L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Feenyx...

Aller en bas 
+18
Ophira
lutichou
candygogothic
snaky
marmotte
Fairiescake
Mary-Jiyūna_seishin
cléclème
Bibinettepony
pimber
Ernestine
**Neptune**
Câline
marypony
vulli
°pOmpOkO°
dywenn
feenyx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:20

oui je suis d'accord avec toi mon chéri est fan de rétro-gaming mais le fofo est surtout ciblé poneys et poupées c'est pour ça qu'il y a surtout des filles

sinon ici beaucoup d'entre nous (dont moi) sommes des chineuses invétérées, il y d'ailleurs la section "brocante" où nous exposons toutes nos trouvailles mois par mois ainsi que les trouvailles en magasin, emmaüs et internet, et oui c'est surtout des poneys, peluches, poupées etc on est des grandes enfants lol

sinon mon avatar c'est ma petite Pistache (rapport à la couleur de ses yeux), qu'on a trouvé dans la rue en novembre 2010, elle est trop belle ma petite chérie, en tout ces merci pour elle

en tout cas je te souhaite bon courage pour ton déménagement, je sais ce que c'est c'est la prise de tete mais heureusement on a nos hommes pour nous aider

par contre je me permet de te le dire, tu n'as pas trop le droit de poster 2 commentaires de suite, si tu as besoin tu peux éditer ton commentaire voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:25

Bienvenue !
c'est quoi comme rongeur que tu as ????? moi j'ai 3 petits (enfin un petit un costaud et un chamalow !!!!) rats !!! TAGADA BOUNTY ET REGLISSE
(jsuis pas gourmande.....)
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ophira


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:49

Bienvenue à toi, tu as l'air très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:52

snaky a écrit:
Présentation de Feenyx... - Page 2 001bie10

Merci Smile

Ernestine a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mon chéri est fan de rétro-gaming mais le fofo est surtout ciblé poneys et poupées c'est pour ça qu'il y a surtout des filles

sinon ici beaucoup d'entre nous (dont moi) sommes des chineuses invétérées, il y d'ailleurs la section "brocante" où nous exposons toutes nos trouvailles mois par mois ainsi que les trouvailles en magasin, emmaüs et internet, et oui c'est surtout des poneys, peluches, poupées etc on est des grandes enfants lol

sinon mon avatar c'est ma petite Pistache (rapport à la couleur de ses yeux), qu'on a trouvé dans la rue en novembre 2010, elle est trop belle ma petite chérie, en tout ces merci pour elle

en tout cas je te souhaite bon courage pour ton déménagement, je sais ce que c'est c'est la prise de tete mais heureusement on a nos hommes pour nous aider

par contre je me permet de te le dire, tu n'as pas trop le droit de poster 2 commentaires de suite, si tu as besoin tu peux éditer ton commentaire voilou Wink

Rétro gaming ? perdu

C'est sur qu'avec tous ces petits poneys ça peut faire fuir quelques hommes dadalangue

Je mettrais des photos de mes trouvailles moi aussi, si je trouve des choses intéressantes en brocantes, pour l'instant mes achats du weekend c'est des chaussures, donc hors sujet Razz contente

Trop mignonne ta petite pistache, elle a eu de la chance de croiser ton chemin I love you

Le plus dur pour le déménagement, c'est de commencer les cartons sans avoir la signature définitive du contrat (toujours en attente de la réponse définitive du prêt grrrr affraid mais bon, normalement tout devrait se faire avant mai. Je suis contente comme ça je ne fais pas les cartons dans l'urgence, mais du coup, j'ai commencé par les figurines tout ça et je ne pourrais pas mettre de photos ici avant un moment Razz

Merci pour ton rappel à la loi du forum Embarassed ! C'est gentil, je n'avais pas fais attention ! Smile


candygogothic a écrit:
Bienvenue !
c'est quoi comme rongeur que tu as ????? moi j'ai 3 petits (enfin un petit un costaud et un chamalow !!!!) rats !!! TAGADA BOUNTY ET REGLISSE
(jsuis pas gourmande.....)

J'ai un couple de cochon d'inde (un rosette et une péruvienne) Mr Tux (référence à un logiciel informatique je crois lol) et Mme Peach (référence à Mario), qui ont eu une petite puce Mlle Boo (comme dans Monstres et cie). J'ai été un peu surprise de voir cette petite puce apparaitre sachant que Peach était censé être un mâle ! Razz
Et j'ai aussi une lapine bélier Cookie qui vit avec eux dans un clapier à deux étages sur la terrasse, pour le moment. Et leur collocation se passe super bien, donc c'est chouette.
J'ai eu entre autres petites bébêtes, une hamster et une souri aussi. Il parait que les rats ont autant d'affection pour leur maitre qu'un chien ?! menton

lutichou a écrit:
bienvenue

Merci I love you

Ophira a écrit:
Bienvenue à toi, tu as l'air très sympathique !

Merci c'est gentil Smile Tout le monde a l'air super gentil ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:25

retro gaming c les vieux vidéos, games boy, nes, pacman, mario, zelda et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:27

Ernestine a écrit:
retro gaming c les vieux vidéos, games boy, nes, pacman, mario, zelda et tout ça

Ah d'accord, merci !

J'adore la NES, mon chéri a réussi à me la trouver sur le bon coin avec le jeu des tortues ninja, comme petite quand j'y jouais avec mon papa Very happy
On a d'ailleurs tous les deux gardé nos games boy color Razz

Tu aimes bien toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:10

j'aime bien mais je suis très nulle en jeu vidéos lol je suis pas du tout agile, j'ai une DS mais j'y joue pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:05

candygogothic a écrit:
Bienvenue !
c'est quoi comme rongeur que tu as ????? moi j'ai 3 petits (enfin un petit un costaud et un chamalow !!!!) rats !!! TAGADA BOUNTY ET REGLISSE
(jsuis pas gourmande.....)

hihihi j'avais deux rats moi et là j'ai 2 cochons d'inde moi dont une qui s'appelle Réglisse hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:26

Ernestine a écrit:
j'aime bien mais je suis très nulle en jeu vidéos lol je suis pas du tout agile, j'ai une DS mais j'y joue pas trop

Après tu as les jeux comme Mario Kart si t'y joue à plusieurs c'est trop rigolo et pas besoin d'être spécialement douée Razz
Sur la DS tu aimes bien quoi ? J'y "jouais" que pour les tests cérébraux et les apprentissages de langues étrangères donc bon... Very happy

Fairiescake a écrit:
candygogothic a écrit:
Bienvenue !
c'est quoi comme rongeur que tu as ????? moi j'ai 3 petits (enfin un petit un costaud et un chamalow !!!!) rats !!! TAGADA BOUNTY ET REGLISSE
(jsuis pas gourmande.....)

hihihi j'avais deux rats moi et là j'ai 2 cochons d'inde moi dont une qui s'appelle Réglisse hihihihihi

Tes cochons d'inde s'entendent bien ? Ce sont deux femelles ou un couple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:35

Deux femelles elles s'entendent bien oui je dois dire que ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:37

je jouais à mario party et nintendogs

moi j'ai 2 souris males nommés casimir et hypolite, il y a un topic consacré à nos boules de poils (et parfois d'écailles) https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t5487-des-photos-de-vos-animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:27

Bienvenue ici et félicitations d'avance pour ton futur pacs Wink

_________________
Présentation de Feenyx... - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:42

Fairiescake a écrit:
Deux femelles elles s'entendent bien oui je dois dire que ça va Smile

Les femelles (la mère et la fille) sont toujours ensemble, avec la lapine aussi. Je crois que le mâle les gonfle Razz

Ernestine a écrit:
je jouais à mario party et nintendogs

moi j'ai 2 souris males nommés casimir et hypolite, il y a un topic consacré à nos boules de poils (et parfois d'écailles) https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t5487-des-photos-de-vos-animaux

Ah ui ! J'irais mettre des photos ce soir Smile Merci

Psydo a écrit:
Bienvenue ici et félicitations d'avance pour ton futur pacs Wink

Merci beaucoup :queen:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sophie


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:36

flower flower Bienvenue flower flower
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:39

sophie a écrit:
flower flower Bienvenue flower flower

Merci petite Poney Aquatique I love you (J'aime beaucoup ton pseudo Smile )

Edit : Oh l'imbécile, c'est pas ton pseudo mais ton grade jocolor Ceci dit Sophie c'est bien aussi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sophie


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:22

Et oui ce n'est pas très original lol! . Mais quand je me suis inscrite je n'ai pas fait preuve d'imagination et maintenant je ne préfère pas changé car les autres membres du fofo me connaissent sous ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:57

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:35

Merci Smile
Malgré mon côté tête en l'air et le manque de temps libre à consacrer à ce merveilleux forum, je suis encore plus heureuse depuis que je suis inscrite ici, parmi vous !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feenyx...   Présentation de Feenyx... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feenyx...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: