| Ma mini collection. | |
|
+9Didiche Titanjie sophie maggy Eiko2 Vanessa blondine Chris.F mapeline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma mini collection. Dim 8 Avr 2012 - 10:49 | |
| Je n'ai pas vraiment connus le D.A (je suis de 90) mais je trouve les poupées adorable. Voilà ma petite collection J'ai aussi les robes de la rousse et la méchante, mais pas les poupées |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 8 Avr 2012 - 10:54 | |
| c'est un joli debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 8 Avr 2012 - 10:56 | |
| |
|
| |
Chris.F Starshine crins violets
Nombre de messages : 1219 Age : 45 Localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 8 Avr 2012 - 13:41 | |
| très beau début en effet! bravo!! ça nous promet une belle collection avec de belles photos!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 8 Avr 2012 - 14:29 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
blondine Starshine crins corail
| Sujet: Re: Ma mini collection. Mar 10 Avr 2012 - 9:31 | |
| Elles sont très jolies et en parfaite état | |
|
| |
Vanessa Rose crins bleus
Nombre de messages : 4145 Age : 43 Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ma mini collection. Mar 10 Avr 2012 - 10:54 | |
| Coucou Peter,
J'ai déjà vu à plusieures reprises tes jolies photos sur le site de Flickr, franchement j'auime beaucoup la façon dont tu les prends en photos. En tous cas super pour un 1er début lol dans cette gamme toute mimie. Au plaisir de te lire prochainement, à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini collection. Mar 10 Avr 2012 - 15:17 | |
| - Vanessa a écrit:
- Coucou Peter,
J'ai déjà vu à plusieures reprises tes jolies photos sur le site de Flickr, franchement j'auime beaucoup la façon dont tu les prends en photos. En tous cas super pour un 1er début lol dans cette gamme toute mimie. Au plaisir de te lire prochainement, à bientôt. Merci beaucoup, pourtant je ne trouve pas mes photos si bien que sa lol |
|
| |
Eiko2 Bébé Petite Pomme
Nombre de messages : 50 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 22 Avr 2012 - 10:16 | |
| Bonjour, il est sympa ton début de collection. Et en plus tu as Miéline Enchanted Island, super difficile à trouver. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 22 Avr 2012 - 10:29 | |
| Merci beaucoup, en plus je l'ai eu pour 3 fois rien cette Mielline :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chris.F Starshine crins violets
Nombre de messages : 1219 Age : 45 Localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 22 Avr 2012 - 19:52 | |
| qu'il est beau ce chateau! ^^
un peu désert quand meme, à quand de superbes photos avec tes ninettes dans leur demeure??? | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 22 Avr 2012 - 19:54 | |
| c'est une tres belle demeure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 22 Avr 2012 - 20:26 | |
| Merci à vous :D Voilà une petite photo avec mes poupettes dedans |
|
| |
Vanessa Rose crins bleus
Nombre de messages : 4145 Age : 43 Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ma mini collection. Lun 23 Avr 2012 - 10:49 | |
| Coucou Peter,
Bravo pour ce baeu château comme ça tes ninettes auront un toit pour elles et rien que pour elles, deplus elles sont très jolies avec leur nouvelle demeure lol. En tous cas félicitation encore pour cette belle acquisition lol, je te dis à très vite et au plaisir de voir ta collection s'agrandir prochainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini collection. Lun 23 Avr 2012 - 15:38 | |
| Merci beaucoup Vanessa, je suis content que tu apprécie |
|
| |
Eiko2 Bébé Petite Pomme
Nombre de messages : 50 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ma mini collection. Jeu 26 Avr 2012 - 5:39 | |
| Super le chateau ! je m'étais promis de ne pas craquer pour les objets trop gros (je n'ai pas beaucoup de place pour ma collection)... Mais je crois que je vais craquer... (si j'en trouve un de chateau !). En tous les cas tu commences à avoir une très belle collection. A bientôt
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini collection. Jeu 26 Avr 2012 - 5:53 | |
| Merci beaucoup En générale je ne prend pas de gros playset non plus... Mais la... |
|
| |
Eiko2 Bébé Petite Pomme
| Sujet: Re: Ma mini collection. Jeu 26 Avr 2012 - 5:57 | |
| Je te comprends, quand on a attrapé la Boucleline aiguë, c'est difficile de résister. ça a commencé comment pour toi cette envie de collectionner cette gamme de poupée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini collection. Jeu 26 Avr 2012 - 8:01 | |
| En les voyant sur les fofo et les blogs... J'ai trouvé ma 1er Boucleline presque neuve en VG il y a deux ans. Après sa je n'ai pas trop cherché à en avoir d'autres, mais quand mon copain m'a montré sa collection j'ai de suite voulu en avoir d'autres x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maggy Météore queue bleue
Nombre de messages : 510 Age : 46 Localisation : le sud Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection. Sam 14 Juil 2012 - 7:10 | |
| Elle est très jolie et en bon état en plus!! | |
|
| |
sophie Météore queue bleue
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : paris 17 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection. Dim 15 Juil 2012 - 10:48 | |
| Magnifique ta collection . Et le pire c'est qu'à chaque fois que je vois de nouvelles photos des dames bouclelines, je craque de plus en plus . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Rose crins bleus
| Sujet: Re: Ma mini collection. Lun 16 Juil 2012 - 10:35 | |
| Coucou Peter,
ta Mieilline Ballerina est trop craquante lol, elle est magnifique. Tout comme vous, dès que je vois des photos des Bouclelines, je ne peux prendre les miennes en photos, je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs je pense que c'est la seule gamme que je vais garder (avec mes Skipper et Barbies, etc...) mais elle est trop rare et en plus certaines valent chères quand même sur e-bay lol. Bref pour revenir à ton sujet Peter, ta collection s'agrandie très bien et rapidement lol, je te dis au palisir de voir encore ta collection, gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mini collection. | |
| |
|
| |
| Ma mini collection. | |
|