L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Play-Amibe, en avant les histoires!

Aller en bas 
+11
Chris.F
marmotte
**Neptune**
dywenn
Didiche
Musa59
cléclème
marypony
peekablue69
Doriphore
Amibe
15 participants
AuteurMessage
Amibe
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/07/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:52

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ai longtemps hésité (oui, 15minutes c'est long!) avant de m'inscrire et me voici.
Je suis le compagnon de Doriphore (vous aussi vous trouvez son pseudonyme étrange?).

J'ai longtemps parcouru avec elle le forum, et j'ai bien ris sur certains montages photos et j'me suis donc dit qu'il serait sympathique que je prenne également part à toutes ces joyeusetés. :D

Moi-même, je collectionne les Playmobil depuis ma plus tendre enfance -ou du moins j'ai commencé à les collectionner quand j'ai appris qu'il fallait pas les manger! xD-. Cependant, je ne collectionne que les Playmobil de l'époque médiévale, le reste ne m'ayant jamais particulièrement attiré. Je viens de sortir de la cave toute une grosse boite et ce soir je vais m'appliquer à tout nettoyer et remettre en état afin de vous présenter ma collection aussi modeste soit-elle.

J'aime également les Pokémons ( eh oui... ) mais j'ai cédé ma collection de 66 figurines à un hôpital pour handicapés mentaux. J'en ai gardé une seule, un Pikachu que ma grand mère m'avait offert.
En dehors de ça, j'aime "Friendship is magic" et plus particulièrement Pinky Pie et Applejack qui m'ont bien fait rigoler. Very happy

Bon sinon à part ça, je suis un garçon ( sans dec' ), j'ai 21 ans et j'habite avec Doriphore, donc à Tournai. Je fais des études de Communication dans l'objectif de devenir responsable communication/marketing au sein d'une entreprise, j'aime les langues étrangères, les voyages et les jeux en ligne (un peu trop).
A tout hasard, je joue à :
-League of Legend
-S4 League
(Je doute que quelqu'un sache de quoi je parle mais bon, sait-on jamais.)

Pour finir, j'ai été, comme beaucoup, un grand fan de Dragon ball (me suis arrêté à GT car j'ai toruvé ça naze. Very happy ) de Sailor Moon et de Saint Seya.

Voilà, je pense que dans un premier temps j'en ai assez dit.

Au plaisir de vous faire découvrir ma collection et à bientôt. Smile

Amibe
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:58


Aaahh Géniale tu t'es inscris XD

J'ai bien fini par te contaminer!!!!!!!! héhéhéhéhéhé

Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et de retrouver les joies de l'enfance avec nous ^^

Bienvenue mon coeur ^^ thumright Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:07

Bienvenue! I love you

( et euh je connais pas tes jeux en ligne effectivement, moi je suis fan de WOW! mon mari m'a contaminé! lol!)

hâte de voir ta collec' même si je suis plus légo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:13

Bienvenue ici!!

Un fan de playmobil ET de pokémon?? Mais c'est génial ça Mr.Red
(Moi aussi j'les collectionne (quoi que, j'ai mis en pause les playmo, prennent trop d'place))

Encore un couple ici, hé bah.
Bon, j'espère que le fofo va te plaire Very happy


PS: Tout le monde joue a LoL, j'comprends pas pourquoi.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:34

alors t'es un brony ? lol
bienvenue !!
quand tu parles de tes playmobiles ça me fait penser à ça :

Play-Amibe, en avant les histoires! Divers10

PS : je trouve pas que le pseudo de doriphore soit plus bizarre que le tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Amibe
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/07/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 1:18

Tout d'abord, merci pour votre accueil. :D

Ensuite,

Marypony > Ouais, WoW j'ai fait mon temps dessus ( un joli total de 6 années ) j'ai arrêté il y a peu. Et les Lego... alala... J'en avais 4 grosses caisses quand j'étais môme, exclusivement médiéval avec décors et tout le tralala (j'avais aussi quelques Samouraï aver des charrettes et des étendards ^^ ) mais j'les ai vendus pour à peine 50€ pour m'en débarrasser... Quel idiot. bouhou

Amy-Hime > Oui, fan des deux, malheureusement, je ne possède plus grand chose.. J'ai cette fichue manie de toujours revendre mes affaires... Prenons ma Nintendo Ds par exemple. J'en ai possédé 4 au total. Vendue quand j'en avais marre, pour en racheter une ensuite et ainsi d'suite. Comment perdre son argent comme un con. :D
Et concernant LoL... Tout le monde y joue parce que c'est le Biiiiiieeeeeen!! (C'est pas ce que pense Doriphore ceci dit...)

Cléclème > Ouep, semblerait que je fasse partie de la race des Brony's ... lala
Par contre j'ai plus trop envie de montrer ma collection de Playmobil, elle est minable à coté de celle de la photo. Sad
Ma collection combinée à celle de mon frère et de ma p'tite soeur ressemblait à la moitié de ce qu'on voit là... Eux ont tout vendu, moi j'ai gardé uniquement ceux qui avaient une valeur sentimentale. ^^'
Quand j'pense que je pouvais claquer dans les 35-40 euros pour une grosse boite juste parcequ'une ou deux petites pièces m'intéressaient. Tout ça pour avoir des chevaliers sur-équipés... xD

Il est tard, et je viens seulement de finir de tous les ré-assembler. J'essayerai de poster les photos demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 1:20

Ah oui, tu dois les poster tes playmo!! Twisted Evil
Pour ce qui est de vendre pour racheter ensuite, je connais, t'en fais pas Mr.Red Et effectivement, on perd parfois pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 14:04

Bienvenue et bravo pour ton jeu de mot dans le titre de ton sujet d'inscription !

Moi c'est Aline, 28 ans, Dunkerque, collectionneuse de babies de couleur mais grande admiratrice des poneys. J'espère que tu posteras si tu as le temps des photos de ta collec car je garde de bons souvenirs de mes playmobils. J'adorais...

Bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 14:08

Bienvenue parmi nous cheers
Moi aussi, il me tarde de voir tes playmo, j'adore ça ! Surtout les animaux.
Il y a un mec, il faut que je recherche son nom, qui fait des livres documentaires pour enfants, entièrement illustrés avec des playmobils, tu connais ? Le contenu informatif est pas super mais c'est sympa de voir tous ces playmos ; à la médiathèque où je travaille, on a celui sur les pays du monde. On peut voir des poupées russes, la Joconde et plein d'autres trucs rien qu'en playmobils ! Je crois qu'il s'appelle Richard Unglik ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 15:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14101
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 16:59

Bienvenue sur le forum! flower
Moi j'aime bien vos pseudos à toi et à doriphore, au moins c'est original! thumright
Au plaisir de te lire!

_________________
Play-Amibe, en avant les histoires! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marmotte
Starshine crins corail
Starshine crins corail
marmotte


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 17:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 17:37

Didiche a écrit:
Il y a un mec, il faut que je recherche son nom, qui fait des livres documentaires pour enfants, entièrement illustrés avec des playmobils, tu connais ? Le contenu informatif est pas super mais c'est sympa de voir tous ces playmos ; à la médiathèque où je travaille, on a celui sur les pays du monde. On peut voir des poupées russes, la Joconde et plein d'autres trucs rien qu'en playmobils ! Je crois qu'il s'appelle Richard Unglik ou quelque chose comme ça.

Oui c'est bien ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Amibe
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/07/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 18:10

Je connaissais pas du tout Richard Unglik, faudra que j'aille voir ça !

Je sais que j'avais dit que je posterai les photos aujourd'hui mais je ne les ai pas encore faites et j'ai remonté une deuxième caisse de playmo que j'dois de nouveau nettoyer et remettre en "état". ( Une des robes de mes chevaux est cassée Sad )

Sinon en ce qui concerne les animaux Playmobil je n'ai pas grand chose en fait : une quinzaine de chevaux, deux chiens, deux rats, deux chatons, un aigle et un corbeau (ainsi que deux dragons et un hydre ^^'). C'est tout. :D
Demain, promis, je poste une grande photo de groupe!!

Après quoi je me lancerai dans un roman photo fantastique médiéval!

J'espère que ça vous plaira et à demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptySam 23 Juil 2011 - 19:13

Bienvenue!! c'est super d'etre en couple sur un forum(mon homme lui c'est plus jeux RPG et actions + Comics, Marvel, donc rien à voir avec nos petits joujoux mignons! ^^)
J'espere que ce forum te plaira, et montre nous vite ta collec' de playmobils, étant enfant j'adorai ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:30

oh oui un roman photo !!!!!!!!!!!!
il y a un webcomic en anglais avec des playmo que j'avais commencé à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:58

Bienvenue sur le forum alien
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:54

Bienvenue et hâte de voir tes collections Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:50

Allo et bienvenue Oh Companion de Doriphore! (Dori est cool alors je crois que je vais aussi t'apprécier!)

Moi je suis ici pour les poneys (je focusse sur les G1 principalement mais j'ai aussi plusieurs squatters de la gamme des G3), mais aussi pour diverses figurines mais bon j'ai jamais eu le temps de faire un décompte ou de prendre des photos.

Je collectionne aussi avidement les jeux vidéos (surtout ceux d'avant 1995) alors t'en fait pas pour les pokemons, je comprends ca! j'en ai juste 3 figurines par contre mais j'ai bien des jeux de cette franchise la lol. J'ai aussi apprécié les Dragonballs, mais j'ai jamais eu l'occasion de me procurer tous les titres (j'ai juste les 7 premiers livres), c'est vrai que les premiers sont meilleurs, avec le temps ça allait nulle part, surtout l'anime: ils passaient tellement de temps a dire ce qui s'est passé dans le dernier episode et ce qui se passera dans le prochain.. avec une séquence interminable de démonstration de muscles et de visages ''fâchés fâchés''... ca laissait bien peu de place a l'histoire alors moi aussi j'ai fini par décrocher.. mais les premiers episodes/livres sont Épiques!

Alors au plaisir de te lire, et j'ai hate de voir tes playmobiles!
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:34

bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:43

panda Bienvenue parmi nous Amibe au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
J'ai adoré lire ta présentation, tu nous flattes beaucoup c'est assez rare que les garçons soient si prolixes de commentaires! C'est vraiment génial si tu souhaites un peu participer au forum, tu peux vraiment te lâcher sur les romans photos n'hésites pas, moi je me régale de lire ceux de Law, même si je ne poste pas forcément sur son topic! Mais je suis une grande fan!
J'aime pour ma part aussi beaucoup lire/ou écrire des histoires, je trouve que cela donne un petit plus au forum, et en même temps c'est une bonne façon de faire partager des photos de sa collection, disons de l'appréhender sous un autre angle! Bref, dépèches-toi! ^^ Je te dis ça mais je suis très mal placée pour parler, depuis un an et demi que nous avons déménagé avec Trumanshower, nos jouets sont toujours sous carton. Quelque part, ça donne à certains de mes jouets un petit côté mystérieux, car je prends un plaisir encore plus intense lorsque j'ouvre mes cartons pour manipuler chaque trésor qu'il contient!
Je me pose même la question à savoir si je n'achèterais pas un petit coffre pour mettre un peu de tout lorsque mes jouets seront exposés!!! J'ai vraiment hâte quand même... Tiens puisque tout le monde semble partager avec toi des gammes qu'ils collectionnent, moi je dirais que je fais partie des bizarroïdes qui n'ont retenu des années 80 que ce dont tout le monde était passé à côté. Je ne collectionne que trois gammes, dont deux seulement sont sorties en France : mes petits ânons, que je n'achetais pas à lépoque parce que j'étais trop grande. À mes yeux ce sont les créatures les plus charmantes du monde, j'en suis littéralement amoureuse et eux aussi depuis que j'ai crée un centre de rapatriement chez moi, ils vivent de folles aventures que je poste régulièrement en section "histoires" tout en bas du forum.
Sinon je collectionne aussi des petites tortues que j'appelais "Trotti trotta" avec ma soeur lorsque nous étions petites, elles ont exactement les mêmes bras et jambes que les Playmobils d'ailleurs, peut-être que ce dernier terme va exciter ta curiosité! Bon voilà je crois que j'ai fait le tour.
Les habituels : "j'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves"!
Au plaisir de te lire Amibe!!!
Play-Amibe, en avant les histoires! Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-Amibe, en avant les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Play-Amibe, en avant les histoires!   Play-Amibe, en avant les histoires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-Amibe, en avant les histoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: