L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions

Aller en bas 
+58
Brémond Marie
Sifflebiz
QueenNounours
Petite fée
Didiche
snaky
mlpg5love-360
Mistinguette
jessoceane10
elsanna17
Bibinettepony
mango82
Lardonette
Selyla
CaptainRacoon
Toska
balkis
Abekei
gwen25
feenyx
Twilight67
Amy-Hime
Nespouik
Titia76
Lee75
Ernestine
candygogothic
jenny_jen
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
mapeline
Psydo
Fairiescake
PrincessYuyu
Mag98
Sugar Spice
daenerys
cléclème
starshaped
Nezumi
kaori
MissQuark
°pOmpOkO°
Eternal Galaxia
Ezoha
Tinkerbell
Angelica
Erzeal
Biky
lacus
marypony
Petkes-de-la-Bratz
Chris.F
Elle
**Neptune**
dywenn
Etoilebleue
DollInk
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:40

J'aimais pas vraiment Aurore en Animator's au début de la sortie de cette collection, et puis maintenant elle fait partie des 2 prochaines que je veux !

Bon, je fait aussi un classement \o/ :

Belle
Pocahontas
Ariel
Aurore (oui oui je la met en 4ème bwahaha)
Blanche-Neige
Cendrillon
Merida
Jasmine
Mulan
Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:45

PrincessYuyu a écrit:
J'aimais pas vraiment Aurore en Animator's au début de la sortie de cette collection, et puis maintenant elle fait partie des 2 prochaines que je veux !

Je pense que c'est ce qui risque de m'arriver avec celle-ci... Ça fait à peine 3 jour que j'ai découvert la collection, je sens que mes goûts vont évoluer... Même si je trouve qu'elle a une tête bizarre pour le moment j'aime bien le fait qu'elle fasse vraiment bouille de petite fille (contrairement à Mulan, Jasmine et Tiana je trouve, pas assez petites filles joufflues à mon goût XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:58

Sugar, merci quand même, je vais le decouvrir par moi même alors lol

Princesseyuyu, tu as oublié raiponce dans ton classement... Je dis ça car c'est celle que je préfère lol.

Sinon quelqu'un sait pourquoi blanche neige n'est plus en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:03

Oui tiens c'est vrai qu'ils n'ont pas réapprovisionné Blanche-Neige... Par contre ils viennent de remettre Aurore qui n'était plus dispo hier!

D'ailleurs question bête à celles qui auraient Blanche-Neige : Elle est coiffée comment, en vrai? Sur la plupart des photos on dirait qu'elle a un petit carré (je suis fan :3) mais sur certaines elle a des couettes (version en boîte) ou des cheveux plutôt longs et tout ébouriffés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:04

Aaah j'étais sûre d'en avoir oublié...je met Raiponce entre Blanche-Neige et Cendrillon ^^

Sinon, c'était pareil pour Pocahontas avant; elle n'étais plus nul part pendant bien 4 mois. Je pense que quand une poupée marche bien, ils font exprès de pas la restocker de suite pour créer le manque, l'envie justement.

J'ai jamais revue Pocahontas dans les magasins Disney (que ça soit à Disneyland ou dans un DisneyStore) en france, je l'ai miraculeusement trouvé à Londres où il y en avait plein !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:13

Nespouik, quand tu regardes l'avis des gens sur Blanche neige (sur Disney store, sous le produit) Blanche Neige est la moins bien notée à cause de ça justement, sur la photo promotionnelle ils nous font croire qu'elle a les cheveux courts, alors que non...
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:14

Sugar Spice a écrit:
Nespouik, quand tu regardes l'avis des gens sur Blanche neige (sur Disney store, sous le produit) Blanche Neige est la moins bien notée à cause de ça justement, sur la photo promotionnelle ils nous font croire qu'elle a les cheveux courts, alors que non...

Ah mince je n'avais pas pensé à regarder au niveau des notes!!

Zut c'est dommage, sa coiffure est vraiment celle que je préférais entre toutes les poupées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:35

Ben ouais pareil, un joli carré ondulé... bon, je la veux trop on verra bien quand je l'aurai, sinon on a toutes des ciseaux... silent
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:37

Haha oui x)

Tiens d'ailleurs tu arrive à voir les objets non réapprovisionnés sur leur site? Je ne sais pas si tu l'avais vu avant pour blanche-neige, ou s'il y a une option cachée^^ Là comme elle n'est pas en vente je ne la trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:51

J'ai cherché pour toi mais non là je trouve pas d'habitude c'est quand tu regardes la fiche d'une poupée, y a marqué "les personnes qui ont acheté ça ont acheté également..." et même hors stock tu vois les poupées normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:45

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder!!

Effectivement, je ne trouve pas non plus... J'attendrai qu'ils la restockent, tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:06

On se tient au courant si on la voit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:07

Compte sur moi Smile

Je sens que je vais rôder sur le site Disney dans les jours/ semaines qui arrivent :D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:01

Je comprend pas trop l'animal de compagnie de Mulan, normalement c'est mushu le dragon et là, ils mettent un chien blanc???
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:06

C'est son chien, qu'elle a dès le début. On le voit au début du DA. C'est Petit Frère ^^
Il est adorable mais un peu "bête"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:11

Merci de l'info Amy, Ça fait tres longtemps que je n'ai pas vu l'animé, on doit pas le voir beaucoup ce petit chien pour qu'il me soit sorti de l'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:22

De rien! Oh, j'l'ai regardé quasi tout les jours pendant très, très trèèèèès longtemps... Avec Hercule..
J'le laissais même tourné quand j'rangeais ma chambre, quand j'étais sur l'ordi, quand j'faisais mes devoirs... Mr. Green *tarée*

Si tu veux un Mushu en doudou, il y en a un dans le coffret d'habits supplémentaires de la "My first" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:52

Petit Frère est trop chou et trop drôle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:08

Roooh extra, c'est trop mignon^^

En tout cas pour celles qui voulaient avoir des infos à propos des commandes : Disney m'a répondu, on ne peut pas ajouter d'article après le paiement validé. En revanche ils peuvent annuler ma commande (remboursement sous 7 à 10 jours) et je peux en passer une nouvelle! J'ai répondu ok pour l'annulation, en espérant qu'ils me la confirment vite pour que je puisse commander Pocahontas tant qu'il y en a Smile

La question est : est-ce que je prends Ariel quand même, ou est-ce que pour le coup j'attends qu'ils la soldent? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:46

Je viens de regarder Raiponce (pour la 30ème fois hein ^^) et voilà maintenant je veux l'Animators XD
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:47

J'adore Raiponce, je pourrais le regarder tous les jours tellement je l'adore. Pas UN moment ne me gave, comme beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:26

Nespouik a écrit:
Roooh extra, c'est trop mignon^^

En tout cas pour celles qui voulaient avoir des infos à propos des commandes : Disney m'a répondu, on ne peut pas ajouter d'article après le paiement validé. En revanche ils peuvent annuler ma commande (remboursement sous 7 à 10 jours) et je peux en passer une nouvelle! J'ai répondu ok pour l'annulation, en espérant qu'ils me la confirment vite pour que je puisse commander Pocahontas tant qu'il y en a Smile

La question est : est-ce que je prends Ariel quand même, ou est-ce que pour le coup j'attends qu'ils la soldent? :/

Ils m'ont proposé également d'annuler ma commande pour pouvoir la repasser et profiter de l'offre sur pocahontas à 22,50€ (car moi je l'ai payé 30€ la veille de la promo) ... Mais j'ai préféré laisser ma commande comme ça... Car l'opératrice au téléphone m'a dit qu'il faudrait que je patiente 7à 10 jours pour le remboursement et que d'ici là, il n'y aurait peut être plus de stock car elle part vite, alors je me suis juste contenté d'envoyer un mail au siège pour qu'il fasse un geste soit en me remboursant la difference ou bien en me proposant un bon d'achat sur une prochaine commande.
Du coup, j'ai rappelé aujourd'hui pour savoir ou en est ma commande (car je ne reçois pas de mails et mon paiement est toujours en attente) et l'opératrice m'a dit que c'etait en preparation et que je la recevrai normalement mercredi. cheers

Je suis contente, la prochaine fois, je prendrai merida en esperant que son prix reste à 22,50€... Car je ne sais pas si c'est une promo ou bien son prix réel, car ce prix est marqué en noir, pas en rouge. confused
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:37

Roooh super tu les auras bientôt :D

Pour Merida il me semble que c'est une promo; je trouvais ça bizarre aussi mais sur leur page facebook ils disent que c'en est une :/

En tout cas j'ai fait comme toi j'ai appelé, ils doivent m'envoyer un mail d'ici une heure max pour me dire si ma commande est "annulable" ou non; en fonction je verrai ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:39

C'est drôle mais autant je les trouve adorables, choupinettes, cromignonnes et tout ce que vous voulez mais je me vois pas en acheter une scratch
Je suis bizarre dans ma tête: l'autre fois au DS j'ai passé facilement 20 minutes à les regarder, j'avais même pris une Aurore et finalement je l'ai reposé Shocked

Je me répète mais je crois que ça fait comme les grandes Lalaloopsy, la taille me gène! Ils en auraient fait de, je sais pas, 10-15 cm je les aurais déjà toutes.


_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:40

C'est vrai que la taille doit faire bizarre... Moi qui adore tout ce qui est petit j'espère que je ne serai pas déçue ^^"

Faut pouvoir s'y habituer en tout cas, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Contenu sponsorisé





[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Animators
» Mes animators chéries
» Mes poupettes Disney: animators en page 3
» Ma collection DISNEY : Alice , Animators ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: