L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite info - Poneys G5

Aller en bas 
+59
alvi11
Viandox
Mary-Jiyūna_seishin
petitétoile44
Sugar Spice
Roudou-panda63
Didiche
Pitoune
Pony62
waldorf
Énide
unicorn
french fantasy
Câline
Twilight Sparkle
°pOmpOkO°
littlepuppy
mog
Yulynh
dywenn
snaky
calie
virginie3112
Limonade
MissQuark
Doriphore
QueenNounours
**Neptune**
Corail
Bibinettepony
Basmatibaby
lilico
sylviana
aurore
Pupuce2383
Aerlin
Angelica
Kali
Miss Pompon
Kamui
Aqualine d'Aquarius
Tite Crinière
animalia95
peekablue69
lisaaaaaaa
vulli
poukie
mapeline
sahelisa
marypony
lilith9
Toska
Psydo
Etoilebleue
cléclème
pimber
frivole70
lolipouxi
Harley
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:45

Je les ai trouvés à Auchan aussi près de chez moi !! cheers cheers cheers
Du coup, j'ai craqué pour Applejack, Fluttershy, Rainbow Dash et Twilight Sparkle.... Embarassed
Il y avait Pinkie Pie, mais même si elle est super fun dans le dessin animé, vraiment le rose... j'ai plus de mal. Et Il n'y avait pas Rarity, sauf en poney avec les jambes qui bougent, plus chers. (et moins jolis).
Il y avait aussi Applejack et Rarity en styling ponies et contrairement au starsong G3.5-4Petshop-style, il sont jolis !

Je vous mettrai des photos ! En tout cas, même s'ils sont moins jolis que les design du dessin animé, je les trouve bien mignons quand même ! Chui trop contente d'avoir enfin racheté des poneys en magasin, après mon arrêt forcé dû aux petshop-style ! fête fête

_________________
Petite info - Poneys G5 - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:50

chez moi il y a encore rien... les vendeuses m'ont dit pas avant mars...
il y a même plus les ponyville en rayon...

Perso je trouve ceux qui ont les yeux grands ouverts et ronds super beaux mais les autres je les trouve "sévères" ou même méchants...
Cherchez pas depuis l'enfance j'ai un problème avec les yeux des jouets sors


je pense en prendre au moins un pour voir l'évolution de la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:14

J'ai vu un styling sur ebay, mon dieu, les yeux sont beaucoup trop grands affraid (faudrait que je vois applejack tiens...)
Sinon j'ai vu les autres sur le site de jouéclub, mais dis donc, princesse celestia à 35€ c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:10

je le savais que j'aurais du plutôt aller à jouetclub ... mais j'avais pas envie de prendre la voiture alors je suis à l'autre magasin à pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:15

Le jouéclub d'ici, ils m'ont dit mi-février.

Par contre, sur le site jouéclub, j'ai vu un lot de deux, avec en photo un poney que je ne connais pas et dont on a pas encore entendu parler même sur l'arena, j'espère qu'on va le trouver en magasin yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:48

Hop double post

Je les ai trouvés aujourd'hui à caroufffffffffffff cheers cheers cheers

J'ai eu du mal à choisir parce que chéri m'a dit 3 poneys max, dont j'ai pris Rainbow Dash, Rarity et Applejack en signle. Par contre un peu déçue de ne pas avoir trouvé les poneys à coiffer ou princess Celestia, j'espère qu'ils les recevront bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:00

J'ai fait jouéclub, la grande récré et Cora aujourd'hui et je ne les ai vus nulle part...
Faut dire à mon jouéclub ils ont encore du G3 d'avant le core7... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:03

hey mais Sahel t'as de la chance ! ils sont mieux les G3 d'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:05

Ben ouais, mais moi les G3 ça ne m'interesse plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:10

Rien à Jouéclub, mais j'en ai trouvé chez Carrefour...
Voici un petit aperçu du dépliant qui se trouve à l'intérieur du blister:(désolé pour la qualité!!!)

Petite info - Poneys G5 - Page 2 P1120017

Petite info - Poneys G5 - Page 2 P1120018

Petite info - Poneys G5 - Page 2 P1120019

Petite info - Poneys G5 - Page 2 P1120020


J'ai acheté Rarity tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:27

Cool que tu les aies trouvés mercredipink !!

Dans le dessin animé c'est celle qui m'intéresse le moins Rarity, mais en jouet, je trouve qu'avec Fluttershy, c'est la mieux faite. D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai prise !! Parce que bonjour la coupe de Rainbow Dash... J'ai tenté de lui couper les cheveux comme dans le dessin animé, si c'est pas satisfaisant j'en ferais un custom et je m'en rachèterais une autre.

En fait, celles qui sont un peu ratées, c'est celles qui ont une frange : Applejack (bien que c'est pas la pire), Twilight Sparkle et Rainbow Dash.

Si les coiffures sont bien, je vous ferai des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:13

je les ai trouver a auchan et j'ai craquer Petite info - Poneys G5 - Page 2 635649
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:05

J'ai été chez Auchan Petite Fôret en France hier et le rayon des poneys était quasi vide mais j'ai quand même trouvé 2 boîtes une avec Pinkie Pie et Sweetie Belle. Ils sont à deux et il y a plein d'accessoires un comptoir de magasin, des bonbons, une caisse enregistreuse... et l'autre c'est Fluttershy avec un arbre, des lapins,...

Ils sont tout mignons mais je les imaginais un peu plus grands !!!

J'espère quand même que j'en trouverai d'autres Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:38

Pas vu encore! Je trouve que le gros bébé assis est vraiment trop mignon Embarassed (qui c'est qui va faire faire la tournée des hypermarchés à son chéri pour trouver un gros bébé poney assis?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:03

Trouvés aujourd'hui à la grande récré (chez jouéclub toujours rien, dommage, j'ai une carte de fidlité chez eux moi...) bref...
Pack de 2 poneys dont un "édition limité" à 9,90€.

Voici donc rainbow dash & rainbow flash, et daisy dreams et fluttershy.
Je suis contente d'avoir trouvé Fluttershy, mais j'aurai aimé avoir Applejack ...
Les yeux de la licorne ne me font pas l'effet de ceux de rarity... je ne sais pas si c'est parce que ce ne sont pas les mêmes ou si parce qu'en vrai ils sont mieux qu'en photo...
N'empèche, à l'arrière de la boîte on voit que c'est une grosse crâneuse Mr. Green

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Dscn5249

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Dscn5250


Moi ils me font penser à Astro... Ca donne des idées de customs Rolling Eyes
Fluttershy fait vraiment petite malheureuse, j'ai pas encore vu le dessin animé, mais on doit lui faire des misères... surement la crâneuse de rainbow flash lol!

C'est marrant aussi de voir comme ils rééxploitent les symboles G3, soit en changeant le nom du poney soit sa caractéristique majeure (pegase, earth ou licorne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:04

Quoi ??? Tu as trouvé les poneys bonus ? Trop cool, justement je me tâtais de les prendre sur le site web de joué club, mais je vais d'abord traîner mon chéri à la grande récré Mr.Red

En plus ça veut dire qu'ils sont sortis en France avant les États Unis puisque là-bas les poneys bonus ils les cherchent toujours lol!

Je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux yeux

PS : est-ce que ça te dérange si je poste tes photos sur l'arena ? J'ai créé un sujet pour les prévenir que les poneys bonus ont été trouvés, vu que la plupart sont à l'affût de la moindre info Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:15

Partie en chasse hier je n'ai pue faire que trois mag sur six. Grande récré j'ai trouvé les même que Sahel mais je n'ai rien pris.
Carrefour cruelle deception en voyant ceux là :

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Photo016


Petite info - Poneys G5 - Page 2 Photo014 Petite info - Poneys G5 - Page 2 Photo015

J'ai ete limite à craquer pour Fluttershy et son pseudo playset de carton mais me suis retnue me disant que je trouverais plus dans les prochains mag.

Pour le moment la seule qui m'interesse est bien sur Fluttermachin surement à cause de ses couleurs casi identique à Tulipe.
Je pense quand même prendre les edition limité que Sahel à trouvé mais il m'en faut 3 de chaque. Un pour les garder telquel, un pour déboxer et un pour faire du custom, me demandé pas pourquoi j'ai une cruelle envie de pratiquer une ablation des ailes sur fluttertruc.
Je repart en chasse cet aprés midi si je parvien à lever mon homme.

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Photo017

9.9 X 6 = 59.40 Petite info - Poneys G5 - Page 2 3627030924



Je peux lancer un Loliton ??? sos


dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:51

c'est quoi ceux où on voit "try me" ? ils font du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:09

Ils s'allument... Rainbow Dash a les ailes qui brillent, Rarity a sa corne qui brille, et Pinkie Pie je sais plus. Personnellement je les trouve extrêmement moches, ils ont des poses horribles et leur espèce de selle ne s'enlève pas.

C'est super que tu les aies trouvés Loli Smile moi j'ai appelé la grande récré, mais ils ne savent même pas s'ils vont recevoir les nouveaux poneys... Je pense que je vais finir par les acheter sur le site de joué club (mais il faut que je résiiiiiiiiiste bounce )
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:20

Le troisième c'est sont colier qui s'allume.

Alors personne pour le Loliton ??? larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:27

D'accord, mais tu m'achètes une voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:50

Sendell a écrit:
D'accord, mais tu m'achètes une voiture lol!

Majoret ou Hotweels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:45

Ça dépend, chez quelle marque ils font la fiat 500 ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:46

je pense aussi craquer un de c 4, ils sont vraiment trs craquants Razz Razz

j'aime beaucoup fluttermachin comme dit Loli bleh et la licorne ... et peut etre que ma derniere va m'inciter a lui en prendre d'autre qui c lol!
ni vue ni connu hop dns le caddie siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:03

J'ai été hier à Jouet Club à Lille il n'y en avait pas ! J'irai voir chez Dreamland et La grande récré cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info - Poneys G5   Petite info - Poneys G5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info - Poneys G5
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite info - Poneys G5
» Petite info - Poneys G5
» Petite info - Poneys G5
» Ma toute petite collection de poneys
» L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: