L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2

Aller en bas 
+15
cléclème
waldorf
Toska
Alissa92
RomaneAmbre
Limonade
Clolly
dilou
Câline
**Neptune**
Harley
°pOmpOkO°
snaky
marypony
Twilight Sparkle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:02

Bonjour à tous, je profite d'un petit moment de répit sur vous présenter les petits customs qu'on fait moi et ma colloque.
Le concept est simple:
On a des perso de RPG, on les adore. Puis après, je les dessine en poney pour le fun (ou ce sont déjà des poneys en fait) et ça donne, au delà des dessins... l'envie de faire de la 3D.
Alors, on a commencé par peindre des figurines Schleich, parce qu'elles sont belles, variées et que ça coûte pas trop cher en cas de fail. Comme je suis pas quelqu'un de très méticuleux, on se réparti le travail (oui oui, on fait tout en collaboration, vous l'aurez remarqué).
Donc je choisis les modèles, je guide pour la couleur et j'aide tout du long à la peinture. Et elle, fait le gros du travail, la peinture et les détails.

Bon, trève de bavardage, voici les bestiaux.
Je met en SPOILER, c'est du 800 px de côté, j'ai vérifié dans les règles: c'est la limite.
Enfin, dites moi si c'est trop grand quand même Smile

Cendre, once again /o/
Pour ce custo, j'ai choisi le modèle Forêt Noire, malgré son côté placide peu habituel pour la miss, ma foi c'est celui qui lui correspond le mieux dans la gamme.
Spoiler:

Lowell
Il est tout noir, c'est un frison donc c'était tout vu qu'on prendrais... le frison. Puis il a les crins bouclés comme lui.
Spoiler:

Nathanaël
Le premier gosse de Cendre et Lowell, j'ai pris le Tennessee Walking Horse pour sa démarche dandy.
Spoiler:

Edelweïss
La petite seconde, pour la pose dynamique et puis le "retour" aux origines, on a reprit un frison.
Spoiler:

Les versions poulains des deux plus haut
-Le poulain frison pour Nathy parce qu'enfant il est de faible constitution et que celui ci est bien frêle.
-Le poulain andalou pour Edely parce qu'elle c'est tout le contraire.
Spoiler:

La famille, avec comparatif poulain/adulte I love you
Spoiler:

Tuhitep
Le père adoptif de Cendre, excentrique et faussement classieux. J'ai pris le Lusitanien pour la pose qui en impose xD.
Spoiler:

Poltergeist
Le plus beau des poneys, et accessoirement le Djinn de Cendre et son poney. (Lui c'est un "poney poney", pas un humain à la base xD)
Spoiler:

Seraphim
Le petit poney de Lowell, un haflinger tout mignon. (Encore un "poney poney"). Modèle, un haflinger of course.
Spoiler:

Time's Up
L'appaloosa d'un autre perso à ma colloque, puis il est classieux et j'adore son marquage de grenouille. On a prit l'Andalou pour le panache!
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment.
On a d'autre projets, comme rajouter 2-3 perso qui nous manquent en custom et une Cendre en Breyer. Mais je me tâte encore pour le Breyer.


Dernière édition par Twilight Sparkle le Sam 19 Mai 2012 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:58

une chose à dire : SUPERBE!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:23

marypony a écrit:
une chose à dire : SUPERBE!!! drunken
drunken Et je rajoute Magnifiiique enamour

Bravo à toutes les 2 pour votre travail clap
Hâte de voir vos prochains custo drunken
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:48

Bravo thumright j'aime beaucoup , joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:54


Oh mon dieu c'est merveilleux !!

Il n'y a pas à dire, j'ai vraiment un faible pour ceux qui ont comme des "tâches" dans leur robes. Vous avez fait du beau boulot vraiment ! Félicitations à vous deux ! thumright
Si je comprends ce sont tout tes personnages, à part le dernier, Time's up est très beau, j'imagine le boulot monstre pour les nuances tout ça drunken


Ils sont tous magnifiques ! Pas de préférés ils sont tous magnifiques ! J'aime beaucoup le fait que tu n'ai pas pris n'importe quel figurine, mais que tu as cherché selon la personnalité même du personnage, je trouve ça encore plus magique.


Il y a réellement eu des fails ou pas du tout ? Mr. Green Et j'ai une petite questions, la peinture utilisée est de l'acrylique ou peinture maquette ? Quoi que je pense que l'acrylique doit faire largement l'affaire.
J'espère qu'il y en aura d'autre, je suis toujours sur le popotin en voyant de si jolies choses et j'adore le fait d'essayer de reproduire un de tes personnages sur tel et tel support!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:10

snaky a écrit:
marypony a écrit:
une chose à dire : SUPERBE!!! drunken
drunken Et je rajoute Magnifiiique enamour

Bravo à toutes les 2 pour votre travail clap
Hâte de voir vos prochains custo drunken

Merci à vous deux.
Là, j'ai été faire une commande de figurines en vue pe-e de custo, à voir ^^

°pOmpOkO° a écrit:
Bravo thumright j'aime beaucoup , joli travail.

Merci beaucoup à toi aussi!

Harley a écrit:

Oh mon dieu c'est merveilleux !!

Il n'y a pas à dire, j'ai vraiment un faible pour ceux qui ont comme des "tâches" dans leur robes. Vous avez fait du beau boulot vraiment ! Félicitations à vous deux ! thumright

C'est la magie des chevaux de 'couleur'. Les appaloosa et les pintaloosa pour moi, c'est juste les plus beaux drunken

Harley a écrit:
[b]Si je comprends ce sont tout tes personnages, à part le dernier, Time's up est très beau.

Pas exactement,
Cendre, Edelweïss, Tuhitep et Poltergeist sont de moi
Lowell, Nathanaël, Seraphim et Time's Up de ma colloque
Mais leurs histoires sont liées, et puis je les aime tous cheers

Harley a écrit:
Ils sont tous magnifiques ! Pas de préférés ils sont tous magnifiques ! J'aime beaucoup le fait que tu n'ai pas pris n'importe quel figurine, mais que tu as cherché selon la personnalité même du personnage, je trouve ça encore plus magique.

Yep, et du coup je suis coincée pour le suivant, je trouve pas de modèles pour ma Pumpkin perdu

Harley a écrit:
Il y a réellement eu des fails ou pas du tout ? Mr. Green Et j'ai une petite questions, la peinture utilisée est de l'acrylique ou peinture maquette ? Quoi que je pense que l'acrylique doit faire largement l'affaire.
J'espère qu'il y en aura d'autre, je suis toujours sur le popotin en voyant de si jolies choses et j'adore le fait d'essayer de reproduire un de tes personnages sur tel et tel support!

Il n'y a pas eu de fails, juste que j'ai changé le design de Poltergeist et qu'il y a aussi un custo du modèle d'avant, qui a rejoint ma collection de poneys lambda Razz
Et c'est de la simple acrylique, la même qu'on utilise pour l'école. On est des pauvres étudiantes au budget limité Laughing
Bah, on va sans doute s'attaquer au Breyer, si je me décide, donc ça va être un autre sport thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:34

Rhoo!!! drunken Si seulement les vrais Schleichs était aussi beaux je les achéterais de suite. I love you

_________________
Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:22

Merveilleux !! enamour enamour quel boulot ! (et quels dessins ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:14

**Neptune** a écrit:
Rhoo!!! drunken Si seulement les vrais Schleichs était aussi beaux je les achéterais de suite. I love you

Oh, au naturel, il y en a aussi de très beaux. Juste, c'est vrai qu'en général il y en a beaucoup des "fades".
Enfin, merci!

Câline a écrit:
Merveilleux !! enamour enamour quel boulot ! (et quels dessins ! Mr. Green )

Merci à toi aussi.
Les dessins sont de moi, sauf le dernier de Time's Up qui est de ma colloque.
Je posterai ma série sur mon topic dessin tiens.
Revenir en haut Aller en bas
dilou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dilou


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:46

Très très sympa. Pas facile les schleich c'est pas gros comme bestiole. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:21

dilou a écrit:
Très très sympa. Pas facile les schleich c'est pas gros comme bestiole. Chapeau!

Mh à part que ça prend un peu de temps, en fait c'est pas le plus compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clolly
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Clolly


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Marseille: Let the sun shiiine ! Leet the sun shine in !
Date d'inscription : 29/01/2012

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:30

Jolie, jolie tous sa ! affraid

Même magnifique : cheers clap
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:37

Merci à toi, c'est du boulot!

Et... je vous présente un nouveau custom:

Pumpkin
La ponette de Tuhitep. J'ai choisi l'andalouse qui lui correspondait bien.

Sauf que je n'aimais pas les crins nattés du modèle original:
Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 13668

Donc on a resculpté une crinière (en comblant les trous)
Voici des photos du travail en cours:

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 540295_3286461362900_1308641357_32483628_373921015_n
Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 574865_3286461802911_1308641357_32483629_193682638_n
Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 149469_3286462442927_1308641357_32483630_809427201_n

Puis on a repeint, comme d'habitude, et ta-dam:

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Custom___pumpkin_by_carocheval003-d503gyt
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:48

wah mais quel boulot !! c'est génial de voir un résultat pareil, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:28


C'est super le boulot effectué, on ne voit même pas au final que ce n'est qu'une crinière retouchée, j'suis baba quoi Razz

Tu as utilisé quoi comme pâte ?(Oui je pose tout le temps des questions!) Ro il est superbe, j'adore sa robe I love you C'est vraiment du beau boulot, félicitations ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:19

Whaa! Superbe robe! drunken
Et chapeau pour la criniere on y voit que du feu! thumright

_________________
Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:57

balaise le sculptage de crinière !! ^^
Elle est très chou finie !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:28

Câline a écrit:
wah mais quel boulot !! c'est génial de voir un résultat pareil, bravo I love you

Merci, et encore ça va parce que c'est petit!

Harley a écrit:

C'est super le boulot effectué, on ne voit même pas au final que ce n'est qu'une crinière retouchée, j'suis baba quoi Razz

Tu as utilisé quoi comme pâte ?(Oui je pose tout le temps des questions!) Ro il est superbe, j'adore sa robe I love you C'est vraiment du beau boulot, félicitations ! bounce

C'est de la FimoAIR (plus souple et légère que la fimo, qui durci à l'air). En tout cas, merci aussi pour les compliments!

**Neptune** a écrit:
Whaa! Superbe robe! drunken
Et chapeau pour la criniere on y voit que du feu! thumright

Je suis contente du design de la robe, ouep Mr. Green
Merci!

Limonade a écrit:
balaise le sculptage de crinière !! ^^
Elle est très chou finie !

Encore un merci Mr.Red

Et du coup, la suite...

Pilpous
Un bel étalon albinos (je sais, en vrai ils meurent très vite de problèmes de malformation intestine)... mais là c'est un Djinn -créature magique- à savoir celui du frère de Cendre, Conan. Sinon, j'ai choisi un cheval lourd, car il est similaire à Poltergeist.

Sauf que de nouveau petit souci: la bête a la queue coupée des chevaux de trait...

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 13670

Du coup, on lui a fait des extensions de crins... travail en cours:

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 560115_3290909634104_1308641357_32486355_1226390556_n

Et peinture:

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Custom___pilpous_by_carocheval003-d506s6a
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:06

enamour enamour enamour

j'en suis raide dingue, je crois que c'est mon préféré !! Encore une fois chapeau pour le travail d'extension de crins, mais ce que j'adore le plus ce sont les couleurs, quelle robe magnifique !!

question : au toucher ça fait comment ? est-ce qu'une fois peint on sent quand même la différence avec le toucher au corps ? et c'est fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
RomaneAmbre
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
RomaneAmbre


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 178
Age : 26
Localisation : Entre les MLP et les Breyers
Date d'inscription : 02/01/2013

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:53

ah, ruru! (j'ai reconnue les CM)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:11

OMG ils sont magnifiques !
Surtout Poltergeist ! thumright
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:28

Les customs sont très jolis mais je suis encore plus impressionnées par les dessins que tu fais des cheveux !! Ils sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:31

Pareil, je trouve ue tu as un joli coups de crayon.
Et c'est super sa queue à Pilpous! On croirait qu'elle est d'origine!

Tiens, tu savais que Pilpous en breton, ça veut dire peluche? Mais pas les peluches à câliner, c'est les peluches d'un pull par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:13

Magnifique , j'aime tellement ces chevaux !

Il existe cinq types de Pinzgauer .
L'Abtenauer est le petit de trait et le grand de trait est le Noriker , mais le modèle lourd a quasiment disparu avec la mécanisation au profit d'un modèle léger de loisirs .Ce sont des chevaux très courants aux USA .


Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 JUF-136983
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:17

attendez j'appelle ruru (twilight sparkle) qu'elel ramène ses fesses pour vous répondre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2   Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Schleich - Toute la clique! - Pilpous en P.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: