L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:30

Une petite photo de ma collec de Wuzzles articulés:
[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie P4082312
Je vous presente Hyppolap, Eléroo, Papillourse, Bourdonlion et Rhinosinge.
En 1985, Disney décide de surfer sur la vague Bisounours qui a envahit les écrans et les magasins de jouets. Une nouvelle gamme voit le jour: les Wuzzles, mélange étrange de 2 animaux, tous ailés. Avec un Dessin-animé à l'appui.
Dans cette collection, il me manque seulement le dernier: Moosel (en anglais), mélange d'élan et de morse. Le vrai problème, c'est qu'il est super moche, et pas du tout dans le même esprit que les autres. Ben oui, pas de pattes et de bras articulés pour lui, juste la tête qui pivote. On dirait un jouet pour le bain. Alors, acheter, pas acheter?
Il existe aussi une gamme de peluches super jolie et plus complète avec 2 ou 3 personnages en plus. Perso, je ne donne que dans les figurines, mais elles sont bien tentantes.
Pour finir l'histoire, pas de succés énorme pour nos petits amis, qui voit venir leur fin en 1986.
[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie P4082313
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: Re: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:45

j'avais déjà vu des Wuzzles dns des collections mais j'avoue ne pas avoir le moindre souvenirs d'eux !!

le DA etait une série ?
je ne voudrais pas t'influencer parce que ns sommes tous différents et chacun est juge de sa collection mais étant donné que la série se résume a 6 figurines .. ce serait dommage de ne pas la terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: Re: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:12

T'as raison, il va bien falloir que je finisse par l'acheter, ce maudit Moosel! Le D-A n'a pas beaucoup d'épisodes, ils sont sur youtube.
Evidemment, les persos sont vraiment plus mignons dans la série comme c'est bien souvent le cas pour les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: Re: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:44

moi je l'aime bien le Fokéland !! ça aurait été bien qu'il fasse aussi les méchants en figurines !! j'avais eu la peluche de l'éléphant avec son album, mon frère avait eu le singe.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: Re: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:39

J'avais les 12 en peluches, mais j'ai vendu les plus rares l'an dernier (Skowl, Pandeaver ,Woolrus & Piggypine) ceux-ci n,apparaissent pas dans la série.
Il y a eu que 13 épisodes. Moi j'ai ceux que tu as mais en petite figurines et y,a pas de Moosel... cependant j'ai toujours Moosel en peluche ça oui et quelques autres.
Comme la série était très brève, ça n'a pas marqué beaucoup les spectateurs, c'est vraiment plus les jouets qui étaient connus.
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: Re: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:32

trumanshower a écrit:
moi je l'aime bien le Fokéland !! ça aurait été bien qu'il fasse aussi les méchants en figurines !! j'avais eu la peluche de l'éléphant avec son album, mon frère avait eu le singe.
Rhaaa ouiii! Fokéland! Merci, j'avais oublié! Eh ben, du coup il me parait bien sympatique, ce petit jouet de bain! En tout cas, c'est clair que les peluches sont super mignonnes! Mais 12! C'est toujours la même injustice: plein de peluches, peu de figurine articulées! boulepleure
à Eternal Galaxia: ben, pourquoi tu les as vendues ? Elles sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: Re: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie EmptySam 9 Avr 2011 - 13:36

Faut faire des choix... ma collection de peluches Douglas prenant beaucoup de place, je peux pas garder ces gros wuzzles qui se rangent difficilement, mais j'ai toujours en tête de garder Koalakeet et Tycoon.
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: Re: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie EmptySam 9 Avr 2011 - 14:25

Choix raisonnable, effectivement. La place, c'est ce qui m'empèche de collectionner les peluches... Mais celles que tu as gardées sont top, dommage qu'elles n'existent pas en figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty
MessageSujet: Re: [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie   [wuzzles] Petit traité de wuzzlogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[wuzzles] Petit traité de wuzzlogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WUZZLES]
» mes wuzzles
» Les aventures du brave petit Dalek
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» mes tortues ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: