L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"

Aller en bas 
+5
vulli
french fantasy
simba
Basmatibaby
QueenNounours
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:25

Voila je vous présente la petite collection de "ma fille" de bisounours,elle n'en a pas beaucoup encore (ceci dit elle a 3ans et demis)
Par la suite je verrai si elle veux la continuée ou pas (mais je l'éspère chutttt).
Les 2 petits viennent du fofo,la ils sont au bout de son lit elle adore les prendre pour dormir (eh opui ca en fait du monde)

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Sl740727

Et voici les 3 dernier.Le rose viens aussi du fofo.Le gros bleu je l'ai acheter 1€ dans une brocante apres l'avoir lavée et rembourrée il était beaucoup plus beau.

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Sl740726

Je mettrai d'autres photos prise individuelleent mais la elle dort alors bon..

J'éspère en trouver d'autre en brocante (peut etre aussi des figurines qui sais,,),pour lui agrandir "sa" collection.
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:43

mdr j'adore le moyen détournée de faire une collection :p
En tout cas c'est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:02

Ben dis donc, pas mal, la collec pour une petite de 3 ans et demi! Mr. Green
J'en avais pas autant à son age. T'inquiète pas, les bisounours, c'est pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:16

cafe O lait oui tu as vue c'est quand meme bien d'avoir une petite fille Razz (si ca avait été un garçon ca l'aurai pas fait) lol!
Merci pourvos compliment en tout cas c'est très gentil.
Merci basmatibaby avoir une maman qui collectionne aide a en avoir pas mal quand meme je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
simba
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:56

Je fais la même chose pour pouvoir avoir des jouets mais ma fille n'a que 14 mois Sad
Cela n'empêche pas qu'elle adore les bisounours et les popples donc j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:09

Ah oui encore plus petite que la mienne mais bon a partir d'un an en generale il se rendent compte quand on leurs donnes des jouet.Mais c'est vrai vrai que comme la mienne a 3ans et demis ca passe bien au niveau de mon mari car elle meme elle m'en demande.Puis il sont tellement mignon ces bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:15

amandine a écrit:
cafe O lait oui tu as vue c'est quand meme bien d'avoir une petite fille Razz (si ca avait été un garçon ca l'aurai pas fait) lol!



Moi j'trouve que les Bisounours c'est mixte, les pubs d'époque vont souvent dans ce sens... Razz , non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:16

Café O'Lait a écrit:
mdr j'adore le moyen détournée de faire une collection :p

chouette, le jour ou j'aurai des enfants je pourrai avoir encore plus de jouets !!! lol!

@ Aurore : Je trouve ça bien d'encourager le cote collectionneur de ta fille ! thumright Les Bisounours c'est universel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:53

rench fantasy j'ai dit ça car si ca avait été un garçon mon mari lui aurai fait collectionner les voiture et exit les peluches
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:24

amandine a écrit:
rench fantasy j'ai dit ça car si ca avait été un garçon mon mari lui aurai fait collectionner les voiture et exit les peluches


thumright t'inquiete je sous entendais pas que tu faisais du sexisme ou autre! Razz c'était une info plutôt. vive les bisounours et oui, d'une manière générale, c'est mieux une petite fille pour les jouets, gnurk gnurk gnurk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:56

Oui bien sur ne t'en fais pas j'avais compris (ma fille joue quand meme au voiture et au pistolet lol! )
Mais bon c'est vrai que pour un garçon on a tendance a se tourner vers les jouet dit de garçon.C'est bete d'ailleurs moi petit j'adorer les jeux de filles et de garçon (j'ai meme fait des etudes en menuiserie) flower
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:22

aie aie aie les Bisounours ils font fondre n'importe qui tellement c'est adorable enamour

ils sont trop beaux ceux que tu as clap
et c'est clair qu'on incite légèrement nos enfants a collectionné lol! mais c'est pour leur bien , non ? siffle bleh

c'est une gamme qui ne s'arrête jamais , meme aujourd'hui ca cartonne tjrs autant et je dirais que c'est quand meme une gamme de fille a 70 %
je trouve ca trop choux de croiser un petit bout avec un Bisou dns la poussette meme des garçons clap
et niveau goodie y a du choix quand meme ! entre les verres et assiettes en plastique, les réveils, le linge de lit... ah non mais c'est TOP !!

perso je resiste,je resiste .. mais c franchement dur !

donc quand une copine commence et ben je lui dis vas y yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:41

Ils sont beaux tes bisous vintage (enfin ceux de ta filles Mr. Green ), on dirait qu'ils sortent de leurs boites Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:57

Je trouve que les bisounours sont intergénérations, je suis heureuse d'avoir conservé les miens que j'ai donné à ma petite fille et lorsque je suis dans une broc j'en cherche pour elle (mon mari me retorque dis que c'est pour toi Wink ) j'y ai même acheté un popples. Revenons à la collection de ta fille elle est très trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:58

vulli oui tu as raison difficile de ne pas craquer,pour le moment je me contente des broc car ebay trop cher (surtout les FDP) et puis elle est petite donc ca vas.Je trouve cela bien oui que nos enfants fasse des collections cela enrichie leurs petite vie (et vide nos porte monnaie mais bon lol! )

lutichou merci beaucoup (pour ma fille bien sur Wink les 2 roses etais a moi petite.

blondine comme toi j'ai conserver 2 bisou que ma fille a (les vintage rose 1ere photo),et c'est pareil lors des brocs quand j'en prend et que je dis que c'est pour ma fille il me dit oui oui bien sur.

Merci beaucoup pour tout vos compliment en tout cas (et ces jouet la sont quand meme mieux que la plupart de maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:11

LA collection de ta fille est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:12

Merci beaucoup babinard et elle s'agrandira bientot de 2 petits nouveau.Photo dès que je les ai reçue bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:15

Voici de nouvelles photos de la collection de bisounours.Y'en a 3 vintage en petit qui y sont pas car elle les as dans les nouveau et il vont etre donner a sa cousine.Et y'en a d'autres qu'elle aura a son annif et a noel (ils sont déjà emballer donc photos en fin d'année).
[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Sl741442


Avec le froid qui approche vas falloir que je leurs trouve une autre place a ces 3 la
[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Sl741443


[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Sl741444


[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Sl741445


[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Sl741446


Sur cette derniere vous m'excuserez je n'ai pasretirer les intrus
[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Sl741447

Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:36

Ils sont magnifique ta fille à une trés belle collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:35

Merci bien babinard je vais essayer de tous les avoir.j'ai bien dit essayer car c'est pas sur que j'y arrive.Mais en tout cas elle aura qu'un exemplaire de chaque a moins que j'en trouve pas cher en brocante je l'ai prendrai bien sur.Mais j'ai déjà vue des collectionneur qui on les vintage les nouveaux et divers taille dans chaque modele.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:41

drunken Elle a une belle collection ta Puce thumright
Elle a de la chance d'avoir une Maman collectionneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:58

Oui ein je crois que c'est la chance de tout les enfant du forum lol! .On verra ce que collectionnera la 2eme Wink
Mais ils sont tellement mignon c'est petit.Et le violet brille dans le noir (tu le savais babinard?)
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:27

oui, je croyais te l'avoir marquais si je l'ai ps fait c'est un oublie en plus je l'ai découvert par hasard en le sortant du garage à joujou il y a eu un passage au soleil et retour ds le garage au voiture ds le noir et là oh ça brille. Surtt je voulais pas que cela effraye ta puce si j'ai oublié c'est que je suis un vrai boulet!!! ou alors j'avais la tête ailleurs ça me connaissant c'est bien possible. Non mais le plus important c'est que cela lui plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Invité
Invité




[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:22

Ok bah tu imagine pas a quel point elle a été heureuse elle le met a coté de son doudou la nuit.J'ai aussi été surprise mais c'est chouette ca change comme ça et elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"   [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BISOUNOURS] Ma pitite collection de bisounours
» [BISOUNOURS] La plus petite fan de Bisounours
» [BISOUNOURS] Ma non-collection de Bisounours
» [BISOUNOURS] Ma collection de bisounours
» [BISOUNOURS] Ma collection de Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: