L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un moon diner presque parfait.

Aller en bas 
+6
snaky
°pOmpOkO°
**Neptune**
dywenn
Toska
Bunnylove
10 participants
AuteurMessage
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:03

Voici une petite mise en scène que je m'étais amusée à réaliser il y a quelques années. J'espère que cela vous plaira.

Un moon diner presque parfait. 2769649002_small_1

Cette semaine, un moon dîner presque parfait a élu domicile à Crystal Tokyo, la ville légendaire des Sailor Senshi. Tous les soirs, nos cinq convives vont s'affronter à coups de fourchettes et bâtons de brochettes délaissant les traditionels bâtons de lunes et autres attaques "senshiesques".

Ce soir, c'est Bunnylove qui invite. Cette jeune juriste de 24 ans passionnée de mooneries et de cuisine a décidé de tout miser sur un repas 100% Sailor Moon. Si elle a décidé de fêter l'héroine locale, c'est avant tout par passion mais également par superstition : "j'ai toujours aimé Sailor Moon, ce n'est pas seulement une héroine, c'est avant tout un ange gardien, j'ai le sentiment qu'elle me protège depuis ma plus tendre enfance". C'est donc grâce à l'aide de son ange gardien que Bunnylove espère remporter les 1000euros mis en jeu cette semaine.

Les invitées, Sailor Moon, Sailor Chibi Moon, Sailor Mars et Sailor Venus ont toutes hâtes de découvrir le menu de ce soir :

APPERITIFS
Verrines et mooniatures en folies

ENTREE
Croissants de lune aux saveurs traditionnelles

PLAT DE RESISTANCE
Saumoon et ses quatre sushi

DESSERTS
Cristal d'argent et ses mille glaces.

Si ce menu met l'eau à la bouche, nos convives l'apprécieront-ils toujours une fois en bouche ?


Un moon diner presque parfait. 2769649588_small_1

Enfin, nos amies mooniennes sont à table !!! Après un appéritif presque réussi, il semble que nos invités aient encore de l'appétit.

Venus s'impatiente pendant que les autres inspectent la déco de table.


Un moon diner presque parfait. 2769649940_small_1

Si Sailor Mars aime beaucoup la décoration de la table qu'elle trouve bien dans le thème, Sailor Chibi Moon trouve que le fait que les assiettes soient en cartons et que les serviettes soient en papier enlève beaucoup de classe au dîner de Bunnylove ... aïe, cela se répercutera -il sur la note finale ?


Un moon diner presque parfait. 2769650514_small_1

En tout cas, les verres en cartons ne semblent pas déranger Sailor Moon qui trinque à cet ultime dîner. Comme à toutes les autres soirées, cette dernière reste enjouée et drôle. Ah qu'il est bon d'avoir une candidate et surtout une invitée toujours de bonne humeur !!!!!

Un moon diner presque parfait. 2769650966_small_1

L'entrée et le plat de résistance ont été un franc succès. Les assiettes sont déja vides. Quelle chance.

Un moon diner presque parfait. 2769651548_small_1

En attendant le dessert, Chibi Moon s'amuse avec sa serviette qu'elle trouve tout de même ravissante. Le fait que celle-ci soit assortie au reste de la table lui plait.

Un moon diner presque parfait. 2769652044_small_1

Après ce délicieux dessert, nos invités commencent à chantonner les plus célèbres chansons de Sailor Moon, Moonlight desentsu, en passant par Moon Revenge, Ai No Senshi ou encore I am Sailor Moon.
C'est sur cette note festive que s'achève ce diner, c'est cependant sur de véritables notes que sera jugée notre hôte de ce soir.

Un moon diner presque parfait. 2769652516_small_1

Sailor Mars a vraiment apprécié ce dîner à la fois simple mais bien cuisiné. La note obtenue est de 7. Pour la décoration, elle a aimé que tout soit accordé et surtout que cela soit bien dans le thème de la soirée, elle attribue ainsi un 8. Pour l'ambiance , elle a trouvé son hôte absente mais néanmoins chaleureuse. Elle a beaucoup aimé chanter les chansons mooniennes. Elle donne un 6.

Un moon diner presque parfait. 2769653024_small_1

Sailor Venus a beaucoup ri pendant cette soirée. Elle accorde donc un 7. Si la nourriture était bonne, elle l'a jugée trop simple et lui donne un petit 6. Pour la décoration, elle a aimé les efforts de Bunnylove et a notamment apprécié la petite puppet à l'effigie de chaque convive, elle attribue un 7.

Un moon diner presque parfait. 2769653574_small_1


Sailor Chibi Moon quant à elle considère la décoration de table comme baclée. Elle aurait aimé une vraie vaisselle. Elle a cependant aimé l'accord entre chaque couverts. Elle ne donne cependant qu'un 5.
Elle accorde également la même note pour la cuisine et l'ambiance qu'elle a jugées trop simples. Il n'y a plus de doute que Chibi Moon est l'invitée la plus difficile de la semaine.

Un moon diner presque parfait. 2769654018_small_1

Quant à Super Sailor Moon, elle a adoré cette soirée. Elle a aimé la chaleur et les petites attentions de son hôte. Elle attribue donc un 9 pour l'ambiance, un 8 pour la déco et un 7 pour la cuisine.

Un moon diner presque parfait. 2769655824_small_1

Bunnylove obtient donc la note finale de 6,6. Elle se place devant Sailor Venus et Sailor Moon qui ont obtenu la note de 6,4 pour leurs soirée sur le volley pour l'une et les jeux vidéos pour l'autre. Sailor Chibi Moon obtient donc la deuxième place avec un note de 6,7 pour son repas spécial Pégase. C'est donc Sailor Mars qui remporte les 1000 euros avec la note de 7,3 pour son dîner aux couleurs du temple Hikawa Shrine.

FELICITATIONS SAILOR MARS !!!


Voila notre émission est terminée, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour d'autres aventures culinaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:14

lol! Félicitation Sailor Moon! T'es la meilleur! cheers
Décidément quelle petite péronnelle cette Chibi Moon! Y en a qui sont jamais contents! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:15

J'adore ! Bravooo...
Quelle imagination tu as thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:18

Toska a écrit:
lol! Félicitation Sailor Moon! T'es la meilleur! cheers
Décidément quelle petite péronnelle cette Chibi Moon! Y en a qui sont jamais contents! ^^

Chibi Moon est le personnage qui m'agace le plus dans Sailor Moon. Il me semblait donc logique qu'elle soit la plus hargneuse lol.

Je suis contente que cela vous plaise en tout cas. Je m'étais vraiment bien amusée à faire cela. Je pense d'ailleurs que je participerai à vos concours de photos. Je n'ai pas un super appareil mais j'essaierai de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:17

Trop fort de l'avoir posté ici! cartonnes Comme je te l'ai déja dis t'as assurée sur ce coup là (surtout le menue avec le "saumoon" et autres! Razz )

Bunnylove a écrit:

Chibi Moon est le personnage qui m'agace le plus dans Sailor Moon. Il me semblait donc logique qu'elle soit la plus hargneuse lol
Normalement c'est MOI la haineuse envers Chibimoon! rambo T'as pas le droit de me piquer mon role!!!!!!!!! mdr

_________________
Un moon diner presque parfait. All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:28

Hi hi merci ma Neptune-chan ^^

En même temps, tu sais que je ne porte pas Chibi moon dans mon coeur. Je veux pouvoir être haineuse aussi envers elle ... perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:38

De toute façon mieux vaut etre à plusieurs contre elle! Razz

J'avais pas vu la ère fois mais Venus et Mars font vraiment petites sur les chaises à coté des grosses Moons!

Et pour les concours faudra effectivement que tu essaie de participer sur les prochains, t'as de quoi faire! thumright

_________________
Un moon diner presque parfait. All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:45

ah mais super creation, j'adooore l'idée ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:14

Super cette idée , c'est génial cheers .
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:09

drunken Trop fort Mr.Red , j'adoooore clap
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9893
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:24

c'est super bien vu XD tu devrais participer à l'émission lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:45

**Neptune** a écrit:
De toute façon mieux vaut etre à plusieurs contre elle! Razz

J'avais pas vu la ère fois mais Venus et Mars font vraiment petites sur les chaises à coté des grosses Moons!

Et pour les concours faudra effectivement que tu essaie de participer sur les prochains, t'as de quoi faire! thumright

C'est vrai que Venus et Mars font beaucoup plus petites. Pourtant, ce sont quand même de belles bêtes.

Merci à vous tous. Je suis ravie que mon idée vous ait plus.

Cléclème: j'avoue que j'aimerais bien participer à cette émission mais honnêtement quand je vois le comportement de certains candidats, cela ne me donne pas envie du tout. J'aime bien faire les choses dans la bonne humeur, or, si je sens qu'il y a un gros co***** dans le lot, cela vite me taper sur les nerfs. Je préfère faire un bon repas à mon homme, au moins, je sais qu'il sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9893
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:18

c'est clair que parfois le groupe est sympa et parfois ce sont de vrais critiqueurs qui n'aiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:22

Ha génial j'adore c'est super ça Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:49

Moi je dis la prochaine fois je veux les assiettes pleines et je débarque chez toi! lol!

_________________
Un moon diner presque parfait. All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:43

cléclème a écrit:
c'est clair que parfois le groupe est sympa et parfois ce sont de vrais critiqueurs qui n'aiment rien !

Et je n'aime pas du tout cette dernière catégorie ^^

Oh ma Neptune, cela serait avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptySam 28 Jan 2012 - 8:34

enamour C'est super bien fait BRAVO!!!! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. EmptySam 28 Jan 2012 - 15:34


Très sympa d'avoir fait un dîner presque parfait à la sauce Sailor Moon ! Mr. Green Je suis impressionnée par tous ces petites assiettes et serviettes à l'effigie de nos sailors. Je n'avais jamais vu cela auparavant.

Pis tu reprends vraiment bien le principe et le style de phrase de la voix-off de l'émission, c'est excellent ! Ca va tu t'en sors pas trop mal au final, tu gagnes le chèque pour commander des nouveaux produits Sailor Moon bleh

En tout cas j'aime beaucoup, merci de nous avoir montré tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moon diner presque parfait. Empty
MessageSujet: Re: Un moon diner presque parfait.   Un moon diner presque parfait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moon diner presque parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers
» [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-
» [NO PHOTO]Ma collection - Customs en Page 13
» [PHOTOS] Restauration (enfin presque)
» Dessin en cours ... enfin presque fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: