| La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasha Bébé Petite Pomme
| Sujet: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Dim 29 Mai 2011 - 17:58 | |
| J'ai eu envie de prendre en photo les miens ^^Du moins ceux auxquels j'avais accès dans le bordel ambiant de la petite chambre pleine de cartons de déménagements. Mais voici un aperçu de mes chouchoux ^^ Les plus anciens ( les seuls que j'ai retrouvé pour le moment) Et les plus récents (achetés au coup de coeur car je préfère naturellement la première génération) : Je complèterai quand je pourrai tout ressortir des cartons
Dernière édition par Akasha le Dim 12 Juin 2011 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
lutichou Starshine crins violets
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Dim 29 Mai 2011 - 18:17 | |
| C'est déjà pas mal pour un début de collection Les poneys de ton enfance ont l'air en très bon état, tu devais en prendre soin. Tiens tu n'as pas de G2? | |
|
| |
aurore Rose crins bleus
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Dim 29 Mai 2011 - 18:25 | |
| s sont tous mignons et comme là dit lutichou tes g1 sont en bon état c'est super | |
|
| |
Akasha Bébé Petite Pomme
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Dim 29 Mai 2011 - 18:26 | |
| Ben je t'avouerai que je faisais mes petits collections sans trop savoir à quoi correspondent les G1 /G2 etc. La seule différence que je fais c'est anciens (cad mon enfance) et ceux d'après :p Mais à votre contact je devrais arriver à comprendre à quoi correspondent les G2 etc.
Sinon c'est vrai que j'étais plutôt soigneuse avec mes jouets. Donc ils sont assez bien conservés. Le seul qui a mal fini, c'est celui que ma belle mère a donné à mon petit frère :/ J'en ai toujours mal au ventre quand je vois ce qu'il lui a fait. Crinères découpées etc. Et puis de toute façon je ne pouvais pas le récupérer vu qu'on lui avait donné. Mais je ne désespère pas de le retrouver un jour en brocante ou sur ebay.
Edit : je viens de voir, visiblement les G2 c ceux qui ont on corps allongé. Je n'en ai pas car je les trouve beaucoup moins esthétique que les autres. à moins d'un craquage je pense que je n'en aurai pas. | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Dim 29 Mai 2011 - 18:39 | |
| j'aime bien le g3 avec son bonnet aussi | |
|
| |
Akasha Bébé Petite Pomme
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Dim 12 Juin 2011 - 21:51 | |
| Ahah !!!! Je me rappelais pas en avoir autant xD Ayant déménagé le clic clac et les vélos qui prenaient toute la place dans notre petite chambre, j'a pu accéder à mes cartons xD et là fouilles archéos. J'ai pu retrouver les poneys de mon enfance plus certains qui à mon avis viennent de brocante (à l'époque où on trouvait des G1 oui parceque ces dernières années je me demande vraiment si ça existe encore XD). donc j'en profite pour mettre ma collection à jour en ajoutant aussi les petits derniers (G3 je pense ?) trouvés en brocante ces derniers temps. akasha82 Les plus récents : akasha82 Je sens que demain après la brocante je vais avoir des soins à leur donner. Surtout niveau chevelure :p | |
|
| |
MissQuark Starshine crins corail
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montréal QC, America Jr. Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Dim 12 Juin 2011 - 23:03 | |
| Très belle collection! Tu as Plume(la pégase mauve arc-en-ciel) en plus ! Vive plume! J'aime beaucoup tes G3 avec leurs chapeaux :D
Et est-ce mes yeux ou ta Parasol est jaune? Je l'ai toujours vue rose a date.
et oui les G2 sont minces... anorexiques en fait! personellement je les fuis comme la peste, j'en ai juste une minie de McDonalds emballée mais ça va s'arreter la. les G3 ressemblent plus aux originales de mon enfance alors je les adore.
En tout cas continue ta collection, elle est déjà très prometteuse!
| |
|
| |
Akasha Bébé Petite Pomme
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Dim 12 Juin 2011 - 23:18 | |
| merci MissQuarck et tout pareil Il m'arrive de craquer sur des plus récents parceque ils ont retrouvés les formes de notre enfance et comme ça je reviens un peu moins frustrée de pas avoir trouvé de G1 aussi. Mais les poneys anorexiques j'ai du mal. Je trouve qu'il ne ressemble plus aux petits poneys.... Sinon ma parasol est plutôt rose très délavé... assez uniformément mais dans le cou on voit qu'elle était rose un peu plus foncée. De plus, la lumière de ma salle à manger accentue encore plus le côté jaune. sinon je compte bien la continuer, je voudrais juste en trouver en brocante -_- | |
|
| |
Psydo Administrateur
Nombre de messages : 3908 Age : 42 Localisation : dans la nursery Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Bibinettepony Rose crins bleus
Nombre de messages : 3988 Age : 43 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Lun 13 Juin 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Lun 13 Juin 2011 - 11:08 | |
| les Parasol Italy sont à peu près tous de cette couleur quasi blancs il me semble | |
|
| |
aurore Rose crins bleus
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Lun 13 Juin 2011 - 16:50 | |
| super ta collect' de biens jolis poneys | |
|
| |
Akasha Bébé Petite Pomme
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Lun 13 Juin 2011 - 21:15 | |
| contente que ma petite collec vous plaise - Bibinettepony a écrit:
- Trés belle collection!!! Et je rejoins Miss Quark tu as un Plume!!!!! YES VIVE PLUME!!!!!!
Peut être que le rose était plus clair à la base ? Parceque dans le cou et entre les pattes on voit que la couleur était un poil plus rose quand même. Sinon Plume a du succès ^^c'est votre préférée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) Mar 14 Juin 2011 - 9:22 | |
| c'est le préféré de bibinette XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) | |
| |
|
| |
| La petite collection d'Aka (MAJ 12/06) | |
|