L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Jem de Renka 1/2

Aller en bas 
+6
blondine
tac
MJ
mapeline
cléclème
Renka 1/2
10 participants
AuteurMessage
Renka 1/2
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Renka 1/2


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:07

Je vous présente petit à petit mes petites collections. Aujourd'hui :

Jem

Cette semaine, est arrivée la dernière poupée Jem que j'attendais : Shana ! J'ai réussi à réunir les 15 personnages en neuf mois. Tout a commencé en octobre dernier lors de ma première visite à Lillojouets... où j'ai trouvé Kimber. Grâce au Bon Coin, à Ebay, mais aussi grâce à des amis, j'ai petit à petit collecté les héroïnes de ce dessin animé que j'ai tant regardé quand j'étais enfant.

Je précise que je n'ai pris les personnages que dans leur tenue la plus habituelle (celle que l'on voit le plus dans la série). Il existe des variantes (notamment de Jem) que j'ai laissées de côté. J'ai aussi volontairement "oublié" les 3 orphelines de la fondation Starlight (que je trouve sans grand intérêt. Elles me cassaient déjà les pieds dans le dessin animé quand j'étais petit).

Les Jem de Renka 1/2 Jemo1retouche

Eh oui, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi (qui tanguait sans cesse entre soleil et pluie) à préparer cette photo : on déplace la table, crée des "escaliers" avec des boîtes et des bouquins, on tente de faire tenir tout le monde, Hadès tient le grand drap derrière pour la couleur de fond - c'est pratique des grands bras)... :D

Allez, en détails...

Les Jem de Renka 1/2 Jempyramideholograms
Les Hologrammes : Raya, Kimber, Jem, Aja et Shana


Les Jem de Renka 1/2 Jempyramidemisfits
Les Misfits - Au premier plan : Roxy, Pizzazz et Stormer. Au 2e plan : Jetta et Clash

Les Jem de Renka 1/2 Jempyramidehaut
Les autres personnages, de haut en bas et de droite à gauche :
Synergy - Video - Jerrica - Rio - Danse
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:30

super photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:00

tres belles photo Les Jem de Renka 1/2 794768

pas evident de faire tenir tout le monde debout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:40

Tes photos mettent bien les poupées en valeur thumright
J'veux Raya et Aja! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:09

Oh la la ca fait envie tout ca, ca me tenterait bien comme collection, au moins retrouver la jem que j'avais etant petite ! En tout cas, ta collec est magnifique, tes poupées m'ont l'air en tres bon etat !
Revenir en haut Aller en bas
tac
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tac


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : hellemmes /lille
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:32

superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:49

Très belles photos thumright
t'as de la chance d'en avoir réuni pas mal...
ça fait 2 ans que je cherche celles qui me manquent en loose mais pffff trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:54

elles ont l'air en très bonnes états, yeux magnifique collection en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:31

Hihihi tu m'as fait trop rire, je t'imagine bien en train d'essayer de tout faire tenir! Et Hadès derrière qui doit être aussi pointilleux que toi sur la présentation! En te lisant, je voyais la scène avec le drap en fond : "bon, c'est bon tu as pris la photo???" et toi "oui mais attends, maintenant je vais faire des gros plans"! ^^
Encore de magnifiques photos, et des poupées très très belles et bien bichonnées!
J'ai toujours eu pour ma part une préférence pour les Jem (dans les poupées), avec leurs couleurs flashy, leur maquillage de rock star...
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:04

déjà belle collection!^^
Ensuite ta 1ere image est super on dirait une affiche de film^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Renka 1/2
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Renka 1/2


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:33

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires Wink

mapeline a écrit:

pas evident de faire tenir tout le monde debout lol!

Effectivement, j'ai d'ailleurs fait quelques dominos cascades avec mes Jem avant d'obtenir la bonne pause pour tout le monde :-)

mercredipink a écrit:
ça fait 2 ans que je cherche celles qui me manquent en loose mais pffff trop cher Sad

Oui, ce n'est pas évident. Certaines montent à des prix de dingue (parfois 200 euros en boîte !). Moi j'ai privilégié les boîtes parce que je voulais être certain de les avoir avec leur coiffure originale (surtout Raya) mais je m'étais quand me^me mis des limites quand les enchères s'envolaient. Parfois, les mêmes modèles partaient très haut pendant quelques semaines, puis tout à coup, on ne sait pourquoi, les enchères d'un exemplaire ne décollent plus et le prix reste acceptable.

lilith9 a écrit:
Hihihi tu m'as fait trop rire, je t'imagine bien en train d'essayer de tout faire tenir! Et Hadès derrière qui doit être aussi pointilleux que toi sur la présentation! En te lisant, je voyais la scène avec le drap en fond : "bon, c'est bon tu as pris la photo???" et toi "oui mais attends, maintenant je vais faire des gros plans"! ^^

Oui, en plus c'est Hadès qui tenait le drap derrière, debout, les bras écartés, pendant de longues minutes, et moi qui mitraillait comme un photographe de top model Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:41

Très belle photo thumright

_________________
Les Jem de Renka 1/2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2010

Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:04

Elle sont sublime,ma preferene va a Aja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jem de Renka 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jem de Renka 1/2   Les Jem de Renka 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jem de Renka 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bum-Bum de Renka 1/2
» Présentation de Renka 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: