L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions

Aller en bas 
+58
Brémond Marie
Sifflebiz
QueenNounours
Petite fée
Didiche
snaky
mlpg5love-360
Mistinguette
jessoceane10
elsanna17
Bibinettepony
mango82
Lardonette
Selyla
CaptainRacoon
Toska
balkis
Abekei
gwen25
feenyx
Twilight67
Amy-Hime
Nespouik
Titia76
Lee75
Ernestine
candygogothic
jenny_jen
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
mapeline
Psydo
Fairiescake
PrincessYuyu
Mag98
Sugar Spice
daenerys
cléclème
starshaped
Nezumi
kaori
MissQuark
°pOmpOkO°
Eternal Galaxia
Ezoha
Tinkerbell
Angelica
Erzeal
Biky
lacus
marypony
Petkes-de-la-Bratz
Chris.F
Elle
**Neptune**
dywenn
Etoilebleue
DollInk
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:16

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 12512410[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 12801510

je sais pas trop quoi en penser deçu et contente lol je sais c'est contradictoire

disont que on l'attendait depuis tellement longtemps il aurait pu mieux faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3742
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:24

Elles sont mignonnes. La grande est plus ressemblante. J'aimerais beaucoup les voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:26

je pense sincèrement me prendre la mini mais lui refaire quelque chose mdrrrr parce que la c'est juste pas possible la coiffure mdr
on verra suivant les finances ou pour mon anniversaire

elles sont sensé sortir au mois d avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:48

J'espère vraiment que c'est qu'un prototype et que la vrai sera mieux! silent (globalement ça peut presque passer mais les sourcils asymétriques et la bouche en coin...) sans parler du sourire où on voit les dents ça fait pas du tout Animator!
la mini a l'air plus jolie, je la prendrais surtout pour les accessoires!

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Dim 28 Fév 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:41

Elle est mignonne mais je n'aime pas son nez. J'attends de voir en vrai aussi.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:43

Je la trouve mignonne mais je pense qu'ils auraient pu la faire plus ressemblante avec le personnage du dessin animé. Mais bon, n'allons pas nous plaindre, c'était déjà presque inattendu qu'ils sortent enfin Alice!! Moi je la prendrai ^^... Le mini coffret est super sympa avec tous ces personnages Very happy
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:03

Hooo vous saviez que Booh Animators est sortie??

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Animators-Boo-1


Je suis contente de déjà la posséder !

J'ai cette version :

Spoiler:

Un achat en moins, sachant qu'il me manque encore Alice & Lilo  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptySam 30 Juil 2016 - 12:08

OUUUUUUIIIIIIIIIIII joyeux joyeux joyeux

j'étais degoutée de l'avoir loupée dans ta version bouhou alors imagine ma joie lala

la derniere Animators que j'ai eu est Lilo et elle est vraiment adorable enamour
je me prendrais obligatoirement Alice (je suis plus que FAN) même si je trouve son visage un peu moins choupi que d'autres tapetête

j'aimerais vraiment qu'il sorte Wendy par la suite car comme lilo, booh et alice ce sont des petites filles de disney qui ne sont donc jamais dans les gammes princesses !
il pourrait peut etre même faire Jane sa fille ou son fils (je sais plus son prenom ! honte à moi)
ou carrement Peter [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 3237709342

Il y aurait aussi Bonnie a faire sympa yeux
(la petite fille de Toy Story 3 qui recupère les jouets de Andy)
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:36

Dis moi j'ai une question : quelqu'un a t il déjà vu une animator Tiana avec une couronne et un livre de cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:53

Vous avez vu comme elle est trop choue? drunken
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Image108

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1918
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:01

Elle est vraiment mignonne, par contre n'ayant pas vu le dessin animé, je ne comprend pas la coiffure.
Car l'animator taille normale n'est pas coiffée comme a du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:21

C'est quand elle est "décoiffée" par la mer. Mais c'est vrai que c'est bizarre de lui avoir fait cette coiffure pour juste une scène du films. Elle aurait été mieux avec ses petites bouclettes courtes comme la grande!

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1918
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptySam 28 Jan 2017 - 6:43

C'est ce que je me disais en repensant à la bande annonce. Peut-être parce qu'ils ont fait la vague avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3742
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:04

Elle est très réussie ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:20

Moi qui espérer qu'ils allaient sortir le reste des personnages dans un autre coffret je suis déçue Sad
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Image255
J'ai aucunes envies de dépenser pour avoir les inédites Evil or Very Mad et les trouver seules ça va être une énorme galère Thumb down

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3742
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:40

Il me fait de l’œil ce beau coffret ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:25

Vous saviez que le chéri de Raiponce est sorti? Je l'ai découvert il y a quelque jour, j'suis sur le cul... il est booo enamour 


http://www.disneystore.fr/produits/jouets/poupee-animator-flynn-rider-raiponce/460025361430.html

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 460025361430?$yetidetail$&defaultImage=no%20image-image_fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3742
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 8:28

Il est trop chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:31

Une nouvelle animator est sortie, Elena du dessin animé Elena of Avalor .

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 460025928312?$yetidetail$&defaultImage=no%20image-image_fr

Certes, elle est magnifique mais pour moi totalement inconnue Rolling Eyes Embarassed 
Je suis déçue, pourquoi ne pas éditer des personnages plus connus, comme Esmeralda . ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:37

Question de popularité tout simplement, Elena passe a la télé, les enfants vont vouloir la poupée, c'est une princesse donc ça marche.
En plus LBDND est un Disney que peu d'enfants vont regarder/doivent connaître ça marcherait moins (même si moi j'adorerais Esmeralda en Animator! I love you )

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:49

Vu de ce sens Mr.Red Mr.Red 

Pourtant, Aurore est je trouve pas la princesse la plus connue pour la nouvelle génération, le DA date .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:35

Je suis d'accord mais alors que dire de Blanche- neige qui date encore plus Very happy et puis Aurore , fait partie des 7 princesses que l'on voit le plus partout et qui sont les plus connues ( avec Belle, Ariel , Blanche- neige donc , Cendrillon , Elsa et Jasmine ). Cette poupette d'Elena est très jolie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:23

Apparemment Elena marche du tonnerre aux USA, donc il est normal que la poupée sorte en animator. Aurore, Blanche Neige, Cendrillon et autres "vieilles" princesses font partie de la gamme des Princesse Disney, donc même si les enfants n'ont pas vu le dessin animé ils connaissent la princesse au moins de vue. Esmeralda, tout comme Kida, Jane et autres personnages féminins de Disney sont ce qu'on appelle les "Princesses Oubliées", parce qu'elles ne font pas partie du groupe des Princesses Disney et donc on les voit très peu en produits dérivés (que ce soit poupées, figurines, statuettes...).

Sinon pour en revenir à l'animator de Elena, oui elle est très mignonne, si je trouve la bonne occasion elle finira dans ma collection.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:59

Voici la future Clochette qui va bientôt sortir (le 14 avril aux USA à priori, on peut l'espérer l'avoir en France, croisons les doigts! Smile ). C'est une édition spéciale, elle a un très joli make up, sa tenue a été refaite (plus luxueuse) et ses ailes s'illuminent. Niveau prix, elle sera à 60$ donc ce sera à peu près dans ces prix là en euros (un peu + , un peu -, cela va dépendre). Honnêtement pour moi, c'est un gros coup de coeur, je la prendrai sûrement!! Smile

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 29597610
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 29594410[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 29683810
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3742
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:42

Elle est magnifique, je me laisserai bien tenter aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Animators
» Mes animators chéries
» Mes poupettes Disney: animators en page 3
» Ma collection DISNEY : Alice , Animators ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: