| Photos de Monster High et autres x) | |
|
+10Babypant Toska Lee75 Bibinettepony Vanessa Sugar Spice Amy-Hime dywenn marypony Alissa92 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de Monster High et autres x) Dim 10 Fév 2013 - 16:42 | |
| Aujourd'hui j'ai profité de la neige pour faire une petite séance photos à mes MH Abbey était dans son milieu donc elle était contente. "En plus, froid bon pour la peau!" Dit-elle. ( à imaginer avec son accent russe ) " C'est l'occasion de faire découvrir neige à ma copine gorgone, en plus sa peau écaillée aurait besoin d'un petit rafraichissement..." Seulement la petite gorgone au sang froid appréhendait beaucoup sa sortie, elle est très frileuse ! Mais sa grande copine bleue généreuse lui avait prêté un peu de sa fourrure pour cette sortie. La petite gorgone voyait la neige pour la première fois alors elle était un peu déstabilisée ! Abbey elle profitait de chaque flocon qui s'écrasait sur sa peau. La petite gorgone tremblait de plus en plus BRRRR et commençait à s'écrouler ! "Ohla toi! Ne va pas nous faire syncope!" S'écria Abbey en rattrapant sa copine verte de justesse avant qu'elle ne tombe à genoux dans la neige. Rassurée par la présence de sa copine qui avait un peu lâché la neige pour mieux se concentrer sur elle, la petite gorgone finit par se détendre et en oublia presque qu'elle avait froid ! Je sais c'est hyper cucul surtout la fin, mais les poupées ça me rend cucul !!
Dernière édition par PuffBall le Lun 6 Oct 2014 - 11:19, édité 2 fois |
|
| |
Alissa92 Starshine crins violets
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : Drôme chérie Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Dim 10 Fév 2013 - 16:48 | |
| Très belles photos, les poupées ont exactement la bonne posture ! En plus avec l'effet "neige" sur le forum ça rend bien :p Super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Dim 10 Fév 2013 - 16:50 | |
| - Alissa92 a écrit:
- En plus avec l'effet "neige" sur le forum ça rend bien :p
J'y ai pensé en me relisant merci |
|
| |
marypony Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10132 Age : 40 Localisation : à côté de forbach Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Dim 10 Fév 2013 - 17:50 | |
| c'ets trop meugnon j'adore tout particulièrement ta 1ère photo | |
|
| |
dywenn Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 12602 Age : 44 Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Amy-Hime Rose crins bleus
Nombre de messages : 3263 Age : 31 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Dim 10 Fév 2013 - 18:08 | |
| J'aime biiiiien, c'est sympa comme histoire Sur la deuxième photo on dirait vraiment que la gorgone est "paniquée" | |
|
| |
Sugar Spice Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 6994 Age : 31 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Dim 10 Fév 2013 - 18:30 | |
| J'adore tout ! En plus comme je t'ai dit, ta Gorgone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Dim 10 Fév 2013 - 20:22 | |
| Amy je suis contente que tu me dises qu'on voit qu'elle est paniquée, ça veut dire que j'ai réussi ma photo merci ^_^ !!! En tout cas merci les filles pour vos gentils message ça me fait super plaisir !!! Tant mieux si vous aimez le cucul ( obligé en même temps, on est sur un forum de petits poneys à la base ) j'en referai ! |
|
| |
Vanessa Rose crins bleus
Nombre de messages : 4145 Age : 43 Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Lun 11 Fév 2013 - 14:38 | |
| Coucou PuffBall, Superbe ta petite-histoire avec tes 2 jolies MH, trop bien. Non ce n'est pas culcul lol C'est trop mimi je trouve Puis la position que tu leur fais prendre à tes poupées, cela correspond bien à ton histoire lol. On dirait presque qu'elles bougent vraiment lol. Bravo Je te dis à bientôt et gros bisous. | |
|
| |
Bibinettepony Rose crins bleus
Nombre de messages : 3988 Age : 43 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Lun 11 Fév 2013 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lee75 Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 6022 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 17/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Mar 12 Fév 2013 - 16:51 | |
| Merci les filles c'est très gentil et encourageant !!! |
|
| |
Lee75 Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 6022 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 17/12/2012
| |
| |
Toska Noeud Papillon rose crins bleus
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Mer 13 Fév 2013 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Jeu 14 Fév 2013 - 12:37 | |
| Merci beaucoup !! Ben en fait pour l'avalanche de neige j'y ai pensé mais disons que mon jardin... C'est un peu les toilettes de mon chien !! J'ai déjà mis du temps à trouver un petit spot de neige qui n'était pas miné par des crottes pour ça que j'évite de trop la manipuler. Mais je vous rassure, pas de pipi ni de caca sur la neige que j'ai utilisé pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tes MH dans la neige Dim 17 Fév 2013 - 10:39 | |
| Elles sont trop belles dis donc..... Bravo !!! |
|
| |
Babypant Météore queue bleue
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Lun 11 Mar 2013 - 20:30 | |
| Coucou Copine! Tes photos sont vraiment magnifiques! Je te dis à très vite! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Twilight67 Noeud Papillon rose crins bleus
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Ven 22 Mar 2013 - 12:59 | |
| La première photo est super belle, j'adore avec sa fourrure, c'est super beau. | |
|
| |
Anne Shirley Jonquille
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Mer 8 Mai 2013 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Amy-Hime Rose crins bleus
Nombre de messages : 3263 Age : 31 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Mer 8 Mai 2013 - 17:07 | |
| Nan mais... Tu vas pas recommencer quand même! Passe en MP si vraiment tu veux poser des questions comme ça, ça doit gêner les personnes à qui tu demandes et ça me gène moi aussi. | |
|
| |
malouguette Météore queue bleue
Nombre de messages : 887 Age : 38 Localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Mer 8 Mai 2013 - 19:21 | |
| Puffball tes photos sont superbes ! J'adore la tendresse qui s'en dégage Et Anne Shirley, qui que tu sois, arrêtes avec tes questions! C'est complètement déplacé de demander des infos comme ça, et en plus je me demande ce que ça t'apporte de faire la curieuse comme ça ... il te manque quelques notions de bonnes manières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Mer 8 Mai 2013 - 19:25 | |
| Merci beaucoup Twilight et Malouguette !! |
|
| |
Twilight67 Noeud Papillon rose crins bleus
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Jeu 9 Mai 2013 - 22:05 | |
| De rien, si tu veux tout savoir, j'ai trouvé tes photos et ton histoire tellement adorable que je me suis trouvé abbey dans sa petite tenue de fourrure sur le bon coin | |
|
| |
Doriphore Starshine crins violets
Nombre de messages : 1037 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) Jeu 11 Juil 2013 - 21:17 | |
| Tes photos sont très jolies, très expressives et tu as soigné le détail de vêtir la femme serpent contre le froid, j'adore ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Monster High et autres x) | |
| |
|
| |
| Photos de Monster High et autres x) | |
|