L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!

Aller en bas 
+20
Musa59
lutichou
Erzeal
frivole70
Auxane
MJ
Psydo
Bibinettepony
Miss Pompon
Toska
sahelisa
snaky
marypony
Joëlle
**Neptune**
MissQuark
Les modos
lolipouxi
cléclème
dywenn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votez pour votre photo favorite.
PHOTO 1:
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_lcap4%[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
PHOTO 2:
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_lcap17%[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
PHOTO 3:
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_lcap6%[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
PHOTO 4:
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_lcap59%[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 32 ]
PHOTO 5:
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
PHOTO 6:
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_lcap9%[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
PHOTO 7:
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_lcap3%[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:08

Merci tout le monde Mr. Green Il faut que j'avoue que je me suis donnée pour cette couverture la, je suis contente qu'elle a plu (ca a dépassé ce que je croyait possible en fait!)

Moi je dit que vous avez tous cartonnés, il y avait de superbes créations! Moi j'aimait bien le Lady Dada, ce titre la valait de l'or Smile

Félicitations aussi pour toi dywenn, tu as mené a bien ton tout premier concours! :D
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:10

Oui félicitations MissQuark ta photo fait très réaliste thumright
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:38

MissQuark! clap Ta mise en page est super! A croire que tu es dans le métier! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:41

Toska a écrit:
MissQuark! clap Ta mise en page est super! A croire que tu es dans le métier! Félicitation!

C'est exactement ce que je me suis dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:50

MissQuark a écrit:
Merci tout le monde Mr. Green Il faut que j'avoue que je me suis donnée pour cette couverture la, je suis contente qu'elle a plu (ca a dépassé ce que je croyait possible en fait!)

Moi je dit que vous avez tous cartonnés, il y avait de superbes créations! Moi j'aimait bien le Lady Dada, ce titre la valait de l'or Smile

Félicitations aussi pour toi dywenn, tu as mené a bien ton tout premier concours! :D

Merci calin
Mais avec Paint on ne va jamais très loin XD

Ta réalisation a un rapport avec ton job? C'est franchement bluffant ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:00

cheers Félicitation MissQuark clap
C'est une couverture de pro thumright
Même si c'était mon coups de coeur, j'ai pensé aux autres membres qui sont moins experte pour les montages. J'ai donc plus regarder les idées, les scoops, les photos et j'avoue que vous avez fait tous du super boulot clap . Mais mon choix a été pour toi, grace à l'harmonie de ton G3, super bien photographié, et les couleurs de la couverture drunken
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:32

Bravo MissQuark ! Quelle couverture ! c'est nickel cartonnes
Maintenant il nous manque plus qu'a pouvoir l'admirer sous la bannière du fofo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:48

peekablue69 a écrit:

Maintenant il nous manque plus qu'a pouvoir l'admirer sous la bannière du fofo bounce bounce

Psydo ou Etoile s'en chargera dés que l'une d'elles passera par ici thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:40

C'est fait ! Désolée pour le retard... Embarassed

Et félicitations Miss Quark, ta couverture était super bien réussie !! thumright

_________________
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:08

fête fête BRAVO MISS QUARK fête fête
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:11

merci encore tout le monde! ^__^

Mais dites... c'est normal que le lien pour le prochain concours nous mène ici? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!   [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Concours Octobre] Le marron ... Bravo Elemiah!
» [CONCOURS OCTOBRE] LES CAUCHEMARS. Bravo Dollyly
» [Concours Octobre] La vie en noir et blanc ... Bravo Abekei!
» [Concours Octobre]Entraide et Compassion... Bravo audra!
» [Concours Octobre] Il était une fois ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: