L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma petite collection Sailor Moon

Aller en bas 
+4
**Neptune**
vulli
°pOmpOkO°
Auxane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:46

Voilà ce que j'ai de Sailor Moon, certe je n'est pas grand chose mais j'espere en avoir plus ^^.

Les livres du manga :

Sailor Moon V et Sailor Moon (me manque les deux derniers tomes mais je l'es ai peut etre trouve sur le bon coin^^)

Ma petite collection Sailor Moon P1010035

Le art-book (version francaise) :

Ma petite collection Sailor Moon P1010036

J'aime ce art-book *o*. Il est vraiment tres beau et avec de magnifique images dedans^^.

Comme promis quelques images de l'ar-book (voir dans le spoil) :
Spoiler:

Les figurines :

Ma petite collection Sailor Moon P1010037

Tapis de souris (recto verso, derniere Uranus voir photo d'apres et Sailor Moon (c'est x de Clamp) :

Ma petite collection Sailor Moon P1010040

Ma petite collection Sailor Moon P1010041

Cartes a jouer :

Ma petite collection Sailor Moon P1010042


Dernière édition par Sandie-chan le Jeu 19 Jan 2012 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:33

coucou,j'adore les figurines,surtout les petites,j'ai moi même gardé
celles de mon enfance (j'ai aussi les 2 chats que j'aime particuliérement)
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:49

J'aime beaucoup tes figurines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:38

J'aime aussi mes figurines ^^ certaine en particulier ^-^
Celle de Sailor Moon J'adore ^-^

Ah, oui, les deux chats, Luna et Artémis, je l'ai vu en juste en photo ces figurines, ils sont mimi je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:04

Moi je préfère celle toute à droite je ne sais pas coment elle s'appelle siffle .Je l'ai aussi mais elle est quelque part à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:19

Celle tout a droite tu parles celle en orange qui est un peu coupé sur la photo XD ?
Si c'est elle, c'est Sailor Venus (ou bien Sailor V au début de la série) ou Maltida (version francaise) ou Minako Aino (version japonaise).
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:45

tres jolie collection !! rah j'aimerais bien avoir des fig aussi , un jour .. mais en attendant je me régale avec les votres thumright

tu pourrais nous en montrez un plus de ton "art-book " j'aimerai bien voir ce qu'il contient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:30

vulli_17 a écrit:
tres jolie collection !! rah j'aimerais bien avoir des fig aussi , un jour .. mais en attendant je me régale avec les votres thumright

tu pourrais nous en montrez un plus de ton "art-book " j'aimerai bien voir ce qu'il contient Razz

Merci ^^
Si jamais je trouve d'autre figurine que j'ai déjà (mais qui est rare déja que je trouve des choses sailor moon en brocante alors en double mais on sais jamais ^^), je penserais a toi ou au autre s'ils ont en font la collection pour les échangers si possible^^

Sinon, pas de probleme, je pourrais te faire quelques photos de l'interieur de l'art-book ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:46

Tu as déja un beau début!
Sandie-chan a écrit:

Sailor Moon V et Sailor Moon (me manque les deux derniers tomes mais je l'es ai peut etre trouve sur le bon coin^^)
Sur le bon coin ils abuse trop sur les prix! (du genre entre 10 et 20 euros le tome, alors qu'en bouquiniste tu peux les trouver pour 3 euros! Mad ) Enfin moi j'ai eut la chance de tous les avoir pour pas cher, mais ceux de sailor V j'ai trop galéré pour trouver le 1er!

Sandie-chan a écrit:

Tapis de souris (recto verso, derniere Uranus voir photo d'apres et Sailor Moon (c'est x de Clamp) :
Ma petite collection Sailor Moon P1010040
J'aime beaucoup celui de droite I love you

_________________
Ma petite collection Sailor Moon All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:05

Tu as une très jolie collection. J'adore les figurines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:31

Neptune : c'est sure les gens abusent sur le bon coin mais j'ai vu pire sur pricemisnter ou amazon ca va a plus de 30 euros le tomes voir beaucoup plus .... . je pense que 10 ou 11 euros le tomes se peut passer mais pas a tous non plus lol, car ca revien cher quand meme
Ceux de Sailor V, il y avait la colection complete quand je l'ai es acheter donc ca va^^
D'ailleurs, les tapis de souris, ont me les a donner a celle a qui j'ai achetr les sailor V, si je me trompe pas lol

Bunnylove : j'aime aussi mes figurines^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:49

je viens de mettre quelques photos des images qui peux a dans l'art-book.^^
Voir en dessous de la photo de la couverture dans le spoil pour que ca prenne moin de place pour charger la page^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2012

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Sailor moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:28

J'ai moi aussi la petite figurine de sailor V et 4 autres de la série. ( actuellement je cherche les autres)
Pour les mangas une réédition des sailor moon et sailor V en juillet de cette année. Il y aura moins de tomes ( les volumes seront plus gros).

http://www.actualitte.com/actualite/bd-manga-comics/univers-manga/sailor-moon-revient-en-france-chez-pika-30955.htm
un petit lien qui en dit un peu plus long.
en tout cas tu as une chouette collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002576651576
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:39

Mary-Jiyūna_seishin a écrit:
J'ai moi aussi la petite figurine de sailor V et 4 autres de la série. ( actuellement je cherche les autres)
Pour les mangas une réédition des sailor moon et sailor V en juillet de cette année. Il y aura moins de tomes ( les volumes seront plus gros).

http://www.actualitte.com/actualite/bd-manga-comics/univers-manga/sailor-moon-revient-en-france-chez-pika-30955.htm
un petit lien qui en dit un peu plus long.
en tout cas tu as une chouette collection !


Ah, ca je le savais pour la réédition de Sailor Moon, mais bon je prefere tout de meme avoir la premiere édition^^.
Je dis en aucun qu'a que cette 2eme éditions seras nullle, elle seras peut etre mieux mais comme j'ai déja la premiere ca ne sert a rien d'avoir les deux (je pense ...., je feuietterais tout de meme les tomes pour voir ce que ça donne ^^)
Mais je prendrais surement (je l'ai lu dans le lien que tu as mis^^) les 2 tomes avec les histoires courtes^^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:13

Sandie-chan a écrit:

Je dis en aucun qu'a que cette 2eme éditions seras nullle, elle seras peut etre mieux mais comme j'ai déja la premiere ca ne sert a rien d'avoir les deux (je pense ...., je feuietterais tout de meme les tomes pour voir ce que ça donne ^^)
Mais je prendrais surement (je l'ai lu dans le lien que tu as mis^^) les 2 tomes avec les histoires courtes^^

Moi je l’achèterais tout de suite (même si j'ai la ère complète!) car ce sera une version d’après le version jap, donc adieu les "Raya", "Olivia" et autres noms français, les attaques et les noms seront les originaux! Et les images seront dans le bon sens!

Les 2 tomes à histoire courtes sont celles qui terminent les anciens tomes donc rien de bien nouveaux mais dans chaque tomes (y'en aura 12) il y aura des pages couleurs drunken

_________________
Ma petite collection Sailor Moon All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:27

Moi, je sais que j'acheterai cette 2ème édition. C'est le retour en France, je ne peux pas passer à côté de cela.

Sandie : j'ai crée un topic de vente, n'hésite pas aller voir si quelque chose te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:41

Bunnylove a écrit:
Moi, je sais que j'acheterai cette 2ème édition. C'est le retour en France, je ne peux pas passer à côté de cela.

Oui, c'est sure mais bon encore des sous a dépensé surtout pour une collection qu'on a déja, ca ne sert pas a grand chose de l'avoir en deux fois meme si les couvertures ... sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptySam 21 Jan 2012 - 0:04

C'est vrai que c'est encore des sous à sortir mais bon, je pense qu'il y aura un manga qui sortira tous les 3 mois donc, cela fera 7 euros pour 3 mois, cela va encore. En plus, comme je sais que ce sera une édition spéciale avec des bonus et pages en couleurs, je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptySam 21 Jan 2012 - 9:47

Bunnylove a écrit:
C'est vrai que c'est encore des sous à sortir mais bon, je pense qu'il y aura un manga qui sortira tous les 3 mois donc, cela fera 7 euros pour 3 mois, cela va encore. En plus, comme je sais que ce sera une édition spéciale avec des bonus et pages en couleurs, je me laisserai tenter.

Oki daccord
Et aussi on a encore le temps, le premier tome ne sort que en juillet je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptySam 21 Jan 2012 - 10:54

Oui, tout à fait. C'est en juillet qu'ils sortent. On verra bien à ce moment là, ce que cette nouvelle édition donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptySam 21 Jan 2012 - 11:24

oui, on verras bien ce que ca va donner. En espérant qu'elle soit bien pour que plus de gens s'interesse a la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptySam 21 Jan 2012 - 13:17

Y'a pas de raison que non, vu le succès qu'elle a eut Outre Atlantique (sold-out au bout de 3 semaines je crois menton )

_________________
Ma petite collection Sailor Moon All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptySam 21 Jan 2012 - 13:41

C'est vrai que c'est un grand succes aux Etats Unis. J'ai pas mal d'amies américaines qui sont folles de joie face à ce succès : de nouveaux goodies viennent de sortir là-bas.

Je sais aussi qu'en France beaucoup de gens regrettent que le manga ne soit plus disponible. Je pense que cela va bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Invité
Invité




Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptySam 21 Jan 2012 - 13:59

Oki, daccord^^.
J'en veux bien des nouveaux goodies moi ^^ mais ca seras peut etre pas maintenant pour la france ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon EmptySam 21 Jan 2012 - 15:28

On verra bien. J'espère qu'on en aura en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Contenu sponsorisé





Ma petite collection Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Sailor Moon   Ma petite collection Sailor Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de sailor moon de ma petite soeur
» La petite collection Sailor Moon d'Ezoha
» Ma Collection SAILOR MOON <3
» Ma collection sur SAILOR MOON
» [SAILOR MOON] Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Shera (Princesse du Pouvoir) / Starla / Sailor Moon-
Sauter vers: