L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La bande son de ta vie (jeu musical)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14078
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptySam 9 Mar 2013 - 22:37

La bande son de ta vie (aka écouter des musiques au hasard et chacune correspond à un moment de ta vie comme dans un film)

On a donc:
"Opening Credits, Waking up, First Day of School, Falling In Love, Fighting, Breaking Up, Prom, Mental Breakdown, Driving, Flashback, Making Up, Wedding, Birth Of Child, Final Battle, Death Scene, Funeral, End Credits"
( en gros: l'ouverture, le réveil, 1er jour d'école, tomber amoureux, rompre, bal de promo, devenir fou, conduire, se souvenir, faire l'amour, le mariage, la naissance de l'enfant, bataille finale, scène de mort, les funérailles, générique de fin)

Je commence! (j'ai énormément de musiques de films et de DA ça va le faire! Razz )

-Opening Credits: "Crystal Fair Song (MLP)" Bon on commence avec du poney, pas la meilleure chanson, mais au moins elle est entraînante pour commencer thumright

-Waking up: "Does Your Mother Know (Abba)" Si ma mère sait que je me réveille? Probablement, vu le bruit que je fais le matin ^^

-First Day of School: "Loin du froid de décembre (Anastasia)" Bon je vais avoir très froid en allant à l'école le premier jour, ça donne envie Confused

-Falling In Love: "Dancin' A Catchy Rhythm (Disneyland Paris)" Oh je vais tomber amoureuse à Disneyland? Laughing

-Fighting: "Double Trouble (Harry Potter)" Pas mal, je vais me battre deux fois alors!

-Breaking Up: "Notre histoire d'amour (Disney Pocahontas)" Je vais rompre sur une chanson d'amour triste? C'est joyeux tout ça!

-Prom: "Here i am (Spirit)" Bon au moins tout le monde saura que je suis arrivée bleh

-Mental Breakdown: "Dors mon ange (Mozart opéra rock)" Je vais devenir folle à cause de la mort de quelqu'un, au moins j'ai tuer personne Twisted Evil

-Driving: "Smile smile smile (MLP)" C'est mal parti si je conduit en fessant ma Pinkie Pie! Mr.Red

-Flashback: "Because of you" Je vais me rappeler de quelqu'un forcement vu que c'est un flashback, mais qui? saispas

-Making Up: "heaven is a place on Earth" Pas très hot comme musique mais bon siffle

-Wedding : "Suna no oshiro" J'adore cette chanson mais pas au point de la jouer pour mon mariage ^^

-Birth Of Child : "Makenai (Sailor Moon)" Excellent pour ce coup là, apparemment la naissance va être mouvementée Laughing

-Final Battle : "Into the open air (Disney Rebelle)" Une ballade en guise de bataille finale? Bof pas très épique tout ça! ^^

-Death Scene: "A window to the past (Harry Potter)" Snif Sad Cette musique est belle et triste à la fois, ça me convient!

-Funeral: "Hakuna Matata (Disney le roi lion)" Laughing OMG Tout va bien les gens! C'est juste mon enterrement! Laughing

-End Credits: "Part of Your World (Disney La petite sirène)" Partir la bas en guise de final, ça me vas aussi!


A vous! cheers

_________________
La bande son de ta vie (jeu musical) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:05

Deuz' deuz' Laughing

J'ouvre le fil de ma vie avec le theme d'Edward aux mains d'argent, dailleurs il passe en 1er sur ma clé USB
Je me réveille avec Wake me up before you go go, c'est ce que je dis à mon homme quand je bosse pas
1er jour d'école avec ABC et la voix du petit Michael que j'aime tant
Je tombe amoureuse en dansant un slow "beautiful" de Christina Aguilera
Et je romp avec Marylin Manson,Taintied love
Bal de promo avec Katy Perry "I kissed a girl"
Je deviens folle, en écoutant Hysteria de Muse
Conduire... "elle panique" Olivia Ruiz, j'ai loupé mon permis plusieurs fois à cause de ça
Flashback en écoutant Madonna La isla bonita, j'avais 7/8ans et j'inventais des chorés dans mon quartier avec ma copine
Je fais l'amour sur Angela du Saian supa cru, ou tout autre zouk
Je choisis pour musique de mariage 'When the rain begins to fall" de Jermaine Jackson, cucul mais efficace
Je met au monde mon enfant sur Firework de Katy Perry, parce que c'est un feu d'artifice de bonheur
Je livre une dernière bataille sur le theme d'Alice in Wonderland
Je meure en fredonnant la complainte de Jack "dans mon vieux corps il règne aujourd'hui..."
Pour mes funérailles, on joue les noces funèbres
Je dis adieu avec Muse et Follow me, des fois qu'on voudrait me suivre Wink

J'ai bien aimé thumright
Voilà une partie de mon nunivers de keske j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14078
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:28

Ah mais t'as pas compris! Faut mettre les musiques au hasard sinon c'est pas drôle!

_________________
La bande son de ta vie (jeu musical) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:51

Roh mais jsuis un vrai boulet alors lol!
Et en plus je comprenais pas tous tes commentaires Razz bon il était tard on va dire... vieux
dommage j'étais a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:54

Ah non pas compris non plus enfait Mr. Green Rolling Eyes donc on met sa musique en aléatoire et on note ?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14078
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:59

Bah oui (en plus je l'ai marqué que c'est au hasard)
Mais vous connaissez pas ce jeu? C'est assez courant sur les forum.

_________________
La bande son de ta vie (jeu musical) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:29

Je remonte le sujet ^^

Openning Credits : "Bats Song" (MLP) Super joyeux tout ça ^^'
Waking Up : "Winter Wrap Up" (MLP) FIM, quand tu nous tiens ...
First Day of School : "Excuse my french" (Caro Emerald) Si je parle mal français le 1er jour de l'école ... ça va pas le faire lol!
Falling In Love : "That Man" (Caro Emerald) Ça me va ^^
Fighting : "The Day I Lost You" (Ashleigh Ball) Super épique, en plus c'est la musique de mon réveil Laughing
Breaking Up : "Seven" (They Might Be Giants) lol! alien alien alien
Prom : "Let It Go" (Demi Lovato) Mouais ...
Mental Breakdown : "Tricks Up My Sleeve" (EG Rainbow Rocks) Folle à cause d'un sort ? Neptune qu'as-tu fais ? Laughing
Driving : "The Art Of The Matress" (FIW) Conduire en pensant à faire le lit ... rambo
Flashback : "Raise this Barn" (MLP) Flasback de ouf, je répare une grange lol!
Making Up : "This Day Aria" (MLP) J'ai trop de FIM sur mon portable Laughing
Wedding : "Smile song" (MLP) Si je passe ça à mon mariage, mon mari dira "non" Mr.Red
Birth of Child : "A True, True Friend" (MLP) Un bon ami sera là, cool !
Final Battle : "Do I Wanna Know ?" (Arctic Monkeys) Cool et épic !
Death Scene :"What my Cutie Mark Is Telling Me" (MLP) What the fuck ?!?
Funeral : "Sailor Monn Crystal Openning" Partir comme une guerrière ...
End Credits : "Learn Me Right" (Disney Rebelle) Un peu d'Ecosse, enfin !

Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:08

Belle bande-son Billy ! Beaucoup de MLP  joie

Je profite d'avoir mon DDE à proximité pour me lancer dans l'aventure, c'est parti !!

Opening Credits : When I get home (The Beatles) > Bon, ça va, ça démarre gentiment ^^
Waking Up : You can't fool me Dennis (Mystery Jets) > Euh ... Ca me fait penser à Emile : "On ne peut pas tromper une fois mille personnes ... mais on peut tromper une fois mille personnes ... non, c'est pas ça" C'est à peu près moi le matin avant ma douche, donc ça peut coller  Laughing
First Day of School : Avenues & Alleyways (Rancid) > 'tention j'débarque en maternelle et j'vais tout péter !!!  rambo
Falling In Love : 10:15 Saturday Night (The Cure) > La vache, mais c'est la déprime  affraid  
Fighting : Break & Enter (The Prodigy) > Tout est dans le titre  Mr.Red
Breaking Up : While my Guitar Gently Weeps (The Beatles) >  larmes
Prom : I will (Radiohead) > Ok, pour un slow ça passe
Mental Breakdown : Child in Time (Deep Purple) > c'est le groupe qui veut ça  Laughing
Driving : Come as you are (Nirvana) > allez les handicapés de la conduite, tous avec moi, venez comme vous êtes !  Laughing
Flashback : Nishikaze no Kaerimichi (Card Captor Sakura Complete Vocal Collection) > mimi tout plein, pour un joli flashback  beau
Making Up : Employement (Kaiser Chief) > WTF ?
Wedding : Great DJ (The Ting Tings) > Vaut mieux pour un mariage !
Birth of Child : Ashes to ashes (David Bowie) > Fail !  croa
Final Battle : Charinko Daisûsasen (GTO TV Animation Soundtrack) > nickel ^^
Death Scene : Andy, You're A Star (The Killers) > Alors celui-là, je dis bravo à mon lecteur, il pouvait pas mieux tomber  afro (sachant qu'un de mes diminutifs est Andy ^^)
Funeral : Arcady (Pete Doherty) > Joli  La bande son de ta vie (jeu musical) 3438472631
End Credits : Highway Star (Deep Purple) > Tout est bien qui finit bien  thumright
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:25

Excellent Abe !
T'as d'la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:52

J'ai franchement envie de refaire ce jeu, je suis pas franchement satisfaite (trop de MLP tue le MLP) et en plus j'ai pleins de nouvelles musiques ^^
Openning Credits : "Slania's Song" (Eluveitie) J'adooore cette chanson !!!
Waking Up : "Havoc" (Eluveitie) Trop hard le réveil Laughing
First Day of School : " Dans Gwadek" (Les Ramoneurs de menhirs) La classe, du métal breton en maternelle Laughing J'impose mon style !
Falling In Love : " Tricks up my Sleeve" (EG Rainbow Rocks) Une potion d'amour ?
Fighting : " That Man" (Caro Emerald) Me battre pour l'homme de ma vie drunken
Breaking Up : "Touch the Sky" (Brave) Sympa comme rupture !
Prom : "What My Cutie Mark is telling me" (MLP) Un bal de promo Brony ?
Mental Breakdown : "This Day Aria" (MLP) Pile la chanson de la situation !
Driving : " Come What May" (Moulin Rouge!) Cette chanson est superbe ! A fond dans la voiture !!! lol!
Flashback : "Your Song" (Moulin Rouge!) larmes Trop belle (Ewaaaaan ! enamour )
Making Up : "You're Gonna Go Far, Kid" (Rainbow Dash reprise) joie
Wedding : "Do I Wanna Know ?" ( Artic Monkeys) Un mariage rock ? Trop cool ^^
Birth of Child : " R U Mine ?" (Artic Monkeys) Bah oui il est à moi, c'est mon enfant Laughing
Final Battle : "Winter Wrap Up" (MLP) Me battre à la fin de l'hiver ? OK.
Death Scene : "Raise this Barn" (MLP) Je mourrais en réparant une grange ? interloquée
Funeral : "Learn me Right" (Brave) Ça me va boulepleure
End Credits : "Bats Song" (MLP) Laughing


Voilà, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La bande son de ta vie (jeu musical) Empty
MessageSujet: Re: La bande son de ta vie (jeu musical)   La bande son de ta vie (jeu musical) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande son de ta vie (jeu musical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !
» popples ma petite bande
» G1 - Mon Petit Poney/My Little Pony en Bande Dessinée
» La bande de fakies fête Noël (suite page 2)
» [FAIRY TAILS et KEYPERS] ma bande de boules de plumes et mes bestioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: