L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)

Aller en bas 
+25
Didiche
Amy-Hime
Bibinettepony
Griffin Claw
Corsaire
Brémond Marie
PrincessYuyu
marypony
Selyla
Solidiane
Sakiru
mapeline
gatoesp
Kamui
Leafstorm
Abekei
gwen25
RomaneAmbre
lazura
Angelica
Twilight67
Miss Pompon
alvi11
Sugar Spice
**Neptune**
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14082
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptySam 13 Avr 2013 - 10:08

Je pense qu'on peut déjà créer un topic pour la saison 4 étant donné qu'on a déjà des petites infos ici et là:

Infos réelles sur la série en elle même:
-elle débutera en 2 épisodes qui feront suite à l'épisode de fin de la s.3
-elle fera 26 épisodes
-elle sera diffusé "cet hivers"

Infos sur les personnages:
-Twilight restera une princesse Alicorne mais ne quitera pas Ponyville


Infos données par Meghan McCarty (à prendre à la légère)
Citation :
Q: Anything cool planned for the CMC in S4?”
A: Yes!

Q: A lot of bronies are upset about alicorn Twilight. Without giving anything away, do you think S4 will keep everyone happy?”
A: Yes!

Q: Are you tired of working on and talking about ponies?”
A: Never!

Q: Will we ever see Rarity as the central character again? She stole every scene/episode she was in this season….”
A: Yes!

Q: Any chance Spike will get as much awesome moments/love in season 4 as he did (if not, more than) in season 3?”
A: Yep.

Q: will Fluttershy be a main focus in more episodes?
A: yep

Q: Any big musical numbers planned for the next season? 'This Day Aria' was amazing!”
A: Yes. So excited about S4 music.

Q: Will we be introduced to new characters?”
A: Yep. Some really good ones.

Q: plan on adding in more pop-culture references throughout S4?
A: Definitely

Q: Thoughts on pacing? Are you continuing the "epic" tone in S3 or are you planning on slowing it back down at all?”
A: Both

Q: Are there going to be any Slice-of-Life episodes in S4?”
A: Lots

Q: How has it been working on S4 so far compared to S3 & 2? Was it ever overwhelming previously?”
A: Less overwhelming than S3

Q: any new writers for the series?”
A: Yes

Q: Coming to EFNW?” (Also Bronycon and Nightmare Nights)
A: If they invite me :-)

Q: Will we see more of Rarity's generosity in S4?”
A: Yes

Q: Any chance of us finding out more about Equestrian history?”
A: Yes

Q: if you were to describe season 4 in 1 word what would that word be?”
A: Ambitious

Q: Will we get to see any more members of the mane 6's families?”
A: Yes

Q: How would you describe the overall tone of S4? Will the focus be greater on drama, humor, or adventure?”
A: Packed w/ all 3

Q: What's your personal favourite episode you've written? And by extension what's your fav #MLPFiM ep?”
A: Hasn’t aired yet

Q: Will Daniel Ingram still be doing lots and lots of awesome songs for us to remix in season 4?”
A: Lots and lots and lots and lots

Q: etter question. Despite Twilight's new status she'll still have flaws and a lot of room for personal growth in S4 yes?”
A: Yes

Q: How many more Alicorns should we be expecting?”
A: 53
Dernière info en date, une vidéo par Hot topic, qui est une promotion par le Hub: Une interview exclusive de Twilight qui nous apprend bien des choses!

On ne sais pas si les extraits proviennent de la s.4 ou si ils ont été crées juste pour cette pub

_________________
My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Lun 21 Oct 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:35

C'est génial ça! J'adore MLP I love you I love you I love you

Me concernant j'ai du mal a me familiarisé au faite que Twilight soit une Alicorne en permanence, j'étais habitué à la voir comme elle était.
Pour moi ça la mettez naturellement en valeur et ça puissance, ce n'est pas que je ne la trouve pas joli comme ça, et elle mérite son titre de princesse.

J'aurais aimé quelle se transforme par exemple à ça guise en Princesse Alicorne avec ses amies par exemples en fonction des circonstances par exemple en cas de gros gros pépin, mais ce n'est pas moi qui fait l'histoire.lol Ses amies aussi méritent de la considération, elles sont toutes des héroïnes.
Sa aurait été cool l'histoire comme ça. Enfin c'est mon idée à moi lol
Si non ça mets du renouveau c'est sympa. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:55

Je suis entièrement d'accord coquillagebleu. Pour moi les 6 sont égales. Sauf que voilà, Twilight devient princesse et Alicorne qui plus est, elle est propulsée au dessus des autres, qui pour moi, sont mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:04

Bon en même temps fallait s'attendre à ce qu'elle ait plus d'importance que les 5 autres depuis le début elle est mise en avant et puis son élément est la magie et que son élément d'harmonie est une couronne alors que les autres ont un collier. Moi je l'aime bien Twi en Alicorne drunken Après j'ai bien hâte de voir les prochains épisodes et j'espère qu'on verra la famille des mane 6 plus souvent, surtout ceux de Fluttershy qu'on a jamais vu Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:48

Je la trouve jolie aussi en Alicorne I love you ce n'est pas se que j'ai dit lol

Le faite que son élément principal soit la magie et quelle est l'héroïne principal ne justifie pas que les autres personnages ne doivent pas bénéficier des même avantages. Sad Les amies c'est magiques! Après tout Razz

J'aurais adoré les autres personnages se transformant en Alicorne genre comme la Princesse Luna unissant leur pourvoir etc...

Enfin ça sort de mon imagination lol C'est pas moi qui fait le scénar lol En tout cas hâte de voir ces nouvelles aventures!
J'espère quand verra les parents de Fluttershy un jour... Shit En effet depuis le temps lol





Dernière édition par coquillagebleu le Dim 14 Avr 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:50

coquillagebleu a écrit:
Je la trouve jolie aussi en Alicorne I love you ce n'est pas se que j'ai dit lol

Le faite que son élément principal soit la magie et quelle est l'héroïne principal ne justifie pas que les autres personnages ne doivent pas bénéficier des même avantages. Sad Les amies c'est magiques! Après tout Razz

Justement je suis d'accord avec toi là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14082
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:54

En faite c'est souvent le cas, ça doit être "le syndrome de l'héroine principale" XD Je prend l'exemple de Sailor Moon: au début elle se démarque pas de ses copines et à la fin de la série elle fini avec des ailes et est la princesse du système solaire entier (ouai rien que ça ^^)

Moi je veux voir comme dis Twilight dans la vidéo, Celestia et Luna petite bounce

_________________
My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:56

Ouiii ce serait super chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:09

Oui ça me fait pensé à sailor moon lol dans certains mangas de notre enfance c'était souvent le cas, les autres sont là présent dans l'échiquier
mais non pas la même importance que le roi lol

J'aimerais bien les voir petite Luna et Celestia aussi c'est vrai que ça aurait été choupi, regardez cette image, c'était pas mimi ça I love you
avec leur prétendu parents I love you

http://mlpraritydailies.blogspot.fr/2012/07/blog-post_22.html



Dernière édition par coquillagebleu le Dim 14 Avr 2013 - 21:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:14

Non c'est elle la maman de Celestia et Luna I love you

http://images.wikia.com/mlpfanart/images/6/60/84941_-_artist-lovemimi_Celestia_Code_Geass_filly_Lauren_Faust_Luna_mother_mare_the_queen_Woona.jpg


Dernière édition par Sugar Spice le Dim 14 Avr 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:18

Elle est joulie aussi flower Après chacun ses goûts.


Dernière édition par coquillagebleu le Dim 14 Avr 2013 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8249
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:19

Je préfère celle de coquillage-bleu I love you

_________________
My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:20

Parce que la photo que j'ai mise, c'est Lauren Faust, la créatrice qui est représentée ainsi comme étant leur mère quelques fois donc je trouve ça choupinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14082
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:20

Oui mais la 1ere c'est un fanart, la 2eme c'est Lauren Faust Cool

Edit: grillée par Sugar Razz

_________________
My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:22

HAHA oui chacun ses goûts, ce n'était pas méchant, c'était pour le clin d'oeil à Lauren Faust Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:23

C'est pas grave elles sont choupi flower toute les deux lol Razz

Je ne connaissez pas se dessin représentatif d'elle...

Vive Laurent Faust I love you J'admire le travail quelle a fait, elle a repris un certain style du da des années 80 un ptit syle nostalgique, moi j'adore! I love you Et remis au goût du jour. enamour


Dernière édition par coquillagebleu le Dim 14 Avr 2013 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:44

J'adore !!!!!!! Le fan art des parents de Tia et Luna sont splendide !!!!!! Et l'autre photo de la "vrai" maman est trop magnifique aussi *____*

Après pour en revenir à ce que disait Twi et Sugar je suis d'accord avec vous sur le fait que Twilight ne devrait pas être le centre de toutes les attentions et que les 5 autres ont aussi droit à leur part de gloire mais malheureusement les séries sont souvent comme ça comme le prouve Sailor Moon et sans doute d'autres, c'est dommage c'est sûr mais bon c'était plus que prévisible maintenant c'est vrai qu'on peut espérer que sur cette saison ils fassent des efforts pour mettre plus en avant les 5 autres harmonies *___* Surtout Fluttershy je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes à son effigie....
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:48

On a pas eu un seul épisode sur Rarity dans la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:58

C'est vrai maintenant que tu le dis affraid attends je cherche dans ma mémoire rambo non je trouve pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:00

Ah mais j'en suis sure, je l'ai attendu et attendu ! Certes Fluttershy n'en a pas eu beaucoup, mais elle en a quoi.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14082
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:01

Ouai ça a même était bien critiqué! Surtout qu'il y avait une rumeur (la seule qui n'a pas été vrai en faite) qu'il y aurait eu un duo Rarity/Octavia dans un des derniers épisode de la s.3.

_________________
My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:05

oooooooh deg !!!!! J'aurais bien voulu voir Octavia plus que dans un rôle de figurant......
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:12

Oh oui ç'aurait été chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:14

Bien d'autres personnages pour pimenté un peu plus chaque épisodes, ça aurait été bien que des seconds rôles en effet...

Peut être que dans la saison quatre on y aura droit qui sait, ont croises les doigts. thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14082
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:17

J'adorerais un épisode avec les poneys de background mis un peu en avant!

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) My-lit11

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) The_bg11

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) 23518310

My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Glee14

_________________
My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty
MessageSujet: Re: My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)   My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» My little pony Friendship is magic: saison 3
» My Little Pony: Friendship is magic. Topic sur la saison 7.
» My Little Pony: Friendship Is Magic! Saison 5 (4 avril 2015)
» My Little Pony: Friendship is Magic! Saison 6 (26 mars 2016)
» G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: