L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [KEYPERS] les clés des keypers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:55

est ce que qqun sait si toutes les clés sont identiques, ou bien non?

on en voit souvent pour pas cher, et ils sont plutot mignons, mais ils n ont jamais la clé avec, et miraculeusement, j ai retrouvé la clé de celui que j avais qd j etais petite (et qui a disparu depuis longtemps, je ne me souviens meme plus duquel c etait, j aurais tendance a dire le cygne, mais sans certitude).

je me demande donc, si j en achete un sur ebay ou ailleurs, si la clé pourrait fonctionner, et si de ce fait, j aurais un beau jouet complet et qui fonctionne...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:03

Je vais vérifer demain mais il me semble que les clés sont identique pour ce qui est du fonctioonnement mais différentes pour les couleurs. Si tu as encore la brosse, il ya le nom de ta bestiole marquée dessus.
Le cygne s'appelle Princess et elle a une clé rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
co
Invité




[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:07

ca serait trop facile...non, elles en sont pas identiques, elles sont assorties en couleur à la bestiole, y'a son nom dessus et chaque clé n'ouvre que sa bestiole.

si ces bestioles t'interessent en fait je vais en mettre en vente/echange plusieurs prochainement (fin de la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:11

y aurais pas un poneys parmi ces tirelires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
co
Invité




[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:14

cléclème a écrit:
y aurais pas un poneys parmi ces tirelires ?

il y a un cheval, oui, mais j'e n'aî pas la chance de l'avoir^^

des photos de tout ca ici: http://www.80stoysale.com/keypers.html
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:05

ha galere, ils ont bien fait ca, les serruriers!

merci pour vos reponses, dans un premier temps je vais attendre d etre rentree chez moi et je regarderai la couleur de la clé, sa forme, et on verra bien... la brosse je ne crois pas l avoir encore...

vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyLun 18 Juil 2005 - 6:45

Et oui! Tu as raison Co! J'ai vérifié ce matin et effectivement les clés ont des formes différentes au bout...
J'ai aussi une tonne de Keypers en double, j'en ai déjà revendu pas mal en broquante mais il me reste un poney Neige presque complet, il me semble. J'ai aussi le chat, le cygne, l'écureuil...

Le seul que je cherche c'est la tout petit bébé poney... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:13

Je veux bien voir les ^photos du poney et bébé poney keepers, car je ne sais pas à quoi sa ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:40

cléclème a écrit:
désolé je ne m'y connait pas en keypers
qu'est-ce que vous devez penser de moi !!
je vais faire une photo
tu rigole au quoi si je ne l'avais pas je l'ignorerais,on peu pas tous savoir,on est là pour échanger et apprendre certaine choses sur les jouets qu'on apprécie j'y connais rien en keypers,alors arréte de penser qu'on pense mal de toi,ces completement le contraire,on t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:24

merci ça fait plaisir ! vous êtes trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:27

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/allian_0/detail?.dir=/74c6&.dnm=4202.jpg

Voici mon poney Keypers "Neige".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMar 19 Juil 2005 - 6:59

j'y désoler j'ai plus de batterie pour mon appareil je dois en racheter,pour les photo du bébé poney
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMar 19 Juil 2005 - 7:28

Je vois comment il est le poney ma copine avait le même et la petite niece en a hériter quel gachi !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:01

je ferai une photo cet après midi ... si je le retrouve je sias même pas où il est !
le gros poney est super joli
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:20

J'ai le gros poney aussi. Neige, c'est ça ? Avec la clef, la bestiole et les rennes, j'ai plus la brosse par contre. T-T
C'est pas comme si on avait franchement besoin de la clef pour ouvrir le coffre à trésors. Razz C'est assez... je vais pas dire grossier, mais pas franchement sécurisé comme truc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:30

voila mon bébé poney !
je ne me rappelait plus qu'il était si mignon (j'ai presque envie de le garder Rolling Eyes )
il a juste besoin d'un peu de nettoyage
https://2img.net/r/ihimizer/img175/8446/imag00539ca.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMer 20 Juil 2005 - 6:47

mimi comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:26

Ho! Je veux le bébé! Trop mignon!
Je n'ai pas gardé tous les Keypers.. au début j'ai commencé à les garder tous puis finalement j'ai surtout conservé les petits, le poney et le chat.
Je ne sais plus s'il ya des sabots sur sa brosse: je l'ai prise en photo avec le poney...
Arysuh: oui c'est pas idéal comme coffre-fort! Laughing Tu peux l'ouvrir avec une alumette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
co
Invité




[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:23

Etoilebleue a écrit:
Ho! Je veux le bébé! Trop mignon!
Je n'ai pas gardé tous les Keypers.. au début j'ai commencé à les garder tous puis finalement j'ai surtout conservé les petits, le poney et le chat.
Je ne sais plus s'il ya des sabots sur sa brosse: je l'ai prise en photo avec le poney...
Arysuh: oui c'est pas idéal comme coffre-fort! Laughing Tu peux l'ouvrir avec une alumette!


gneu? ma brosse elle est pas du tout comme ca?? elle est violette foncée en forme de diamant avec des fers à cheval?? (ce qui est logique puisque le cheval s'appelle "diamond")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:37

Etoilebleue a écrit:
Arysuh: oui c'est pas idéal comme coffre-fort! Laughing Tu peux l'ouvrir avec une alumette!

Ou avec le petit doigt. ^o^;; (oui, j'essayais de drôles de choses quand j'étais gamine. Je me suis taillé le petit doigt avec un taille-crayon. Alors, les filles, je vous dis tout de suite : ça pisse le sang, ça fait mal et ça devient pas pointu après. XD)
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:29

hummmm t'étais une p'tite barbare toi quand tu étais gamine...on se serais bien entendue lol !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:50

Ben je suis à coté de mes pompes à force de jongler avec plusieurs forums en même temps! Je viens de retrouver mon Neige enfouie sous un tas de G3 et il a sa brosse do'rigine: tu as raison Co: elle est violette en forme de diamant avec des petits sabotss autour!
Donc la brosse en photo avec mon poney en double n'est pas la bonne... hem... faut que je retrouve à qui elle est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité




[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:45

insep.lovebirds a écrit:
hummmm t'étais une p'tite barbare toi quand tu étais gamine...on se serais bien entendue lol !

MDR ! J'étais surtout un peu con et très très très peureuse. Sans volonté et avec encore moins de confiance en moi. :bball: Heureusement, les choses changent un peu. tongue

En plus, j'ai eu un doute tout à coup, alors je suis allée vérifier : j'ai tout faux, la brosse je l'ai aussi !! ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:44

Etoilebleue a écrit:
Ben je suis à coté de mes pompes à force de jongler avec plusieurs forums en même temps! Je viens de retrouver mon Neige enfouie sous un tas de G3 et il a sa brosse do'rigine: tu as raison Co: elle est violette en forme de diamant avec des petits sabotss autour!
Donc la brosse en photo avec mon poney en double n'est pas la bonne... hem... faut que je retrouve à qui elle est!

j'ai la même. ce n'est qu'une supposition mais je pense qu'elle va avec le cygne vu la couleur et la forme
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:51

Citation :
MDR ! J'étais surtout un peu con et très très très peureuse. Sans volonté et avec encore moins de confiance en moi. Heureusement, les choses changent un peu.

Oui heureusement que les choses changent car moi j'étais une vrai petite peste, effrontée, casse cou ....mon père m'appelait "sauterelle" ! Maintenant je suis trés calme, posée...rien à voir 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KEYPERS] les clés des keypers Empty
MessageSujet: Re: [KEYPERS] les clés des keypers   [KEYPERS] les clés des keypers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KEYPERS] les clés des keypers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clés Keypers
» [Keypers] PHOTO PROSPECTUS KEYPERS
» [KEYPERS] DIAMOND, le cheval Keypers...
» [KEYPERS] Les noms français des Keypers
» [ KEYPERS ] Ma petite collection Keypers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Keypers / Fairy Tails/ Bum Bums-
Sauter vers: