L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark

Aller en bas 
+23
Toska
snaky
mad
fox
Limonade
maggy
Doriphore
calypso
peekablue69
mapeline
**Neptune**
Psydo
Basmatibaby
Akasha
QueenNounours
aurore
poukie
Fabie
cléclème
Harley
Etoilebleue
Bibinettepony
MissQuark
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:58

Merci tout le monde ^_^

Bon, je vous ai assez fait attendre n'est-ce pas? J'ai quelques minutes alors je vais vous montrer mes Hasbro Softies!

A tout seigneur tour honneur: Ma Parasol chérie, oui! celle de mon enfance que j'avais promi de montrer! A part ses yeux elle est comme neuve, mais avec du ruban adésif noir pour fil électrique (ce qu'on appele ici du ''tape électrique'') les traces d'usure sur la peinture de ses yeux ne paraissent pas, et ca ne l'abime pas non plus Smile
Je l,ai photographiée sans flash pour que vous voyez bien sa robe rose profond. Elle a fait beaucoup de 'Dodos' avec moi, elle est la 1re pouliche que j,ai eu! (a moins que ce soit ma pouliche de mer, je les ai eues au cours du meme été, mais c'était ma 1re avec des pattes, ca c'est sur Smile

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Img5996parasol

Parasol a eu une nouvelle amie il y a un peu plus d'un mois... longue histoire courte: A mon fameux magasin de trouvailles j,avais vu un 'PoochPatrol' des années 90, vous savez... les chiens qui deviennent méchants quand on retrousse leurs babines? Je sais pas pourquoi je l,avais pas pris, surtout pour 1 ou 2 dollars, alors j'était repartie le chercher 2 jours plus tard mais il était disparu! Alors J,ai cherché plus profondément dans l'espace a peluche... j,ai cherché, cherché! Jusqu'a ce que je trouve un wuzzle: Eleroo. Je l,ai pris bien sur, il était comme un neuf! Et je recherchait encore le Pooch... et la j'ai vu encore du mauve au fond... un autre Eleroo? Mais non il y a des cheveux la... est-ce... un poney?

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Img6000windy

Alors c'est comme ca que j,ai trouvé cette belle Windy (et Eleroo) Smile
Je remercie quiconque a pris le Pooch, car s'il avait été la j'aurais manqué 2 belle occasions en or!

Je vous donnerai le nom québécois de windy lorsque je remettrai la main sur mon carton de pouliches arc-en-ciel, je pense que son nom était Coup-de-vent, ou p-etre moulinet-a-vent... je suis pas sure, il y avait beaucoup de noms semblables reliés au vent sur cette gamme la. Elle est en moin bon état que ma parasol d'enfance, sa foururre perd des bouts un peu partout (elle s'épile facilement) et ses cheveux ont surement étés coupés car ils sont beaucoup plus courts que ceux de parasol. Sa queue est hyper belle par contre, les couleurs sont bien distribuées contrairement a celle de parasol qui ont toujours été mélangées, ils ont oublié de mettre du bleu sur windy par contre, il y en a pratiquement pas lol. J'y ai fait une patch pour réparer ses yeux mais j'y ai pas mis le blanc au bon endroit, il faudra que je répare mon erreur un jour!



[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Img5995windy


Ce cera tout pour le moment, j'ai un affreu backlog de poneys a montrer, et des acessoires G3 aussi, il y a au moins 30G3 et 20 G1 qui attendent patiament leur tour lol mais ne désespérez pas, je vais les montrer un jour Smile

Oh et aujourdhui j,ai trouvé de belles choses dans un lot de brosses... j'ai payé 4$ juste pour avoir la brosse Baleine dans le sac! C'est ma brosse de poney préférée a vie et j'en tiends enfin une... 25 ans plus tard lol! J'avais aussi vu une brosse de flutter mais il y avait beaucoup plus que ca d'intéressant, je vous montrerai ca un jour!

Dites-moi si vous lisez toujours, j,espere bien, j'adore vous écrire et vous lire! J'ai juste pas eu beaucoup de temps dans les dernieres semaine.
A bientot!



Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:42

elles sont magnifique tes 2 peluches [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 890884
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:09

Elles sont superbes tes peluches et c'est vraiment génial que tu aies toujorus celle de ton enfance BRAVO!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:52

Merci! En fait la seule de mon enfance est parasol, mais je suis tres contente d'avoir trouvé cette windy la! J,aimerais bien trouver Glory en softies, une de mes amies l'avait et elle me l'avait meme prêtée pendant un moment (avec sa Plume arc-en-ciel format standard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:37

Trop Belle tes peluches enamour
Tu as une bien jolie collection et t'as bien pris soin de ceux de ton enfance, mais comment arrives tu à te souvenir de chaque détails thumright
cheers Bravo pour ta collec, ils sont superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:50

Elles sont splendides ces deux peluches! drunken J'ai pas encore eut la chance d'en trouver mais j'espere qu'elles seront aussi belles que les tiennes!

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:34

Bravo pour ces deux jolies peluches!!
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:02

Merci les filles! Cet apres midi je me suis lancée... j,ai lavé les 30 poneys G3 en attente, ils en avaient assez d'etre toutes aimantées sur le coté de mon réfrigérateur lol (les chats aimaient ca par contre lol) Elles en sont a l'étape du conditionneur, je ne pourrai pas toutes les friser dun coup par contre.

En plus il y en a plusieurs qui ont des coups de marqueurs, j'arrive pas a tout enlever c'est comme teint dans le plastique, ccun a une idée de comment m'y prendre?

J'en ai une nouvelle G3 acquise cette semaine que j'ai bien hate de montrer par contre, et de la friser, elle a les cheveux aussi long que ma parasol softie! Ca c'est du crin! Elle est en bon état en plus, je vais essayer de lui faire les cheveux comme les G1 candycane pour voir ce que cela donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:38

MissQuark a écrit:
Merci les filles! Cet apres midi je me suis lancée... j,ai lavé les 30 poneys G3 en attente, ils en avaient assez d'etre toutes aimantées sur le coté de mon réfrigérateur lol (les chats aimaient ca par contre lol) Elles en sont a l'étape du conditionneur, je ne pourrai pas toutes les friser dun coup par contre.
Je te félicite! Laver 30 poneys d'un coup, j'en serais pas cappable! Mais bon, ça occupe le dimanche! Razz
ça doit etre drole à voir les pouliches aimantées sur le frigo, moi une fois j'ai fait ça sur mon encadrement de porte qui a de la peinture aimentée! Et aprés tu chante "spider-pony, spider-pony, tu peux marcher au plafond!" Mr. Green

MissQuark a écrit:
En plus il y en a plusieurs qui ont des coups de marqueurs, j'arrive pas a tout enlever c'est comme teint dans le plastique, ccun a une idée de comment m'y prendre?
Le marqueur c'est vraiment une horreur, et ça part rarement! Shit mais sinon fais un tour sur le forum on en parle surement

MissQuark a écrit:
J'en ai une nouvelle G3 acquise cette semaine que j'ai bien hate de montrer par contre, et de la friser, elle a les cheveux aussi long que ma parasol softie! Ca c'est du crin! Elle est en bon état en plus, je vais essayer de lui faire les cheveux comme les G1 candycane pour voir ce que cela donne Smile
Oh oui! C'est laquelle?

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:06

je sais pas trop c'est laquelle, elle a les cheveux arc en ciel comme rainbow dash mais avec des couleurs ton plus orange, rose et mauve, son corps est rose (dur a dire maintenant qu'elle est pleine d'attaches, de pinces et d'essuie-tout!), et son cutimark est un nuage avec soleil et arc-en-ciel... vraiment elle ressemble beaucoup a Rainbow, mais elle est rose! affraid

et lol pour la référence a spider-pig! dans notre version Homer dit ''dans sa toile, il attends... rien pantoutte (rien du tout) car c'est un cochon!''

Ca faisait pas vraiment beau sur le frigo par contre car plusieurs étaient dans un état lamentable, et touttes dépeignées! Mais c'était la seule place ou je pouvais les mettre... les aimants font peur pres de tous les bidules électroniques dispercés partout chez moi et je ne voulais pas les mettre avec mes G3 propres.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:05

C'est Rainbow Flash, c'est vrai qu'elle est belle! Mais la mienne a ses crins coupés! Et d'ailleurs en g5 elle est vendue avec Rainbow Dash! Razz

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 2:16

Coucou les filles!

Oh c'est vrai, rainbow flash! Elle est belle en G5 mais j,avais pas fait le lien avec cette G3 la! thumright
Les frisettes que je lui ai fait ont mal tenues, il faut dire que c'est hyper humide ces temps-ci, ca parait que l'hiver approche! Mais elle est quand meme très belle comme ca, elle pasera au shooting photo sous peu Smile

Aujourdhui j'ai fait une trouvaille en allant magasiner, j'ai été au 'magasin a un dollar', le dollorama pour les rares personnes du Québec, et j,ai trouvé ceci pour 1 dollar-piece:

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Minipony001

Minion non? Leur nom n'est pas très subtil, les... Mini Poneys! On dirait vraiment des G3, de taille des McDo Américaines, et franchement pour du faux c'est assez bien fait. Elles sont scellées alors je ne vais pas les ouvrir, de toute facon je suis sure que je vais en retrouver plein dans des sacs a jouets dans les prochains mois alors je vais gardes celles-ci propres. Smile

j'ai aussi vu ceci mais vu la taille de sa boite j,ai pas acheté:
http://mylittleimposterpony.proboards.com/index.cgi?board=candy&action=display&thread=431
(je parle de la licorne rose en plastique dur, elle ressemble beaucoup a Lily Lightly si vous voulez mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 5:19

Ils sont super minions en effet!!! I love you
1$ pièce, c'est vraiment pas cher ma chère! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:23

Il est beau le petit rose et blanc! I love you

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:48

ILs sont super tes derniers!! enamour Ah oui le dollarama j'aime bien , je m'étais ramener plein de petits jeux !! enamour
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:41

Oui c'est fou, cet été ils avaient meme des VRAIS petshops! (2$ chaque whohoo!)

Voici un copy-paste du topic de Neptune, car apres tout je voulais montrer mes anes dans ma collection aussi!:

Voici mes anes! Mon bleu a les cheveux jaunes avec du tinsel alors c'est deja une variente, il a une étoile mauve seulement sur un coté.
J'ai aucune info car je ne suis pas la propriétaire originale scratch

Les anes blancs sont basés sur le meme moule mais leurs yeux (légerement embossés) sont plus grands et les oreilles sont différentes alors c'est vraiment un autre moule qu'ils ont produits. J,ai aucune inscriptions sur les 4 anes, et vous les filles? avez-vous des infos?

PS: J'aime bien les blancs, ils ont l'air de petites vaches lol

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Anes001
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:28

c'est vrai qu'ils sont tout mignons ces ptits anes, moi je ne peux pas t'aider, je n'en n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:37

Ils sont booo tes fakies G3 drunken et pour 1$ en plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:52

En effet, je me serait sentie coupable de ne pas en sauver quelque-unes!

Aujourdhui est un grand jour Les filles. UN GRAND JOUR.
J'ai maintenant une vraie G5, pas une McDo, UNE VRAIE!

Mr. Green

je l'avais meme pas remarquée en plus, j'ai acheté ce sac de jouet ou il y avait Cherrilee (une G3 que je cherchait, et j,avais remarquéune touffe de poil rose, en moi-meme je m'était dit ''bon, c'est surement un autre McDo mais ca vaut la peine, cherilee vaut bien le 2$'', je n'avais pas investigué vu que je voulais deja le sac peu importe les extras qu'il comportait.

En arrivant a la maison j'ai ouvert le sac et.. surprise!!! Elle est bien bisarre cette McDo la *tasse les cheveux de la face du petit poney* OMG! c'est pinkie!!!! LA pinkie!!

C'Était une belle surprise What a Face

Mais il y a quelque chose qui cloche, j,ai maintenant une G5 usagée (c fou comme les gens se débarassent vite) mais j'ai pas encore vu une G2 saispas
c'est quand meme bisarre.

Alors voici Pinkie, non lavée vu qu'elle a visiblement pas été aimée par une enfant, je l,ai a peine recoiffée. la voici devant le nouvel arbre-a-griffe de mes chats (ils sont gâtés mes minets lol)

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Pinkieg5004


C'est tout pour l'instant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:54

cheers Félicitation pour ton 1er vrai G5 thumright
Peut être que la petite fille l'a reçu en double ou une plus récente, donc du coups pour elle ça servait à rien de garder les 2. Mais ça fait notre bonheur à nous, collectionneurs yahoo
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:44

Félicitation pour ta 1ere G5 (et quel G5! Mr. Green pas n'importe lequel Mr.Red ) elle est en bon état en plus! clap

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:55

Ah, c'est vrai, j'avais pas vu ca sous l'angle du 'poney en double', c'est cool Smile
En tout cas maintenant elle est appréciée a sa juste valeur!

Maintenant j,espere pouvoir trouver Rarity, et Fluttershy, c'est pas mal celles que je veux le plus car elles me font penser a mes poneys d'enfance HeartThrob, Sparkler, et Posey Smile
Je ne détesterais pas avoir rainbow dash non plus lol,
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:50

C'est toi qui lui a fait cette coiffure ou tu l'as eut comme ça? Je trouve que c'est joli à moitié bouclé comme ça I love you

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:07

Disons quelle avait encore ses boucles d'origine (ou une wave d'origine, je sais pas trop) je l'ai juste repeignée avec un peigne de flutter et tourné sa criniere et sa queue autour le mes doigts pour positionner les boucles et ca a donné ca Smile

Une job d'a peine 2 minutes lol, mais comme elle était pratiquement comme neuve c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:05

Bonjour a toutes! Ca faisait un bon moment que j'avais disparu!

J'ai remis un peu d'ordre dans mon placard a débaras... je veux dire mon armoire a trésors! J'ai réuni les G3 et trouvé une grosse boite qui devrait toutes les contenir. C'est de la grosse boite car je pense que j,en ai au moins 50... comment ai-je accumulé tout ca en seulement 6 mois?? lol

Je vais vous les montrer par pose, oui j'ai des doubles dont j,aurai a me débarasser un jour mais d'autres sont des varientes alors je ne pense pas pouvoir faire beaucoup de tris. Il y en a que j,ai deja montré et comme je ne sais plus trop qui j'ai montré, je vais repartir a zéro a la place (surtout que ca va etre plus dur de faire un inventaire maintenant)
PS: Il faut que je change ma camera, elle fait bien du flou dernierement.
PPS: J'ai pris les noms sur strawberryreef.com , d'ou les numéros sur certains poneys pour indiquer la pose/variente.

ET C'EST PARTI!



Tropical Delight.
J'en ai 3 pareilles mais aucune n'est parfaite! Celle du fond est ma 1re G3 a vie.
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Jan2012020


Tangerine Sunset et Shell-belle
TS sent bon l'orange... elle empeste un peu en fait a la longue!
Ses cheveux sont tres secs mais je l'aime quand meme.
SB est cool aussi, elle a l'air si impertinante!
Je ne comprends pas vraiment le but de leur pose par contre, leurs cheveux ne sont jamais mis en valeur.
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Jan2012022


Strawberry Swirl
2 varientes, voyez comme les fraises sont plus grosses sur la 1re!
La 2e a plein de taches d'encre, J'espere que c'est pas elle qui est plus rare.
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Jan2012024


Applejack et Bumblesweet II
J'adore AJ, c'est G3 que je voulais en priorité! BS est minione aussi avec ses abeilles dessinées avec soin!
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Jan2012025


Kimono (x2), Fluttershy II, et Snow-Glo
mes 2 Kimonos sont identique mais une a son Charm Smile
FS2 est parfaite, Et merci a caline pour avoir trouvé le nom de ma chere Snow-Glo!
Apparament elle est une exclusive de target... moi qui l'aimait deja avec son chaperon vert, elle devient soudain plus rare!
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Jan2012028




Wysteria III, Twilight Twinkle, Fancy Free, Fizzy Pop.
ces 4 la sont parmis mes G3s favorites... Surtout Twilight, quelle classe!
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Jan2012031


Rainbow Dash III(variente avec dégradé), Lulabelle(pose non listée), Magic Marigold II
je les appelent les tristounettes a causes de leurs pose. Lulabelle est dans mon top 5 des G3s... quelles belles couleurs assorties! RD a le sabot jaune usé, elle est a remplacer quand j,en aurai l'occasion.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Jan2012032



je vais arreter ici pour aujourdhui, j'ai d'autres images de prises alors je ne devrais pas tarder avant de montrer plus de photos, de toute façon j'ai environ 20 poneys encore a laver et coiffer!

Je vais terminer en montrant les petites dans leur boite finale, toutes bein emballées dans des sacs a fermoirs.
Est-ce que les G3 Poguent? en tout cas elles ne se contaminerons pas trop comme ca et leurs cheveux vont rester relativement coiffées thumright

A plus les filles et laissez vos commentaires! geek


[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Jan2012048

A SUIVRE Smile



Dernière édition par MissQuark le Mar 14 Fév 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Mes petites Tests
» [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!
» Ma Toute Petite Collection CMM
» mes petites "Muffins"
» [CMM] les petites figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: