L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours! Comment ca va?

Aller en bas 
+14
sophie
cléclème
dywenn
nael
aurore
Mag98
angel062
Roudou-panda63
calliope
**Neptune**
Bibinettepony
Sugar Spice
Miss Pompon
Quina
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quina
Jonquille
Jonquille



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : États-Unis (la Virginie)
Date d'inscription : 05/08/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:08

Bonjour,

Je m'excuse, j'ai posté 2 choses avant de prendre mon chemin ici. J'étais tellement excitée de trouver un site qui a eu des informations sur Mes Jolis Chevaux!!

Je suis effectivement un Américain qui est très objectif sur la collecte et découvert qu'il y avait une version française du Royaume-Uni jouets cheval aujourd'hui. J'ai l'habitude de recherche ont en anglais, mais la recherche de la version française a de nouveaux sites Web comme celui-ci et je suis très excité de rencontrer plus de collectionneurs Smile

Comme un enfant j'ai appris le français à l'école et je parlais couramment en parlant. Ces jours, je ne suis pas en mesure d'écrire une phrase en français, malheureusement, je suis donc à l'aide d'un traducteur. J'espère que mes messages ne sont pas source de confusion. Je m'excuse si elles sont difficiles à comprendre. J'ai aussi aplogize d'être répétitif, comme je l'ai mentionné cette information même dans les 2 autres fils que j'ai posté po je voulais juste que quelqu'un sait qui a été la lecture que je réalise certaines choses que je type peut être difficile à comprendre.


Merci beaucoup pour la lecture, et je suis impatient de vous rencontrer tous Smile Je me dis que je suis parmi les grande entreprise ici avec les amateurs de chevaux!

Sanda
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 6:50

Hello Quina, welcome on the board !

I think that your french is quite good, but if you need a translator, a lot of us here speak/write english so don't be afraid to ask Wink

Regarding one of your other message, your PM will be activated as soon as you will have reached 5 messages on the board, maybe you could show us your collection of horses and create your own topic here? dadasaute



Pour les non-anglophones, si vous avez du mal à comprendre les messages de Quina, je peux éditer Wink

_________________
Bonjours! Comment ca va? 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Quina
Jonquille
Jonquille



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : États-Unis (la Virginie)
Date d'inscription : 05/08/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:15

Hello! Thanks so much Smile I should have figured...all foreign countries are so far ahead of the US in terms of education. It's sad, but learning a foreign language in elementary school here is for the smartest kids.

Sure! I'll get a photo posted tomorrow morning (it is 12 for me hehe, time difference in the US is crazy, specially because I am out west right now and not on the east coast like I normally am).
My collection since the photo was taken has easily doubled, though some of the horses themselves in the collection ARE doubles. Anyway, I will post that on the board you specified.

Once again thank you! I really appreciate the reply and guidance. I was so excited to find out about the French version of the UK horses I collect (also that there was a website I could visit in French!), but then I got a little sad because I realized that since I haven't spoken or written French in a while I am absolutely terrible with it. I could think of what I wanted to say in French, but then writing it was just not possible. It really makes me wish I had put the time into the grammar. Speaking always came easy to me, but anything with writing was more difficult, and I was only capable of it for things like the IB exam because I was writing a little every week.

I will probably try to use the translator from here out, simply because I don't want to come onto your site and write anything that the main demographic can't just sit down and read. I'm really grateful to be here Smile! It's amazing really, as I started picking it up the more I read. I love reading "internet speak" in French too, sometimes I am guessing about what the pop culture reference is, if that makes sense?

And finally, yes, please do edit any messages I write that have something you notice that is inappropriate or doesn't make sense! I know that certain expressions have a very fine line, such as the verb exciter haha. I promise I never intentionally mean to say weird things ><
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:29

Ok first I'm gonna translate your message for the other members (it won't be literal, I'm trying to stay as true as possible to the meaning of what you said) , and then I'm gonna answer to your last post (btw you have 5 messages now, so you can use the PMs Wink )

Pour les non-anglophones, une traduction du message de Quina ci-dessus, comme ça vous pourrez aussi participer à la conversation:

Citation :
Hello! Thanks so much I should have figured...all foreign countries are so far ahead of the US in terms of education. It's sad, but learning a foreign language in elementary school here is for the smartest kids.

Sure! I'll get a photo posted tomorrow morning (it is 12 for me hehe, time difference in the US is crazy, specially because I am out west right now and not on the east coast like I normally am).
My collection since the photo was taken has easily doubled, though some of the horses themselves in the collection ARE doubles. Anyway, I will post that on the board you specified.

Bonjour, merci beaucoup, j'aurais dû y penser [que beaucoup sur le forum parlaient anglais], les Etats-Unis sont tellement en retard par rapport aux autres pays en matière d'éducation. C'est triste mais ici seuls les enfants les plus brillants peuvent apprendre une langue étrangère dès l'école primaire.

Bien sûr, je posterai une photo [de sa collection] dès demain matin (il est minuit ici, le décalage horaire aux Etats-Unis est complètement dingue, surtout que je suis sur la côte ouest là et non sur la côte est comme d'habitude).
Ma collection a doublé depuis que j'ai pris la photo, bien que certains de mes jolis chevaux soient des doubles. De toutes façons, je la posterai dans la section dont tu m'as parlée.

Citation :
Once again thank you! I really appreciate the reply and guidance. I was so excited to find out about the French version of the UK horses I collect (also that there was a website I could visit in French!), but then I got a little sad because I realized that since I haven't spoken or written French in a while I am absolutely terrible with it. I could think of what I wanted to say in French, but then writing it was just not possible. It really makes me wish I had put the time into the grammar. Speaking always came easy to me, but anything with writing was more difficult, and I was only capable of it for things like the IB exam because I was writing a little every week.

I will probably try to use the translator from here out, simply because I don't want to come onto your site and write anything that the main demographic can't just sit down and read. I'm really grateful to be here Smile! It's amazing really, as I started picking it up the more I read. I love reading "internet speak" in French too, sometimes I am guessing about what the pop culture reference is, if that makes sense?

And finally, yes, please do edit any messages I write that have something you notice that is inappropriate or doesn't make sense! I know that certain expressions have a very fine line, such as the verb exciter haha. I promise I never intentionally mean to say weird things ><

Encore merci ! J'ai vraiment apprécié ta réponse et tes conseils. Au départ, j'étais super excitée de trouver une version française de ces chevaux anglais que je collectionne (et aussi un site français), mais après ça m'a attristé de réaliser que mon français est atroce, n'ayant ni parlé ni écrit en français depuis longtemps. J'arrive encore à penser à ce que je veux dire en français, mais je n'arrive pas à l'écrire. Je me dis que j'aurais vraiment dû passer plus de temps à faire de la grammaire. Parler a toujours été facile pour moi, mais dès qu'il s'agit d'écrire les choses se compliquent, j'y arrivais pour des trucs comme l'examen IB (what does it stand for ?) parce que je pratiquais un peu toutes les semaines.

Je vais quand même utiliser le traducteur, simplement parce que je veux que tout le monde puisse me comprendre quand je viens ici. Je suis vraiment contente d'être ici Smile ! C'est génial parce que plus je lis, et plus je comprends. J'adore lire le "langage internet" en français aussi, quelquefois ça me permets de deviner les références culturelles, si vous voyez ce que je veux dire ?

Finalement, n'hésite pas à éditer mes messages si tu vois que ça n'a pas de sens ou que j'ai écrit quelque chose d’inapproprié ! Je sais que parfois certaines expressions peuvent être limites comme pour le verbe "exciter". Je vous promets que je ne dirais rien de limite intentionnellement ><


***************************************************************************

Je te réponds en français pour que tout le monde puisse comprendre mais n'hésite pas à me poser des questions si jamais ce n'est pas clair parce que comme tu le dis, le langage internet est plus "oral" qu'"écrit".

Citation :
Hello! Thanks so much I should have figured...all foreign countries are so far ahead of the US in terms of education. It's sad, but learning a foreign language in elementary school here is for the smartest kids.
Et pourtant en France nous sommes en retard sur beaucoup d'autres pays européens, et l'anglais n'est enseigné dans les écoles primaires que depuis quelques années. Mais beaucoup d'entre nous vont sur des forums anglophones, ça aide Wink

Citation :
Once again thank you! I really appreciate the reply and guidance. I was so excited to find out about the French version of the UK horses I collect (also that there was a website I could visit in French!), but then I got a little sad because I realized that since I haven't spoken or written French in a while I am absolutely terrible with it. I could think of what I wanted to say in French, but then writing it was just not possible. It really makes me wish I had put the time into the grammar. Speaking always came easy to me, but anything with writing was more difficult, and I was only capable of it for things like the IB exam because I was writing a little every week.
De rien, nous sommes là pour ça (et je t'avoue que pratiquer mon anglais ne me fait pas de mal Mr. Green ). Moi c'est le contraire, j'écris en anglais plus facilement que je ne parle, des années à travailler par écrit en anglais je suppose.
Au fait, que veut dire IB, je ne connais pas cet acronyme ?

Citation :
I will probably try to use the translator from here out, simply because I don't want to come onto your site and write anything that the main demographic can't just sit down and read. I'm really grateful to be here Smile! It's amazing really, as I started picking it up the more I read. I love reading "internet speak" in French too, sometimes I am guessing about what the pop culture reference is, if that makes sense?
C'est tout à ton honneur (expression 100% française), c'est vrai que comme le langage internet est proche de la langue orale, on y voit plus facilement les références culturelles qu'avec la langue écrite qui est plus figée dans le temps.

Citation :
And finally, yes, please do edit any messages I write that have something you notice that is inappropriate or doesn't make sense! I know that certain expressions have a very fine line, such as the verb exciter haha. I promise I never intentionally mean to say weird things
Ne t'inquiète pas, si jamais je vois une expression avec une connotation vraiment explicite sexuellement, j'éditerais mais nous ne t'en tiendrons pas rigueur pour autant, et tu peux tout à fait utiliser "exciter" dans le sens "exciting". Tant que tu ne précise pas les circonstances, je pense que personne n'y sous entendra le sens "arousing" Wink

_________________
Bonjours! Comment ca va? 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:35

Welcome ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:37

flower flower flower BIENVENUE / WELCOME flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14092
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:40

Welcome Quina! bienvenue
See you soon in the topics! Don't be afraid to ask anything if you are in troubles (about french or if you want to know something about the toys)

_________________
Bonjours! Comment ca va? All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
calliope
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calliope


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/04/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:05

bienvenue / Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: ^^   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:59

hello ^^
and welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
angel062
Starshine crins corail
Starshine crins corail
angel062


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Lens 62
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:22

Welcome Quina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag98
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Mag98


Féminin
Nombre de messages : 416
Localisation : Au soleil du sud toute l'année
Date d'inscription : 18/05/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:49

Welcome! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Quina
Jonquille
Jonquille



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : États-Unis (la Virginie)
Date d'inscription : 05/08/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 2:21

Salut,

Tout d'abord permettez-moi de remercier Mlle Pompon beaucoup pour la traduction de mon message. Je me sens mal que vous avez eu à le faire, je n'aurais pas posté en anglais! Cela était si gentil, et il est vraiment apprécié. Je vais lire à travers elle et d'apprendre un peu de français dans le processus de sorte qu'il est très apprécié.

Vous êtes tous tellement gentils et accueillants, il me fait vraiment sourire que je suis si ouvertement acceptée, même si il ya une barrière de la langue légère à cause de moi.

Je vais arriver à poster cette photo de ma Mes Jolis Chevaux que j'ai promis hier soir. Je m'excuse pour le retard, je suis sur mon dernier jour de vacances, donc je passais du temps avec les membres de la famille. Je vais poster d'autres photos quand les chevaux que j'ai acheté arrivent par la poste. Aussi, si aucun autre recueille que je peux aider les traquer chevaux spécifiques maintenant, depuis ma collection est proche de terminer Smile! J'ai juste besoin de finir un accord avec un ami, puis il semble que je vais avoir tous les chevaux dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:46

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:48

bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:28

Bienvenue parmi nous ...
Ne te sent pas mal, Miss Pompon prend beaucoup de plaisir à aider les membres du forum Wink
Tu te débrouilles très bien avec le français je trouve ...
J'espère que tu te plaira en notre compagnie !

Bonjours! Comment ca va? 473 Bonjours! Comment ca va? 473 Bonjours! Comment ca va? 473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Quina
Jonquille
Jonquille



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : États-Unis (la Virginie)
Date d'inscription : 05/08/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:03

dywenn a écrit:
Bienvenue parmi nous ...
Ne te sent pas mal, Miss Pompon prend beaucoup de plaisir à aider les membres du forum Wink
Tu te débrouilles très bien avec le français je trouve ...
J'espère que tu te plaira en notre compagnie !

Bonjours! Comment ca va? 473 Bonjours! Comment ca va? 473 Bonjours! Comment ca va? 473


Je suis en effet m'amuse beaucoup, je vous remercie! Smile Je vous remercie des paroles aimables! J'adore les images du petit cheval aussi. C'est "derpy hooves"? Je ne sais pas si il a un nom different. Je sais seulment les noms de "mane four" et leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:19

De rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir être utile Wink

pour le smiley cheval, je ne pense pas que ce soit Derpy car nous l'avions avant la sortie du dessin animé, il a l'air d'avoir quelque chose au niveau du pied gauche avant donc je pense que c'est un poney de 3e génération menton

_________________
Bonjours! Comment ca va? 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:28

oui je pense que c'est un G3 ^^
Regardez le beau bleu en haut et à droite... mais je connais pas son nom par contre .

Bonjours! Comment ca va? 4988922101_af1bac1221

photo venant du Flickr de Mercredipink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Quina
Jonquille
Jonquille



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : États-Unis (la Virginie)
Date d'inscription : 05/08/2012

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:17

Bonjour,

Wow! Merci pour cette image. J'aime ce cheval particulier. Le design est si adorable! Qu'est-ce que vous les gars appellent les marques sur le dos du cheval? A ma connaissance, en Amérique, ils sont appelés "Cutie marque" alors je me demandais si elles ont un nom différent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:56

Si tu dis cutie mark, tous les (très nombreux) fans du dessin animé comprendront mais ici on dit plutôt "symbole", surtout pour les 1ères générations Wink

_________________
Bonjours! Comment ca va? 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:10

welcome !

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sophie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sophie


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:09

flower flower Welcome flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Starshine crins corail
Starshine crins corail
marmotte


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:03

Bienvenue ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:36

WELCOME Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjours! Comment ca va? Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! Comment ca va?   Bonjours! Comment ca va? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours! Comment ca va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectionneuse de bonjours ! lol
» Bonjours à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: