L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Japan Expo Paris

Aller en bas 
+38
animalia95
Abekei
little girl
Miss Pompon
Petite fée
vulli
Sugar Spice
angel7
Brémond Marie
Lee75
Harley
Mary-Jiyūna_seishin
PrincessYuyu
lully
Amy-Hime
marypony
blondine
Lilly
Roudou-panda63
**Neptune**
Bibinettepony
peekablue69
Vanessa
sOoZ
bouled'amour
QueenNounours
mimidoll
cricri
suzy
Etoilebleue
Sonia Cottontail
kyokun
fleur en sucre
dywenn
mapeline
sahelisa
MJ
Psydo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:59

Japan Expo Paris - Page 2 531644 le plaisir a ete tres partagée Japan Expo Paris - Page 2 531644 Japan Expo Paris - Page 2 531644
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:05

desolee mais comme j'ai vu les messages seulement ce soir, j'ai loupe tous les gens qui etaient sur les stands ... J'ai bien repere quelques bijoux mon petit poney sur 2/3 stands mais est ce que ca avait un rapport, et puis j'ai pas ose demander ...
Bon enfin, on a pose avec Suzuka de Nolife ! Super contents on a eu son autographe !! Et mon cheri m'a offert un T shirt "bubu" (ceux qui connaissent l'emission tokyo cafe sur Nolife comprendront !!)
Sinon, j'ai achete quelques mangas evidemment ... Une peluche Totoro pour ma fille, une trousse Kyo pour moi, et quelques nourritures japonaises pour ma maman (pate de haricot rouge, tofu ...)

Et j'ai fait mon premier "free hugs" a une des nombreuses personnes avec une pancarte !!!Japan Expo Paris - Page 2 Lol
Bon treve de plaisanterie, j'ai trouve l'ambiance geniale, tres bonne enfant, sympatoche !! Et tout le monde super sympa !!!!!!!!!!!!!

Bref, on remet ca l'an prochain c'est sur ! Le seul hic, la flotte la flotte quand on est arrives !!!! Une horreur !! Et j'etais en tongs et debardeur je vous raconte pas !!Japan Expo Paris - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:25

La même ici MJ... tongs et débardeur, et j'ai pris deux fois la saucée... j'adore la pluie, mais quand je ne peux pas me sécher ou me changer après, c'est tout de suite moins cool...

Dommage qu'on t'aie loupée ! Ce sera pour la prochaine fois !


En tout cas j'ai vu plein de trucs qui m'ont fait penser au forum... des bijoux en patisserie en pagaille... des collier ponyville, des barrettes ponyville, des BJD, Pullip et Blyth, pleiiiin de trucs pucca, pleiiin de trucs stitch trop cool, un strap unicorno... J'essaierai de faire des photos ^^
Ah et aussi un stand avec des cosmix, des GIjoe et des luxioles !! (mais très cher, comme tout à la japan...)


Et mapeline, j'ai oublié dans mon départ précipité de dire au revoir à casimodore !!! Je suis désolée Embarassed (et pour info, Layton c'était sympa, dans l'esprit des jeux, mais un peu simpliste... enfin même si ça casse pas 3 pattes à un canard, c'était un très bon moment dans l'univers de la série ^^)

_________________
Japan Expo Paris - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:19

on a pas pu le voir car complet, et ne t'inquiete pas, je lui ai fait par du pourquoi de ton absence et je lui ai transmis ton aurevoir Japan Expo Paris - Page 2 531644

il y en a un autre qui c'est bien amusé a japan, ton petit protégé Japan Expo Paris - Page 2 Icon_thumright
et en voici la preuve Japan Expo Paris - Page 2 Lol


Japan Expo Paris - Page 2 Dsc08211
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:05

J'ai pas pu y allé !!! j'éspère que vous avez pris des photos :D

vous savez où je suis allé ? on mec ma trainé a la fédération française de golf ! on a vu des stars du golf bon j'avoue c'été sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:57

Etoilebleue a écrit:
J'y serai aussi... je vais aller griller comme un toast derrière le stand du
Studio YumYum (numéro Z021).

Si
vous voulez me faire un petit coucou ou si vous voulez un dessin moche
pour votre collection, viendez me faire coucou les gens!

Nous (Cissy, Sangria et moi) seront présentes samedi et dimanche. Voici le plan pour nous retrouver:


Japan Expo Paris - Page 2 Plan

Je viens de calculer que je suis passée une dizaine de fois devant votre stand :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:06

Moi peut etre pas une dizaine mais au moins 1 ou 2 fois !
Tiens, Kyokun, j'ai acheté en souvenir une trousse a l'effigie de Kyo ! J'aurai bien aimé trouver la peluche mais a part les bonnets y avait pas grand chose de fruit basket ...

Sinon, voici la photo de notre rencontre avec Suzuka :
Japan Expo Paris - Page 2 Japanexpocopie
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: La Japan expo 2011 du 30/06 au 3/07   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:11

Coucou pour les fans du 30 juin au 3 juillet 2011 ce déroule la japan expo au parc des expositions de paris nord villepinte
pour faire rapide c'est un grand festival de la culture et des loisirs japonais .

Enfin cette année j'y expose en tant que Jeunes Créateurs avec le stand " The Tea Time " avec mes copines Pudding, allystar, cid & angelic je peux vous dire que je suis très stresser et que j'éspere être a la hauteur Embarassed

J'éspere vous voires nombreux et nombreuses Mr. Green

http://www.japan-expo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Invité
Invité




Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:22

Avec les merveilles que tu crées tu n'as pas à stresser ! tu vas cartonner ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:33

Merci ma bichette Mr. Green Embarassed
mais bon j'ai peur de ne pas avoir assez de stock et de ne pas être a la hauteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:04

on y sera le dimanche thumright
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:26

Super Mapeline tu passeras me voir surtout hein ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Invité
Invité




Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:54

Mais siiiii Fleur en sucre tu seras à la hauteur calin
Toutes tes créa sont superbes...bon après pour le stock là c'est une autre histoire, c'est du boulot!!!!
Bon courage en tout cas, ça approche mine de rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:21

OOh merci mercredipink tu es un amour <3
Embarassed Embarassed
ca me motive hihi , gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Invité
Invité




Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:51

Tu feras des photos pour celles qui ne pourront pas venir ... j'avoue que j'aimerai bien y aller une fois au moins pour voir.. :puccabouche:
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:05

Bien sur ma belle je ferais pleins de photos j'éspere que tu pourras y venir l'année prochaine calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:14

coucou !


j'y vais avec mon homme et des copines le dimanche Very happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:00

J'y serais le jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidoll
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
mimidoll


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 208
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2011

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:12

Est qu'il faut s'y inscrire pour venir?
Si oui est trop tard? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:20

j'ai hâte de vous voires tous n'hésitez pas a venir me voir au stand Very happy

mimidoll tu peux acheter tes places sur le site ou chez cultura , la fnac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:13

T'as un plan des lieux pour savoir ou sera ton stand, fleur en sucre ? Car il y a tellement de stands que c'est facile de passer a cote !!! J'essayerai de venir te faire un petit coucou (pas longtemps car j'aurai des eleves avec moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:07

Coucou MJ je serais a l'emplacement JC28 dans l'allé JC du Hall 5A
normalement si il y a pas de changement , hésite pas a venir me faire un coucou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Invité
Invité




Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:24

merci pour le petit rappel, je vois tout les ans des amis allez a la Japan expo. J'ai toujours redouté d'y aller à cause du monde qu'il doit y avoir, mais cette année je pense prendre mon courage à deux mains ^^

En tout cas bon courages aux exposantes :D
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:20

finalement j'ai décidé de plus y allé. C'est des sous pour rien vue que les boutiques quand on est de paris et bien on les a. et je ne prendrais pas le temps de voir les spectacles ou les dédicaces donc bon ça me sert a rien je connais depuis des années je crois que j'en est fais le tour ^^
A la limite j'emmènerais mon homme à la chibi pour qu'il découvre mais sinon bof. Donc voila tout ça pour dire que je en serais spa présente a la JE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
bouled'amour
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bouled'amour


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 28/10/2007

Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:43

Moi aussi je vais à Japan expo ,ça fait plusieurs années que je peux y aller avec des amis (l'année dernière je ne m 'y suis pas rendue,j'allais voir mon père à l'hôpital Sad )

Je me suis permis de faire un récapitulatif d'après ce que j'ai put voir dans le sujet
fleur en sucre - exposant stand "The Tea Time"- jeud/vend/sam/dim
Mapeline -dim
cricri -dim
MJ -jeud
Yalea(pas sur)
bouled'amour (Emilie) (donc moi lol! ) -vend/sam/dim
Psydo- sam

ce que nous pourrions faire d'ici là c'est par MP nous communiquer nos n° de portable pour pouvoir ce voir (y'a pas d'obligation hein Wink ) ce serai sympa je trouves Very happy

Yaela:c'est vrai que c'est grand et qu'il y a beaucoup de monde mais tu sais moi aussi je suis très timide alors ne t'inquiètes pas et puis comme ça si tu viens on sera entre timides Embarassed Very happy

mimidoll: as tu achetée des places? si oui pour quels jours? car il vaut mieux avoir des préventes c'est beaucoup plus simple sur place

Café O'Lait : c'est dommage que tu ne viennes pas cette année ça aurai été l'occasion de te rencontrée.Je comprend ton point de vue, en même temps c'est (re) dommage que tu ne puisse pas profitée des nombreuses activités ,défilés,concert et autres quand à la Chibi j'ai entendue dire qu'ils ne la feront plus en région parisienne (peut être cette année mais pas sur) car ils veulent essayer d'en faire ailleurs (comme celle du sud par ex).Ils envisageraient l'est,le centre etc...

Cette année l'invité principale c'est la dessinatrice de CANDY http://www.japan-expo.com/fr/actu/rendez-vous-au-pays-de-candy-avec-yumiko-igarashi-invitee-dhonneur-manga_619.htm cheers

J'ai vu un p'tit lien bien sympa sur des conseils à suivre que je trouves très bon
http://www.japan-expo.com/fr/actu/quelques-conseils-pour-un-festival-sans-stress_789.htm
perso j'arrive une heure avant l'ouverture comme ça quand les portes s'ouvrent l'attente est moins longue et puis parfois ça permet de faire connaissance avec d'autre festivalier Very happy


Dernière édition par bouled'amour le Lun 27 Juin 2011 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Paris   Japan Expo Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !
» Conventions Asiatiques Diverses ...
» Association ? Expo ? Salon?
» Exposition Playmobil - News Luxplaymodays p.2 !
» Salon du Jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: