L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quelle est votre génération de poney favorite?

Aller en bas 
+42
elsanna17
Candlelight
jumior
Brémond Marie
sunset shimmer
Carolette
Younae
marypony
Leafstorm
Bibinettepony
Futtershy
Selyla
CaptainRacoon
gatoesp
Toky
Alissa92
callisteo
Lee75
mapeline
Cécile
Toska
balkis
juju2603
Lardonette
Griffin Claw
*Blue Moon*
Mary-Jiyūna_seishin
gwen25
Corsaire
Babypant
cléclème
Amy-Hime
Abekei
Océane
Twilight67
**Neptune**
PrincessYuyu
alvi11
Psydo
malouguette
Sugar Spice
lazura
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle est votre génération de poneys préférée ?
G1
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_lcap64%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_rcap
 64% [ 51 ]
G2
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_lcap14%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
G3
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_lcap10%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
G4
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_lcap1%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
G5
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_lcap11%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:18

Les G5  avec leurs adorables frimousses aux grands yeux très expressifs et aux oreilles bien dressées qui leur donnent  un petit air très éveillé et pour lesquels j'ai vraiment craqué !! amour  amour 
Les G3 avec leurs mimiques très malicieuses et aux couleurs très variées , mais  je n'en possède pas !


Dernière édition par sunset shimmer le Dim 12 Jan 2014 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:38

Bah, au plus ça va, et au plus je les aime tous !! Ca change au fur et à mesure, je n'aimais pas trop les G2, je les adore maintenant, surtout les bébés !! Je préfère entre tous les G1, ça JE PENSE QUE CELA NE CHANGERA JAMAIS !!
J'aime beaucoup les G3, et je regrette un peu la taille et les crins des G5, mais j'adore leur bouille !! Je les adore en Styling !! Effectivement les ponyville ne sont pas beaux, par contre, leurs playsets sont assez sympas !! Les G4 ne me déplaisent pas, même si ce ne sont pas mes préférés !! J'adore les mom !! Lilas a celle de Rainbow et celle de pinkie, ça me fait tripper !! Les newborns de cette génération aussi me font délirer !!
Revenir en haut Aller en bas
jumior
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
jumior


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : bourgoin-jallieu (quartier chamfleurie )
Date d'inscription : 29/04/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:12

moi g1 mais mon MLP préféré c'est Luna <3
Revenir en haut Aller en bas
Candlelight
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Candlelight


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:41

G2 pour moi aussi, j'ai passé mon enfance à jouer avec et j'en étais tellement habitué que lorsque les G3s sont sortis en magasins, je n'en voulais pas car ce n'était pas de "vrais" Petits Poneys à mes yeux. Et puis le fait que j'aime les vrais dadas doit jouer, je trouve qu'ils s'y approchent bien plus que n'importe quelle autre génération.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 5:01

Candlelight, j'ai longtemps refusé d'acheter des g5 à ma fille pour les mêmes raisons: ce ne sont pas des vrais poneys. J'ai même mis du temps à admettre/ comprendre qu'ils étaient la "descendance" de mes g2. Et puis quand j'ai admis que je ne reverrai jamais mes poneys d'enfance j'ai accepté qu'elle en ai. Il était inconcevable pour moi que ma fille ne possède pas de jouets poneys x).
Et heureusement les miens ont fini par réapparaître  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 5:51

Et bien moi, j'ai beaucoup de mal à trancher, bien sûr, les G1 sont mes préférés, ceux de mon enfance et ma collec principale, mais dans les autres générations, je ne sais pas trop, j'adore les G2 pour leurs accessoires ue je trouve juste fabuleux, même si j'ai mis longtemps à les apprécier, je suis bien à fond maintenant !! Les G3 ressemblent plus à mes G1 et j'aime la diversité de leurs symboles, et leur grâce . Je me suis attachée aux G3.5 en tant qu'avocat du diable, comment?, un mal-aimé?, et hop, t'inquiète, moi je t'aime... Et les G4 sont pour moi tellement en rapport avec le DA que j'adore !! En fait, je suis officiellement Poneyphile !! Même les Ponyville qui ont une affreuse tête me sont devenus sympathiques rapport à leurs accessoires géniaux...
Les reproches que je pourrais faire à chacune des générations suivant les G1 seraient:
- G2: Pas assez de différence entre les symboles, moules et des noms un peu nazes... Surtout en Français !! Bref, problème d'originalité.
- G3: Je ne sais pas, le plastique est un peu dur, quelque chose comme moins de jouabilité peut-être... Et la qualité des crins, qui ne reviennent pas aussi bien que ceux des autres générations je trouve...
- G3.5: Quelle drôle de tête tout de même !!
-G4: Trop petits !! Et leurs crins ne sont pas soignés, maigre crinière, pas très bien coiffable !!
-Ponyville: Leur tête est bien pire encore que celle des G3.5 !!

 dadalove dadarie dadasaute dadalove dadarie dadasaute dadalove dadarie dadasaute dadalove dadarie dadasaute dadalove dadarie dadasaute 
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:40

Pour ma part mes favoris sont :

Les G1 (c'est évidemment les poneys de ma génération ) exaequo avec les G5 de Friendship is magic (a cause de Pinkie Pie (son petit grain de folie me fait rire ) et d'AppleJack (c'est le seul poney issu des G1 a avoir sa déclinaison en G5 ).Je suis aussi très fan de la Jument Séléniaque , De la princesse Luna et De la Reine des Changelins : Chrysalis .

Les G3 (je les trouve jolis (j'en ai quelques -uns d'ailleurs dont Rarity ))

Ceux que j'aime le moins sont :

Les G2 (je n'aime pas leur design , j'ai jamais accroché )

Les G4 (ponyville (j'aime pas trop non plus ).

Voilà , voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:22

Bon évidemment la G2 c'est ma favorite !

C'est mon enfance et je les trouve juste trop mignon. C'est vrai qu'ils sont minces et ont une tête rigolote mais j'ai un coup de coeur pour eux.
La G1 sont mignon aussi, j'en avais quelques uns aussi malheureusement plus...
G3, moyen, je peine un peu avec leur forme un peu bouboule.
G4 j'aime bien le dessin animé mais sincèrement, ça vaut pas les premières générations !

dadalove
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Crépuscule


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:19

Moi ma génération préférée de tous les temps c'est la G1, les poneys sont super nombreux, mignons, de toutes les couleurs, des noms à croquer, une crinière magnifique, bref c'est les plus beaux!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Cheval Blanc
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Le Petit Cheval Blanc


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2014

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:10

Les G2 biensur ! :D Ils sont tout beaux avec leurs yeux qui scintillent ! Et je les trouve élégants ! :D Et puis c'est ceux avec qui j'ai grandit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophira
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ophira


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:41

Les g2 sont également mes préférés ! (d'ailleurs Petit Cheval Blanc ta photo de profil est celle de mon poney préféré enamour). J'ai passé toute mon enfance avec eux et je les trouve absolument magnifiques, leurs accessoires sont géniaux en plus
Je dirai que viennent ensuite les g1, ils sont les plus rares et ont des p'tites têtes toutes innocentes que j'adore Mr. Green
Ensuite viennent les g3, ils sont super colorés, nombreux, variés, ils ont des proportions parfaites, j'aime !
Après j'adore les g5, ils sont tout petit, ont des n'yeux adorables, à croquer !
Et après y' les g4 << Autant j'aime toutes les autres générations à part à peu près égal sauf pour les g2 que je chéri, mais les g4... berk pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre génération de poney favorite?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» C'est quoi votre premier petit poney ???
» Mon petit poney nouvelle génération
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: