L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma Chambre aux Trésors Multiples

Aller en bas 
+18
malouguette
Twilight67
waldorf
Lee75
Amy-Hime
Océane
Babypant
ranette
Roudou-panda63
Bibinettepony
fleur en sucre
eeicing
blondine
marypony
Luminol
mapeline
Toska
Vanessa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:16

Coucou Océane,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma Chambre, c'est hyper sympa venant de ta part.
Por répondre à ta question, oui je m'intéresse beaucoup à Marie-Antoinette car je trouve que s'est une femme qui malheureusement n'avait pas assez de conviction pour essayer de réussir dans son règne, puis elle n'avait pas une amie de confiance avec qui se confier quand on a des soucis puis tout simplement parler avec quelqu'un.
Elle était trop jeune pour se règne mais la vie en avait décidé autrement.
J'ai les 2 tomes du manga: Lady Oscar (en japonais: Versailles No Bara), même la série en intégrale en DVDs.
Un art-book que tu peux voir derrière les poupées sur Versailles No Bara.
Pour ma part, je vais te dire j'habite à Boulogne-Billancourt depuis 7 ans, donc tous les matins quand je vais au travail, je prends mon bus 171 qui t'enmène en direction du Château de Versailles.
Donc je me sents un peu comme une "Reine".
Autrement, je suis déjà allée avec mon ami au Château de Versailles au mois de juillet 2010.
C'est grand, les jardins sont immenses, les pièces ont été refaites comme à l'époque des Rois surtout la Galerie des Glaces qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie lol.
Puis le domaine de Marie-Antoinette, il est très champètre, il est magnifique, avec des petits jardins comme à son époque même il y a un potager avec des supers légumes, des poissons qui sont des carpes sortant de l'eau pour respirer.
En été, on avait donner à manger à ces poissons, il y avait même des cygnes que tu peux voir.
Bref un moment de pleinitude et aussi on a une impression de ne plus être à Versailles à côté de Paris mais dans une commune rurale.
Je comprends beaucoup mieux pourquoi la Reine voulait un endroit comme ça, car s'est reposant, on oublie quand on est dans une ville, on a une impression d'être à la campagne.
Bref, il faut allez voir ce magnifique Château, avec tous ces jardins et ces magnifiques jets d'eau au son de la musique Baroque que Louis XIV avait instaurée durant son règne.
Mais aussi, il faut voir ces différents domaines qui entourent le Château (le Trianon, le Petit-Triano et le domaine de Marie-Antoinette).
Certe pour voir tout ça, il faut marcher mais tu apprécies l'endroit et tu savoures chaque moment.
Puis aussi pour te dire, oui je suis une fille romantique.
Donc j'aime les poupées, mais là mes différentes collections vont être un peu stoppées car le budjet ne va pas suivre.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, je te dis à bientôt et gros bisous.

Coucou Babypant,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma jolie Chambre lol! , c'est très gentil venant de ta part ma belle.
En fait pour répondre à ta question, il s'agit de ma chambre de mon début en âge adulte lol!.
Car en fait à ma période d'adolescence ma chambre était remplie de posters concernant mon acteur favori qui est (toujours) Leonardo DiCaprio enamour enamour.
Eh oui je ne me refais pas que vois-tu Wink Wink.
Il s'agit d'une période de ma vie assez sombre et à la fois nouvelle.
Peut-être je vous montrerai une photo de ma chambre avant comment elle était Wink Wink .
Mais je t'avoue une chose, quand je descends chez ma famille, ma chambre n'a pas changé d'un pouce.
Par contre cette année, elle va changer de look, elle va être plus adulte, tout en gardant un aspect d'enfance car il y aura au mur mes dessins mis dans les sous-verres et des photos mis en cadres.
Je vous mettrai des photos à temps voulues qui viendront sur le topic.
Oui lol! comme tu le dis, c'est une vraie chambre de Princesse bleh avec toutes ces poupées bleh , on est dans un domaine féerique et aussi très reposant bleh .
Je te dis à bientôt et gros bisous ma belle.



Dernière édition par Vanessa le Mer 13 Fév 2013 - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:08

Coucou les amis,

Je suis très contente car ma chambre niveau décoration avance bien je trouve, je me suis enfin achetée mes parures de draps assorties aux couleurs de ma nouvelle chambre puis mon petit-plafonnier.
Voici mes photos de mes achats:

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Z_470010
Mon plafonnier que j'ai vraiment ha^te de voir à quoi il ressemble en vrai, installé dans ma chambre.

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Z_156610
Ma parure de lit 2 personnes assorties aux couleurs de ma chambre.

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Z_157710

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Z_157711
Mes 2 draps housses assortis aux couleurs de ma chambre.

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Z_157910
Mes 2 taies d'oreiller assorties aux couleurs de ma chambre.

Bref je suis aux anges car cela avance bien, bientôt un nouveau placard avec une nouvelle peinture.
Je vous dis à très vite, gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Jeu 14 Fév 2013 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:18

tu as choisi de jolies couleurs! j'aime bcp!

tu penses te prendre une petite vitrine ou étagère pour tes jolies poupées?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:50

Oh tes popples I love you tout ce rose !!! J'adore.
ta chambre donne envie de faire des soirées pyjama avec les poupées, j'adore l'ambiance bonbon qui y règne !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:51

Coucou PuffBall,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant "Ma Chambre aux Tésors Multiples", c'est très gentil venant de ta part lol merci merci
Eh oui c'est vrai que sur ces images donnent envie de faire des soirées pyjama, avec des copines aussi (même avec les pépettes).
Autrement, ma chambre va subir un bon lifting comme on dit, elle en a vraiment besoin.
Car on ne le voit pas forcément sur ces photos, mais les murs sont assez sales, puis il y a des trous avec des punaises quand j'ai accroché mes photos et mes cartes postales.
Donc là, certe il n'y aura presque rien en collections que j'exposerai.
Mais il y aura toujours un clin d'oeil à celles-ci, ne t'inquiète pas lol.
Puis en faisant ma "nouvelle" décoration de la chambre, elle restera un peu dans le thème "rose bonbon" mais avec des couleurs plus modernes et tendances lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.

Coucou Marypony,

merci merci à toi également pour ton message concernant ma "nouvelle" décoration de ma chambre, c'est très gentil copinette.
Eh oui j'aime beaucoup ces couleurs car je pensais que cela irait mieux à ma décoration de ma pièce qui va être plus adulte moins "enfantine" on va dire lol.
Puis comme je le disais à PuffBall, il y aura toujours un clin d'oeil à mes collections.
Certe, elles ne seront pas voyantes mais cela sera à vous de les voir prochainement sur mes nouvelles photos.
Autrement, non je ne vais pas prendre une étagère ou bien une vitrine, car 1èrement je n'ai pas beaucoup de place.
Puis, je n'ai pas envie de mettre mes poupées en exposition dans ma chambre comme sur ces photos.
Par contre, mon placard que j'ai habitullement, il va bientôt partir.
Car il est vieux, il a 2 tiroirs qui se sont barrés on va dire, eh oui avec le temps ils se sont cassés.
Donc là aussi,je vais en prendre un placard plus grand niveau hauteur avec une couleur marron comme sur la photo que je vous ai montrée.
A l'intérieur, bonne nouvelle pour vous amis collectionneurs du fofo, j'aurai une étagère rien que pour ça, pour mettre ma collection des Bouclelines avec les petits poneys G5, pourquoi pas.
Mais là aussi, ces 2 collections ne seront pas en vue.
Mais des petits indices seront là pour dire: "Tiens, il y a tel truc que j'ai reconnu, là aussi, etc...".
Voilà copinette, j'espère avoir répondu à tes attentes, je te dis à bientôt et gros bisous.

PS: Annonce à tous les amis ici présents sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide au niveau de l'affichage de mes dessins que je mettrais dans ma nouvelle chambre une fois qu'elle sera terminée.
Je vous les montrerais alors dans mon topic des Fan-Arts, puis vous me direz lesquels voulez-vous que je mette.
J'attendrai vos commentaires, je pense faire ce sondage courant début mars 2013.
Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:08

Coucou les amis,

Voici un autre accessoire pour ma nouvelle chambre:

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Z_481310
Il s'agit d'une lampe à poser que je vais utiliser en lampe de chevet.
Elle a des couleurs assorties à ma décoration.
Bref vivement quelle soit livrée chez moi.
Voilà pour ma décoration qui débute bien concernant ma nouvelle chambre.
PS: Tous ce que vous voyez, j'ai acheté pour une somme assez confortable au magasin de Conforama sur internet.
Il n'y a que le prix de la livraison qui est élevé, mais bon pas le choix, je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:38

Tu choisis de jolies couleurs! J'ai hâte de la voir finie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:56

J'aime bien sa forme également
Ça de fait penser aux jeux des bébé poneys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:59

Coucou Amy-Hime,

Je te dis merci merci pour ton message c'est super sympa venant de ta part lol Mr. Green
J'aime bien tout ce qui est déco, design et tendance.
Donc, comme mes couleurs officielles pour ma nouvelle chambre, elles vont être:
Violet (voir un mauva foncé) avec une touche de couleur prune et des meubles couleurs marrons.
Cela va ressembler un peu comme sur la photo que je vous ai montrée plus haut dans mon topic.
Donc moi aussi, j'ai hâte à ce qu'elle soit finie lol.
ZAfin que vous puissiez la voir.
Je prends du plaisir à choisir des petits trucs décos, puis je fais en sorte que tout ce que je choisis soit assortis.
Voilà copinette calin calin, je te dis à très vite et gros bisous.

PS: J'ai déjà choisi enfin mon miroir (là où il y a mes plus belles Barbies qui sont en-dessous du meuble marron), ce meuble va être transformé en une jolie coiffeuse les amis. Wink Wink.
Puis mes rideaux aussi (qui sont en fait des voilages) qui sont de la couleur mauve foncés.
Vous verrez tout ceux-ci très prochainement.
Bisous.

Coucou Copinette,

Je te dis également merci merci pour ton message lol.
Oui, ma lampe a une forme qui ne m'est pas inconnue car quand j'étais petite j'avais un jeu de cette même forme avec des couleurs plutôt sympa.
Comment il s'appel déjà?scratch scratch scratch
Donc voilà encore une chose qui rappelle mon enfance les amis.
Il y aura pleins trucs comme ça vous verrez.
Bisous à toi ma copinette calin calin .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:34

Coucou les amis,

Du nouveau encore concernant la nouvelle décoaration de ma Chambre, voici mes nouveautés que je me suis offerte:

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Dmi60110
Un joli miroir en fer forgé, couleur gris taupe.
Il ira parfaitement bien avec mon meuble marron où sont mes plus belles Barbies actuellement, car ce meuble en fait va se transformer en une jolie coiffeuse
D'ailleurs son design très épuré, rappel encore une fois quelque chose.
Il s'agit du joli miroir (il me semble) du set de Barbie Costum Bal datant de 1991 le voici:

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 86965510

Autrement, j'ai enfin mes voilages assortis à ma décoration de ma Chambre:

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Sarita10
Dessus je vais ajouté des rubans violets et prunes pour les attacher à ma guise.
Ensuite, il me manquera des cadres et une jolie bibliothèque en fer forgé pour mettre des livres, etc... .
Puis mon nouveau placard.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:22

C'est super jolie comment tu décores ta chambre I love you J'adore ses couleurs Wink
Et ta chambre de chez tes parents est super bien rangée , tu as mis dans chaque cachette , des jouets de ta collection Very happy
Je te dis à très vite et gros bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:17

Très jolis miroir ! thumright J'aime bien la couleur des rideau , mais il faut voir celle des murs et des huisseries pour ce faire une idée .
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:39

ça va etre magnifique ma belle Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 531644
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:06

Coucou Copinette,

Merci à toi pour ton message concernant ma nouvelle décoration de ma chambre.
Tu es un amour, si tu veux ma belle, tu pourras venir chez moi (peut-être cet été), il faut que je vois avec ma famille.
Comme ça tu seras la 1ère en chair et en os à venir voir les couleurs de ma nouvelle chambre qui (commence) à prendre forme.
Je te tiens au courant pour ça.
Gros bisous.

Coucou Waldorf,

En fait concernant les murs de ma chambre lol, ils vont être sur un ton violet soit pâle ou un peu foncé, pour donner un peu de lumière à ma chambre.
Bien sûr, je fais attention à ce que ma déco soit en équation avec les couleurs de celle-ci, autrement cela ne sera pas possible.
Par contre, je vous montrerai la chambre de ma mamie qui va être dans un ton où le coucher du soleil régne en maître chez nous.
Elle aura une chambre comme ça:

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 V49aa510
Elle aura une chambre aux couleurs provençales et corses aussi.
Donc de ma chambre, elle récupère mes rideuaux que je vais laver sous peu, ensuite mon petit lustre assortis.
Donc voilà concernant les nouvelles décorations de ma chambre et celle de ma mère et ma grand-mère.
Je vous dis à très vite et gros bisous.

PS: N'oubliez prochainement, j'aurais besoin de votre avis à tous et à toutes mes cadres et dessins que je vais mettre dans ma chambre.
Bisous.

Coucou Lee75,

Oui, tu vas voir très vite le résultat de ce que cela va donner.
C'est déjà un grand plaisir de chiner pour faire une déco pour une pièce qui est la chambre par exemple.,
Je ne savais pas que je pouvais aimer faire ça.
Puis aussi, j'ai beaucoup d'engouement à faire cette déco.
Donc bientôt, il y aura des nouvelles photos en exclues ici pour la nouvelle déco de ma chambre, gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:42

Coucou les amis

Depuis lundi soir que je suis revenue de chez ma famille à Marseille, j'ai pu voir enfin mes objets de décoration pour ma "nouvelle" chambre.
Je suis contente de ce que j'ai reçu, tout est en bon état.
Rien n'est cassé, bref tout est neuf et bien emballé.
D'ailleurs j'ai commencé à enlever certaines choses qui étaient dans ma chambre comme mes dessins ou mes cartes postales, mes poupées qui sont parties dormir dans mon coffre pendant un certain temps.
Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que s'est épuisant de re-faire une pièce à l'état neuf.
Même un placard que j'avais est partit dans le balcon de ma mamie comme placard à bricolage.
Ma chambre a de nouveau un espace bien ordonné.
Là je songe à mettre une jolie bibliothèque en fer forgé.
Mais autrement, j'ai été trop fatiguée avec le début de mes travaux lol.
Je vous dis à très vite, en vous donnant des nouvelles des travaux de ma chambre, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:21

j'aime bcp la lampe, j'aime ce style "caillou" Mr. Green

et les couleurs sont cool! colors

j'approuve quand tout est assorti! thumright

je savais pas que tu pouvais commander sur confo en ligne!

le miroir est beau, il fait conte de fées je trouve! :queen:

comment tu veux fixer les rubans sur tes voilages?

Et les meubles en fer forgé j'apprécie aussi!

du coup pour tes collections tu vas tout mettre sur des étagères par thème dans une armoire mais fermé c'est ça?

hâte de t'aider à choisir tes dessins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:21

Très joli miroir ma belle!
Et j'adore les voilages! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:44

J'aime beaucoup le style de ta future chambre I love you
J'ai hâte de voir de nouvelles photos Very happy
Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:06

Coucou Lee75,

Merci pour ton message s'est super sympa venant de ta part.
Tu verras ça très vite ma belle, promis.
Déjà contente que mon miroir soit si beau.
Je te dis à très vite et gros bisous.

Coucou Babypant,

Merci à toi ma copine du coeur I love you I love you I love you
C'est supar gentil à toi.
Oui mon miroir je l'aime beaucoup même ma jolie Draculaura s'en est déjà servi pour essayer de se voir.
Puis vraiment hâte d'installer tout ça une fois ma chambre finie, je te dis à très vite et gros bisous.

Coucou Marypony,

Merci à toi également ma belle pour ton message, c'est super gentil à toi.
Pour ce qui est des rubans, je vais juste les nouer autour du voilage, un peu comme j'avais fais avec mes anciens voilages.
Je te montrearis à toi et à nos amis les photos de ma chambre quant elle sera finie lol.
Promis.
Pour mes collections non je ne vais pas pouvoir les mettre toutes dans ma bibliothèque en fer forgé et même pas dans mon armoire fermée, cela ne va pas être possible.
Car justement dans l'armoire, je laisserai une étagère seulement pour ma collection Boucleline et les poneys G5.
Par contre, il y aura comme j'avais dis plus haut dans le topic, des indices qui feront penser à mes collections sur mes meubles ou autre dans ma chambre.
Je laisserai une ou 3 choses par là.
Pour que ma chambre soit vraiment une chambre épurée.
Je te dis à très vite et gros bisous.
PS: Merci à toi ma belle quand tu vas m'aider à choisir mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:04

Je viens de regarder les photos de la page 1 , c'est un vrai paradis cette chambre, c'est tres mignon et accueillant, je veux bien y dormir moi, je ferai de tres beaux rêves c'est sure Very happy
Les sailor moon sont adorables, j'en avais jamais vu en poupée comme ça, bravo pour cette jolie collection clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:58

Coucou Twilight67,

Je te remercie beaucoup ma belle pour ton message concernant ma Chambre, c'est super gentil de ta part lol.
En plus ce mois-ci il va y avoir les mecs pour la peinture dans l'appartement de ma grand-mère donc ma chambre va commencer sous peu, je suis contente.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:25

Coucou les amis,

Voici 2 jolies photos de ma Chambre (toujours pas en travaux pour le moment):

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Img_6923

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Img_6924

Voilà je vous dis à très vite et gros bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:05

Ta collection me fait rêver enamour enamour
yeux dead
Revenir en haut Aller en bas
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:16

C'est ta chambre chez ta grand-mère c'est ça?

C'est vraiment le paradis sur terre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 7:11

Je viens de regarder les photos depuis la page 1, c'est juste Wahou ! yeux Tu as tellement de belles poupées, c'est bien rangé, soigné, organisé... bref j'adore !!! Une vraie chambre de princesse!
Je comprends que tu aimes t'y ressourcer, l'ambiance est si douce.. Et les couleurs sont bien choisies.

Je craque complètement pour le miroir que tu t'es offert, on dirait un miroir magique clin d'oeil Il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre aux Trésors Multiples   Ma Chambre aux Trésors Multiples - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Chambre aux Trésors Multiples
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» citations multiples
» mes trésors
» Ma Chambre
» Les trésors de Prune
» Mes autres trésors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: