L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?

Aller en bas 
+19
Limonade
Bibinettepony
MissQuark
zorglubs
Etoilebleue
suzy
Mel42
fox
Princesse Fizzy
Kamui
mapeline
Ponette
frivole70
Harley
lolipouxi
sahelisa
marypony
cléclème
Fab19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:19

oua Suzy que de méchants dans tes histoires !
pour les collector pose, j'en avais une qui était bonne soeur, deux autres qui étaient des servantes-femmes de ménage, une vieille grand mère et le roi mais qui était en fait le père de la reine donc vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:11


Ouais Suzy, j'adore ta façon de jouer et de répartir les poneys en divers univers comme ça, je trouve ça super bien imaginée, j'aurais bien aimé jouer avec toi Rolling Eyes
J'suis même limite jalouse dene pas avoir eu une aussi bonne idée étant petite ! Je me serais bien vu faire comme dans le film Mon Petit Poney, faire un monde pour les libellules , papillons ... seulement on avait qu'une seule libellule et un seul papillon lol!
et deux autres petits poneys ailés ... pas de quoi faire un monde quand même...

J'ai beau essayé de me rappeller, à part les trois petites pestes dont j'ai parlé dans mon autre message, je ne crois pas qu'on ai eu un poney véritablement méchant, celui qui incarne le mal à l'état pur Mr.Red

En tout cas continuez de raconter vos p"tites histoires, je trouve ça vraiment fascinant, c'est limite si j'ai pas envie de ressortir tout mes poneys pour revivre de nouvelles histoires bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: ohhhh j'adore   Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:18

Suzy j'adore tes histoires
C'est fou cette imagination !
Tu es pile poil dans le TOPIC je trouve ('clin d'oeil')

J'adore tes clivages entre le Mordor et le Pays des Elfes euh je veux dire le monde des sorciers et celui de la vilaine Reine avec au milieu les hobbits (la prairie) et la Reine Blanche (on s'est comprises )

Quand je penses que mes poneys se contentaient de survivre à l'hiver ...
Bah oui, je devais être influencée par le dessin animé.

Mes poneys étaient insouciants et vivaient dans la prairie mais la Voyante de service alias GINGERBREAD alias NEIGE les prévenaient de la venue du GRAND HIVER (bah oui en bon poney blancs aux yeux brillants, elle sentait ces trucs là)
Alors pendant que les poneys se la coulaient douce , elles stockait des pommes (ou est je eu une idée pareil... on se le demande lol)

Et un matin ce fut l'hiver. Les bébés poneys étaient coincés SANS chauffage dans la Nurserie et il a fallu les sauver avant qu'ils meurent de froid (on a essuyé des pertes... bébé Sorbet n'a pas survécu...)
Quand 15 ans plus tard j'ai vu le Jour d'Après je me suis demandée si j'allais pas attaqué Universal en justice pour piquage de mon idée...

Heureusement ma chère Neige (GINGERBREAD si vous suivez) parvenait à convaincre L'hiver d'épargner le pays des poneys... Sauf que c'est con, elle devenait à son tour une Reine de l'Hiver et c'est re con , elle ne voulait plus que l'hiver s'en aille.

Son amoureux (SUCRE DORGE, seul poney mâle de la tribu) la ramenait à la raison... Sauf que cela sonna la fin de leur histoire d'amour (vraiment je regardais trop la TV à 7 ans...)

Jamais réussi à re coller ces deux là ensemble. Ils sont encore chez le médiateur pour sauver leur couple...


Fin du premier épisode de la SAGA... Je vous épargne la révolte des poneys du bas (de l'escalier) contre les poneys du haut (de l'escalier) et leur reine et la mise en place de leur 'gouvernement'
Juste pour info en 1989 j'avais 8 ans et on nous rabattais les oreilles avec la révolution.


voilà c'est tout (pour ceux qui sont allés jusqu'au bout du topic)
trinque clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:22

cléclème a écrit:
oua Suzy que de méchants dans tes histoires !
pour les collector pose, j'en avais une qui était bonne sœur, deux autres qui étaient des servantes-femmes de ménage, une vieille grand mère et le roi mais qui était en fait le père de la reine donc vieux XD

vache vache

J'adore aussi... UN Poney Bonne Sœur... C'est top... Laughing Laughing

C'est une super interprétation des poses si doux... C'est vrai qu'en les regardant bien, on dirait des vieux ET EN plus des carmélites (je vois bien Butterscotch)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:24

trop bien Fab thumright mes poneys vivaient bien tranquillement par rapport aux votres !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:50

Marypony => Merci ^^ jme suis fais trop plaisir à tt écrire ! rolala oui je suis allé voir ton site toi aussi tu avais de l'imagination Smile

Marypony + cléclème => Ah oui quand même les CP font vieux on n'y peut rien, le pose est bcp moins jeune et active que les autres quand même !

Marypony => tu sais que j'y penses à jouer de nouveau ? sérieux je t'explique : j'ai trop d'idée d'histoires, et je rêverais de reconstruire un monde avec les playsets et des tissu et tt comme je faisait étant petite (tissu vert herbe, tissu jaune désèrt, tissu bleu eau bon rien de très original, mais vu tous les playsets et les poneys que l'on a + nos idées adultes on pourrait faire des maquettes trop trop bien !!)

cléclème => oui tu as vu ! bcp de méchants ! mais c'est ça qui fait les histoires ! Pi on aimait bien les méchants, sérieux c tellement bien dans une histoire d'avoire de VRAIS méchants pas ridicules intelligents et fort !! Par liens c'est ce qui fait aussi la qualité de tes héros !

Harley => Merci ! OOh ba oui ça aurait été cool de jouer ensemble ! Perso le mieux cété avec ma soeur parcequ'on avait les même idées, mais c vraies que comme javais bcp bcp dimagination et que jadorais l'aventures on faisait des supers parties avec les potes !! Et puis pour les mondes tkt, nous aussi on en avait pas bcp (enfin on été kan mm 4 soeurs alors cé vrai kon avait les jouets dans la même gamme) mais il suffit d'imaginé qu'il y ai un monde vaste et que tu n'en explore qu'une partie ! Le fait d'intégré aussi d'autres gammes de jouets (genre pokémons etc) fait que celà agrandi ton monde aussi !

Me rappelle une fois on y a carrément intégré les peluches arc en ciel, cété des monstres venu d'un autre monde, des mutants qui avaient détruit leur propore monde et qui voulaient celui des petits poneys !! Du coup Ramco a bien sur fait un pacte avec ces etre dégoutants ..... bref ^^ stop stop lol

Harley a écrit:

c'est limite si j'ai pas envie de ressortir tout mes poneys pour revivre de nouvelles histoires bounce bounce bounce
Mais c'est claire, comme je disait à Marypony, j'ai vraiment envie de rejouer jvous jure ! jme rappelle encore le matin quand je me réveillais je pensais qu'à reprendre la partie là où on l'avait laissé tellement on aimait ça ! Mais malgrès mon envie j'ai trop du mal .... c'est bête je trouve de dire que les grandes personnes ne peuvent plus jouer, que c'est mal vu que c'est immature ... du coup on est bloké par ces appriorie qui ont fait un lavage de cerveau dans nos têtes et on est même plus capable de créer des histoires avec bos petits poneys sans se moquer de nous même ! j'aimerais sincérement réapprendre à jouer !

Fab19 => merci bcp Smile Tu me rassure j'avais trop l'impression d'etre hors sujet ... merci ^^
C'est vrai que j'était une Tolkien dans l'âme ! lol j'ai recréé tout ce monde avant même d'avoir lu le livre et vu les films ! Trop rigolot j'avais jamais fais le lien !

Mais les histoires les plus folles c'été avec nos BARBIES !!! Des trucs trop complexe et qui tenaient debout ! on aurait trop dut les filmer pour pouvoir les faire en film ! c'été plus du JAMES BOND avec les Barbies ... et chaqu'un avait un nom et un nom de famille, avec une profession et tt pour les principaux ... je te jure une fois faudrait vraiment que je vous raconte l'histoire avec COCOUME (je sais pas comment ça s'écrit c l'indien dans pocahontas) rolala trop marrant !! et celle des CULS CARRES !! rolala je rigole toute seule en me souvenant hihihi mais on avait aussi des histoires bcp plus sérieuses.

Une Reine de l'hiver moi je trouve ça géniale !
Moi je veux bien que tu raconte ton histoire ! sérieux j'adore lire ça !

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:16

alors voilà moi je propose qu'on fasse une grande journée par an chez quelqu'un et qu'on tourne avec nos poneys préférés et acc et on JOUE toutes ensemble une journée comme avant! Mr.Red ce serait trop cool et fun!

en plus les louloutes du sujet on a plutôt l'air d'accord sur le rôle de pas mal de poneys!!!

il faudrait renommer le sujet en "vos histoires d'enfance à partir du poney que vous n'aimiez pas!"

je suis d'accord avec suzy : un film n'est bon que si le méchant est très bien fait! (même s'il finit mal! le méchant je veux dire: prison-mort-etc.) moi des fois c'est eux qui gagnaient!

j'ai trop envie de raconter mes histoires aussi maintenant mais ça prend du temps! lol! je dois retrouver mes archives! colors

les histoires de tes barbies c'est les histoires de mes poneys! chaque poney avait un titre dans la société ( conte, princesse, simple citoyen etc.) tous avaient un nom et un prénom, une profession et des capacités ou pouvoirs spéciaux! j'avais aucune idée avec les barbies j'ai jamais aimé les poupées d'aucune sorte! sauf les LDD! What a Face là c'était tjs des histoires cucul la praline: manger courses se faire belle mode etc. naze quoi, juste pour faire plaisir à mes copines au style petites snobs! lol!

je mélangeais pas mes poneys aux autres jouets ou très très rarement comme une fois je me souviens les poneys ont été envahi par mes dinosaures venus d'un autre monde!!!

bref je vais me prendre le temps un de ces jours à déballer tout ça drunken

et merci suzy pour mon blog thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:21

oui racontez vos histoires lol
j'ai commencer à mettre les decriptions de mes poneys sur un espèce de site mais ça n'avance pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:41

Ah oui alors jss trop ok pour faire tt ça moi !!! beau

je vais mettre du trie dans mes idées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:07

Que d'imagination! Vos poneys vivaient des histoires fabuleuses! Le smiens rejouaient toujours la scène de la "bataille de la grande nursery" où les bébés poneys finissaient par se faire une barricade avec le landau et les tables à langer et où ils se balançaient des biberons en travers du museau... hem je suppse que tout cela doit se psychanalyser maintenant... c'est toujours Bourrasque (Gusty) et Pêche qui venaient remettre de l'ordre Mr.Red maintenant c'est moi qui fait ça tout sles jours dans la classe... en esquivant les lancer de légos et de courgette en plastique...ha haha.

J'avais une petite dent contre Bowtie et Cherries Jubillee (que je trouvais particulièrement moche: c'est s apose je suppose) mais c'étais plus par tristesse que par méchanceté... ces deux poneys ont remplacés mes deux premiers poneys adorés (Twilight et Pêche 1) qui avaient été égarés à l'usine Hasbro du BlancMesnil... je les avaient renvoyés poour une réparation car mes deux cocos avaient perdus leurs queues (à force de les coiffer) et au service après-vente ils me les ont paumés et m'ont renvoyé deux autres poneys tous neufs (Bowtie et Cherries Jubilee made in Italy siouplait!LOL Mince! ils auraient pû balancer du made in France de chez eux!LOL Je leur en aurais moins voulu maintenant!LOL)... j'étais hyper triste... bien sûr j'avais deux poneys tout neufs mais ce n'était plus les miens... et je détestais ces deux nouveaux intrus... surtout Cherries Jubilee... la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:05

je suis morte de rire en lisant toutes vos histoires, ça donne vraiment envie d'y rejouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:40

j'aurais jamais imaginé que le service après vente s'occupait de remettre les queues des poneys Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:51


Pareil, je pensais même pas que ça serait possible, et encore moins le fait qu'ils te donnent d'autres poneys pour avoir perdu les tiens Confused

Enfin c'est sympa, mais faut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:05

je vous passe vite fait le lien du site que j'avais commencé : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:19

cléclème!

j'ai juste jeté un rapide coup d'œil et c'est génial!

vivement le week end pour que je puisse TOUT lire! lol!

trop fort vraiment! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:37

oh tu sais y a pas grand chose encore
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:40

Je vo ps ton site moi saispas
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:51

ben apparemment ils sont en train d'en vérifier le contenu ... lol des fois qu'il y ait du porno
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:26

Etoilebleue a écrit:
J'avais une petite dent contre Bowtie et Cherries Jubillee (que je trouvais particulièrement moche: c'est s apose je suppose) mais c'étais plus par tristesse que par méchanceté... ces deux poneys ont remplacés mes deux premiers poneys adorés (Twilight et Pêche 1) qui avaient été égarés à l'usine Hasbro du BlancMesnil... je les avaient renvoyés poour une réparation car mes deux cocos avaient perdus leurs queues (à force de les coiffer) et au service après-vente ils me les ont paumés et m'ont renvoyé deux autres poneys tous neufs (Bowtie et Cherries Jubilee made in Italy siouplait!LOL Mince! ils auraient pû balancer du made in France de chez eux!LOL Je leur en aurais moins voulu maintenant!LOL)... j'étais hyper triste... bien sûr j'avais deux poneys tout neufs mais ce n'était plus les miens... et je détestais ces deux nouveaux intrus... surtout Cherries Jubilee... la pauvre...

Loli mode prof ON :

Techniquement parlant c'est impossible, car à l'époque de cerise la fabrique française ne tournais pour ainsi dire plus. Cerise est issu de l'an 3 petit poney (1984/85).
En l'an 3 de l'ere MLP la France sortait de ses chaines de fabrication uniquement 4 poneys en réédition : Luciole et Glory (licorne et pégase) Moonstone et Windy (arc en ciel).
Car les deux series respective à savoir Poney arc en ciel et poney Pegase licorne ne possèdaient pas 6 poneys mais 10. Dénombré par 6 nouveaux dans chacune plus 4 rééditions par série dont je vous ai dévoilé l'identité plus haut pour 4 d'entre eux, les 4 autres dernier etant en réédittion dans la fabrique italienne (Moondancer et Medley/Starshine et parasol)

J'ai ete claire ou je vous ai emmèlé les pinceaux ???

Loli mode prof OFF.
Revenir en haut Aller en bas
zorglubs
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
zorglubs


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:16

cléclème a écrit:
je vous passe vite fait le lien du site que j'avais commencé : ici

J'adore .... c'est marrant j'avais les même petits meubles en bois genre maquette qui me servaient de décor aux poneys...
J'attend de voir la suite. thumright

Pour coller au sujet principal mon poney martyre était 'fizzy' Maman m'avait forcé à le prendre en brocante au lieu d'un autre.... ces yeux en bijou me dérangeaient beaucoup et le peigne n'entrait pas dans sa crinière..... du coup c'était le seul poney que je refourgait à mon cousin quand il voulait jouer avec moi....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglubs.be/pony
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:06

c'est très sympa cléclème, mais sa me trouble ..... ma soeur s'appelle Iris lol
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:29

XD c'est pas courant Iris comme prénom
la Bourrasque de mon cousin s'appelait Monica, en hommage à une amie de sa mère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:32

oui c'est pas commun ^^ d'un autre côté moi et mes soeurs on a pas de prénoms communs lol ma mère n'aimait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:22

Mascarade est celle que j'aime le moins.... comment expliquer... j'ai plus de poneys jaunes que de toute autre couleurs alors ce n'est pas le problème, la pose qu'elle a est cool mais... Ces yeux verdatres INQUIÉTANTS... cette crinière CRIARDE au dégradé vert qui tire encore au jaune... Okay elle me faisait PEUR celle la! C'était la premiere fois qu'au magasin je passait des commentaires aussi négatif a propos de la couleur d'un poney! Je pense que j'était pas la seule parce que les pouliches aux prunelles de diamants qui restaient était souvent des mascarades. Et ses yeux... je les vois encore... ils transpercent votre âme! *sueurs froides*

Ce jour la J'était repartie avec la belle, turquoise et frisée Sucette (Sweet Pop), elle avait des couleurs différentes des normes mais au moins elle avait l'air d'un poney et non d'un agrume aux yeux PERÇANTS.

Dans celle que j'ai Peachy avait le combo de couleur ET de pose que j'aimait le moins, surtout quand j'était jeune... Pourquoi faire un Poney ''couleur peau'' alors que tous les autres sont si colorés? Je me le demande encore!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:50

Bonjour,

Moi c'était confetti que je trouvais simplette, alors que maintenant j'ai réussi à en avoir une et je l'adore !!!! comme quoi on change lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Test Quel poney êtes vous ?
» Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?
» Quel est le poney sous ce custom ???
» a quel point vous hantent ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: