L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-

Aller en bas 
+26
Prune
kennocha
Brémond Marie
Mistinguette
couettecouette
Alissa92
mapeline
momokomila
malouguette
Didiche
Diamandà
Lee75
vulli
cléclème
Globidule
Titia76
Miss Pompon
blondine
Sugar Spice
**Neptune**
dywenn
Toska
pimber
Viandox
Amy-Hime
Abekei
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:27

Ça se sent comme tu en parles.

Moi c'est ma coccinelle keypers, la bleue qui veille sur moi chaque nuit.
Comme ça si tu te sentais seule, on est deux à pouvoir paraitre space lol! 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:55

Ta collection est superbe, c est un univers tout doux Smile je connais mal cette gamme mais tes moondreamers sont vraiment beaux ! Ca donne envie  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
momokomila


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2011

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:57

J'adore le strip de Scowlene, on a du te le dire 1000 fois mais ça déchire!!  Laughing Du coup je m'en vais déshabiller la mienne pour voir ses petits dessous chics^^ Je ne l'avais jamais déshabillée encore affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:01

Merci  I love you 

C'est inattendu comme dessous, je m'attendais à un corps en plastique banal, c'est vraiment génial ces petits détails ! Puis du coup ça la rend moins effrayante tout de suite  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
momokomila


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2011

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:11

Elle est extra cette vilaine, ses chaussons, ses yeux.. plein de trucs phospho, pleine de surprises en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:38

Petite remontée pour un nouveau personnage et quelques accessoires  alien

affraid
affraid
/!\ ALERTE /!\
Le personnage qui va suivre est susceptible de heurter la sensibilité des poneys ! Oui, même toi Rainbow Dash !
affraid
affraid

Voici Creaky, un des Sleep Creeps, sbires de la vilaine Scowlene :
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 P1140821
J'admets qu'il est passablement complètement laid. Mais il est fait pour on va dire  Mr.Red

Le voici avec sa démoniaque maîtresse :
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 P1140822

Repassons maintenant du côté des Gentils, avec l'arrivée d'un superbe Bucky habillé de la tête aux pieds. Fini le temps de l'emprunt des salopettes à Sparky ! D'ailleurs, de son côté elle a enfin récupéré une 2e basket, et des chaussettes en prime. Merci fofo d'amour  I love you
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 P1140823

Petite photo de groupe (sans les méchants, on les a assez vu pour aujourd'hui  lol! )
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 P1140824


Dernière édition par Abekei le Ven 21 Aoû 2015 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:21

Malgré son succès défaillant, je remonte mon topic pour vous montrer mes toutes dernières acquisitions flower
Je suis super heureuse, ma collection touche à sa fin grâce à un gros lot d'accessoires reçu juste avant les fêtes cheers A part quelques petites choses, j'ai complété pas mal de trucs rambo

Voici donc Crystal Starr, 100% complète
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Crysta10

Et sa variante aux collants dorés
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Crysta11

Dream Gazer, 100% complète
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Dream_10

Et sa variante sans étoile autour de l'oeil, nettement moins complète Laughing
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Dream_11

Bucky Buckaroo, il me manque son peigne turquoise, en attendant je lui en ai mis un jaune.
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Bucky_10

Sparky Dreamer, il ne lui manque que ses lunettes
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Sparky10

Whimzee, 100% complète
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Whimze10

Blinky et Ursa, 100% complet
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Blinky10

Bitsy et Roary, il me manque leur médaillon
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Bitsy_10

Celeste, 100% complète (ma beauté sublime  enamour )
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Celest10

Galaxia, il lui manque son collier (que j'ai remplacé par un ruban) et une de ses barrettes, mais là ... grosse galère ...
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Galaxi10

Les Snoozers, tous complets  fête

Dozer
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Dozer10

Stardust
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Stardu10

Stumbles
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Stumbl10

Du côté des méchants, c'est complètement terminé ^^

Evil Scowlene
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Evil_s10

Et les Sleep Creeps au grand complet

Creaky
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Creaky10

Shiner
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Shiner10

Squawker
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Squawk11

Au niveau des playsets, j'ai récupéré les 2 accessoires qu'il manquait à mon Dream-a-long Drifter, le sifflet et le réveil.
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Img_2025

Et ma famille m'a offert une Dream Central toute neuve pour mon anniversaire  enamour
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Img_2026
Elle est sublime, je l'adore.

Ah, et dans le lot il y avait également une goodie, la lunchbox Moon Dreamers
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 P1170633
Bien pratique pour ranger les accessoires  Mr. Green

Voilà voilà, JOIE ET BONHEUR lol!


Dernière édition par Abekei le Ven 21 Aoû 2015 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:45

c'est une super collection que tu as la clap
et j'avoue qu'a part oursa leo et oursinette, c'est tout ce que je connais siffle
j'ai pourtant une poupée mais je ne saurais meme pas te dire qui c'est saispas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:00

Eh bien moi j'adore ta collection enamour

Je ne possède que le Lion (et que je l'aime, c'est mon préféré), pour l'instant Wink

J'aime beaucoup Dream Gazer en poupée, et Galaxia I love you I love you (il doit être dur à trouver, je ne l'ai quasi jamais vu scratch )

Belle collection bien complète en tout cas et j'espère que tu trouveras à l'occasion les petits objets qui te manquent thumright
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
couettecouette


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:54

C'est une chouette collection ! flower
À cause de toi, j'ai flashé sur les animaux Mr.Red (et j'ai pu les obtenir grâce à un échange sur un autre forum... manque plus que des poupées ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:34

C'est vraiment très doux comme collection c'est si joli!
Et Ursa <3
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:14

Dire que j'avais la mechante... ta collection fait craquer, j'adore cette gamme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:48

Mapeline : Merciii ^^ C'est une gamme qui n'a pas l'air d'avoir tant marché que ça ici, en tout cas quand j'étais petite j'étais la seule à en avoir saispas Mais ça m'a marqué, ça changeait des autres jouets et ça brillait dans le noir, du coup j'en étais complètement dingue Laughing

Alissa : Merci beaucoup calin Ca me fait plaisir ^^ Dream Gazer je l'ai toujours adorée pour sa veste (bon en même temps c'est la seule que j'avais, ça aide Laughing ), j'aurais trop aimé en avoir une comme la sienne !
Galaxia et Céleste sont les plus rares oui, pas simple de les obtenir, et encore moins complets !

CouetteCouette : Moui je suis diabolique [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 3237709342 J'espère que tu en trouveras de jolies ^^

Kawo : merci beaucoup flower

Mistinguette : merci I love you Tu avais Insomnia ? Je crois que si je l'avais eu petite, elle aurait fini enfermée à double tour au placard, sa tronche fait flipper dans le noir affraid
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
couettecouette


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:31

Abekei a écrit:
Mapeline : Merciii ^^ C'est une gamme qui n'a pas l'air d'avoir tant marché que ça ici, en tout cas quand j'étais petite j'étais la seule à en avoir  saispas Mais ça m'a marqué, ça changeait des autres jouets et ça brillait dans le noir, du coup j'en étais complètement dingue  Laughing
Je n'en ai jamais eu pourtant je ne les avais pas oubliées, elles ont un petit côté fascinant ! D'ailleurs, personne n'en avait autour de moi, je me demande comment j'ai pu les connaître... scratch

Citation :
CouetteCouette :  Moui je suis diabolique [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 3237709342 J'espère que tu en trouveras de jolies ^^
C'est en bonne voie ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17183
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:14

petite je n'ai pas connu, j'ai découvert leur existence très tard en fait,
je me souvient d'avoir fait une bourse au jouet et d'avoir eu un lot de poney et dans ce lot (indivisible) il y avait oursa que je ne connaissais pas, j'ai voulu la revendre mais ma mamie n'a jamais voulu et du coup me l'avais prise et restait sur sa table de nuit. quand mamie est décédée j'ai récupère oursa et je l'ai garder précieusement en mémoire de mamie, c'est bien plus tard avec mon homme lors d'une brocante, on a trouver un vhs comportant plusieurs dessins animé, les petit poneys bien sur mais aussi les clair de lune, et c'est la que j'ai découvert qui était cette petite ourse et les clair de lune, si non moi qui adore tout ce qui brille la nuit, je pense que j'aurais adorer

désolé pour ce pavé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:41

Ne t'excuses pas, au contraire, j'aime bien les belles histoires comme ça calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:05

J'ai découvert tout cela en arrivant ici! J'ai fouillé le net pour regarder les épisodes Smile
Et quand je vois cette belle collection... Haaaa je reve!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:17

Et oui j'avais insomnia (mais pas petite), je ne me souviens plus si je l'ai revendu ou échangé, quelle nouille je suis des fois!!!

Mapeline, j'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:30

Ohhhhhhhhhhhhhhhh, Abe, ta collec est juste époustouflante Shocked Shocked Shocked Divine  yeux yeux yeux yeux 
Ca fait rêver tout ça...
Ton streap-tease a tordue Lilou de rire (et moi aussi siffle )

J'ai toujours eu un faible pour ces poupettes, en ce moment, ma collec avance un peu, du coup, je m'amusais à jeter un oeil sur le fo, et affraid  je tombe sur ton topic qui est une bible/mine d'infos  drunken drunken 

Par contre, je ne sais pas si c'est intentionnel, mais une bonne partie de ton topic a du disparaître, car en lisant les commentaires, je n'ai pas trouvée la petite histoire de tes moodreamers lorsque tu étais enfant...  soupir
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:47

Merci Marie calin
C'est une de mes collections des années 80 préférée. Si ce n'est ma préférée en fait menton En tout cas, j'y tiens énormément !

Pour les disparitions, c'est normal, en avançant dans ma collection, j'avais transformé mon premier post en récapitulatif, donc le post originel a été remplacé Wink
blabla chiant ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:31

Moi, non seulement je le trouve pas chiant ton blabla, mais en plus, c'est ce qui me paraît vraiment super important dans nos échanges de collectionneurs... C'est génial qu'elle ait réagit comme ça... Tant de parents n'ont pas d'autres réactions que du mépris ou de la pitié, voire de l'exaspération pour nos penchants vers l'enfance, ils se contentent de suspecter un relent de mise en accusation, ils culpabilisent plus ou moins, et pour que ce soit plus moins que plus (si je me fais bien comprendre Laughing Laughing ), sont agressifs... batman confused study

Bref, merci de ton petit mot, mais je regrette de ne pas avoir pu lire le post originel  Mr. Green Boulet calin 

Je suis vraiment contente que ta collec ait pu aboutir ainsi... En ce moment, je suis hyper à fond sur cette gamme... Je les trouve hypers originaux, vraiment en rapport avec le rêve, et le côté glow in the dark  bounce bounce bounce bounce  Le jour où j'ai réalisé que Blinkie brillait la nuit, j'étais en transe lol! 

Je vous raconterai ça sur mon topic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:24

Hmmm elle a mis un temps quand même avant d'accepter mes collections, avec son obsession à mettre tout ce que je fais sur le compte d'une dépression Rolling Eyes Mais comme ça fait bien longtemps que je n'écoute plus et que je continue, elle a fini par accepter que ça lui plaisait aussi et qu'il n'y avait aucun mal à ça. Enfin bref, je floode Embarassed mais ... cmontopic

Toi aussi tu fonds pour le phosphorescent ? Je crois que mon obsession pour tout ce qui brille dans le noir vient de mes Moon Dreamers ! Je m'endormais avec, ça faisait office de veilleuse Mr.Red Même en grandissant j'ai toujours gardé mon Ursa Minor sur ma table de nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:45

Mes Moondreamers sont installées juste à côté de mon lit, genre au niveau du chevet... Mr.Red Mr.Red Je me languis de leur bricoler un truc digne de ce nom où elles seront bien calées... bounce
Flood ?:
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:40

Non ça n'existe pas, il y a les MP pour les trucs perso si tu veux qu'on continue à en parler thumright

Je ne vous ai jamais montré la Dream Central hors de sa boite !

Bon, le fond n'est pas toujours terrible, désolée Confused
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Dream_10

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Dream_11

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Dream_12

Il y a un interrupteur sous le porche, qui permet d'allumer une lampe située sous le siège de la partie haute. En tournant une molette sur le côté, on peut changer la couleur I love you
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Dream_13

Ce playset est une pure merveille enamour
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:57

Oh, mon dieu, c'est juste fabuleux, j'espère l'avoir un jour [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 3900524416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-   [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers
» Custom Moon Dreamers - Scowlette
» [MOONDREAMERS] Les Moon Dreamers de nhtpirate1980
» My Cherry Merry Muffin and Moon Dreamers
» Ma précieuse (Broche sailor moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: