L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012

Aller en bas 
+8
Abekei
alvi11
feenyx
Miss Pompon
cléclème
waldorf
Sugar Spice
lolipouxi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:22

waldorf a écrit:


Je penses venir dans le var après le 22 ( Au cas ou les Mayas auraient tord , bien sur ...Pour infos mes parents s'en moquent éperdument  Sad , que je vienne ou pas , un signe peut être  )

Moi je m'en fou pas et je t'attends avec IMPATIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:19

lolipouxi a écrit:
waldorf a écrit:


Je penses venir dans le var après le 22 ( Au cas ou les Mayas auraient tord , bien sur ...Pour infos mes parents s'en moquent éperdument Sad , que je vienne ou pas , un signe peut être )

Moi je m'en fou pas et je t'attends avec IMPATIENCE !!!
¨

Hey j'avais pas vu ça!! Détour par Lorgues OBLIGATOIRE salut rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:22

Oh si y a un truc dans le sud je veux être de la partie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:29

Sugar Spice a écrit:
Oh si y a un truc dans le sud je veux être de la partie ! Twisted Evil

J'chais pas ... Tu as ta carte de membre ???
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:34

Sugar Spice a écrit:
Oh si y a un truc dans le sud je veux être de la partie ! Twisted Evil

Hé bien j'espère bien cheers .

Je penses que j'ouvrirais un topic Spécial Meet-Up Cote d'Azur si vous êtes d'accord ! ( Et comme c'est spécial cote d'Azur il y auras distribution de Posey Bleue Mr. Green )


Louve a écrit:
Hey j'avais pas vu ça!! Détour par Lorgues OBLIGATOIRE salut rambo

Ben c'est un peux la que je vais ... :queen:

Bon le salut militaire je pense que on vas laisser tomber comme signe de ralliement ... ( Loli comprendras Mr. Green )
Par contre , truc Ultra-LOL PTDR ROTFL, que je vient a peine de me rendre compte ( Bon en même temps il n'y a que nous qui peuvent en rigoler , dans d'autres circonstances je me ferais lyncher . Vous tenez QQ chose pour me faire chanter maintenant .. Comme vais-je m'en sortir . Rahhhhh )

Le symbole du 1RHP est une licorne !!! Et un tas d'autre trucs avec des ailes !!

Et oui , et oui c'est des Alicornes !! Mr.Red

Gros clin d'oeil marrant de l'histoire en ce qui me concerne !! ( A la réflexion ce dois être King Sombra , pas une alicorne , hein ..Sont gentilles les Alicornes )

Je voulais dire cela a Loli en MP , mais bon , ce n'est ni un secret défense ni un scoop ... Enfin pour autant que je sache

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 250px-Insigne_régimentaire_du_1er_régiment_de_hussards_parachutistes

http://fr.wikipedia.org/wiki/1er_régiment_de_hussards_parachutistes

EDIT : Mais POURQUOI mon lien ne marches pas !! Marre ! Marre Thumb down


Dernière édition par waldorf le Dim 2 Déc 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:34

Euh... Voui j'ai ma carte ! cheers
J'aurai bien l'occasion d'en fabriquer une d'ici là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:27

waldorf a écrit:
Sugar Spice a écrit:
Oh si y a un truc dans le sud je veux être de la partie ! Twisted Evil

Hé bien j'espère bien cheers .

Je penses que j'ouvrirais un topic Spécial Meet-Up Cote d'Azur si vous êtes d'accord ! ( Et comme c'est spécial cote d'Azur il y auras distribution de Posey Bleue Mr. Green )


Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Fusil10 Tu disais ?






waldorf a écrit:

Bon le salut militaire je pense que on vas laisser tomber comme signe de ralliement ... ( Loli comprendras Mr. Green )

Fais gaffes, tu vas nous faire repérer ! Pfff j'suis une femme marié moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:40

Waldorf sérieux tu vas à Lorgues??? Ok passage dans la tanière de la louve obligé alors hein et plutôt deux fois qu'une Razz Rencontre, passage au bar itou itou!! Bon je te garantis pas que je te fasse à manger si tu viens un midi, on ira manger au restaurant parce que la bouffe, c'est pas mon truc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: rencontre dans le sud décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:21

Mais j'y compte bien Louve !

Donc récapitulons :

-Loli
-Louve
-Feenyx
-Sugar-Spice
-Mwâ
-Une copine du cabinet veto
-Clèclème ???
-Qui d'autre qui nous aime ??

Cela commence a en faire du beau monde !! Chouette !! clap
On se feras une AM My Little Pony j'espère !! yahoo

Bon par contre ne comptez pas sur moi pour aller dans un Bar , et encore moins dans un bar de par chez vous . (Sans rire je n'ai pas de gilet pares balles Mr. Green , cela nuit a ma tenue en plus ... C'est pas joli ... A quand un gilet Hello Kity ?? LOL )
Un salon de thé , la je veux bien par contre et ce serais avec grand plaisir .
Louve tu est donc chargé de nous trouver une table familiale sympa et au calme . Inutile de me parler de cet écossais , a comment déjà , un certain Mac quelque chose , Big Macintosh , non ce n'est pas ça , il y a Big Mac dedans mais je ne ma rappelles plus . Mr. Green
Je me permet d'insister , je paierais le supplément s'il le faut .

( Je ne demandes pas a mes parents , j'ai pas envie de payer [Censuré]€ pour une olive qui se balade dans une assiette et qui se bat en duel avec une tomate miniature aussi exotique et rare soit elle !! Non le pire serais de [censuré] en fait )

Mon séjour n'en seras que plus agréable et j'aurais vraiment plaisir a rencontrer des personnes charmantes d'un point de vue "Friendship is magic " clap Vives les Poon's flower

( Bon parce que le coté Chaumet , Dior, Bentley bon c'est bon là ... na )


[Censuré] : Haann spa bien de dire du mal Embarassed




Dernière édition par waldorf le Jeu 6 Déc 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: rencontre dans le sud décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:32

T'inquiète pas pour aller chez Mac il faudrait me payer en lingots d'or Laughing
Hé oh ils ont quoi les bars de par chez nous Razz Ils sont très bien les bars de Lorgues! Namaioh! Tssss...
AM MLP je sais pas pour ma part mais il y aura très probablement mes toutous ^^
Quant à vous trouver un restau pas cher euh alors là je dis joker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:34

oué oué oué pour moi tout dépendra de quand XD

au pire venez tous me voir au salon du cheval d'Avignon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:34

Bon normalement dans le flood on a le droit d'être hors sujet mais c'est un peu dommage de ne pas profiter de la section adéquate.

Je vous laisse éditer le titre à votre convenance ne sachant ni quand ni ou exactement, mon niveau en géographie hors périphérique étant absolument nul Mr. Green

_________________
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:36

ouais mais en fait après le 22 je pourrai pas ^^ donc pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:40

Oui mais bon il nous faudra déjà survivre au solstice d'hivers 2012 Mr. Green Mr. Green
C'est un zone sismique le 04 ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:48

y a eu un tremblement de terre pas vers Briançon y a pas longtemps je crois ? enfin pas loin quoi mais on l'a pas senti

mais je serai plus vers chez aurore entre le 18 décembre et le 1er janvier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:55

Bon après rien n'empèche de faire une Bis -Répétitas , après le premier de l'an .

Franchement heureusement que vous êtres la , j'apprécie beaucoup . Quand je vais dans ma famille pour jouer avec mes nièces et me neveux qui sont super ravis et adorables avec moi , ma durée de "résistance " maximale est d'environ dix jours , voir même moins si "ils " (Pas mes neveux rassurez vous ) arrivent a me souler plus tôt . Donc in-fine , je ne sais pas jusque a quand je vient . Surtout que une amie qui habite dans le 13 ( Base de replis stratégique ) vient en Auvergne pendant ce temps la !! Un comble !

Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:58

C'est quoi Mac ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:59


Merci Miss Pompon . Pour ma défense je dirais que cela était prévus mais bon , j'ai réchappé a la réimplantation avec des crins verts c'est déjà ça...


Miss Pompon a écrit:

Je vous laisse éditer le titre à votre convenance ne sachant ni quand ni ou exactement



Oui mais en fait il n'y a que Loli qui peux éditer en fait ... Question
En fait je demandes cela car le titre c'est "Distribution de nirvana " normalement , enfin , je crois . Je me trompes ? ... Non ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:59

Ah oui c'est vrai mais je peux l'éditer pour vous, il suffira de me le demander Wink

_________________
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:27

Sugar Spice a écrit:
C'est quoi Mac ? scratch
Mc Donald Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:24

Haaaaaaa. Boulet
Je veux bien le croire que tu n'aimes pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:37

Bon alors :


Cht'i restau : Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Pinkie_pie_check__by_boem777-d4qal46

Joie bonne humeur et MLP : Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Pinkie_pie_check__by_boem777-d4qal46

Lorgues a partir du 22 : Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Pinkie_pie_check__by_boem777-d4qal46

Mon petit poney Pêche : Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Pinkie_pie_check__by_boem777-d4qal46

Big Bang Theory : Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Pinkie_pie_check__by_boem777-d4qal46

Feenyx ?? :


Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Mlfw1611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:54

M'empêche, j'ai du mal à croire que tu descend sur Lorgues Laughing Tu vas où exactement? Tu seras loin de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:54

Chuis en train de penser... Loli, si t'es en béquilles, tu suivras?? Parce que compte pas sur moi pour te porter, faut quand même pas déconner Razz Ou alors tu viens à dos de poney! :D
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:30

Si , si Razz

Combien je vais y survivreheu , rester , voila autre chose par contre !

J'espère que nous aurons l'occasion de traîner sur les bourses au jouets/ marché aux puces s'il y en a .
Je ferrais le VSL pour Loli si besoin est , et puis diverses solutions sont envisageables , caddie , brouette , quelques clous et vis pour que cela tienne .

Enfin bon , nous ne sommes pas encore a ce stade car il y a grande différence entre le virtuel et le réel .
Piano , piano , comme dirais un ami italien .
Nous verrons donc bien et aviserons . Un seule chose est certaine c'est que nous aimons les poneys ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visitez Lorgues en compagnie de Luna !
» Japan Expo Paris
» Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...
» Swap de Noel 2012 ^^
» Derpy pour le Comic CON 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: