L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:00

Je n'ai quasiment pas de photos de mes poupées Boucleline et là je ne suis pas sur mon ordinateur, qui est en panne depuis plusieurs jours donc je n'ai pas vraiment la possibilité d'en refaire de nouvelles, mais je voulais montrer certaines de mes poupées par rapport à la variation trouvée par Mapeline hier en vide-grenier car je la possède également.

La plus ancienne de mes poupettes, trouvée en vide-grenier.
[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Ll_sun10

La plus récente de mes poupettes a été trouvée chez Emmaus, une Mielline Ballerine, mais je n'ai pas de photo en entier. Elle est là à gauche, à côté de deux autres Mielline dont je ne sais pas exactement le modèle (je les avais eues ensemble, dans ces tenues, mais manifestement il y a eu un mélange).
[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Ll_com10

J'ai d'autres poupées, dont ces deux Boucleline Reines du bal, comme Mapeline il y a une avec le haut blanc, c'est celle que j'ai trouvée en deuxième il me semble. Je ne sais pas exactement comment il faut mettre la couronne, là j'ai fait une queue de cheval. Embarassed du coup elles ne se voient pas sur la photo, mais toutes les deux ont bien leur couronne.
[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Ll_spa10
Je n'avais pas remarqué au départ que le haut était différent. C'est mon mari qui a remarqué en premier quand nous commencions de trier des jouets à vendre (des soucis, c'est la vie...), je n'avais pas vu au départ qu'elles étaient différentes.

Hier en vide-grenier j'ai trouvé ce livre...
[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Ll_liv10
(Cher payé car j'ai vu en le nettoyant hier soir que la couverture était complètement arrachée au niveau des agrafes)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:42

elles sont belles tes puces I love you

et j'adore le livre que tu as trouvé [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie 535433
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:29

Merci.

J'en ai d'autres, mais je recule toujours le moment de les photographier. J'ai plein de chiens aussi Laughing Comme là je ne suis pas sur mon ordinateur, on verra si j'arrive à faire de nouvelles photos ensuite. Je pourrai même refaire une photo plus nette des Reines donc qu'on n'hésite pas à me dire comment il faut placer cette satanée couronne ! Je fais du cross topic avec le tien : c'est bien ce qui me semblait, la deuxième Mielline doit être une Enchanted Island vu qu'elle a un toupet. Il y a un moyen de savoir si la troisième est une Ballerine ou une de la première série, vu qu'elle est arrivée avec les deux robes en même temps ? Ou les poupées sont elles identiques ?

Il est mignon ce livre, dommage qu'il soit si abimé, j'avais un autre de la collection "Etoiles d'or", c'était un Muppet Babies qui a des dessins adorables. J'ai vu à l'arrière qu'il y a aussi MLP et Jem, mais je ne fouille pas toujours dans les caisses de livres.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:52

mieline balerine doit avoir un maquillage plus claire normalement

...... pas facile de si retrouver lol! elles nous font vite tourner en bourique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:41

Coucou Fabie,

Très jolie et belle collection de tes petites puces lol, elles sont vachement jolies, pour répondre à ta question concernant Mielline Ballerina sache qu'elle a un maquillage plus clair "normalement" car en fait là-dessus s'est un peu compliqué s'est un peu comme le reste de la gamme, car elle a deux make-up différents.
D'ailleurs tu peux le voir dans ma signature, cette Mielline a un maquillage plus clair sauf aussi que ce maquillage plus clair va aussi sur une poupée qui a une tête un peu plus bronzée, eh oui difficile de s'y repérer avec cette gamme, car ces poupées ont eu des différents visages, têtes au niveau du moulage mais aussi des vêtements et du make-up, bref même les peignes à coiffer sont différents quand on voit des scans des catalogues.
Bref, pour te dire ne t'affole pas s'est normal.
D'ailleurs la mienne que j'ai eue la voici:

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Bog8lf11

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Bog8q911

Tu peux la voir, son maquillage est comme la Mielline normale, sa tête est pareille que la poupée Mielline normale, donc il existe plusieures variantes de ces poupées lol.
Si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésite pas si je peux t'aider.
Gros bisous et en tous cas super collection de tes pucettes lol, vivement la suite en photos lol.


Dernière édition par Vanessa le Lun 20 Juin 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:19

Merci.

J'espère bientôt récupérer mon ordinateur, je suis un ordi de prêt et je ne m'y retrouve pas Sad Pour l'instant c'est assez mal barré, je ne sais pas s'il s'agit de l'alimentation ou de la carte mère...

J'ai ces poupées là, une Rousseline, une Boucleline, une Ondine le prince, la duchesse, des chiens, un chat, deux elfes, des minicouettes, la chambre et des boîtes de cubes, un livre...

Vraiment même avec les indications je trouve qu'il est plus difficile de différencier des Boucleline que d'autres poupées comme les Barbie, où les différences de maquillage, dans le placement des reflets des yeux par exemple, sont vraiment plus significatives.

Voilà ma Mielline mystère en plus grand :

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Ll_com11
(il faut cliquer sur la miniature)

Ce qui serait bien c'est une tenue vendue séparément, comme ça je n'aurais pas besoin de savoir laquelle c'est. Bref on verra plus tard Smile Car là je ne peux pas faire d'achats.

Je vois que ta Mielline est sur un stand, tu pourrais me dire la taille du stand et où tu les achètes ? Car je croyais qu'elles pouvaient passer sur des stands de Skipper mais manifestement c'est trop grand, elles ne touchent pas terre (ce qui est déjà le cas avec certaines Skipper plus petites).
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:18

Coucou Fabie,

En fait celle que j'ai vu et que tu as mis en miniature lol, il s'agit de Mielline Ballerina, sauf qu'elle a un visage bronzé comme la mienne lol.
Oui car dans mon topic, la 1ère Mielline que j'ai encore avec moi, eh bien s'est une Mielline Ballerina.
Seulement sa tête a un moulage plus foncé comme je te l'ai dit plus haut dans ton topic lol que les autres.
En fait, il faut que tu regardes sur e-bay, parfois certains vendeurs vendent des vêtements des Bouclelines ou bien sur le site du Bon Coin aussi.
Il faut voir.
Ensuite, concernant mes poupées je les achète sur e-bay et toujours aux même vendeurs lol.
Je vais te donner 2 vendeuses américaines qui sont super sympas et en plus la 1ère fait des frais de port gratuits donc juste le prix de la poupée à payer lol.
La 2ème si jamais tu lui achète une poupée (cela arrive des fois que certains colis se perdent), tu peux lui dire si elle peut t'envoyer une autre à la place de celle que tu devais recevoir lol seulement tu auras juste à payer l'assurance prise en charge de la nouvelle poupée.
Mais bon fais moi confiance, j'ai même donner ces 2 vendeuses à Mapeline et d'autres personnes du forum. Pour l'instant il n' y a pas de soucis.
Voici les noms des vendeurs:
1ère vendeuse, celle dont je t'ai dis qui fais la livraison gratuite:
http://stores.ebay.fr/mimiandebonesstore
il s'agit de Mimiandebones

la 2ème vendeuse:
http://stores.ebay.fr/chillyscloset
il s'agit de la vendeuse: Chillwatch.

J'espère que cela pourra t'aider dans ta quête des Bouclelines lol, moi pour te dire cela fait 3 ans que je leur achète à elles leurs poupettes, seulement 2 fois avec la 1ère vendeuse: je n'ai jamais reçu mes ninettes surtout, qu'au pied de la porte le colis grand ouvert mais rien de-dans lol.Tout volé. Tu peux imaginer ma réaction lol.

La 2ème est un groupe de 2 filles qui font les brocantes USAv (la maman et la fille), parfois elles trouvent des superbes poupettes, mais je ne te cache pas que là aussi 3 fois ma jolie Mielline n'est jamais venue sauf celle que tu as vu dans le topic, elle a ses mini-couettes et tout complet, bref, une vraie puce.

Pour te donner l'image, on la voit dans le topic avec les photos du jardin de chez moi lol.
Pour les stands, il s'agit de la 1ère vendeuse, elle vend ces poupées avec ça et puis comme je t'ai dis la livraison gratuite lol.
Donc voilà pour les renseignements concernant les puces, n'hésite pas si jamais tu rencontres un soucis ou bien une question ou autre, je suis là pour t'aider.
Gros bisous.



Dernière édition par Vanessa le Lun 20 Juin 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:15

Ah ma pauvre Vanessa, je vais déjà penser à ce que ma famille puisse manger avant d'acheter des jouets (la période est plus à la revente qu'à l'achat actuellement, ma famille a des gros soucis... pour ça que je suis debout à cette heure là, je fais de l'insomnie) mais merci pour ces liens. Effectivement ma question portait plus sur la provenance des stands / supports que celle des poupées car il y a longtemps j'avais cherché et pas trouvé la bonne taille de stand / support (je me fournissais chez ittap52 sur Ebay, pour Barbie et cie), je ne pensais pas que tu les avais eus directement avec les poupées. Merci aussi pour l'identification de la poupée. J'ai aussi une Rousseline que j'ai eue nue, tu penses que tu pourrais me l'identifier si je te mets une photo ?
Je regarderai ton sujet mais quand j'ai essayé j'avais de la peine à afficher certaines photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:54

Mieline est magnifique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:06

Coucou Fabie,

J'ai bien eu ton message, tu as raison de penser d'abord à ta vie car les jouets sont secondaires lol.
Pour ta jolie Rousseline, je veux bien une photo de ta poupée, comme ça je pourrai te l'identifier lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:12

Elles sont trés jolies tes poupées!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:22

Merci à vous trois.

Saphir, tu parles de celle de Vanessa vu que la photo des miennes n'est pas en entier, je suppose. Elle est effectivement très jolie et très bien peignée.

Merci Vanessa, je vais demander à mon mari si on peut encore réussir à faire une photo avec la carte de l'appareil, il y a toutes les photos de l'anniversaire de ma nièce dessus et avec ma panne d'ordinateur je n'ai pas pu les récupérer, elle doit être pleine !

J'ai retrouvé dans mes sauvegardes une photo d'une autre de mes poupées, Noir de Jais. Seule celle de gauche m'appartient.

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Ll_duc10
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:07

Coucou Fabie,

Ta Duchesse Noir de Jaie est toute mimie, vraiment elle est super jolie, l'autre aussi d'ailleurs, est-ce la tienne ou pas?
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:14

Non la deuxième est à Arysuh, une ancienne membre et administratrice de l'Ecurie merveilleuse. C'est sa poupée d'enfance. Les robes et longueurs de cheveux sont très différentes. La photo avait été prise chez elle, en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:17

Coucou Fabie,

Tu as raison car sa robe est totalement différente (voir le col de la robe lol), mais elles sont super jolies toutes les 2, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:26

Je suis allée ranger une tenue dans la pièce où sont rangées mes Boucleline donc j'ai descendu en même temps de quoi faire une ptite photo au passage : mes trois boîtes de cubes Boucleline. Les deux petites ont été trouvées par moi chez Emmaus, la première était vide et sert de boîte de rangement pour mes Minicouettes, la deuxième avait ses cubes. Ce sont les mêmes, la face présentée pour la photo est juste différente. La plus grande a été achetée par maman en vide-grenier, je l'avais vue avant elle et l'avait laissée parce que pensais que c'était la même que les miennes, maman ne sachant pas que j'avais déjà ces boîtes l'a achetée quand elle est allée plus tard dans ce vide-grenier avec mon frère. Le nombre de cubes est différent.

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Dsc09229

Avant de me la donner, maman avait reconstitué l'un des dessins, mais quand je l'ai ramenée à la maison je l'ai laissée sur la table quelques minutes et quand je suis revenue mon fils avait tout sorti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptySam 18 Juin 2011 - 20:05

Coucou Fabie,

Tes cubes sont hypers beaux et aussi rares car j'ai vu sur e-bay cela part comme des oiseaux avec des prix un peu élevés lol.
En tous cas, je te félicite car ceux sont des pièces rares lol.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptySam 18 Juin 2011 - 20:15

Ah ? Comme je les ai tous trouvés vers chez moi, je ne pensais pas qu'ils étaient rares. Je les avais déjà vus auparavant en vide-grenier mais le dessin avait été bien déchiré autour de chaque arête, il n'y avait plus grand chose dessus...

J'aime bien les boîtes de cubes bounce Je me souviens quand j'étais petite, un de mes cubes avait été percé et n'avait plus le sable à l'intérieur, j'aimais bien secouer les autres... Mon petit garçon a des cubes a lui maintenant, Cars bien sûr, j'espère qu'il va bien s'amuser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptySam 18 Juin 2011 - 20:18

moi aussi j'en ai trouvé une boite de cube, complet en broc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie EmptySam 18 Juin 2011 - 20:27

Coucou Fabie,

Moi aussi tout comme toi petite, j'en avais aussi mais je ne me souviens plus de quels cubes j'avais scratch scratch scratch mais je peux te le certifier lol, ils sont rares aujourd'hui.
En tous cas bravo pour ces belles acquisitions, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie   [LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Boucleline de Fabie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] Un quizz sur boucleline...
» [LADY LOVELYLOCKS] Mes Dames Boucleline
» [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline
» [LADY LOVELYLOCKS] panini boucleline
» [LADY LOVELYLOCKS] Images Boucleline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: