L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour! Je collectionne les CMM

Aller en bas 
+11
dywenn
blondine
cléclème
Didiche
peekablue69
**Neptune**
Bibinettepony
babinard
sahelisa
lilith9
greeneyesgirl
15 participants
AuteurMessage
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptySam 24 Sep 2011 - 17:20

Bonjour à tous,
Je m'appelle Joëlle, j'ai 28 ans. Je vis à Lausanne en Suisse. Depuis environ 15 ans je collectionne les Cherry Merry Muffin. J'en avais 2 quand j'étais petite, Betty Berry et Banancy. Et quand j'ai découvert internet, j'ai commencer à faire des recherches et par hasard je suis tombée sur une photo de Grape Ice, toute moche sans habits. Mais ça a été le choc! Il existait des CMM que je ne connaissait pas encore (normal, les 1990 ne sont jamais sorti en Europe)! Et vers l'âge de 16 ans j'ai commencé à faire mon premier site. Mon site actuel, Merry Muffin Land . NET est l'un des plus fourni avec un grands nombres de produits dérivés listés. J'ai maintenant toutes les poupées et accessoires. Il ne me manque que quelques cuillères, cartes de recette et mini. Et sinon ma grande passion c'est trouver des produits inédits que je connaissait pas encore. Surtout en Italie il y a des choses magnifiques.

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi ou ma collection, visitez www.merrymuffinland.net !

A bientôt

PS: j'espère avoir de droit de rester parmi vous un peu plus longtemps cette fois. Il y a quelque années je me suis fait supprimé mon compte parce que n'avais pas écrit de message depuis plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptySam 24 Sep 2011 - 17:54

panda Bienvenue parmi nous Joëlle au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves! Pleins de variantes pourquoi pas, même si ça reste plus compliqué, on trouve parfois de petites perles en brocante, et je serais ravie de t'aider à compléter ta magnifique collection! Ton site a l'air très bien fait, j'ai halluciné en lisant ta présentation, tu n'as pratiquement jamais arrêté c'est impressionnant! Tu verras que la plupart d'entre nous avons beaucoup jeté à l'adolescence pour le regretter par la suite...
Pour le fait de t'être fait supprimer ton compte, nous supprimons un compte à partir d'un nombre de mois, ou d'années de non connection (et non de non participation comme tu l'écris). Pour les profils zéro qui n'ont pas posté au bout de x mois, on supprimait en effet, je ne sais pas si Sahelisa continuait cette pratique que moi j'approuvais d'ailleurs, ça permettait de faire un peu de ménage et d'avoir des statistiques justes.
De toute façon, ça ne sera plus ton cas! N'hésites pas à poster d'ailleurs des photos ou des histoires dans les sections concernées! Nous en sommes tous très friand ici!
Au plaisir de te lire miss!!
Bonjour! Je collectionne les CMM Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptySam 24 Sep 2011 - 18:55

Bienvenue flower

Effectivement pour la suppression du compte, à moins que ça ne date d'avant moi auquel cas je ne sais pas quelle politique était appliquée, si le membre ne s'est pas connecté depuis plus de 6 mois sans avoir jamais posté son compte était supprimé sans avertissement, et pour les membres ayant déjà posté le délai que j'avais retenu c'était 500 jours de non-connection et un mail était envoyé pour avertir 15 jours avant de la suppression.
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptySam 24 Sep 2011 - 19:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptySam 24 Sep 2011 - 21:02

flower flower flower BIENVENUE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:45

Bienvenue sur le forum! thumright

_________________
Bonjour! Je collectionne les CMM All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:30

Bienvenue sur le forum flower

Ton site est super, je le connaissais déjà, il m'a bien servi pour ma collec' thumright
A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:19


Bienvenue kittyyoupi
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:59

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:35

Bienvenue à toi!!! je vais aller de ce pas visiter ton site
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:41

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:58

Welcome sunny
Revenir en haut Aller en bas
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:28

Bienvenue greeneyesgirl flower

La première Cheery merry muffin que j'ai eu c'était pendant mon enfance à sa sortie,un cadeau d'amis de mes parents et depuis quelques années j'ai pu en avoir d'autres grâce au net et dans les vide greniers,c'est le fait de venir ici qui m'a donner encore plus envie que ma Chocolattie ne se sente plus seule et lui trouver ses amies CMM même si mes priorités reste les Barbies et les petits poneys,elle font partie de mes collections favorites Very happy
Je suis déjà venue sur ton site en fesant des recherche mais je ne suis pas très doué en anglais menton lol! en tout cas tu as de très jolie objets clap
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptySam 1 Oct 2011 - 10:17

Bienvenue sur l'écurie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:09

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Je collectionne les CMM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je collectionne les CMM   Bonjour! Je collectionne les CMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Je collectionne les CMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum bonjour je collectionne poupee my child mon enfant mattel
» Bonjour
» Bonjour Bonjour tout le monde
» Bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: