L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67

Aller en bas 
+16
Abekei
gwen25
vulli
peekablue69
Lee75
Océane
Toska
**Neptune**
malouguette
alvi11
dywenn
Amy-Hime
Twilight67
candygogothic
Sugar Spice
Les modos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre photo favorite .
photo 1
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_lcap15% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
photo 2
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_lcap17% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
photo 3
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_lcap24% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
photo 4
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_lcap10% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
photo 5
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_lcap5% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 6
 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_lcap29% [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:05

Non mais sérieusement dead j'ai oublié 3 fois de faire ma photo Laughing médaille d'or quoi.
Sinon de jolies photos, j'ai eu le coup de coeur pour une mise en scène originale et je sais de qui il s'agit mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:15

Houch! Ca va être dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:16

l'oscar de "jendilemoin" est remis à....
SUGAR SPICE !!!! clap clap clap

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:24

Super belles les photos mais y'en a une qui sort du lot pour moi.... Mais je ne vous dirai pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:31

Rhôooo là lààà. Moi y en a aucune qui me tape dans l'oeil... saispas Pourtant j'ai pas mes ragnagnas! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:36

candygogothic a écrit:
l'oscar de "jendilemoin" est remis à....
SUGAR SPICE !!!! clap clap clap

lol!

Pourquoi jendilemoin ? Laughing j'ai rien dit ! Juste de petits indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:35

Je suis lol devant la photo de -je sais qui-, Raiponce a l'air vraiment pas rassurée lol!

Bon, bon, bon, j'ai choisis, assez rapidement dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:38

Coup de coeur aussi pour une photo, dont je devine l'auteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Océane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Océane


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2011

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:16

Ayé à vôté. Bravo à toutes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:21

Encore de jolies choses!
A voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:41

J'ai voté cheers
J'ai eu du mal à choisir Very happy
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:36

j'ai craqué pour la photo 2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:32

Oubliez pas de voter ^^
je sais plus jusqu'à quand les votes sont ouverts, je pense qu'il reste 2 jours Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:30

A voté cheers

merci pour toutes ces jolies photos clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:25

Mise à jour du 1er juin 2013
Bravo à Twilight67 pour sa victoire ..
le nom de l'auteur est ajouté à sa photo ..
merci pour vos votes et participations
Wink Wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:28

Félicitation Twilight , j'avais voté ta photo Very happy
Bravo à tout le monde pour ces très belles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:47

amour Merci Lee et à tous pour vos votes, ça me fait tres plaisir, honnêtement, je ne pensais pas que ma photo plairait (ya beaucoup de fan de G5 ici lol! ), j'aimais beaucoup celle Dywenn avec Raiponce enamour elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil sinon je me demande encore comment tu as fais candygogothic pour faire ta photo moitié noir et blanc et moitié couleur, c'est une tres bonne idée.
Bravo à tout les autres pour leurs photos, elle mériteraient d'apparaitre toute en menu déroulant en haut du fofo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:07

Félicitations TWi clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:15

Bravo Twi cheers et bravo aux autres aussi pour vos idées, je trouve que c'était vraiment pas un thème facile !
J'avais choppé un truc mais comme j'ai du m'absenter alors que c'était pas prévu, j'ai pas pu soumettre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:41

Bravoooo Twilight cheers cheers

j'avais hésité avec la tienne aussi mais j'ai choisi la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:00

Bravo Twillight!!!
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:06

Bravo clap
et merci Photofiltre !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:21

Félicitations à toi Twilight ! cheers et bravo à toutes les autres !
Candygogothic, j'avais vraiment flashé sur ta photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:36

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:43

Merci les filles calin


candygogothic a écrit:
Bravo clap
et merci Photofiltre !

Tu as fais ça sur photofiltre? Mais comment tu as fais? En faisant un decoupage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67    [CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS MAI] Le Yin et Yang, les contraires s’attirent. Bravo Twilight67
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: