L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!

Aller en bas 
+16
MissQuark
saphir48
Didiche
**Neptune**
aurore
Bibinettepony
peekablue69
marmotte
lolipouxi
blondine
cléclème
Toska
Doriphore
marypony
Basmatibaby
Chris.F
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:55

encore merci pour votre accueil si chaleureux, ça fait plaisir! Smile

C'est marrant d'avoir une "voisine" sur ce forum ! lol!
en tout cas, je ne m'en fait pas pour ce qui est de la concurrence, je suis collectionneuse ultra débutante et je ne voit pas cela comme une compèt au contraire, le partage, c'est ce qui m'intéresse, si tu as une photo de ta rousseline seule(car je la voit sur ton avatar bien entourée d'ailleurs! lol), je serai curieuse de la voir de plus près, car j'aimerai bien en avoir une aussi,je la trouve trop belle! Wink

au plaisir de vous lire aussi! à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:04

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:10


Moi aussi, c'est le partage et l'entraide qui m’intéressent ici...
Et voici la photo

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 P3250710

Juste par curiosité, tu es plutôt côté Albi ou Castres ? ou aucun des deux Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:16

wouhaou!! thumright elle est trop belle ta Rousseline j'adoooore I love you

en plus tu as les chaussures(choses rares apparemment) et le peigne aussi!! qu'elle chance!!

et pour te répondre, je suis plus Albi, mais pas trop,moi la ville c'est pas mon truc, vive la campagne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:30

Chris.F a écrit:
en plus tu as les chaussures(choses rares apparemment) et le peigne aussi!! qu'elle chance!!

Oui, ça c'est un truc que je ne m'explique pas : j'ai réussi à garder des petits accessoires comme ça pendant toutes ces années alors que j'ai perdu des trucs bien plus gros !! What the fuck ?!?

Moi, je suis juste à côté d'Albi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:38

tu as de la chance d'avoir pu conserver cette poupée, pour moi malheureusement les déménagements successifs ont eu raison de mes jouets d'enfance, et donc me voilà repartie à la recherche de trésors sur les marchés,vide grenier,et à Emmaus! ^^

Je trouve ça top d'avoir une voisine sur ce forum, et en plus avec une affection pour les Boucleline comme moi ainsi qu'une poupée très semblable à ma Clémentine! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:06


moi aussi calin
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:37

Bienvenue, j,avais oublié de te dire Allo ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:25

Bienvenue ici bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:42

moi aussi , alors bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:46

merci à vous pour cet accueil si sympathique, ça fait plaisir de se sentir comme chez soi en quelquesorte et de pouvoir échanger sur le sujet si "à part" des collectionneurs de jouets(dans mon entourage je fais figure d’extraterrestre mais bon... dwarf )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:49

Coucou Chris.F,


Je suis entrain de m'apercevoir une chose lol, c'est que je t'envoie des messages concernant tes quêtes aux Bouclelines mais je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue dans notre beau pays des jouets lol, alors voici.
j'espère que tu trouveras vite ton bonheur et surtout plein de Bouclelines car tu es comme moi une gaga de ces petites puces lol.
En tous cas cela fait hyper plaisir de voir une personne du Sud aimant ces petites poupées donc je ne suis pas la seule du pays.
En tous cas j'ai vu ta collection elle est vacahement belle et jolie, bravo.
Je te dis à très vite, n'hésite pas si tu as besoin d'un renseignement ou autre, je suis là pour t'aider, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:10

c'est très gentil à toi de venir aussi me souhaiter la bienvenue ici! clin d'oeil

je me sent vraiment à l'aise sur ce forum,que je trouve vraiment bien fait, et très accueillant fête fête
au plaisir de te lire!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:01

panda Bienvenue parmi nous Christel au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Moi aussi je suis désolée de te souhaiter la bienvenue si tard, surtout que j'avais vu ton topic de présentation presque tout de suite. En fait je voulais te trouver l'origine de ta poupée Clémentine, je me souviens que j'ai regardé dans la foulée toutes les pub JESMAR sur le site de l'INA, sans pourtant réussir à identifier cette petite poupée, qui sait on trouvera sans doute très vite, suffit qu'une ou deux encyclopédies du forum passe par là. Si tu n'es pas contre la semaine prochaine je pourrais envoyer ton annonce par mp à quelques connaissances, ils sauront sans doute nous renseigner (et si tu n'as toujours pas trouvé d'ici là)...
Voilà, j'ai adoré regarder la photo de tes jouets, j'ai une question d'ailleurs : le petit ours rose entre le poney et le Fairytail au milieu, c'est quoi, c'est qui? Il a l'air trop mignon!!! Tu pourrais faire une photo de lui en entier? Ze veux trop savoir, il est adorable!!!!
Voilà sinon j'espère que tu te plais parmi nous et aussi que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire miss!!!
Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Pagase10
Chris.F a écrit:
Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Collectionannes80

Je suis heureuse de vous présenter ma mini-collection de jeunesse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:51

bonjour à vous, et oui, je me plait beaucoup ici, il ne se passe plus un jour sans que je fasse un tour sur ce forum, j'adore!!! enamour
en plus je trouve qu'il est très bien fait, tout le monde à sa place ici,et je découvre plein d'autres jouets de mon époque, c'est vraiment super! et que dire des nouveaux joujoux aussi, ça alors, je croyais etre la seule à envier les enfants avec tous leurs jouets, bin maintenant j'assume pleinement, et je m'en achète aussi pour moi! na! lol joie

Pour te répondre lilith9, le petit ours rose,je l'ai depuis ma toute petite enfance,je le prenais au bain en fait, il est adorable c'est vrai, c d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais pu me résoudre à le jeter! ^^
voici les photos(ça se voit que je l'ai trimballé partout étant enfant!) lol
Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 P2907111
Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 P2907112

sur la fesse droite il y avai une étiquette verte, mais comme on voit sur la photo elle est totalement effacée,et derrière il est "tatoué" d'un symbole éléphant avec M.DEP dessous,et MADE IN ITALY, dessous, il y a tout un charabia choquée : "CONFORME L46/83 E CENEEN/71N 1-2 ET "LEDRAPLASTIC SNC" voilà, j'espere qu'on pourra retrouver d'où il viens, car j'aimerai beaucoup avoir ses petits copains si il en a! ^^

autre chose,pour ma poupée JESMAR, je veux bien qu'on tente par tous les moyens de savoir d'où elle viens elle aussi, car c'est ma poupée fétiche,je ne m'en suis jamais séparée,et mes parents ne se souviennent absolument pas d'où est-ce qu'elle vient confused

merci en tous cas pour votre accueil, et votre aide pour identifier tous ces joujoux qui datent de l'enfance!! beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:49

Eh bien je vais regarder pour cette petite poupée, quant à ton petit ours rose, ça risque d'être un peu plus compliqué, il me fait penser à tous ces petits bootlegs que l'on retrouve en brocante, comme les deux petites loutres sur une bouée de bain etc.
En tout cas merci pour ces photos de ton petit ours, on voit bien qu'il a vécu ce petit, c'est rigolo!
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!   Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue, fan absolue des jouets de mon enfance!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» hello
» Nouvelle fan de jouets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: