L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quelle est votre génération de poney favorite?

Aller en bas 
+42
elsanna17
Candlelight
jumior
Brémond Marie
sunset shimmer
Carolette
Younae
marypony
Leafstorm
Bibinettepony
Futtershy
Selyla
CaptainRacoon
gatoesp
Toky
Alissa92
callisteo
Lee75
mapeline
Cécile
Toska
balkis
juju2603
Lardonette
Griffin Claw
*Blue Moon*
Mary-Jiyūna_seishin
gwen25
Corsaire
Babypant
cléclème
Amy-Hime
Abekei
Océane
Twilight67
**Neptune**
PrincessYuyu
alvi11
Psydo
malouguette
Sugar Spice
lazura
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre génération de poneys préférée ?
G1
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_lcap64%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 51 ]
G2
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_lcap14%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
G3
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_lcap10%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
G4
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_lcap1%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
G5
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_lcap11%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:13

Alooors, moi aussi! bounce bounce

G1: ce sont mes préférés, ceux pour lequel mon coeur chavire, qui m'ont "poussé" à la collection, j'les aime touuuus sans exception I love you

G5: au départ j'les aimais un peu moyen, un mélange de biche/souris. Puis a force de les voir, pouaaah, gros gros coup de coeur, j'les adore! drunken

G2: je les aime beaucoup, j'en avais quelques uns étant petite, mais ils se sont fait volé la place par les G5. Ca n'empêche qu'ils ont une place particulière dans mon coeur I love you

G3/G4: à la même place, je ne peux pas les voir... Quand j'dis ça on me jette des cailloux mais ils sont trop "carrés" pour moi, j'trouve plus la rondeur, les courbes et la douceur des G1 (et des G5/G2 aussi huhu).
Ca ne m'empêche pas de garder un G3 qu'une amie m'a offert, et mon G4 que ma maman m'a offert quand j'ai eu mon BEP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:57

dans l'ordre :

G1 les poneys de mon enfance et les seuls que je collectionnais au départ
G3 colorés avec de beaux cheveux, le retour des G1
G5 avec la série on veut tous les avoir
G2 je ne les aimais vraiment pas au début mais maintenant ça va
G4 j'ai toujours du mal ... cette grosse tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:48

Mon Classement:

1° Les G1 bien sûr! Je ne suis pas née dans les années 80 et pourtant c'était mes poneys d'enfance!
Il n'y avait que des G1 à l'école et du coup j'ai piqué tous ceux de ma tante, âgée de 6ans de + que moi.
ça me rappelle toute mon enfance, les moments de joie, de bonheur, l'insouciance de l'enfance I love you

2° Les G3, c'est comme ça que je me suis décidée à retrouver tous les G1 que j'ai eu étant petites! Puis aussi parce que ce sont les plus ressemblants aux G1.

3° Les G2, G4 et G5 sont au même niveau pour moi, je les aime tous en fait! bleh
Les G2 parce qu'ils datent des années de mon enfance, c'est ma génération et puis ce sont les seuls rescapés de tous mes anciens jouets, ce sont les poneys que ma grand-mère m'avait offert, et comme Ma Mamy est avant tout pour moi ma maman, ils ont une grande place dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:46

lazura a écrit:
euh alvi11...tu a marquer 2 fois g4!!!!!! dadapigepas dadarie


Uhu oui je viens de voir ça Razz j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:52

Mdr!!!! Les pauvres G4 ils en prennent plein leur "grosse tête" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:05

Alors mon classement est assez "simple"

Les G1 d'abord, c'est THE poneys ! sans eux y aurait jamais rien eu et c'est ceux qui ressemble le plus à des vrais poneys quoi ! Et puis ceux qui ont eu le plus de succes je pense, les plus beaux et puis il ont un détail qui fait que au moins ont peu les regarder des deux cotés : ils ont des dessins sur les deux côté de la croupe. Non sérieux j'ai jamais compris pourquoi Hasbro ne leur a plus mis de dessins que d'un côté ça fait trop bancal !

Les G3 ensuite les héritiers (les seuls) des premiers poneys, niveau proportion, gamme, couleur, la renaissance de MLP. Et les 2 dvd que j'ai eu dans Minty et Précieuse avec un dessin animé de qualité fait que c'est les mieux, depuis les G1.

Les G4 et les G5 sont aux même niveau pour moi même si plus le temps passe et plus je penche pour avoir les G5 en 3ème position.
Les G4 c'était un peu pour surfer sur la vague Pet Shop je pense et puis déjà à ce moment un stagnement de la part d'Hasbro (toujours les mêmes personnages) et puis bon oui ça ressemble pas trop à des poneys j'admets.
Les G5 qui au début n'était vraiment pas dans mon coeur, trop "japanese poneys" je trouve, avec un genre d'yeux bridés. Et puis plus ça va plus les poneys sont riquiqui à force moi j'ai grandi j'ai plus de petites mains pour les tenir ! Laughing Néanmoins la série m'a fait changer d'avis même si elle n'arrivera jamais à dépasser celle des années 80.

Les G2 pour moi sont hors concours je n'en ai jamais eu et jamais vu en vrai même si les photos me donnent pas envie, ont dirait presque des girafes anorexiques !
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1738
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:08

J'aime bien les G3!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:13

Moi je suis tombé amoureuse des G5, je sais bien qu'ils ont de nombreux defaut comparés à nos G1....même moule, pas assez de personnages différents.....

Mais je redecouvre avec eux la magie d'avoir des jouets...quand j'en achète un je me sens comme une gamine qui vient d'avoir sa poupée.

Et j'adore.

Alors qu'un G1 je me revois moi enfant avec mes jouets et pour ma part...euh voilà quoi. c'est pas ce qui me fait vibrer

calin
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:38

Corsaire: tu es bien dur avec les g2 !! larmes !!! je les trouve pas si laid que sa moi!!!ok il on le corps mince( ce sont plus des petits chevaux ou des petit pur sang arabe: corp fin nez en trompette!); mais perso les g5 sont bien petit aussi(moi c'est le dessin animé qui m'a fait les aimer sinon avant je les trouver rikiki avec des oreilles ronde et pas de nez!!!mais maintenant je les aime bien(surtout luna) !!!!!!et ne parlons pas des g4 !!!!
mais enfin il en faut pour tout les gouts!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:34

Bon ben moi pour moi ça sera :

- Les G1
- Les G2
- Les G5
- Les G3
- Les G4


G1 :bon se sont les mieux à tout point de vue! Qualité , couleur , choix , moule , personnalité....
G2 : Ceux de mon enfance , ils font justement très chevaline. ( moi j'aime bien ce coté moins mignon mais plus élancé, )
G5 : Ils ont un petit coté kawaiisant . Ils ressemblent un peu à des petits faon/souris.
G3 : Je n'ai jamais accroché , c'est vrai qu'ils ressemblent plus au G1 qu'aux G2 et autres. Mais y a un je ne sais quoi qui me gène.
G4 : Je n'accroche pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002576651576
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:03

Pour moi aussi se sont les G1 qui remporte ma première place haut la main dans mon cœur! I love you
Ils sont tellement beaux, tellement "vivants"...

Les autres, je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Claw
Jonquille
Jonquille
Griffin Claw


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 3:58

MLP FiM pour ma part. Je trouve la précédente (G3,5) moyenne mais regardable. Sinon j'ai découvert la G4 (que vous appelez ici G5) cet hiver et j'ai adoré, j'ai ainsi était "ponyffié" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlprainbow.com
Lardonette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Lardonette


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 641
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 7:57

J'ai vôté pour les G3 parce que c'est a cause d'eux que je me lance dans l'aventure petit poney ^^
Je les trouves vraiment beaux, même si ils sont trop communs comme vous dites, moi je les adores =)

Et puis récemment (un peu a cause de vous ici d'ailleurs xD) j'ai craquer pour les G5!!
Revenir en haut Aller en bas
juju2603
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
juju2603


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : banlieue de Lyon
Date d'inscription : 02/05/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:33

alors les G1 en 1er puisque ce sont ceux de mon enfance, j ai d ailleurs toujours les miens..

je me suis remise dans le bain en 2011 avec les G4 , pas très très jolis mais je voulais que ma puce ait ses pti poney

et les G5 arrivent en 2eme ils sont bien mignons

j ai raté les G2 et 3 , j en ai de vide greniers mais pas fan du tout....

même si certaines personnes en vendent des très très beaux, bon je sens que je vais craquer mais bon lol

G1 et G5 surtout
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:58

c'est super intéressant tous ses avis!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:05

G1: car ceux de mon enfance
G3: car se rapprochant des G1

Je n'accroche pas du tout avec les G2 et G4 (c'est d'ailleurs pour ca que c'est Gizmo qui les récupère.)
Depuis peu, les G5 commencent a me plaire mais de loin encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:55

Les G3 ne me branchent plus, maintenant en VG je ne les prend même plus, y en a trop, et je les prenais tous. Je ne sais pas si je vais garder les miens, ou peut être vendre ceux qui ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:32

affraid
QUOOIIIII ? que se passe-t-il Sugar Spice ? Tu es sure de toi ??? tu vas pas le regretter ?? moi j'adore justement qu'il y en ai plein de différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:37

Corsaire a écrit:
Non sérieux j'ai jamais compris pourquoi Hasbro ne leur a plus mis de dessins que d'un côté ça fait trop bancal !
C'est d'un point de vu économique plus intéressant à la fabrication. De plus, dans la boite, ça ne se voit pas car le poney présente sa jolie face. Wink

Jam. a écrit:
Moi je suis tombé amoureuse des G5, je sais bien qu'ils ont de nombreux defaut comparés à nos G1....même moule, pas assez de personnages différents.....

Mais je redecouvre avec eux la magie d'avoir des jouets...quand j'en achète un je me sens comme une gamine qui vient d'avoir sa poupée.

Et j'adore.

Alors qu'un G1 je me revois moi enfant avec mes jouets et pour ma part...euh voilà quoi. c'est pas ce qui me fait vibrer

calin

Jam je comprends totalement ton point de vu. Je fais aussi une différence entre les jouets de mon enfance, et les gammes plus récentes, que j'aime aussi. Les uns et les autres ne m'apportent pas du tout la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:00

Mais j'sais pas, j'en ai une cinquantaine mais j'accroche pas des masses. Ils sont sublimes, esthétiquement parlant, mais ils ne m'apportent pas grand chose. Et en avoir juste pour en avoir, je sais pas. C'est pas comme les G1, qui sont un trésor pour moi et les G5 que j'adore de tout mon coeur, je vis peut être faire comme les G2 et ne garder que les jolis. Peut être la moitié de mes G3 ne me plaisent pas tant que ça, les couleurs me déplaisent. Pis en plus ils vivent dans une caisse sous mon lit alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:38

Je te comprend Sugar ! Enfin, j'ai que 3 G3 et je comptais m'y mettre à les collectionner; et en faite...bah nan. Je sais pas, des trucs me gênent...j'ai pas envie de les câliner xD Alors que mes G1/G2/G5 oui !

Donc, je te comprend copine ^^ (et les G2, c'est mieux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:47

boulepleure Je te comprends Sugar,

Moi j'ai acheté pleins de G1 ce mois, eh bin vous n'allez pas me croire mais je sais pas si je vais les garder boulepleure

J'adore les G1, je les aime, mais ça m'a bouleversé de retrouver ces jouets

J'ai le coeur déchiré car ils sont tous splendides et en super état, mais ils me mettent mal. Je suis si bouleversée.
Oui je sais je dois vous sembler cinglée...

Disons que c'est un peu le cas, lol
J'ai quelques difficultés avec mon enfance et il y a un an, avoir retrouvé un G1 et un keypers en VG m'a donné envie de retrouver mes jouets d'enfance.

Mais c'est pas si simple boulepleure

Pardon pour le roman innaproprié ici
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:00

J'ai eu la même sensation que toi ma Sugar avec les G3. Pendant un moment je n’accrochais plus du tout et j'ai eu un espèce de déclic, en les faisant tous en photo pour les mettre sur le forum et là de nouveau je les aime encore plus qu'avant I love you I love you Mais je reconnais que c'est pas la même affinité qu'avec mes G2 et G5. Les G1 et les G3 je les prends au coup de coeur c'est ceux auquel je m'intéresse le moins on va dire. Alors que les G2 et G5 c'est vraiment la passion à l'état pur quoi drunken

PrincessYuyu a écrit:

(et les G2, c'est mieux I love you )

OOwwiiiii cheers cheers c'est les meilleurs drunken drunken mais malheureusement trop mal aimés pour leur différence trop flagrante par rapport aux G1...... soupir larmes
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:09

Mais nan c'est bien, ça en fait plus pour nous Alvi comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:23

PrincessYuyu a écrit:
Mais nan c'est bien, ça en fait plus pour nous Alvi comme ça :p

AAaaahh oui c'est pas bête cheers cheers mais bon les plus rares sont très convoités quand même je ne pensais pas possible un G2 à presque 100€ et c'est arrivé uhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre génération de poney favorite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» C'est quoi votre premier petit poney ???
» Mon petit poney nouvelle génération
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: