L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Photo de classe ... Venez participer avant le 25 Août !

Mon début de collection famille doucoeur

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon début de collection famille doucoeur Empty
MessageSujet: Mon début de collection famille doucoeur   Mon début de collection famille doucoeur EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:49

Voici la famille doucoeur,meme genre que barbie pour ceux qui ne connaisse pas et des années 80 également.J'ai acheter pas mal de choses en brocante et sur ebay et il y en a qui étais a moi quand j'étais petite.La maison de poupée est celle de ma fille (elle a eu 3 ans),car il fallais bien que je les places quelques part mais elle en prend grand soin et elle est super heureuse de les avoirs.

Alors commençons par le toit,il y a une partie de l'école avec les enfants (la barbie et recente mais le siege année 80)

Mon début de collection famille doucoeur Sl740351

Dans cette piéce tout est de la famille doucoeur,les lit superposer et une partie de la nursery avec toujours les enfants doucoeur

Mon début de collection famille doucoeur Sl740352

Dans celle ci le lit,la coiffeuse barbie et le ken de mon enfance avec au fond la balançoire et un bébé doucoeur

Mon début de collection famille doucoeur Sl740353

Dérnière pièce,hormis les 2 shelly de devant et les 2 trotinette sur la gauche tout est de la famille doucoeur,c'est la salle de jeux un peu,bien sur tout n'est pas complet,sur la couverture par exemple ca devrai etre un bac a sable mais bon

Mon début de collection famille doucoeur Sl740354

Je n'ai pas pris de photo de la dernière pièce car ce sont des jouets qu'elle a eu pour son anniversaire et qui sont donc de 2010.

Voila en esperant vous avoir fait retomber dans vos souvenir avec cette belle famille qui ressemble a barbie.Je n'ai pas encore pu avoir les parents car ils sont toujours super cher,pareil pour la vrai maison doucoeur mais cela arrivera surement.

Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Mon début de collection famille doucoeur   Mon début de collection famille doucoeur EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:27

bravo pour ton début de collection,j'apprécie cette gamme,
ma 1ére barbie était une Doucoeur (celle avec la robe rose et le bébé
qui faisait pipi...) j'ai pas mal de poupées moi aussi,j'adore les bouilles
des enfants,j'ai récemment eu les grands parents,ça faisait longtemps
que je les voulais,bref,je m'étale un peu trop Smile en tous cas bonne continuation
à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon début de collection famille doucoeur   Mon début de collection famille doucoeur EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:18

Merci bien,en ce moment je trouve que sur le net on en voit pas mal mais bon après c'est les finances qui suivent pas.
Tu as eu les grand parents la chance,tu aurai une photo a me faire voir?
La pour le moment je n'achete plus rien,j'attend que mon bébé arrive et en janvier je vais essayer de faire un achat par mois ou deux si ce n'est pas trop cher.J'aimerai avoir la maison mais je pense que par contre après pour trouver les meubles ce sera dur.Tu as raison ils ont une super bouille (surtout comparer au shelly de maintenant).
Est ce que tu les collectionnes?
Tu en as beaucoup?
Oui je suis curieuse désolée.
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Mon début de collection famille doucoeur   Mon début de collection famille doucoeur EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:26

coucou,
je ne peux pas dire que je ne collectionne pas ^^
j'ai une petite liste que je compléte moi aussi au fur
et à mesure,comme toi,au grè des finances...
je viens d'avoir mon 2 éme bout de chou cette semaine
donc je vais étre d'autant plus limitée !!!mais je ne m'attriste pas
pour autant car la plupart des jouets que j'achéte,que je collectionne,je
compte bien les leur donner et en profiter pour jouer avec mes deux filles Wink
lorsque j'étais enfant j'ai donc eu la famille doucoeur dont je t'ai parlé tout à l'heure
ainsi que les "fun pals",je ne connais pas leur nom en français mais ce sont des bébés
qui sont à la plage,j'ai voulu les acheter à nouveau et au final je me suis faite prendre
au jeu,aprés j'ai voulu avoir les "kiss and cuddle",les grands parents (je pense à toi
pour la photo mais dans l'immédiat je suis débordée!!) ,les versions black de ces poupées,
ainsi de suite......à bientôt peut étre pour partager notre intérêt!!!?
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon début de collection famille doucoeur   Mon début de collection famille doucoeur EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:16

Salut Auxanne,
Tes filles ont de beau prénomS.
Félicitation pour ce bébé,le mien est prévue pour le 25/12,ce sera aussi ma 2eme.
Je fais pareil mes collections c'est aussi ma fille (les 2 quand la 2eme sera grande) qui en profite,c'est pour cela que ma famille doucoeur et pas mal de poupée de mon enfance sont dans sa chambre.Et je trouve que les jouet d'avant sont mieux que maintenant pour certains.
Il y a une version noire.je ne le savais pas,tu m'apprend quelque chose.J'ai hate que les beau jours reviennent pour les vides greniers car j'en ai trouver pas mal cette année,meme mon mari est devenu expert a force. lol!
Prend ton temps pour la photo avec 2 enfants tu doit etre bien dévorder je te comprend il n'y a pas de probleme.Ce sera aussi surement pareil pour moi quand le bébé naitra.
C'est vrai que quand on commence une collection on se prend vite au jeu et on a envie de tout avoir.Heureusement qu'en plus des vide greniers internet nous aide bien.
Tu as vue qu'il y avait aussi des enfant avec des voitures disney?j'en ai acheter une sur ebay c'étais une petite fille dans un bateau,on le voit sur la derniere de mes photos.
Bon courage avec tes puces et a bientot.
Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon début de collection famille doucoeur   Mon début de collection famille doucoeur Empty

Mon début de collection famille doucoeur
Page 1 sur 1