| Starla and The Jewel Riders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Rose crins bleus
Nombre de messages : 4145 Age : 43 Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Starla and The Jewel Riders Lun 7 Mar 2011 - 19:01 | |
|
Dernière édition par Vanessa le Mar 12 Fév 2013 - 12:50, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders Mer 11 Avr 2012 - 20:11 | |
| Je l'avais quand j'était petit, elle est adorable |
|
| |
Vanessa Rose crins bleus
Nombre de messages : 4145 Age : 43 Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders Ven 8 Fév 2013 - 11:54 | |
| Coucou Peter,
Merci s'est très gentil à toi concernant ma jolie Starla qui n'est plus toute jeune, d'ailleurs celle-ci date de mon enfance lol. En fait la robe date un peu je te l'avoue, puis avec le temps on voit que la robe est pleine de poussière. En plus, il lui manque son petit bustier en plastique assortit à sa couronne lol. Eh oui son bustier est très abîmé lol comme tu peux le voir sur la photo. Car cette poupée, je l'ai eue il y a très longtemps en fin d'année 1996. Donc à l'époque les magasins de jouets sortaient les 2 Séries sur les poupées Starla. Moi j'ai eu la guerrière et celle dont tu peux voir, elle est complète sauf que sa couronne est cassée, puis je vous montrerai le coffre et son peigne. Voilà je te dis à bientôt et gros bisous. | |
|
| |
Vanessa Rose crins bleus
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders Mer 27 Mar 2013 - 10:08 | |
| Coucou les amis, Je vais vous mettre des photos de ma petite et jolie mimie PrinCesse Starla avec son socle qui est son peigne et son coffre à joyaux où il y a Merlin qui doit l'aider à retrouver d'autres joyaux, la voici: Voilà s'est tout concernant ma jolie et mimie Princesse Starla, je vous dis à très vite et gros bisous. | |
|
| |
Lee75 Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 6022 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders Mer 27 Mar 2013 - 20:39 | |
| Elle est trop mimi ta petite princesse | |
|
| |
Vanessa Rose crins bleus
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders Jeu 28 Mar 2013 - 9:37 | |
| Coucou Lee75,
Merci copinette pour ton message concernant ma jolie et mimie Princesse Starla, c'est hyper sympa venant de ta part lol. Je te dis à très vite et gros bisous. | |
|
| |
Vanessa Rose crins bleus
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders Jeu 18 Sep 2014 - 9:31 | |
| Coucou les amis, Comment allez-vous? Moi sa va très bien. Cela fait très longtemps que je ne vous ai plus mis de jolies photos de ma Starla, dont la voici: Voilà s'est tout pour le moment concernant ma jolie Princesse Starla, je vous dis à très vite et gros bisous. | |
|
| |
Bibinettepony Rose crins bleus
Nombre de messages : 3988 Age : 43 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders Jeu 18 Sep 2014 - 13:08 | |
| | |
|
| |
elsanna17 Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 11663 Age : 47 Localisation : Royaume d'Arendelle Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders Jeu 18 Sep 2014 - 13:41 | |
| Je trouve ta petite Stala magnifique Vanessa Ce qui me plaît le plus , ce sont ses yeux bleus : j'aime bien aussi la façon que tu as de mettre tes poupées en valeur (je l'ai aussi constaté avec tes poupées Sissi ).Tu as beaucoup de chance d'avoir pu et su conserver les poupées de ton enfance (ce qui est loin d'être mon cas ) !Encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starla and The Jewel Riders | |
| |
|
| |
| Starla and The Jewel Riders | |
|