L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question variante poneys libellules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question variante poneys libellules Empty
MessageSujet: Question variante poneys libellules   Question variante poneys libellules EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:13

Bonjour bonjour !!

J'ai parcouru le sujet sur les variantes, et je n'ai rien trouvé par rapport aux poneys libellules fabriqués en Espagne : comment fait-on pour les reconnaître ? Je veux dire, si on a pas de belles photos avec le dessous des pattes, est-ce qu'il y a de grandes différences entre les versions china et spain ?

Merci d'avance aux experts de la variante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Question variante poneys libellules Empty
MessageSujet: Re: Question variante poneys libellules   Question variante poneys libellules EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:24

Désolée, je ne peux pas apporter de réponse à ta question, je ne suis pas une experte de la variante. de plus, je n'ai pas de doubles de poneys libellule pour les comparer. saispas
On peut dire que ça vallait le coups que je te réponde non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Question variante poneys libellules Empty
MessageSujet: Re: Question variante poneys libellules   Question variante poneys libellules EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:34

En fait sa saute aux yeux que le poney est une variante. Les libellule espagnole sa se remarque comme le nez au milieu de la figure, c'est hyper flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Question variante poneys libellules Empty
MessageSujet: Re: Question variante poneys libellules   Question variante poneys libellules EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:26

Toska, loli, vous êtes trop fortes ! lol! L'une dit "je n'en sais absolument rien" et l'autre qui dit "c'est facile !", et Sendell au final n'est pas plus avancée ! Mr.Red

Sendell, c'est possible de les reconnaitre : les signes les plus flagrant c'est le symbole différent de celui des HK et les yeux, plus noirs et marqués, comme sur les autres espagnols. Je n'ai pas de photo pour te montrer, si loli en a sous le coude elle pourra te les mettre, ou Pimber, sui a au moins une libellule espagnole Wink

_________________
Question variante poneys libellules 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question variante poneys libellules Empty
MessageSujet: Re: Question variante poneys libellules   Question variante poneys libellules EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:48

Merci pour vos réponses les filles !! Ça me donne déjà des pistes, mais c'est vrai que ce serait plus facile avec deux photos de près pour comparer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Question variante poneys libellules Empty
MessageSujet: Re: Question variante poneys libellules   Question variante poneys libellules EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:13

Moi les libellules je trouve pas ça si évident, mais c'est parce que je les connais mal... alors variantes ou pas je suis dans le flou...
je ne sais pas si tu es membre sur mlparena Sendell, mais je te donnes le lien vers la gallerie des libellules spain : http://www.mlparena.com/gallery2/v/album256/spainnc/fluttter/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question variante poneys libellules Empty
MessageSujet: Re: Question variante poneys libellules   Question variante poneys libellules EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:36

Merci pour le lien Sahel, oui j'y suis inscrite, c'est même là-bas que j'ai découvert l'existence des versions spain Smile malheureusement, souvent leurs photos sont assez petites donc pour voir LE détail qui fait la différence entre une china et une spain, c'est pas facile quand on débute.

Donc si quelqu'un a une photo pour montrer la différence, je prends clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question variante poneys libellules Empty
MessageSujet: Re: Question variante poneys libellules   Question variante poneys libellules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question variante poneys libellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: