L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?

Aller en bas 
+4
Glory
fresina
Etoilebleue
insep.lovebirds
8 participants
AuteurMessage
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyVen 15 Juil 2005 - 7:59

Comment oublié ces petites bêtes, sont trop mimi ces bisounours, je voulais savoir combien il y a d'épisodes de bisounours ?
Quelqu'un le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyVen 15 Juil 2005 - 8:18

Heu je sais pas.. je me souviens qu'il y a eu deux séries différentes: une avec les Bisounours et une avec lees Calinours. Mais ca doit se trouver sur des sites d'anim... Vais chercher...
Mon copain collectionne les Bisounours... on en a plein sur une étagère.. parfois je les regarde et je me dis: "Mince! Et dire que je pourrais mettre mes poenys à la place de leurs gros derches!" Twisted Evil
(C'est pas gentil hein?)
Le seul que j'aime c'est le mien.. un espèce d'hybride: c'est un Grogatreau maron.. Je crois qu'il était vendu qu'en Europe... Je l'aime bien parce qu'il est marron!

Tu peus voir des génériques ici:
http://bisounours.generiquestele.com/details_id-5_n-Bisounours.htm

D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bisounours_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Il y aurait 99 épisodes de 25 minutes... Ils ont du couper la série en deux en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyVen 15 Juil 2005 - 8:31

lol morte de rire j'imagine déja entrains de foutre les bisounours dans un grand sac et de mettre tes poneys à la place sur l'étagére lol la téte de ton homme affraid
je les trouve trop mignon moi les bisounours enfin moi faut dire je suis une "eighties toys maniaque"
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyVen 15 Juil 2005 - 8:38

Je te dis pas.. mais j'y ai pensé plein d efois.. surtout qu'il s'en occupe pas.. c'est moi qui dois faire les poussières et qui dois les nettoyer et les replacer à chaque fois: c'est pénible.. quand tu sais que j'ai pas fardé plus de 3 peluches MLP à cause de la poussière.. je déteste la poussière sur les peluches.. ca me file des crisse d'éternuement.. et qu'il ya une armada de Bisounours poussièreux en face du lit.. ca me donne de l'urticaire!LOL Heureusement qu'ils ont des têtes de bienheureux innocents sinon je les aurai bazardés par la fenêtre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyVen 15 Juil 2005 - 8:52

lol"bienheureux innocents" j'adore tes expressions trop drole,oufti j'imagine le problemes de la poussiere un de mes enfants et allergique et ces un fou des peluches ces 3 machines pleines tous les 3 jours,saletée de peluches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptySam 16 Juil 2005 - 7:07

Ok je vais voir merci !

La poussière c'est un calevaire c'est vrai ! la vrai galère ....en plus sa abime àa rorce de nttoyer et re nettoyer le s^poney ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptySam 16 Juil 2005 - 13:46

j'ai fais mon armoire spéciale jouet oh seigneur javais oublier la moitier,des peluches poneys g1 neuves avec l'étiquette et la brosse dans un vieux sacs les pauvres chou et j'en passe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyDim 17 Juil 2005 - 7:29

C'est chouette une armoire spécial jouets au moins si tu as des enfants ou des petits frère et soeur, tu fermes à clé et il ne peuvent pas jouer avec ta collection....qu'elle égoïste....j'ai honte Shit
Moi ma petite soeur n'arrète pas !
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:43

oui en faites j'ai 4 enfants mais les jouets il on droit de jouer avec je sais ça fais bondir les collectionneuse ces lilico il y a quelques année qui m'avais fais cette refelexion "les jouets ces fais pour jouer" à l'époque je ne voulais pas qu'il y touche maintenant je suis d'accord avec lilico ces leurs fonction premiere ces donc pour eux que je collectionne et avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:52

Je suis d'accord avec vous. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que dans leurs petites têtes de plastique mes poneys se disent "on s'ennuie! on veut jouer! on a été créés pour ça! ouin! " Sad

le problème, c'est que j'ai un garçon et donc, les petits poneys c'est quand même bien fifille... alors pour que Gabriel puisse jouer avec quand il sera assez grand, je suis en train de lui inventer toute une histoire Médiévale -Fantastique sur le thème des poneys chevaliers (en armure s'il vous plait!) avec un roi des licornes bénéfique (que je dois customiser) et une reine des licornes maléfique (idem).
Quand aux Bisounours, les figurines articulées me servent de cavaliers!
En ce moment je travaille sur les décors de l'univers que je suis en train d'inventer. Dès que j'aurais compris comment mettre les images en ligne Embarassed , je vous présenterai le décor des pégases que je viens de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:12

waou!!! c'est génial :D vivement que tu nous montre tout ça, ça doit être magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:53

waaah! je me rejouis de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:17

Le décor des pégases est en ligne dans la rubrique customisation. Honnêtement les décors sont plus beaux en vrai car ils sont imprimés sur du papier photo donc ils sont beaucoup plus riches en détails et relief.

En tout cas, merci Ayumi pour ton coup de main! sunny
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:37

tant que tu lui expliques que couper les cheveux des poneys et griffonner dessus c'est mal^^...pourquoi pas....

mais je ne pense pas que c'est le genre de chose que je ferais pour mes gosses. ca revient à leur imposer un imaginaire qui ne correspond pas forcément au leur, et bon, tu risques de te retrouver avec des décors tous bousillés parce son truc à lui ca sera plutot les barbares-de-l'espace-qui-font-gicler-du-sang-vert-des-bisounours-en-leur-coupant -un-bras ou je sais pas quoi (j'imagine un trip à base de gouche verte là-c'est casse patte à enlever la gouache déssechée sur les shéra, oui je sais ca sent le vécu). enfin je pense que ce genre de chose, il faut le concevoir avec l'enfant, et le faire participer à la conception. en plus ca lui apprend des trucs de bricolage et ca le rend plus respectueux du travail fini.

mais bon, ce n'est que mon point de vue psycho à deux balles et en plus je n'ai pas d'enfants alors je peux pas savoir lol^^
en tous cas les poupées à univers prédéfini avec lesquelles j'ai joué étant petite ont rarement évolué dans cet univers prédéfini...d'ailleurs je trouve que c'est le défaut des poupées charlotte aux fraises et autres, y'a pas tellment de possiblilités de jeu finalement, si on n'utilise que ce qui est fourni de base.

...et maintenant mes jouets goutent une retraite bien méritée, il est hors de question que des enfants les rebousillent un jour, j'ai passé trop de temps à les retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:18

Je comprends ton point de vue, mais le plaisir de voir mon fils s'amuser est plus fort que la tristesse de voir un poney s'abimer. Un poney, malgré tout l'affectif que je peux en avoir, c'est juste du pastique et tant pis si c'est abimé du moment qu'il s'est bien amusé avec...
enfin, ceci dit j'apprends à mon fils à respecter ses affaires et à être soigneux. Il a d'autres jouets pour se défouler question peinturlurage et arrachage de bras en tous genres.
C'est vrai que tu changeras peut être d'avis quand tu verras ton bout de chou perso à toi toute seule te regarder avec des yeux de cocker larmoyant par ce qu'il meuuuuuuuuuuure d'envie de jouer avec tes poneys - et encore pire si c'est une fille! :D . Si tu résistes, donne moi la recette Wink

Quand au monde préétabli que je lui construit, ce n'est qu'une trame qu'il pourra suivre ou non. En attendant, il aura suffisement d'éléments issues de cet univers pour pouvoir imaginer tout ce qui lui plait. Le choix selon moi, c'est la liberté. Et puis, si jamais il lui manque quelque chose, on le consruira ensemble. De toute façon, je lui fais confiance pour avoir des toooooonnes d'idées pour d'autres univers (merci les dessins animés et la pub à la télé!! Confused )que ceux des petits poneys et on aura du pain sur la planche!

Enfin, je suis graphiste donc j'ai plutôt un méchant tempérament créatif! :DD alors ça m'éclate de fabriquer tout cela, et si ça ne sert pas à Gabriel, ça aura déjà eu le mérite de m'apporter beaucoup de plaisir le temps de réfléchir et de bricoler tout cela sunny

Enfin voilà comment ça se passe de mon coté. Maintenant je peux comprendre que tout le monde ne ressente pas les choses de la même façon! et heureusement! :D

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:29

en même temps ma nièce de deux ans s'est approchée très près de l'étagère, et a eu le malheur d'evoyer valdinguer ma poupée Holly Hobbie préférée, que j'ai depuis toute petite...je crois que j'ai tellement gueulé fort que ca l'a vaccinée d'y retoucher. j'y peux rien je suis sauvage, c'est MES trucs, na^^ (et pourtant c'est pas fragile une poupée holly hobbie)
mais ca ne m'empèche pas de lui faire des vetements pour sa poupée. mais mes jouets, elle y touche pas, point barre, j'ai les miens, elle a les siens, plus adaptés à son âge, d'ailleurs^^
elle peut me faire tous les yeux de cocker qu'elle veut, pas touche^^
je crois que je suis encore en train de troller, là. j'arrete promis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 52
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:33

C'est "que" ta nièce... et puis y'a aucun mal à ce que tu veuilles préserver des objets que tu aimes et qui te sont chers. En tout cas ta réponse m'a bien fait rire! :D
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:09

moi si un jour j'ai des enfants....ils auront les jouets de leur génération pour se créer leur propres souvenirs sunny
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 46
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:51

heukh' heukh' heukh' (toux volontaire mais discrète pour s'inviter timidement sans une discussion)... Heu le sujet de base m'intéressais mais apparemment y a eu déviance totale... Pas de réponse à ce jours sur le nombre d'épisode? Cool
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:05

toujours pas de réponse à ce jour Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Renka 1/2


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 274
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:51

Il suffit de regarder sur le site de Planète Jeunesse Wink
- Les Bisounours (comme diffusé sur TF1) = 26 épisodes
- Les Nouveaux Bisounours (comme diffusé sur FR3) = 33 épisodes (46 épisodes en fait, mais 13 avaient déjà été intégrés à la première série comme c'est expliqué dans les fiches).

Donc 26 + 33 = 59 épisodes de 22 minutes (qui sont parfois composés de deux petites histoires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?   [BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BISOUNOURS] Combien d'épisodes télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BISOUNOURS] Moi je veux être un bisounours, c tout !
» [BISOUNOURS] UNO et autres jeux de cartes Bisounours
» [BISOUNOURS] Mes Bisounours à moi rien qu'à moi (Care Bears)
» [BISOUNOURS] Ma pitite collection de bisounours
» [BISOUNOURS] ma mini colec bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: