L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Photo de classe ... Venez participer avant le 25 Août !

Le Deal du moment : -60%
-60% Batterie externe charge rapide 20 000 mAh
Voir le deal
15.97 €

Mes poupettes!

+56
elsanna17
Brémond Marie
animalia95
audra
Virgnie
macleod61
Twilight Sparkle
marypony
mapeline
Titanjie
Arkadia
Trynyty
Prune
mango82
Elemiah
mistoune
Lardonette
Petite fée
lamusedujardin
Le Petit Cheval Blanc
féebidouille
mlpg5love-360
crazy-cupcake
Minik0284
Pistache
sunset shimmer
Bibinettepony
dywenn
Twilight67
Viandox
CaptainRacoon
Younae
slinouche
alice
thornypuki
Mistinguette
Poky
gwen25
ashokah
Abekei
Amy-Hime
Lee75
nael
poukie
Vanessa
couettecouette
Tara
mimichamallow
Mag98
blondine
vulli
Sugar Spice
cléclème
Miss Pompon
Fairiescake
Didiche
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

Mes poupettes! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 6:04

Joli harem Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 6:27

Hé ben franchement...tu as réuni les plus belles de toutes les Barbies avec ce Ken hyper chanceux !  affraid affraid affraid affraid Elles sont sublimes, et je crois bien voir toutes mes poupées préférées sur une seule photo !  clap clap clap clap Bravo Titanjie pour cette fabuleuse collection !  drunken

http://lemondedelisette.skyrock.com/
Titanjie
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:28

Merci à toutes! Ce sont aussi mes préférées, j'en ai rangé pas mal en boîte n'ayant pas la place d'exposer toutes mes dolls mais celles-ci restent bien à leur place sur mon étagère.

Et sinon nouvel arrivage, d'une belle Bubble Cut à l'état presque parfait. Le maquillage est nickel, les cheveux sont toujours bien coiffés, aucun petit doigt manquant, et même pas de vert de gris aux oreilles alors qu'elle avait toujours ses boucles d'oreille! Seul petit bémol, quand j'ai justement voulu enlever les boucles pour que le vert de gris n'attaque pas la poupée, l'une des perles s'est complètement désintégrée dans ma main Confused Bon je me réconforte en me disant que de toute façon je ne lui aurais pas remis ses BO.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2450

Mes poupettes! - Page 36 Img_2451
Là elle porte la robe, le collier et les chaussures de Junior Prom #1614 de 1965, faut que je trouve ses gants (ça doit faire au moins 4 paires de gants vintages que je dois trouver wacko ) et son étole. C'est une tenue que je trouve magnifique une fois complète I love you

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?

Dernière édition par Titanjie le Lun 17 Mai 2021 - 21:56, édité 1 fois

Miss Pompon aime ce message

animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyLun 17 Mai 2021 - 20:21

effectivement elle a l'air en super état , très classe cette dame Razz
Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyLun 17 Mai 2021 - 21:43

Mes poupettes! - Page 36 Tex_av10

Oh, vindieu, la jolie brune. Elle est parfaite. Quelle merveille drunken drunken drunken drunken
elsanna17
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMar 18 Mai 2021 - 4:48

Trop belle en effet! thumright thumright
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMar 18 Mai 2021 - 6:34

Absolument sublime !!!!!!! drunken drunken Tu as vraiment eu la main chanceuse !!!  thumright

http://lemondedelisette.skyrock.com/
Titanjie
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMar 18 Mai 2021 - 9:59

Oui j'ai eu la mains chanceuse, je suis surtout arrivée au bon moment quand cette jolie dame a été mise en vente. Et à bon prix en plus, quand on voit à combien partent les BBC en bon état, sans parler de la tenue qu'elle porte drunken

Mes recherches :
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:45

Elle est classe. J'aime beaucoup sa robe. ♥
Titanjie
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyVen 28 Mai 2021 - 14:32

Merci Ezoha Smile 
Allez, encore d'autres poupettes, pas des nouvelles dans ma collection, mais des que j'ai fini par compléter plus ou moins.
Déjà la Christie and the Beat, dont j'ai enfin trouvé les chaussettes-guêtres. Faut que je trouve sa guitare et sa barrette maintenant, en plus de ses chaussures.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2455

Barbie Ice Capades ou plutôt Holiday on Ice (qui est son nom européen, qu'on différencie de celle des USA par la couleur de la jupe : entièrement rose en Europe, et avec du bleu aux USA). Elle est ma poupée d'enfance.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2454

Midge Sea Holiday, trouvée il y a plusieurs mois et que je n'avais pas encore prise en photo :
Mes poupettes! - Page 36 Img_2459

Une tenue Western Fashion de 1980 (il manque l'imprimé sur le chapeau et la ceinture, et les bottes, un jour Rolling Eyes )
Mes poupettes! - Page 36 Img_2457

Une Ponytail offerte par une amie, à qui j'ai mis Evening Gala de 1966 :
Mes poupettes! - Page 36 Img_2460

Et une tenue Superstar Fashion de 1988, complète je crois :
Mes poupettes! - Page 36 Img_2458

Mes recherches :
elsanna17
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:14

C'est vraiment trop beau clap clap
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:17

Elles ont chacune leur style, ma préférence va à la tenue Western Fashion de 1980 ! Wink
Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyLun 31 Mai 2021 - 9:08

Je suis super fan de la tenue Western aussi !!
La tenue sea Holiday me fait bien triper aussi. C'est marrant, très typé 80 et pas rose pour un sou !!
Au plus je vois vos Ponytails au plus j'en veux une. Sa tenue est à tomber. Qu'a-t-elle sur les lèvres ?
Titanjie
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:23

Merci! J'aime aussi beaucoup la tenue Western, j'étais trop contente d'avoir trouvé le gilet, ça fait au moins 3 ans que j'avais l'ensemble mais sans le gilet que j'ai finalement réussi à avoir il y a une semaine. Allez, encore 3 ans pour trouver les bottes? Laughing

Hier j'ai fouillé un peu dans mes bacs et j'ai retrouvé ma Tracy Bride, qui a la même tenue que la Superstar sortie en Europe, du coup je n'ai pas résisté à les photographier toutes les deux.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2461

Et j'ai terminé le reroot d'une Totally Hair blonde que j'ai voulu customiser en Brunette.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2463

Une tite photo de groupe :
Mes poupettes! - Page 36 Img_2464
Et pour une fois j'ai pensé à faire une photo de la poupée qui a subi l'opération:
Spoiler:

Mes poupettes! - Page 36 Img_2465

Mes recherches :
elsanna17
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:44

Sympa les doubles mariées thumright Et ta reroot est vraiment trop belle thumright thumright
Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyVen 4 Juin 2021 - 5:51

Oh, ta Tracy est sublime. Et mille bravo pour ton reroot. Cela a du être quelque chose à faire !! vu la longueur affraid C'est superbement réalisé !!
Titanjie
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:50

Merci à toutes les deux, j'aime beaucoup rerooter les Totally Hair, j'en ai encore une ou deux qui attendent d'être ratiboisées Razz
Allez, encore quelques photos, déjà d'une poupée que je cherche depuis longtemps, que j'ai enfin pu acquérir à la moitié de sa côte. Bon elle n'est pas parfaite, j'ai du passer son buste à la crème décolorante parce qu'il était orange (on voyait la trace du collier!), j'ai aussi du laver sa robe (qui a quand même garder des traces marron, dégoûtée) et surtout il lui manque l'étole qu'elle doit porter à la main, mais c'est quand même une magnifique poupée. Il s'agit donc de la Scarlett au barbecue des 12 Chênes de 2001, avec les traits de Vivien Leigh. C'était la dernière poupée de Autant en Emporte le Vent avec le visage des acteurs qui manquait à ma collection, donc je suis très contente! Je cherche aussi celle avec la robe blanche avec le visage de Barbie sortie dans les années 90, mais je finirai bien par la trouver Smile 

Mes poupettes! - Page 36 Img_2467

Mes poupettes! - Page 36 Img_2468

Mes poupettes! - Page 36 Img_2469

Et une poupée que j'ai dans ma collection depuis des années, mais que je n'avais pas encore photographiée, la PJ Sweet Roses de 1983. Complète avec même ses bouclettes d'origine I love you 
Mes poupettes! - Page 36 Img_2475

Mes poupettes! - Page 36 Img_2473

Mes poupettes! - Page 36 Img_2474

Et c'est tout pour le moment, mais très bientôt d'autres suivront Mr. Green

Mes recherches :

Dernière édition par Titanjie le Jeu 10 Juin 2021 - 18:08, édité 1 fois

Miss Pompon aime ce message

Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:21

Elle est magnifique ta poupette !! J'adore les mannequins au visage inspiré d'actrices... Elles sont tellement plus humaines que d'autres... Félicitation !! Ta sweet rose a de belles boucles Mr.Red
Titanjie
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:29

Merci Marie, je trouve que Mattel s'en est très bien sorti avec les Scarlett, parce que souvent les visages inspirés de célébrités sont loupés. J'ai remis cette Scarlett dans sa boîte, faudra que je fasse une photo de groupe.

Trois petites poupettes que j'ai retrouvées dans mes affaires et pas encore prises en photo, tout d'abord Barbie et Midge Earring Magic, qui sont complètes, j'ai enfin trouvé les anneaux aux oreilles pour mettre les breloques cheers  Ce sont mes poupées d'enfance, j'avais eu Midge en premier, et bien sûr je l'avais pas mal coiffée donc ses gaufres sont un peu parties, j'avais compris la leçon quand j'avais reçu Barbie donc elle je n'avais pas touché à ses cheveux. J'ai du juste racheter la robe de Barbie, vu qu'elle est en skaï. Elles sont de 92.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2478

Et Barbie Hula Hair trouvée dans un lot de plein de poupées achetée sur Vinted juste avant Noël dernier. Elle est complète il me semble. Elle date de 96.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2477

Mes recherches :
elsanna17
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 14:38

Sympa tes dernières thumright Et Scarlet est superbe ! J'ai personnellement eu un coup de coeur pour ta PJ ( il manque des roses à la mienne d'ailleurs mais bon, j'ai la poupée, c'est essentiel! Wink )
mapeline
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:20

elles sont belles et comme d'ab j'adore l'hula hair  lol!
Titanjie
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyLun 21 Juin 2021 - 11:14

Merci! Elsanna, comme tu dis, tu as la poupée, c'est le principal, elle est tellement jolie I love you 
Mapeline, j'aime bien aussi la Hula Hair, j'ai aussi Teresa que je préfère à Barbie (comme très souvent) qui est celle de mon enfance, j'adorais ses couleurs mais je n'aimais déjà pas à l'époque son corps articulé donc je n'ai pratiquement jamais joué avec, du coup elle est comme neuve. Je montrerai sa photo très bientôt. Et j'aimerais bien trouver Christie.

Et quelques nouvelles photos de poupettes retrouvées dans mes cartons, déjà la Fashion Play de 89, trouvée en VG il y a 4 ou 5 ans. En général je n'aime pas trop les FP mais celle-ci ma soeur l'a eue dans son enfance et elle est complète et comme neuve avec ses cheveux encore bien bouclés donc je n'ai pas eu le cœur de m'en séparer.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2484

Et une gamme que j'aime beaucoup, surtout pour Teresa qui est ma poupée de coeur, celle avec qui je jouais tout le temps, et que je trouve tout simplement sublime, la gamme Baywatch, qui date de 94.
Donc Barbie, je croyais avoir son dauphin mais je n'ai pas réussi à remettre le main dessus. En accessoire il manque le sifflet (j'en ai peut-être un quelque part, faut que je fouille), et le dauphin donc. J'ai ses jumelles qui ne sont pas sur la photo, et son frisbee je l'ai mis à Ken, j'ai confondu.
Mes poupettes! - Page 36 Img_2482

Ken Baywatch, à qui il manque donc le frisbee vu que celui qu'il tient est à Barbie, ses jumelles et son jet ski (pareil, je croyais l'avoir, faut que je fouille).
Mes poupettes! - Page 36 Img_2483

Et donc la sublime Teresa I love you 
Mes poupettes! - Page 36 Img_2481

Mes poupettes! - Page 36 Img_2480
Elle est complète, ses jumelles ont juste été oubliées sur la photo.
Ces 3 poupettes sont celles de mon enfance, j'aimais bien la série que je regardais avec ma mère et ma soeur, donc quand j'ai vu que Mattel sortait les poupées il me les fallait absolument lol!

Mes recherches :

mapeline aime ce message

Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:21

Alors, encore plein de jolies choses dis-donc !!

J'aime énormément ta Midge !!

Et en effet, ta Térésa est splendide. Je ne connais pas la série. Mais bravo pour avoir tout conservé dans un si bon état !!

La Hula Hair est splendide. Lilas la possède, mais elle est habillée en mode Punk !! Je ne l'avais jamais vue dans sa tenue d'origine, que je trouve très bien.

Et j'aime bien la blondinette de ta soeur. Je trouve sa frimousse pas mal, et j'aime son maintien et sa coiffure un peu stricte. thumright
Lily1982
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lily1982

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMer 23 Juin 2021 - 18:12

Quelle sublime collection! Quelle passion, quelle culture! Je suis impressionnée! Je suis en amour pour ta Scarlett au barbecue! Son visage a l’air autoritaire, quelle élégance! Sa robe, waaaahouu! En ce qui concerne les taches, tente mélange savon noir et bicarbonate, je t’assure que c’est magique^^! Bravo pour ta collec’ en tout cas et tes présentations!
J’´en ai pris plein les yeux! calin clap
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:03

Ta collection affraid mais elle est magnifique. ♥♥♥
J'adore , notamment les Baywatch (la Teresa) ♥
http://disneycollecbell.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes poupettes!   Mes poupettes! - Page 36 Empty

Mes poupettes!
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant