L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule

Aller en bas 
+8
Mag98
Diamandà
Vanessa
fleur en sucre
greeneyesgirl
Chris.F
Dollyly
Globidule
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:35

Voici une petite photo de ma collection de Cherry Merry Muffin!

J'adore vraiment ces poupées, presque autant que les Charlottes aux Fraises vintage, ce qui est un signe! I love you

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC00045

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC00046
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC00047

J'espère qu'elle continuera bientôt à s'agrandir! drunken


Dernière édition par Globidule le Ven 26 Oct 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:16

Ces poupées sont vraiment trop mignonnes j'adore ! Tu as une jolie collection Globidule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:32

Merci beaucoup Dollyly!
c'est une de mes collections préférées! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:00

Je te comprends Smile Moi je n'ai que celles de mon enfance (et une pour laquelle j'ai craqué Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:17

Je viens d'aller voir tes poupées sur ton topic, elles sont très belles!
Je ne connaissais pas du tout le playset que tu as, il est chouette! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:49

Merci Smile J'aime bien les playsets de cette série, c'est aussi mignon que les poupées. Je crois que j'aime beaucoup les poupées en lien avec les patisseries, etc x)

Ce playset qu'est-ce que j'ai pu jouer avec... Tu les recherches en plus des poupées ? Le mien je l'ai déjà vu plusieurs fois en vente sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:04

Pour les playsets j'aimerais bien, mais ça prend beaucoup trop de place! je pense donc me contenter des poupées! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:12

Lol je comprends ^^ Ce qui est rigolo avec le Cupcake Cafe c'est que tu peux le refermer et ça forme une petite valisette. Ca prend un peu moins de place mais c'est vrai que ça reste un peu imposant...

Et puis t'as déjà de quoi faire avec les poupées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptySam 16 Juil 2011 - 8:15

elles sont mignonnes comme tout tes petites poupées I love you I love you I love you I love you
je connaissait pas cette série, et je trouve leurs visage trop mimi avec des joues bien rondes,j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptySam 16 Juil 2011 - 10:53

Tout à fait Dollyly! Après si je tombe sur une bonne affaire je les prendrais quand même! Wink

Chris.F > attention! Je sens que tu commences à craquer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:59

J'adore ces poupettes là, elles ont un visage tellement doux, tellement mignon! I love you
Ca fait longtemps que tu les collectionnes? En tous cas, t'as déjà une belle collec' là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:14

Merci Amy!
En fait, j'ai trouvé la première, il y a deux ans en brocante... mais c'est seulement depuis cette année que je me suis mise à les collectionner, lorsque j'en ai trouvé une 2e en brocante, puis une autre et encore une autre...
et maintenant je suis totalement accro! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:58

En attendant de vous faire une mise à jour complète de ma collection de CMM qui a beaucoup évolué, voici en marge de ma collection, les Li'l Secrets!
J'ai craqué pour ces petites poupées qui ont la même bouille craquante que les CMM, mais sont plus petites, avec le corps rigide et les vêtements peints.
Elles datent de 1995. Elles ont à l'origine des petits cadeaux cachés dans les cheveux, d'où leur nom!

J'en ai quatre sous blister, que j'ai eu la chance d'acquérir auprès d'un collectionneur allemand.
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC03876

J'en ai 6 en loose (dont une que j'ai en double sous blister Wink )
Ma préférée est celle qu'une amie exilée aux USA, m'a offert pour mon anniversaire! C'est celle avec les cheveux violets, la robe rose avec des étoiles violettes et les petites chaussures vertes I love you
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC03877

Il m'en manque encore plusieurs, mais je suis déjà très contente de toutes celles que j'ai réussi à réunir! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:11

Ahhhhh!

Tu me fait pensé que j'en ai quelque part. Mais je crois dans un sac plastic dans un carton. Et là je suis en train de me demander pourquoi elles sont pas exposées avec mes CMM.

Merci pour le rappel! Tu connais un bon site qui les répertories?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:31

Mr. Green
contente de t'avoir rappelé leur existence! Very happy
pour le moment, je ne connais que Ghost of the doll, qui les répertorie ici: http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_LilSecrets.htm saispas
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptySam 27 Oct 2012 - 7:49

Waouhhh quel chance je n'ai pas encore réussi a en avoir j'adore leur bouilles

magnifique collections cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:50

Merci Fleur en Sucre!

Alors, samedi, j'ai rencontré Greeneyesgirl, la collectionneuse suisse dont le site est très connu des collectionneurs de CMM cheers (http://www.merrymuffinland.net) On a fait un petit échange de produits dérivés.

Du coup j'ai eu envie de vous montrer où en était ma collection de CMM, car comme je vous le disais la dernière fois, elle a bien évolué!

Voici donc une mise à jour des poupées et des produits dérivés (on verra la prochaine fois pour les playsets et les minis Embarassed , mais de toutes façons, il me manque encore quelques accessoires et quelques minis...)

Vendredi dernier, j'ai reçu les dernières accessoires qui me manquaient pour finir ma Chocolottie 89 (carte recette et muffins) et ma Greta Grape (chapeau, muffins et carte recette). contente

et j'ai le plaisir de vous annoncer, que j'ai toutes les poupées complètes! fête
J'ai 15 des 16 poupées complètes en loose, et celle que je n'ai pas en loose... je l'ai en boîte! (ainsi que 5 autres que j'ai en doublon loose complète et boîte yeux )
Alors attention les yeux, c'est parti pour les photos (désolée pour la qualité pourrave de la lumière... mais bon... c'est la saison qui veut ça! Rolling Eyes )

On commence avec la série de 1988, toutes en loose.
voici dans l'ordre Cherry Merry Muffin, Betty Berry, Apple Amy, Banancy et Chocolottie.
Pour cette série, ma préférée est Banancy, avec ses sublimes yeux violets enamour
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04018Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04016Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04020Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04017Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04019

On continue avec la série de 1989: Cherry Merry Muffin, Chocolottie, Greta Grape, Bubblegum Becky, Penny Peppermint et Lily Vanilly (contrairement à ce que laisse penser la photo elle a bien son chapeau... dans la pénombre), toutes en loose, ainsi que 3 en boîtes.
Mes préférées sur cette série sont Greta Grape, Bubblegum Becky & Penny Peppermint. Je rêve de trouver la version allemande de Bubblegum Becky: Trudi Frutti avec la robe à coeurs... enamour
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04021Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04041Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04022Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04023Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04024Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04025Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04042Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04026Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04044

Et pour finir la série de 1990: Cherry Merry Muffin, Grape Ice, Peach Perfection, Cookie'n Cream (toutes en loose, plus 2 en boîte) & Cherry Merry Muffin black (en boîte... mais j'espère la trouver un jour en loose beau )!
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04029Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04040Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04030Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04027Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04028Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04039Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04038

Voici mes poupées avec les tenues vendues séparément (il me manque les accessoires en loose de la mariée et la tenue complète de la cuisinière)
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04034Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04035Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04036Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04037Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04045

Voici aussi les produits dérivés que j'ai pu trouver pour le moment: nappe, gobelets, assiettes et serviettes pour goûter d'anniversaire (les assiettes et la nappe sont encore sous blister) et un album de coloriage.
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04014Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04015

J'ai aussi le puzzle mais il est rangé et pas accessible pour le moment. Je vous mets une photo de la collection de greeneyesgirl, pour vous donner une idée en attendant.
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Puzzle1

ainsi que les nouveaux produits dérivés, grâce à mon échange de samedi avec Greeneyesgirl: un 2e album de coloriage, des petits sacs, un livret bd en allemand, des cartes d'invitation pour anniversaire, des chapeaux pour anniversaire, et une trousse joyeux joyeux joyeux
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04013
J'adore la trousse clin d'oeil

Et enfin, des petites poupées, qui ont la même tête que les CMM mais en beaucoup plus petites! Les Little Sparklin' Clouds sorties chez Mattel Australia en 2001. Elles étaient vendues avec un petit playset qui se referme comme une bourse. Je crois qu'il y en a 5 différentes mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à leur sujet...
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04046Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04047Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04048

Pour vous donner une idée de leur taille, j'ai placé les 2 little sparklin' clouds, à côté d'une Li'l secrets et d'une CMM
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04049
et les visages en gros plan pour pouvoir comparer!
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04050
Revenir en haut Aller en bas
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:14

super collection. ça a été un plaisir de te rencontrer samedi! J'espère que d'autres vont se joindre à nous lors de notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:22

Merci Joëlle!
Le plaisir fut réciproque! calin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:52

Coucou Globidule,

Ellle est magnifique ta collection des CMMs mais aussi des Li'l Secrets car elle fait rêver plus d'une ici lol.
En tous cas bravo car j'en ai pris plein mes yeux lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Diamandà
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Diamandà


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptySam 8 Déc 2012 - 13:19

Que dire de cette collection de Cherry Merry Muffin et de Li'l Secrets ?
SU-BLIME!
Bravo à toi Globidule! kittycoeur
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptySam 8 Déc 2012 - 16:03

Merci Diamandà calin
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:31

Je rajoute l'adorable cadeau de Noël de mon mari! J'ai enfin le plaisir de les avoir en loose! Comme quoi la patience est récompensée!
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04417

Ainsi que mes 2 premières custom!
Avec la participation de monsieur mon mari pour le pingouin et le sapin en fimo!
Voici Cherry Merry Christmas!
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule P1070894

Et accompagnée par le petit fantôme envoyé par Maline pour Halloween, voici
Alie Halloween (petit nom en hommage, à celle qui m'a inspirée et tentée de me lancer dans les customs de CMM! calin )
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04393

J'espère que ça vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Mag98
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Mag98


Féminin
Nombre de messages : 416
Localisation : Au soleil du sud toute l'année
Date d'inscription : 18/05/2012

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:49

Magnifiques!!!! affraid
Quelle splendide collection!
Félicitations pour tes customs, elles sont très belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de Cherry Merry Muffin!
» [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry merry muffin
» Mes Cherry Merry Muffins adorées et Li'l secrets.
» [Cherry Merry Muffin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: