L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
+13
snaky
cléclème
sahelisa
sophie
marmotte
Erzeal
Mary-Jiyūna_seishin
Câline
**Neptune**
dywenn
mapeline
Fairiescake
daenerys
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:45

Bonjour ! voilà je me présente, moi c'est Lilyrose et je suis nouvelle ici, comme je suis nouvelle dans le monde petit poney aussi !

Si je dois commencer par le début, je dirai que quand j'ai commencé à être attirée par les petits poneys, il y a 3 semaines environ, je me suis dis que j'étais "grave" à mon âge de vouloir collectionner ces jouets... Embarassed

Je me suis lancée doucement quand même, poussée par mon mari qui me disait que cela n'avait rien de ridicule.

J'ai recherché en vain dans la maison de mon enfance, mes chers petits poneys...mais rien larmes

Alors j'ai tout repris à zéro. Bon aujourd'hui je n'ai pas grand chose évidemment mais je jongle entre toutes les générations car je leur trouve à toutes du charme. Et puis il y en a tellement ! pas facile de s'y retrouver !

Et puis aujourd'hui, je cherche un forum où je pourrai voir des jolies pièces et discuter (éventuellement) avec des passionnées. Bon je dis éventuellement car j'étais persuadée de tomber sur des forums envahis par les petites filles, mais j'ai été ravie de voir que toutes ici vous avez la même tranche d'âge que moi et que vous discutiez sans complexe de votre passion !

Allez ! j'ai sauté sur l'occaz et je me suis inscrite et je me sens déjà moins "honteuse". Je sens que grâce à vous je vais mieux assumer mon irresistible envie de petits poneys Very happy

Alors merci de m'accueillir dans votre monde et de me faire découvrir encore mieux ces jouets !

Bise à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
daenerys
Jonquille
Jonquille
daenerys


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:25

flower Bonjour et Bienvenue Lilyrose calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:49

Merci daenerys Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:23

Et bien je trouve ça vraiment super génial! Ton mari qui te pousse à assumer tes envies bravo à lui flower
J'ai moi aussi un copain très compréhensif qui ne me dit pas souvent non pour mes délires d'achats Smile

Je vais aussi avoir 28 ans et je ne m'arrête pas qu'aux poneys donc tu vois rien de ridicule tu as très bien fait flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:51

Bonjour tout le monde !!! 521211 parmis nous

ne t'inquiete pas on a tous et toutes eu ce genre de reaction,

pour ma part je n'ai jamais arreter de les collectionner et je me croyais la seul folle a faire ça Bonjour tout le monde !!! 993805
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:53

Bienvenue sur l'écurie merveilleuse cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:47

Merci à toutes de votre gentillesse Very happy

Fairiescake : le mien est aussi un peu comme ça ! il m'a dit "tout ce que tu veux sauf les fèves !" MDR ça tombe bien je n'ai pas envie !
mais sinon je suis aussi dans les cartes Bella Sara siffle je me dis qu'il va falloir que je me calme sinon j'aurai bientôt autant de jouets que mes enfants lol! mais c'est tellement bon de rajeunir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:59

Bienvenue parmi nous! flower

De toutes façon y'a pas d'age pour les jouets c'est une collection comme une autre (enfin je dis ça j'ai que 20 ans mais j'ai jamais arrêté d'acheter des poneys, petite j'ai eut des G1 et des G2 et au fur et à mesure de leur parution j'ai continué d'en acheter même à l'age où toutes les filles se débarrassent de leur jouets Wink )

_________________
Bonjour tout le monde !!! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:54

oui c'est vrai que c'est une collection comme une autre et je m'en rends bien compte en parcourant ce forum en tout sens...il est vraiment super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:01

Bienvenue Lilyrose I love you j'adore ton avatar iil est trop craquant !!

Y'a pas de honte à être collectionneuse ! haha la tête de mes collègues de travail quand je leur ai dit au détour d'une conversation sur les collections !
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour agrandir ta petite troupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2012

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: yeah =)   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:06

Bienvenue à toi. Et vive les poneys ;D
( moi aussi j'adore et j'ai une peluche de chii ,même ma mère à craquer sur ce petit chat)
tu nous montreras tes petits bébés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002576651576
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:04

Câline a écrit:
Bienvenue Lilyrose I love you j'adore ton avatar iil est trop craquant !!

Y'a pas de honte à être collectionneuse ! haha la tête de mes collègues de travail quand je leur ai dit au détour d'une conversation sur les collections !
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour agrandir ta petite troupe I love you




merci !
oui "elle" est toute mimi, c'est Chi une vie de chat (ou Chi sweet home), un manga Wink

moi y a mes parents qui le savent mais j'en resterai là je pense lol car ne pas avoir honte c'est une chose mais passer pour une dingue s'en ai une autre hihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:06

Mary-Jiyūna_seishin a écrit:
Bienvenue à toi. Et vive les poneys ;D
( moi aussi j'adore et j'ai une peluche de chii ,même ma mère à craquer sur ce petit chat)
tu nous montreras tes petits bébés...
0

merci Smile

oui faudra que je prenne tout le monde en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:13


Bienvenue Lylirose ! Honte de quoi ? Bah faut pas... On peut apprécier la beauté de l'objet, ses lignes, l'harmonie des couleurs,... (c'est comme ça que je me défends devant les personnes vraiment peu compréhensives ^^)
Et bravo au mari ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
marmotte
Starshine crins corail
Starshine crins corail
marmotte


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptySam 24 Mar 2012 - 18:20

Bienvenue ! C'est cool que ton mari te soutienne !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sophie


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptySam 24 Mar 2012 - 19:21

flower flower Bienvenue flower flower
Il ne faut surtout pas avoir honte de collectionner les jouets de notre enfancs. Cela permet de les préserver et en plus quand on reçoit des amis à la maison ils sont super content de pouvoir les voir. J'ai même commencé à pervertir quelques collègues de travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptySam 24 Mar 2012 - 20:45

Bienvenue à toi flower
Tu te souviens de ceux que tu avais dans ton enfance ?
J'imagine que ce sont ceux que tu voudrais retrouver en premier...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:24

cléclème a écrit:
bienvenue !

Encore merci à toutes de votre accueil chaleureux parmis vous Very happy oui je sais que j'ai bcp de chance pour la tolérance de mon cher et tendre Mr. Green

je m'en souviens de quelques uns, comme player qui avait la queue qui tournait, grand chef avec sa couronne de plume et un bébé quenotte...pour les autres je m'en souviens un peu mais leur nom là c'est autre chose !!
J'ai regardé les photos d'un anniversaire où ils sont là, sur la table, bien emballé...aaahhhhhhh pourquoi m'en suis-je séparée snif larmes

Je pense que ce que je trouve le plus dommage c'est qu'on est autant de mal a les retrouver avec leur accessoires d'origines, et ça c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:35

Bonjour tout le monde !!! 001bie10

Lilyrose a écrit:
il m'a dit "tout ce que tu veux sauf les fèves !" MDR ça tombe bien je n'ai pas envie !
Rolling Eyes Le mien m'a dit surtout pas les schtroumpfs et les barbies, et aujourd'hui il le regrette quand il voit tout mon bazard bleh Twisted Evil

Lilyrose a écrit:
J'ai regardé les photos d'un anniversaire où ils sont là, sur la table, bien emballé...aaahhhhhhh pourquoi m'en suis-je séparée snif larmes
Tu peux peut être mettre ta photo ici et par la même occasion on t'aidera à identifier tes poneys de ton enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:21

Bienvenue ici !!

Lilyrose a écrit:
Je me suis lancée doucement quand même, poussée par mon mari qui me disait que cela n'avait rien de ridicule.
Tu as de la chance ! Mais si tu deviens vraiment piquée par ta collec, il regrettera peut-être de t'avoir encouragé à l'époque dans cette passion "innocente" Mr.Red
(Mon copain dit parfois "quand je lui ai dit que c'était une super idée, je ne pensais pas qu'il y en aurait plus de 500 un jour" d'un air faussement dépité ;p )



_________________
Bonjour tout le monde !!! 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptySam 31 Mar 2012 - 18:41

sunny Bienvenue ici !!! J'adore ton avatar ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:59

Coucou Lilyrose,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous dans notre beau pays de nos jouets de notre enfance, j'espère qu'ici tu t'y plairas, que tu trouves ton bonheur parmis nous.
Moi je n'ai pas honte sauf que comme toi, je ne dis rien au travail concernant ma passion.
Car ensuite, il va y avoir des ragots et des moqueries.
Bref, les amies, mon copain avec qui je suis et ma famille le savent, mais s'est tout.
Par contre, j'assume ma passion.
Si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésite pas on est là pour t'aider au mieux lol, gros bisous et au plaisir de voir prochainement tes collections.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:16

Bienvenue Lilyrose. flower
C'est une démarche naturelle de vouloir retrouver ses jouets d'enfance. Ils ont une valeur tellement symbolique. Ici tu verras il y a des collections impressionnantes, mais ne perd pas de vue que certaines collectionnent depuis l'enfance. Les petites collections n'ont pas moins d'intérêt, et ça fait toujours plaisir de connaitre l'univers de chacun. Donc n'hésite pas à poster tes petites merveilles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tous le Monde ^^
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: