L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chinons ensemble !

Aller en bas 
+4
Erzeal
dywenn
SoaringStar
zorranubis
8 participants
AuteurMessage
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:08

Bonsoir à toutes ! dadarie
Tout d'abord je m'excuse par avance si mon sujet est mal placé... Je ne savais pas trop où le poster =x
J'ai fouillé un peu le forum et n'ai pas vu de sujet similaire, si je fais une redit je m'excuse aussi >< dadapleure

Voilà, je me disais que il serait sympa lorsque l'on va faire les puces ou les Emmaus, foires aux jouets et autres que plutot que d'y aller seules, contacter des membres du forum pour y aller à plusieurs serait une chouette idée.

L'idée est que chacun poste la prochaine sortie chinage qu'il va faire , à l'endroit où il va la faire pour que des personnes du forum de la même région puissent éventuellement la rejoindre. C'est toujours plus sympa de pucer à deux je trouve, c'est mieux pour faire de bonnes affaires et surtout beaucoup plus convivial ! ^w^ dadalove

Je commence donc par poster moi même : J'habite au Cap d'Agde dans l'Hérault, près de Montpellier, Béziers ou Sète. Dès que ma prépa m'en laisse le temps, je vais tous les dimanches matins faire les puces de Marseillan Plage (très fournies ! ) et parfois celles de Sète. Si quelqu'un de la région a envie d'y faire un tour avec moi, contactez moi je ne mords pas =) dadalove dadalove

PS: L'approche est peut être un peu frontale quand on ne connait pas les personnes, surtout que je suis nouvelle sur ce forum aussi je ne connais vraiment personne... Mais j'espère que de nouveaux liens vont ainsi se former ! =3

dadasaute Et comme à mon habitude je parle toujours trop donc à vous de jouer ^^" dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
SoaringStar
Jonquille
Jonquille
SoaringStar


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/01/2012

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:18

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Puis entre personnes ayant la même passion c'est toujours sympa de se rencontrer, ça créé des liens et on se sens moins seul !
Dommage que j'habite si loin... J'aurais dis oui sans hésiter. Confused
Pour ma part j'habite près d'Orléans alors si quelqu'un de la région est intéressé je suis là ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:22

Je monte parfois à Orléans pour ma part: mon petit ami habite à Tours et a de la famille à Orléans. Si il y a un évènement interessant quand j'y serai, ce serait avec plaisir que j'irai avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoaringStar
Jonquille
Jonquille
SoaringStar


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/01/2012

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:27

Ça marche ! Forcément comme partout le meilleur moment pour fouiner à Orléans c'est en été avec les immenses brocantes du coin... Mais bon on y est encore loin... T_T

Sinon y a une petite brocante hebdomadaire en centre ville mais c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:04

Je l'ai fait avec Musa59, Emmaus et brocantes, mais étant du Nord, lieu magique pour nous chineurs bah on préfère faire chacune de notre côté pour rien perdre et chasser l'une pour l'autre lol!
Mais je confirme, c'est le pied et ce sujet est très intéressant thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:11


Moi ça me tenterais bien si je n'habitais pas en Belgique, "à l'étranger" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptySam 28 Jan 2012 - 14:52

une idées superbes Very happy pour ma part j'habite en bougogne prés d'Auxerre et je fais souvent les brocante seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Mary-Jiyūna_seishin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2012

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Super!   Chinons ensemble !  EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:17

C'est super sympa comme idée ben si quelqu'un a des brocantes ou autres et que je peux me déplacer je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002576651576
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:39

J'vais sans doute aux puces de Sète pour changer un peu ce week end, et si j'ai le temps à l'emmaus de Béziers. Si quelqu'un du coin est motivé..^^
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:10

Haaa non mais pas question !! Razz

En un an de broc , deux G1 , je ne sais pas commant je fais , mais "ils " ( Une conspiration gouvernementale sans doute) passent avant moi et ramassent tout . larmes

Bon désolé c'est très égoïste mais bon ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:25

non ce n'est pas égoïste, je te comprend, t'en fais pas, c'est juste notre côté animal qui ressort " touche pas à mes trésors rambo " RrrRrrr en gros on se dit qu'avec quelqun d'autre si on tombe sur un poney et que les deux ne l'ont pas c'est un coup à avoir un crash et gâcher une amitié, donc tu restes prudent et seul pour les brocantes Wink .

Dans mon coin il y a déjà pas mal de personnes qui passent avant moi en plus ça fait un sacré moment que j'ai pas pu les faire alors le jour ou j'y retourne c'est aussi toute seule ( enfin avec mes 4 filles I love you )
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:52

Haa oui j'imagine bien le crêpage de chignon ...

Dans deux semaines il y a une bourse aux Jouets à ( ne rêves pas , je ne dirais rien , Niet ! ) et j'irais avec mon frère comme ça je serais tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Chinons ensemble !    Chinons ensemble !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bisounours) Ma collection de Bisounours
» Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel
» Lilya16 et ses Petits Poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: