L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions

Aller en bas 
+58
Brémond Marie
Sifflebiz
QueenNounours
Petite fée
Didiche
snaky
mlpg5love-360
Mistinguette
jessoceane10
elsanna17
Bibinettepony
mango82
Lardonette
Selyla
CaptainRacoon
Toska
balkis
Abekei
gwen25
feenyx
Twilight67
Amy-Hime
Nespouik
Titia76
Lee75
Ernestine
candygogothic
jenny_jen
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
mapeline
Psydo
Fairiescake
PrincessYuyu
Mag98
Sugar Spice
daenerys
cléclème
starshaped
Nezumi
kaori
MissQuark
°pOmpOkO°
Eternal Galaxia
Ezoha
Tinkerbell
Angelica
Erzeal
Biky
lacus
marypony
Petkes-de-la-Bratz
Chris.F
Elle
**Neptune**
dywenn
Etoilebleue
DollInk
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:43

Mais nooon, pourquoi tu as mis çaaaa!
Je craque, elle est trop choumeugnonne avec les cheveux comme ça! Elle irait trop bien avec Pocahontas.. Il va me les falloir.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:45

Non... Honnetement, j'aime pas du tout jasmine même comme ça... Le visage ne me plait pas tongue il aurait peut être fallu la mettre en robe ou ajouter des voiles. Car là on dirait un petit garçon...

Sinon, je viens de faire un tour sur disneystore et blanche neige est de nouveau en vente cheers
Finalement on aura pas à attendre juin thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:11

*S'attend a ce faire tuer*

Je n'aime vraiment pas la gamme... La seule qui sorte vraiment du lot c'est Pocahontas....
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:23

Je n'aime pas vraiment Jasmine!!
P-S:Je crois que je vais craquer et en avoir une pour mon anniversaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:16

Twilight67 a écrit:
Non... Honnetement, j'aime pas du tout jasmine même comme ça... Le visage ne me plait pas tongue il aurait peut être fallu la mettre en robe ou ajouter des voiles. Car là on dirait un petit garçon...

Sinon, je viens de faire un tour sur disneystore et blanche neige est de nouveau en vente cheers
Finalement on aura pas à attendre juin thumright

Hiiiii Blanche-Neige beau Dommage que je n'ai vraiment plus un rond pour le moment, il va falloir que j'attende de voir si j'arrive à vendre des trucs Sad C'est vraiment dur de choisir la prochaine, mais je pense que je vais rester sur mon premier coup de cœur, Ariel.

Pour Jasmine je suis comme toi, je n'aime pas du tout son top!! Mais j'ai pile le bon tissus dans mon bazar, et je pourrais tenter de lui faire le petit haut qu'elle a dans le film... Alors ça me fait réfléchir >< M'enfin, ce n'est quand même pas ma préférée donc je pense qu'elle devra attendre...

Peter : Bah, c'est une question de goûts Smile C'est vrai qu'elle sont particulières!

Gwen25 : Roooh, tu sais laquelle tu vas prendre? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:19

Apres raiponce et pocahontas, la prochaine sera Belle c'est sure apres pour avoir le port offert, j'ajouterai Merida en esperant qu'elle soit encore à 22,50€, je ne sais pas combien de temps ils laissent les promos confused
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:41

Nespouik:Oui je pense que sa sera soit Raiponce soit Blanche-Neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:39

Je ne sais pas si vous avez vu mais les Animators sont quasiment TOUTES soldées sur le disney stoooore T___T

J'ai super envie de m'en prendre mais c'est tout sauf raisonnable (m'en faut 3 pour avoir les frais de port gratuits affraid ) Ariel, Blanche-Neige et Cendrillon sont dans mon panier mais il faut que j'arrive à me raisonner :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:03

Mdr nespouik, je suis dans le même cas que toi, merida, belle et blanche neige sont dans mon panier 67,50€ affraid
Retenez moi lol

Sinon, ils sont quand même sympa sur disney store car ils m'ont remboursé les 7,50€ de difference quand j'avais commandé pocahontas à 30€ à quelques heures de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:11

C'est cool Twilight! thumright
C'est tentant les promos, effectivement.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:36

J'attends ma paye comme une folle, il faut qu'elles restent que je me prenne mes deux jolies Pocahontas et Blanche Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 6:49

Faut qu'elles restent jusqu'à ce que je reçoive le fruit de mes ventes ebay mdr Laughing

Edit : quelqu'un sait si ce set est déjà sorti? Et à combien?

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 8028465429_3f2e571c85

C'est trop chou, avec le patron, la 2eme robe et les accessoires, franchement je préfère m'acheter ce set plutot que la poupée seule enamour
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:51

Ce set est sorti sur le site Disney Store mais je ne sais plus le prix désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Nespouik


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:19

Oui il est déjà sorti, mais si j'ai bien tout compris c'était juste aux états unis et peut-être en angleterre; je crois que le prix était entre 40 et 60€, du coup les vebtes n'ont pas marchées et il n'est jamais sorti chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MarineMuffin
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:58

C'est vraiment super dommage, moi à 40€ je l'aurais pris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:40

Les filles il me semble bien qu'il y a quelques mois ce coffret était bien disponible sur DS.fr ! Il était même soldé entre 30 et 40€ une fois.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:49

Oui il était dispo en France, je l'avais vue dans les vitrine des Galeries Lafayette dans Paris pour les décos de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:01

Ahhhhhhhh merida a disparu sur disney store, j'ai passé commande hier de blanche neige, belle et cendrillon, je me suis dis que j'allais attendre qu'ils sortent Merida en animator avec un animal...j'espère qu'elle va revenir larmes
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:24

Bouuuh, t'as craqué quand même alors! bleh
J'adore aussi le coffret avec Cendrillon, tellement mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:34

J'aime le pack mais le truc c'est que je déteste la robe de la Cendrillon de ce pack, la Cendrillon seule est beaucoup plus jolie ! Mes les accessoires sont tellement chou, et la robe rose !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:46

Oui j'ai craqué à cause des promos lol
J'ai envoyé un mail à disney pour savoir s'ils allaient ressortir Merida en animators ou bien s'ils allaient tout simplement la réapprovisionner, j'attend leur réponse d'ici 24h


Edit : finalement j'ai eu une reponse aujourd'hui :
"Je vous remercie de votre email et de votre intérêt pour nos produits.

La poupée Merida bébé sera remise en stock très prochainement!

Je vous conseille de garder un oeil sur le site dans les jours suivants. Pour vous rendre le tâche plus simple, le numéro d'element est le 411042329347.

Je vous souhaite un bon fin de journée.

Cordialement,

Lara
Mon personnage Disney préféré est Génie"


Je pense qu'il n'y a jamais de rupture, il réapprovisionnent toujours thumright
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:55

Ce matin on est passé au Disneystore du parc et ils avaient toutes les animators. j'ai dû me fair violenece pour ne pas repartir avec Belle et Raiponce sous le bras... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:12

Pareil j'avais envoyé un mail pour Blanche Neige et j'ai eu la même réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: =)   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:24

Il est mignon ce pack. Je vais surement m'acheter belle et ariel. J'attends un peu é_è
J'aimerais bien qu'ils sortent d'autres personnage genre jane ( tarzan) , esmeralda ....
é_è surtout que j'adore les deux personnages que je viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002576651576
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:36

Ça c'est tout moi, j'attend 3 semaines qu'ils remettent merida en vente pour grouper ma commande avec ariel.... Finalement, je craque, je prend Ariel avant que la promo ne me passe sous le nez, le lendemain ma commande est expédiée et je vois qu'ils ont enfin remis des merida en stock....c'est vraiment fait expres perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Animators
» Mes animators chéries
» Mes poupettes Disney: animators en page 3
» Ma collection DISNEY : Alice , Animators ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: