L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5

Aller en bas 
+14
fox
Psydo
aurore
MJ
Chris.F
maggy
marypony
Limonade
Toska
Dollyly
**Neptune**
cléclème
Doriphore
sahelisa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:41

à 23h on dit pas bonjour mais bonsoir bleh
les lalaloopsy sont vraiment photogéniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:32

**Neptune** a écrit:
Super tes gateaux! C'est des vrais?

J'adore ta grande poupée! cheers Bien qu'assez flippante elle est super! thumright (elle ressemble un peu à l'autre mere de Coraline!)
C'est super original les yeux en serrures et la bouche en cléf! Et ça doit faire mal les épingles à nourrices en guise de doigts! Razz

Coucou!

Oui les gâteaux sont des vrais, c'est le frère de mon compagnon qui me les a confectionné pour mon anniversaire mais je les trouve tellement beau que j'en ai gardé quelques un pour la postérité. Pour moi ce sont de vrais oeuvres d'art! Donc j'espère qu'ils ne pourriront pas tout de même... ^^° hihihi

Et la poupée de Chiffon, c'est une amie qui l'avait confectionnée pour moi il y a un moment. Moi aussi j'adore ses yeux en serrures et sa bouche en forme de clef! Elle ressemble en effet à l'autre mère de Coraline et donc tu penses bien que j'ai fait exprès de faire le rapprochement entre mes photos et le film que j'ai d'ailleurs regardé avant hier ^^.... Il est vraiment superbe ce film d'animation enamour
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:37

Je pense qu'en les mettant dans une boite en fer, y'aura pas trop de probleme! Je pense pas qu'ils risquent de pourrir mais au pire plutot de se "désagréger"!

Le film Coraline est super!
Le roman est bien aussi, meme un peu plus flippant je trouve! Je sais pas si tu l'as lu, je me le suis trouvé y'a pas longtemps dans une librairie d'occaz'.

_________________
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:50

**Neptune** a écrit:
Je pense qu'en les mettant dans une boite en fer, y'aura pas trop de probleme! Je pense pas qu'ils risquent de pourrir mais au pire plutot de se "désagréger"!

Le film Coraline est super!
Le roman est bien aussi, meme un peu plus flippant je trouve! Je sais pas si tu l'as lu, je me le suis trouvé y'a pas longtemps dans une librairie d'occaz'.

Non je ne l'ai pas lu malheureusement mais je devrais m'y mettre, je me demande quels mystères se cachent dans le livre! Et quelle atmosphère par rapport au film etc....
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:54

Globalement le film est tres fidele au livre (chose rare!) le seul gros rajout c'est que son copain Padbol ( s'écrit comme ça? XD) n'est pas dans le livre. Et le film est un peu plus coléré et acidulé.

_________________
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:04

Aaarf, j'adore son compagnon pourtant, il est vraiment particulier!
Dans la version que j'ai regardé, il s'appellait "Why Born?" alias Why Be? .... Peut-être la version canadienne?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:13

J'ai regardé le DVD VF est c'est bien "Padbol" (et Wybie en Vo qui viens bien de "why born/be") tu as peut effectivement vu la version Canadienne (MissQuarck tu nous confirmes? XD)

_________________
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:01

ah ben moi aussi j'ai vu la version avec Why Born !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:04

scratch étrange tout ça...

_________________
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:06

c'était un téléchargé donc fort possible que ça soit la version canadienne ! d'ailleurs j'ai vu twilight comme ça aussi et c'était marrant car je l'avais vu au ciné et y avait des mots qui changeaient
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:09

Oui c'est souvent le cas dans les téléchargement! (meme si on demande "french" ou "vf" on se retrouve avec la versions canadienne! Razz ) Parfois c'est drole (j'aime bien avec les disneys, on a les chansons dans différentes versions!)

Bref pour en revenir à Coraline, moi j'adore les musiques et les chansons du film! I love you

_________________
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:08

Coucouuuuuuu!!!

Je reviens après un week-end sans internet!!!!

Voici un nouveau shooting, spécial Ghoulia:

Vous allez me dire: mais pourquoi tes MH sont-elles toujours toutes nues? Bien parce que je trouve qu'une fois déshabillées, on peut mieux s'approprier leur image de manière personnelle. Parce que, comme l'avait dit Neptune, leur personnalité "commerciales" sont dans leurs vêtements alors pour avoir plus de liberté dans les photos et se dégager de leur image d'origine, je leur enlève leurs vêtements. Et puis j'aime bien le nu, ça donne un côté "pure" et "vulnérable" aux poupées...

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Ghouliaretouche3.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Dsc03981z.th

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Dsc04054a.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Dsc04058.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Dsc04075b.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Dsc04084k.th

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Dsc04097qr.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Dsc04104ff.th

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Ghouliaretouche.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Ghouliaretouches6.th

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Ghouliaretouche2.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Ghouliaretouches4.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Ghouliaretouches5.th
Vertiges....

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Ghouliaretouches7.thLa rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Dsc04069t.th

J'espère que ça vous a plu! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:16

Magnifique!
Ton shooting est superbe. drunken
Tu as raison pour ne nu, je rejoins ce que tu dis.
Gouliha se prète bien au jeu.
Ses plumes dans les cheveux, j'adore, ça lui va trop bien!
Tu peux être fière de toi! calin
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:58

j'adore ta Venus Boticcelli La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 32sex
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:50

elle a un regard cette poupée !!
la coiffure avec les plumes est super esthétique ! (j'aime bien la photo de profil)
elle n'a plus rien à voir avec son personnage du dessin animé, ici elle fait aventurière dans les premières photos et guerrière avec ses plumes !

edit : tu les as eues où tes plumes ? elles sont superbes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:15

cléclème a écrit:
elle a un regard cette poupée !!
la coiffure avec les plumes est super esthétique ! (j'aime bien la photo de profil)
elle n'a plus rien à voir avec son personnage du dessin animé, ici elle fait aventurière dans les premières photos et guerrière avec ses plumes !

edit : tu les as eues où tes plumes ? elles sont superbes ...

Oui c'est vrai, elle a un regard de guerrière! Je trouve qu'elle fait un peu shaman.... en tout ca les plumes, ça rappelle quelque chose d'ethnique ^^

Les plumes et bien en fait.... elle appartenait à une des perruches de mon père (le mâle, Absolem XD) et je les ai obtenues parce qu'il s'était échappé de la cage et mon père lui a fait peur quand il a dû l'attraper pour le remettre dans sa cage donc il y a laissé quelques plumes... Et bon, je les ai gardé! Je ne jette jamais rien parce que ça peut toujours m'inspirer d'une façon ou d'une autre!

Merci pour vos commentaires fête
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
virginie3112


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:58

magnifique tes photos
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:15

drunken drunken drunken
J'adore!!!! Elles sont toutes sublimes!
J'aime particulierement celle où elle est assise de profile. Elle est magnifique, on dirait une guerriere indienne (elle me rapelle aussi un peu Avatar ^^)
I love you I love you

C'est vrai que les MH nues (ou habillées autrement) change complétement de leurs personnages commerciales (faudra que j'essais avec Dracu)


_________________
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:30

Oui bonne idée!
Quand je recevrai ma Dracu en tout cas, je compte bien améliorer sa coiffure!

Merci Neptune, ça fait du bien de te revoir active sur le forum calin
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:40

Embarassed Oui, je suis partie un peu précipitament sans prévenir! (chez ma tante, dans un trou pommé!^^) mais j'en ai profité pour faire des photos en exterieur aussi!

_________________
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:41

Super! J'ai hâte que tu nous les fasses partager! pompom
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:58

laa photo avec les plumes est extra drunken elles sont aussi un peu érotiques ce qui est assez drôle pour une poupée, mais je trouve pas ça choquant hein Wink j'aime bien tes photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:38

C'est vraiment adorable! drunken Je trouve pas la lumiere si terrible que ça! Et puis ça donne un coté naturel "sortie aprés la pluie" qui va bien avec le theme!
Elle est toute petite cette grenouille! Tu l'as élévée?
J'adore la 7eme on dirait que la grenouile vas vers elle! C'est peut etre son futur/ nouveau petit copain! Razz

_________________
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:45

j'adore les dernières où elle se penche par dessus le rebord ! je me suis beaucoup amusée avec des bébés grenouilles quand j'étais plus petite, j'adore ces bêbêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:46

Merci Nepty ^^

Non, je ne l'ai pas élevée, je suis tombée dessus par hazard mais je pense qu'elle est très jeune *_____*
Et oui, ça c'est l'amour.... Peut-être que si elle l'embrasse, elle se transformera en Gilles? lol

Edit: et merci Cléclème, moi aussi j'adorais jouer avec les grenouilles, crapauds et tritons en tous genres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5   La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Amphibie de Lagoona Blue page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lagoona Blue
» Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)
» Mes petits poneys (page 1 + page 3 )
» La Collection de *Blue Moon*
» Les "créations" d'Amy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: