L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)

Aller en bas 
+3
aurore
lutichou
Akasha
7 participants
AuteurMessage
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:58

J'ai eu envie de prendre en photo les miens ^^Du moins ceux auxquels j'avais accès dans le bordel ambiant de la petite chambre pleine de cartons de déménagements.

Mais voici un aperçu de mes chouchoux ^^

Les plus anciens ( les seuls que j'ai retrouvé pour le moment)
La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) 5772760916_6a736f816f

Et les plus récents (achetés au coup de coeur car je préfère naturellement la première génération) :
La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) 5772761512_55a65f70fa

Je complèterai quand je pourrai tout ressortir des cartons Smile


Dernière édition par Akasha le Dim 12 Juin 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:17

C'est déjà pas mal pour un début de collection thumright Les poneys de ton enfance ont l'air en très bon état, tu devais en prendre soin. thumright

Tiens tu n'as pas de G2?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:25

s sont tous mignons I love you et comme là dit lutichou tes g1 sont en bon état c'est super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:26

Ben je t'avouerai que je faisais mes petits collections sans trop savoir à quoi correspondent les G1 /G2 etc.
La seule différence que je fais c'est anciens (cad mon enfance) et ceux d'après :p Mais à votre contact je devrais arriver à comprendre à quoi correspondent les G2 etc.

Sinon c'est vrai que j'étais plutôt soigneuse avec mes jouets. Donc ils sont assez bien conservés. Le seul qui a mal fini, c'est celui que ma belle mère a donné à mon petit frère :/ J'en ai toujours mal au ventre quand je vois ce qu'il lui a fait. Crinères découpées etc. Et puis de toute façon je ne pouvais pas le récupérer vu qu'on lui avait donné. Mais je ne désespère pas de le retrouver un jour en brocante ou sur ebay.


Edit : je viens de voir, visiblement les G2 c ceux qui ont on corps allongé. Je n'en ai pas car je les trouve beaucoup moins esthétique que les autres. à moins d'un craquage je pense que je n'en aurai pas.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:39

j'aime bien le g3 avec son bonnet aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:51

Ahah !!!! Je me rappelais pas en avoir autant xD
Ayant déménagé le clic clac et les vélos qui prenaient toute la place dans notre petite chambre, j'a pu accéder à mes cartons xD et là fouilles archéos. J'ai pu retrouver les poneys de mon enfance plus certains qui à mon avis viennent de brocante (à l'époque où on trouvait des G1 oui parceque ces dernières années je me demande vraiment si ça existe encore XD).

donc j'en profite pour mettre ma collection à jour Smile en ajoutant aussi les petits derniers (G3 je pense ?) trouvés en brocante ces derniers temps.

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Photo1poney

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Poney3

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Poney4
akasha82

Les plus récents :
La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Poney2
akasha82

Je sens que demain après la brocante je vais avoir des soins à leur donner. Surtout niveau chevelure :p
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:03

Très belle collection! Tu as Plume(la pégase mauve arc-en-ciel) en plus ! Vive plume!
J'aime beaucoup tes G3 avec leurs chapeaux :D

Et est-ce mes yeux ou ta Parasol est jaune? Je l'ai toujours vue rose a date.

et oui les G2 sont minces... anorexiques en fait! personellement je les fuis comme la peste, j'en ai juste une minie de McDonalds emballée mais ça va s'arreter la. les G3 ressemblent plus aux originales de mon enfance alors je les adore.

En tout cas continue ta collection, elle est déjà très prometteuse!

Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:18

merci MissQuarck et tout pareil Smile Il m'arrive de craquer sur des plus récents parceque ils ont retrouvés les formes de notre enfance et comme ça je reviens un peu moins frustrée de pas avoir trouvé de G1 aussi. Mais les poneys anorexiques j'ai du mal. Je trouve qu'il ne ressemble plus aux petits poneys....

Sinon ma parasol est plutôt rose très délavé... assez uniformément mais dans le cou on voit qu'elle était rose un peu plus foncée. De plus, la lumière de ma salle à manger accentue encore plus le côté jaune.

sinon je compte bien la continuer, je voudrais juste en trouver en brocante -_-
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:42

Tu as une bien jolie collec ! C'est génial d'en retrouver autant en faisant les cartons !! thumright thumright

_________________
La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:35

Trés belle collection!!! Et je rejoins Miss Quark tu as un Plume!!!!! YES VIVE PLUME!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:08

les Parasol Italy sont à peu près tous de cette couleur quasi blancs il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:50

super ta collect' de biens jolis poneys thumright
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:15

contente que ma petite collec vous plaise Smile

Bibinettepony a écrit:
Trés belle collection!!! Et je rejoins Miss Quark tu as un Plume!!!!! YES VIVE PLUME!!!!!! I love you I love you I love you

Peut être que le rose était plus clair à la base ? Parceque dans le cou et entre les pattes on voit que la couleur était un poil plus rose quand même.

Sinon Plume a du succès ^^c'est votre préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:22

c'est le préféré de bibinette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty
MessageSujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)   La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection d'Aka (MAJ 12/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'Amy
» ma petite collection ...
» Ma Petite Collection (G1, G2, G3) (MAJ 22.01)
» Ma petite collection
» [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: