L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sujet Commun] Inventez une Monster High

Aller en bas 
+15
velard01
Clolly
°pOmpOkO°
Harley
.miss-frambOiizz.
candygogothic
virginie3112
cléclème
Fairiescake
mimidoll
gaelle87
Psydo
DollInk
**Neptune**
Doriphore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:08

OKi Doki, de toute façon c'est qu'un brouillon!

_________________
[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
virginie3112
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
virginie3112


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:04

voici la fiche de mes monster high

Nom : Lucie et Santana Devil

Parent monstre: Satan

Age: 17ans

Look d'enfer : Santana : Mon pendentif trident qui devient un véritable trident quand je le décroche , mon bustier noir avec une jupette a volant rouge le tout en soie évidement et des escarpin avec des guêtres par dessus le tout en noir et un tench rouge.

Lucie :Comme ma soeur j'ai également un trident ou fourche appelez ca comme bon vous semble mais moi je préfére le porter en peigne dans mes cheveux , ma tenue est identique a celle de ma soeur nous somme jumelle après tous mais les couleurs sont inversé mon bustier est rouge et ma jupe noir , mes escarpin et mes guêtres sont rouge et mon trench noir.

Défaut bizar : Nous avons une fâcheuse manie de tout brûler sur notre passage quand nous somme en colère .

Santana : Je deteste que l'on ose soutenir mon divin regard .
Lucie : moi contrairement a ma soeur santy j'adore que l'on me défis du regard .

Ce que l'on deteste le plus : Santana : Comme je l'ai déjà dis je deteste que l'on ose soutenir mon regard et les gens ringard qui manque de style.
Lucie : J'ai horreur que l'on me contrarie et je dteste également les gens ennuyeux .

Activité préféré : Santana : le shopping et danser.

Lucie: Créer des bijoux et le shopping

Matière préféré: Santana : Le sport ca me défoule
Lucie : le dessin pour me perfectionner dans la création de bijoux.

Couleurs préféré: Le noir et le rouge.

Aliments préféré : Santana : Les pâtisseries

Lucie : Les sucrerie

Amis pour la vie : Du moment qu'ils ont du style et qu'ils ne sont pas barbant tout le monde est susceptible de devenir notre amis , bah quoi on vient peut être de l'enfer mais ca ne nous empêche pas d'être sociable .

Notre animal de compagnie : Un dragonnet Orange pour Santana et Jaune pour moi , les couleurs nous font penser aux flamme de chez nous.



Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:59

Ah super des twins! cheers Je trouvais justement que ça manqué dans MH!

_________________
[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
DollInk
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
DollInk


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/09/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:47

Bon, voici mon début de journal intime Smile

18 septembre
Cette année ne s'annonce pas de tout repos. Déjà 15 jours que les cours ont commencé que mes pires craintes se confirment. Les cours sont ennuyeux à mourir et à peine la semaine commencée, je pense déjà aux weekends et à retrouver mes soeurs. Le weekend end on passe des heures à survoler les montagnes et à s'amuser. Mais une fois à Monster High, je ne laisse personne déceler quoi que ce soit de cette facette de ma personnalité..

25 septembre
Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'un monstre tout à fait mignon, mais ô combien prétentieux. C'est Holt Hyde. Je me méfie car il a la fâcheuse tendance à draguer toutes les jolies monstres de Monster High. Evidemment j'ai fait comme avec tous les élèves. Je l'ai regardé d'un air hautain, sans rien dire puis je suis partie. A ce moment là je pensais être la plus glaciale du lycée, c'est alors que j'ai croisée Abbey. Elle a l'air incroyablement froide et elle disperse de la neige partout où elle va. Avec son accent on dirait qu'elle emporte son pays partout avec elle. Autant dire qu'avec Holt, ils feraient la paire. Mais ce dernier n'a pas eu plus de succès avec elle qu'avec moi^^

5 Octobre
Cléo de Nile m'a fait savoir via son bras droit, une zombie nommée Ghoulia je crois, qu'elle me convoquait pour un essai afin d'intégrer les Pom Pom Ghouls. Vu qu'elle a carrément exigé que je vienne, je n'ai tout simplement pas donné suite à sa demande, et à vrai dire, je fulminais. Personne n'a jamais exigé quelque chose de nous, les Harpies, et encore moins par une reine des sables de pacotille! Lorsque que je l'ai croisée, elle m'a tout simplement snobée en faisant une méchante réflexion à mon sujet. Malheur à elle, je n'ai pas pu me contrôler et j'ai poussé mon cri le plus effroyablement strident. Tous les élèves m'ont regardée effarés et la sonnerie a retentit. Je crois que je me suis fait passer pour une folle auprès de tous, mais j'aurais au moins fait fermer son clapet à Cléo.

27 Octobre
Qu'il est dur de rester fidèle aux principes du peuple Harpie. Ma mère me dit que je ne dois pas me mélanger aux autres monstres au risque de révéler nos secrets, et je repousse toutes les invitations des élèves. Je passe pour une fille hautaine qui ne veut pas s'intégrer, tout ça malgré moi. Mais d'un coté je ne peux pas me laisser aller à Monster High car si ma mère le savait, je me ferais bannir.. Déjà qu'elle a accepté de m'inscrire à Monster High, moi, Electra, la première de mon espèce à intégrer le lycée.. m'enfin c'est toujours mieux que les cours par correspondance :/

Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
virginie3112


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:28

merci neptune Smile , bravo dollink
Revenir en haut Aller en bas
DollInk
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
DollInk


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/09/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:48

merci Virginie3112
Je suis assez déçue que trop peu de gens participent.. C'est dommage y'a pleins de possibilités!
Pour motiver les troupes, je poste mon dessin, suivez moi hein, veux en voir des dessins moi^^

Voici


Electra Vulture! Smile

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Dsc00320j
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
virginie3112


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:30

elle est magnifique, je ne sais malheureusement pas dessiner mais je les vois très bien en tête
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:35

Sublime! enamour
Elle péte avec ses cheveux bleus et ses grandes ailes! Mais pour moi le détail qui tue c'est ses chaussures! drunken

_________________
[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
DollInk
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
DollInk


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/09/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:56

Merci les filles Smile
Oui les chaussures ça m'fais tripper XD
J'attends vos dessins!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:50

Ouaou DollInk elle est géniale affraid ! Trop belle! Si elle existait en poupée je l'achèterais direct !!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:40

j'en ferais bien une si j'avais le temps mais ... j'ai pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:05

Je vais essayer d'en dessiner une, la fille du Kraken ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:18

pas de poison ivy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:07

Octopa Sea

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Rezrze10
Fille du Kraken

Age: 16 ans

Look d'enfer:Mes tentacules roses et violettes, personne n'a les mêmes que moi, je suis unique !!…

Particularité:
Je n'ai que 7 tentacules au lieu de 8
Je crache de l'encre dès qu'on m'énerve !!!

Ce que je déteste plus:
Qu'on s'amuse à me tirer les tentacules

Aliment préféré:Les crabes et les coquillages, j'adore ça ! Mais j'adore aussi provoquer mes ennemies en leur recrachant les coquilles dessus

Matière préférée à Monster High:
La piscine car ça ressemble à mon milieu naturel même si ça pue le chlore !

Matière détestée:
Les maths ! Je n'y comprends rien et je m'emmêle les tentacules !!


(Voilà, désolé le dessin est vraiment mal fait mais je suis pas douée en dessin )
Et pour Poison Ivy je voulais essayer mais j'arrive pas à en imaginer une sans faire une copie de Ivy...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:45

clap J'adore ses ventouses tout partout!

Jungi a écrit:

Aliment préféré:Les crabes et les coquillages, j'adore ça ! Mais j'adore aussi provoquer mes ennemies en leur recrachant les coquilles dessus
J'imagine bien la scene à la caféteria, apres ça dégénere en bataille généralle! Razz

_________________
[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
virginie3112
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
virginie3112


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:27

clap elle est sympa ta Mh Smile
Revenir en haut Aller en bas
DollInk
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
DollInk


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/09/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:04

J'adore l'idée! Jla veux en poupée maintenant^^jsuis curieuse de voir comment ils feraient les tentacules^^
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:03

coucou
j'ai participé au concour monster high mais dessiner sur l'ordi est un peu trop dur pourtant je suis plutot doué en dessin.
Bravo pour le chat de chester JE L'ADORE !!! c'est l'un de mes personnages préféré !!! et aussi bravo pour les filles de satan !!!!

NOM: Mlle White
PARENT MONSTRE: la Dame Blanche
LOOK D'Enfer: tout ce qui est blanc ou transparent, léger et volumineux. et aussi ma superbe chevelure blanche !
DéFAUT BIZAR: on me donne souvent + que mon âge à cause de mes cheveux blancs... et quand je crie... vaut mieux pas être à coté...
AGE: 16
CE QUE J'AIME: jouer à cache-cache (je gagne souvent !) et visité les vieux chateaux
CE QUE JE N'AIME PAS: que l'on me traverse parce que l'on ne m'a pas vu et le fer (sa ma rapelle les chaines des fantomes prisonniers)
MATIERE PREFERE: l'histoire pour les chateau
MATIERE DETESTEE: tout les sports !!! (entre les balle qui vous traverse et la natation qui est pas facile pour un fantome !!!)
ANIMAL: Banche ma colombe (vivante !) qui me suit depuis ma naissance
ALIMENT PREFERE: la chantilly !!!
AMIS POUR LA VIE: je m'entend avec tout le monde mais mes BFF sont Abbey et Spectra (à part ses chaines...) les seuls personnes que je ne comprend pas sont les sportifs... sauf Lagoonna et Gil qui sont dans leur élément !
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:05

s'il vous plait si vous aimez Mlle White allez votez pour moi sur Your Monster High !!!
allez sur le site monster high puis cliqué sur la présentation du concour !!!
vous pouvez aussi participé mais surtout inscrivez vous avant de comencé !!!
dite moi vos MH et j'irais voté !!! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
.miss-frambOiizz.
Bébé Tidou
Bébé Tidou
.miss-frambOiizz.


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 26/11/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:48

virginie3112 a écrit:
elle est magnifique, je ne sais malheureusement pas dessiner mais je les vois très bien en tête

OUAH!!! elle est magnifique j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gaelle87


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/05/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:14

je poste sa fiche:

nom:luna (quelqu'un m'aide pour le nom de famille?)
parents monstres:un ange et un démon
mon look d'enfer :une robe lolita noire mes cheveux et mes grandes ailes le sont aussi....
défaut bizarre: parfois j'ai des visions et une peau très pale même blanche..........
matière preferée: l'histoire des monstres pour en savoir plus sur mes parents car je suis orpheline
matière détestée :le sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas pratique du tout avec mes ailes!!!!!!!!!!!!!!
ce que je deteste le plus:la discrimination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
animal: moon c'est ma louve blanche
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gaelle87


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/05/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:41

je voulais dire aussi que je suis en train de réaliser comme custom la fille de la dame blanche de candygogothic
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:58

merci gaëlle !!! j'ai vraiment hate de la voir ! I love you
Ta Luna ne serait pes inspirée de ton avatar ??????? menton
hein ?????? scratch répond !!!! Twisted Evil ou l'inverse ? Shocked
MDR Mr.Red
en tout cas moi je la vois en magasin........ Confused yeux
JE PETE UNE CRISE A MES PARENTS POUR L'AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ordi boulepleure bouhou aargh tavoirta dadacolère dadapleure :puccapleure: taz


je suis folle je sais.......... seul
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gaelle87


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/05/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:56

enfait non je ne me suis pas du tout inspirée de mon avatar c'est sorti tout seul et elle est la prochaine sur ma liste de custom
ps:tinqiete pas t'es pas la seule a etre folle!!
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:13

ok thumright
parceque enfait quand j'ai lu la description je l'ai imaginé et quand j'ai tourné la tête... et ba voila elle était là !!!
lol!
en tout cas j'ai trop trop hate de voir tes dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap yahoo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Inventez une Monster High   [Sujet Commun] Inventez une Monster High - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Commun] Inventez une Monster High
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet Commun] Appel à talent!
» [Sujet Commun] faites moi une affiche !
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» [Sujet Commun] Créations de badges et boutons teams
» [Sujet Commun] Coloriages pour adultes (Art Thérapie) Venez les montrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: