L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !

Aller en bas 
+23
Vanessa
Océane
Bibinettepony
Psydo
pimber
Fairiescake
Twilight67
sahelisa
Globidule
mapeline
Abekei
melinou
Les modos
Sugar Spice
Toska
Miss Pompon
lolipouxi
marypony
Blackunicorn
alvi11
*Blue Moon*
cléclème
dywenn
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votez pour le plus beau custom !!!
custom 1
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap35%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 35% [ 15 ]
custom 2
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap12%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
custom 3
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 4
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap19%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 19% [ 8 ]
custom 5
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 6
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap7%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
custom 7
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap2%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
custom 8
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap0%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
custom 9
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_lcap25%[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptySam 29 Sep 2012 - 7:53

Allez c'est parti, j'ai le temps, personnes dans mes pattes, alors zou j'en profite   Mr.Red
Petit rappel ici klic klic !








mise à jour du 6/01/2013
Félicitation à Marypony  pour sa victoire
!
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 970646


Mise à jour du 17/12/2012./

Les participations sont en lignes, bon votes, vous avez 20 jours.. Jusqu'au 5 janvier 2013 Wink

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Le voici le voilà, notre 1er concours spécial . Le 1er d'une longue série ....
(peut être .... à voir le succès de celui ci)  Wink

Pour notre 1er concours je vous propose :  

"custom(s)"

Vous êtes totalement libre, c'est vous qui décider à quel jouet vous souhaitez redonner une nouvelle
vie, vous choisissez aussi le style que vous voulez lui donner, le thème etc ...
Vous pouvez très bien customiser plusieurs jouets pour faire une famille par exemple, ou même une équipe de foot ...  (oki, j’arrête mon délire !)  Mr. Green
Comme vous pouvez le constater aucunes limites ..
Epatez nous, faites marcher votre imagination et vos 10  doigts  [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 857756
Hésitez pas à mitraillez de photos votre/vos customs, pour qu'on puisse bien voire les détails de votre travaille (10 photos maximums) . Mais si vous voulez le presenter qu'avec 4 ou 5 photos ou même une seule c'est très bien aussi !
Au choix du participant  bounce  bounce  
 


Veuillez cependant respecter quelques petites règles :
study Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 15 décembre 2012 minuit.
study L’ajout de texte est accepté.

Les votes ont lieu du 16 décembre au 5 janvier (minuit) et se sera à vous de choisir la plus belle photo, le gagnant aura le privilège de remporter un rang spécial qu'il choisira et gardera durant plusieurs mois ..
Dans un souci d'équité  et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.

Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post.

custom 1 :
Marypony 1ere place

Fiche de présentation:

Modèle de base : Sunny Daze MPP G3
Changements effectués : enlèvement des anciens crins, lavage complet intérieur et extérieur ( rouille, tâches etc.) effacement des symboles etc.
Puis réimplantation totale en crins rose tendre et noir, nouveau symbole peint à la main logo Monster High, nouveau dessin des yeux ( je n'ai gardé que le violet d'origine ). Habillage : parure collier/boucle  d'oreille/bracelet réalisée par mes soins, coiffure à base de rubans noir, argent et dentelle, clochettes, épingles à nourrice et plume imaginé par mes soins, confection des mitaines en dentelle  par mes
petits doigts.
Réalisée en : 6 jours environ ( pendant les vacances de la Toussaint )
Nouvelle identité : Spirit ( de son nom complet "Spirit of Monster High" ) - ce poney ne doit pas représenter une goule précise mais être leur mascotte!  Mr. Green

photos :


[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! DessusCopier

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! FaceCopier

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! DtailCopier

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! DosCopier

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! ProfilCopier



custom 2 :   sahelisa  4eme place

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Dscn0410


custom 3 :  princessetarah  
7eme place exæquo
Fiche d'identité du custom

Modèle de base : Lagoona blue 1ere version
Changements effectués : réimplantation totale avec un mélange de "unlucky clover" et de "mermaid" en nylon. Maquillage complet avec acrylique/craie/pinceau aquarellable/vernis
Réalisée en : de août à octobre 2012


[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Concou10

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Concou11

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Concou12

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Concou13

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Concou14

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Concou15


custom 4 :
  lolipouxi 3eme place

Photo 1 :

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Photo_11


Photo 2 :

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Photo_12


Photo 3 :

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Photo_13

custom 5 :
  louve
7eme place exæquo
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Custom10

custom 6 :
 globidule 5eme place

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! DSC04394


[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! P1070894


[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! P1070906


[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! DSC04393


custom 7 :
  dywenn 6eme place


Fiche d'identité du custom ...


Tenue de Creamy merveille Creamy (robe, chaussettes, tour du cou) et ses 2 compagnons .
La tenue est présentée par ma pullip ..


Spoiler:


Modèle de base : 2 bébés jumeaux pony G 1
Changements effectués sur les 2 bébés poneys: réimplantation et peinture totale (j'ai eu un souci avec la peinture blanche qui à mal vielle du coup elle a fait des paquets) , crins blancs provenant d'une perruque de Père Noël   lol! Réalisation des colliers avec des perles et rubans en satins.
La tenue de Creamy est réalisée avec un large ruban en satin jaune, son haut à été fait dans un tissu blanc extensible ainsi que sa petite culotte et ses chaussettes !
Réalisée en : fin novembre 2012, fait en une petite semaine environ .

place aux photos : (10 photos)


[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8239489782_0471366f72_z

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8238419715_e4eba2cb9d_z

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8239487902_2f01aa3474_z

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8239487178_e20c431680_z

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8238422813_66dce2ea2d_z

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8239483984_64eb190220_z

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8238409515_bc923bf0d1_z

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8239480304_2406b151c7_z


[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8238424667_2120d07e66_z

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 8239485154_5bda3fd841_z

custom 8 :
cléclème 7eme place exæquo

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Concou12

Modèle de base : Breyer Fantaisy Mini Whinnies Paint Kit
Taille : 2cm au garrot
Changements effectués : peinture
Matériel : peinture à maquette, cure-dents, paillettes
Réalisé en : plusieurs soirées pour chaque cheval (temps de séchage oblige)



custom 9 :
  Blackunicorn  2eme place
Photo de groupe :
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 537472P1040118

Et un par un :
Hidden Treasure, le capitaine en second (Trésor Caché)
Base : Galaxy
Changements : repeint et réimplanté
Symbole : une carte au trésor sur le corps entier

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 733240P1040143

Jolly Roger, le mousse (Pavillon Noir)
Base : Bébé garçon Bouquet de Cœurs
Changements : repeint et réimplanté
Symbole : un pavillon pirate avec un crâne de poney de profil sur deux os croisés

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 805902P1040141

Oyako-Dono, le cuistot (Oyako-don : plat japonais de poulet et d'œuf sur du riz ; Dono : titre honorifique japonais)
Base : Maman Croque la Pomme
Changements : pattes modelées, repeint et réimplanté
Symbole : un bol d'oyako-don avec deux baguettes

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 890082P1040133

Kaboom, le canonnier (je crois que la traduction est facile, c'est l'onomatopée d'une explosion ^^)
Base : Petite Framboise
Changements : pattes modelées, repeint et réimplanté
Symbole : un bâton de TNT allumé sur la cuisse et un symbole "danger explosif" sur le chanfrein

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 960817P1040137

Hawkeye, la vigie (Œil de Faucon)
Base : Sifflebizz
Changements : repeint et réimplanté
Symbole : une longue-vue

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 754415P1040138


Dernière édition par dywenn le Lun 23 Jan 2017 - 8:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptySam 29 Sep 2012 - 16:16

on peut utiliser une création déjà faite ou il faut la faire spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptySam 29 Sep 2012 - 17:11

Bonne question scratch scratch [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 503410

comme dit dans l'annonce tu es libre, donc c'est ton choix Wink

En même temps, tu as jusque mi décembre pour réaliser quelque chose Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:14

ouais mais j'avais as de custom en prévision lol on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:45

Je compte partiviper à celui-ci vu que j'ai un custom à réaliser pour Noël! santa
Il ne me reste plus qu'à trouver le Poney à customiser...^^
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:53

J'ai envie de participer aussi je ne sais pas si je pourrais le faire mais je vais faire tout mon possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:30

La nuit porte conseil et c'est pas une légende cheers

Idée trouvée !!!!!!!!!! Maintenant faut me mettre au boulot What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:00

J'ai bien envie de participer aussi, mais ça va dépendre de l'avancement de mon custom ^^
En tout cas, chouette idée, j'ai hâte d'en voir les résultats bounce
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:41

moi j'ai des customs à faire mais je trouve pas les candidats pour! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:48

Hehehehehe !!!!

Non en fait pas Hehehehehehe !

Faut trouver une idée maintenant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:01

lolipouxi a écrit:
Hehehehehe !!!!

Non en fait pas Hehehehehehe !

Faut trouver une idée maintenant ! scratch

oh oui, oh oui, un custom de Loli !!!! I love you

_________________
[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:13

Au fait, j'y ai pensé hier mais vous pourrez bien entendu presenter votre/vos customs en plusieurs photos, pour bien montrer les détails et tout et tout Mr.Red

Je vais rajouté ce détail au 1er message thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:59

mais le jugement portera-t-il sur le custom en lui même (originalité, réalisation, détail etc) ou sur sa présentation (qualité de la photo, couleurs, lumière, mise en scène etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:16

Ha non sur le custom, rhoooooo ! Twisted Evil
Mais bien présenter, ça jouera certainement en la faveur du participant ^^

Tu vois, si tu prends en photos ton custom et en arrière fond on voient ton pc, tes bouquins etc ..., ton bazard en un mot [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 857756 bah c'est moins sympa que de voir ton custom présenter avec un beau fond ou à l'extérieur par exemple ...
Enfin moi perso, je donnerais "je pense" plus facilement mon vote à un custom bien présenter Rolling Eyes


[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! 561169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:21

moi aussi mais comme il y avait mention de "notre plus belle photo" dans les co signes je préfèrais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:53

C'est bon j'ai mon idée il me manque plus que la pratique cheers je participe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:29

Miss Pompon a écrit:
lolipouxi a écrit:
Hehehehehe !!!!

Non en fait pas Hehehehehehe !

Faut trouver une idée maintenant ! scratch

oh oui, oh oui, un custom de Loli !!!! I love you


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:34

J'aurais interdit les montages moi pour ce type de concours.
Je trouverais ça dommage d'avoir une démonstration d'utilisation de photoshop, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:46

C'est obligé de proposer plusieurs photos pour avoir une vue d'ensemble du custom, dos, face, profil etc. Après montages je sais pas saispas comment ça une démonstration d'utilisation de photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:13

Et bien pour moi, un custom, c'est une réalisation manuelle. Sur un logiciel comme photoshop, tu peux créer un custom sans même toucher ton jouet, à partir d'une photo.
Par exemple, Peter dans une de ses réalisations de custom de sirène, il a utilisé un logiciel de retouches photos pour changer la couleur des yeux de sa poupée. Ca rend super bien, c'est sur, mais dans un concours custom, je trouve qu'il n'y a pas trop de mérite. Comparé à un participant qui aura fait l'effort de les peindre, par exemple, ce qui donnerait un résultat forcément moins net, mais plus authentique.

Et aussi je trouverais ça intéressant de préciser la ou les techniques utilisées pour chaque custom. Par exemple peinture, modelage, collage etc... afin que chaque réalisation soit considérée à sa juste valeur.

Pour ce qui est du nombre de photos pour la présentation du custom, je fixerais un nombre de photos, ou bien un maximum, afin qu'il n'y ai pas d'inégalité dans l'espace utilisé pour la présentation de sa réalisation. Je pense à des membres comme Vanessa, par exemple, qui sont capables de poster 36 fois des photos quasi similaires parce qu'un détail change de l'une à l'autre. Je dirais un maximum de... je sais pas, 10 photos? Un côté, l'autre côté, vu de devant, derrière, dessus, dessous, et ça laisse 4 photos pour mettre en valeur les détails. Et je dirais que si un membre préfère poster une seule photo de son custom, et bien pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:03

Je suis d'accord avec Toska sur l'utilisation de Photoshop, surtout si on doit prendre en compte la mise en scène du jouet.
Si on sait bien utiliser les logiciels de retouche d'image, rien n'est plus simple que d'incruster le custom sur le fond de son choix. Il sera par exemple possible de mettre un poney dans une grande prairie fleurie, ce qui rendra mieux qu'un poney posé dans la pelouse avec trois pâquerettes, mais la première solution aura moins de mérite que la deuxième (surtout quand on sait combien il peut être difficile de faire tenir certains poneys dans l'herbe...).
Et puis avec la retouche, rien n'est plus simple que de faire disparaître une coulure de peinture ou d'affiner les détails d'un symbole un peu tremblé (oui, je pense à moi en disant ça vieux) ^^

Mais bon, après c'est à Dywenn de décider, puisqu'elle organise Wink
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:43

Alala non il y a méprise les filles, j'ai fais un copier/coller des concours mensuels, j'avais retirer et changer des petites choses mais oui c'est vrai j'ai zappé la partie montages ! Boulet Boulet
Bien évidement que les montages ne sont pas autorisés. Pour le nombres de photos, Toska tu as raison Wink
J'avais pas penser que je pourrais recevoir une vingtaine de photos du même angle scratch ouai ....
Tu dis 10 photos max? Oui pourquoi pas, mais moins ou même une seule c'est bien aussi ...
C'est au participant de choisir ^^

J'édit le 1er message, merci les filles d'avoir réagit .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:12

Je suis entièrement d'accord. Après, voilà, moi je sais que je suis du genre à poster des photos de pas mal d'angles donc une photo ce serait dur, mais avec un nombre maximum c'est une bonne idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:07

j'ai commencé mon projet (en fait il y a une partie qui était déjà faite et je viens de relancer spécialement pour le concours)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:27

dywenn a écrit:
J'édit le 1er message, merci les filles d'avoir réagit .

Merci à toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !   [Concours spécial] Custom .  Félicitation à Marypony  pour sa victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !
»  [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !
» [Concours Novembre] Chez le Père Noël... Félicitation Marypony!
» peinture pour custom
» recherche d'idées pour custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: