L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...

Aller en bas 
+33
audra
IgnisEque
Lily1982
sielsa77
Elemiah
Twilight Sparkle
Daëlwynn
Petite fée
elsanna17
Younae
sunset shimmer
Blackunicorn
marypony
alvi11
Brémond Marie
Doriphore
lazura
french fantasy
Miss Pompon
Toska
**Neptune**
Océane
Twilight67
mapeline
malouguette
Sugar Spice
gwen25
Lee75
vulli
Viandox
Psydo
Amy-Hime
dywenn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:15

J'adore ton montage sur l'iceberg, c'est super sympa! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:25

Je vous mets quelques photos du dernier concours, où je me suis régalée de shooter les petites Apple encapuchonnées...

J'ai hésité avec celle-ci... J'aimais bien la simplicité de cette image, les couleurs et la petite bande d'herbe derrière, mais on la voit pas super bien, et la pluie fait un peu moins naturelle que sur l'autre...

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Pluie_11

En mission sur les trottoirs de mon quartier pourri

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Img_4410

La version avec les pieds de passants me fait rire, ça leur rend bien leur taille de joujoux et du cup, ça fait vraiment mission, sagement rangées sur le rebord du trottoir pour éviter les ennuis...

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Img_4310

J'aimais bien cette série, mais je n'avais pas assez mouillé le sol autour...

Un gros plan

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Img_4311
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:45

J'aime bien aussi la première, à la queue leu-leu, avec la bandelette d'herbe.
Le jaune ça sort super bien sur le bitume. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:09

Ha viii, la dernière photo et trop chou aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:28

Merki !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:29

elles sont toutes marantes thumright
j'aime beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:12

Et voici en avant-première ma non sélectionnée dans la série hors-concours pour le thème magie...

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Img_2610

C'était la magie d'un instant saisie...

J'ai du la disqualifier pour faute de jouets, j'aurai pu en insérer si je gérai photoshop... Sad

Je vois bien marraine la bonne fée en jouet insérée dans le coin gauche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:26

En effet ta photo est superbe Marie je vois bien de quelle magie tu parles !
Vraiment féerique !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:52

Voilà les 2 photos que j'avais fait en comparaison, alors oui elle n'a plus la lumière entre les cuisses mais on voit moins les effets de luminosité ^^

http://ooneptuneoo.tumblr.com/post/151834975433/i-take-some-pictures-of-my-super-sailor-moon

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:16

J'avoue que je ne sais pas laquelle je préfère !! La première de ton lien est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 5:40

La 1ère c'est celle que j'ai utilisé ici Wink

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:11

C'était pas évident de dissimuler l'éclairage, tu t'en es bien sortie avec ta première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:19

Voici ma participation pour le concours sur le violet... Elle m'a tellement énervée, je n'arrivais tellement pas à faire ce que j'aurai voulu, qu'au final, je ne l'ai pas postée à temps, et ça me va bien ainsi, les vôtres sont superbes !!

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Violet10

J'étais assez fière de ce que j'ai fait sur Soieline, c'est le fond qui m'a gonflée !! wacko
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:24

lol!
elle était pas mal  thumright 

moi non plus, je n'ai pas participé, je voulais faire une photo avec les fleures sauvages violette mais on a eu que de la pluie et quand enfin le soleil est revenu, en bien elles étaient fanée  rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:27

Merci Map !! J'ai pris beaucoup de plaisir à natter et insérer les fleurs dans sa coiffure !! En revanche, le sac plastique violet qui compose le fond m'a rendue dingue au niveau des effets que je voulais rendre, ça m'a juste gonflée !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daëlwynn
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Daëlwynn


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 07/01/2015

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:29

Wahou, ta photo est magnifique ! Très féérique, j'adore joie
Moi j'en avais préparé quelques unes, mettant en scène Clawdeen Wolf dans mon jardin fleuri, mais quand j'ai voulu en poster une, on était déjà le 22 Boulet
Du coup je vous les mets ici, bon visionnage  flower

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 30715610

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 30740610

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 30741210
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:00

très jolies photo  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:39

marieb: la coiffure est superbe! thumright la photo parait saturée à mort, as-tu essayé de la faire avec en fond les plantes sans le sachet? en cadrant bien, il y aurait eu assez de violet je pense!
c’est rigolo car je croyais que la photo du bébé dans le lilas était la tienne!

Daëlwynn: ta 1ère photo est superbe! elle aurait été parfaite pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:38

Elles sont trop belles ces photos ! Dommage qu'elles n'ont pas pu participer au concours ! Cela dit , merci de nous avoir régalé les yeux avec d'aussi jolis clichés les filles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 11:30

Mary, je te mettrai les photos originales si tu veux... J'en ai mixées trois pour faire celle-ci, et ensuite, j'ai utilisé des trucs photoshop pour faire ressortir le violet...

Merci Daëlwynn, j'adore particulièrement la première, tout comme Mary !! thumright Les MH sont vraiment tellement agréables à photographier !! J'adore ce modèle de Clawdeen !! thumright 

Merci pour vos encouragements les filles thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:00

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler, alors voilà la photo que j'ai prise (qui est devenue une participation pour le concours de violet)... j'ai rêvé d'une licorne se baignant dans une eau colorée et j'ai imaginé comment faire.
Voilà donc un bac d'eau coloré au sirop de violette, la couleur n'est en aucun cas un philtre ou un effet spécial. Malheureusement le résultat était trop léger, une telle quantité d'eau demandant trop de sirop Rolling Eyes

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 P1660678-1
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:44

C'est vrai que c'est dommage que l'eau violette ne ressorte pas comme voulu (ça se serait plus vu avec un poney blanc mais dans ce cas là le thème violet n'aurait peut être pas été assez présent)
En tout cas ce que je préfère sur ta photo c'est les petites Koi drunken (d'ailleurs c'est quoi? Du fait main ou un genre de Re-ment?)

_________________
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:56

Merci. Je pense que je retenterai l'expérience de l'eau colorée, mais en fait j'ai pas osé mettre des colorants alimentaires qui auraient certainement mieux marché mais coloré le poney aussi... d'où le choix du sirop.
Les koi sont issus de fournitures pour maison de poupée, j'ai trouvé ça y a fort fort longtemps quand je cherchais pour un diorama de mare Japonaise que je n'ai jamais fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:10

Oh, je n'avais pas vues les carpes !! J'ai vraiment une vue de crapaud Thumb down Thumb down  Elles ont l'air chou !! Je trouve que l'eau violette se voit bien, mais ce qui m'a moins plu, c'est les détails du récipient, ça gâche un peu l'effet de l'eau... Peut-être un truc blanc aurait mieux fait ressortir ton eau, et n'aurait pas laissé l'herbe apparaître, tout comme les détails plastiques du récipient?.. D'un autre côté, je vois bien l'idée du truc transparent pour rendre la clarté de l'eau... Mais avec un fond uni alors...

En tous cas, la photo dégage une ambiance très poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:33

Alors, déjà je fais tout avec les moyens du bord, le récipient en question est une soucoupe que j'utilise normalement pour mon orchidée. je n'ai rien d'autre de transparent et il a la taille idéale, donc il me va très bien thumright
D'autant plus que, personnellement, je trouve que les dessins ne sont pas dérangeants, on dirait des dessins magiques ou qqch s'en rapprochant, exactement comme je m'étais pris le délire de faire un cercle magique avec le dessous d'une casserole dont le dessin me faisait penser à une formule alchimique Laughing J'ai p'têtre une imagination trop débordante...
Et pour finir, non je privilégie tjrs ce qui fait naturel, donc l'herbe me paraissait le mieux, après tout on verrait juste mieux la couleur de l'eau si j'avais mis (encore) plus de sirop, sauf que y a un stade où j'ai décidé d'abandonner le gaspillage et de me contenter de la couleur obtenue Very happy
D'ailleurs au final ce sont les dessins qui aident à faire ressortir ladite couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...   [Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors concours] Les photos non-choisies, les coulisses derrière l'appareil...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mail Order G3
» Photos avec mon studio photos :)
» Ma collection Disney (hors poupées)
» Drazic's Fakies - Poneys hors Hasbro -
» [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: