L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Crocodiles et salamandres en perles

Aller en bas 
+5
Amy-Hime
gwen25
**Neptune**
Sugar Spice
alvi11
9 participants
AuteurMessage
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:26

Bonjour à toutes et à tous voilà je sors mes vieilleries de ma vieille boîte en métal mon coffre à trésor Mr. Green je vous les prendrais en photo individuellement si vous voulez à savoir que j'en ai actuellement 168 et qu'ils ont tous un nom et certains sont des famille et la plupart son en couple Mr. Green Mr. Green l'imagination quand on est gosse c'est beau hein tongue
Voici donc un petit aperçu de ma marmaille et les différentes formes qu'il existe Wink clic clic pour agrandir

Crocodiles et salamandres en perles P1040414

Crocodiles et salamandres en perles P1040415

Crocodiles et salamandres en perles P1040416

et la liste des noms (qui n'est pas à jour)

Crocodiles et salamandres en perles P1040417
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:31

Oh c'est chou ! Je n'ai jamais réussi à faire ça cheers
J'ai trop ri pour les prénoms, y en a je me demande ou t'es allée les chercher ! Médaille d'or pour le pauvre Sans Nom. Et Aghate ça m'a fait sourire aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:49

Mdrrrrrr oui j'ai oublié de préciser que cette collection je l'ai depuis l'âge de 9 ans donc tout le long de ma jeunesse (oui oui pcq je suis vieille maintenant xD) j'en ai fais tout pleins et pour certains je n'avais vraiment pas d'inspi pour les noms Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:51

Ah j'avais pas vu hier soir que tu avais fait un topic! Laughing Tu m'as fait trop rire hier avec ça! calin

_________________
Crocodiles et salamandres en perles All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:54

Je suis ravie de t'avoir fais rire, je me fais rire aussi quand je les revois Mr. Green Mr. Green

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1738
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:08

Ils sont très beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:05

Sans-nom... Laughing Laughing Laughing Le pauvre!
Sinon c'est chouette cheers Perso j'ai jamais réussi à en faire, même pas avec les grosses perles (en même temps personne n'a jamais voulu me montrer Sad Moi j'étais la pro des scoubidous par contre Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:14

J'adorais faire des salamandre moi ! c'est sympa d'avoir gardé cette part de jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:38

Amy-Hime a écrit:
Sans-nom... Laughing Laughing Laughing Le pauvre!
Sinon c'est chouette cheers Perso j'ai jamais réussi à en faire, même pas avec les grosses perles (en même temps personne n'a jamais voulu me montrer Sad Moi j'étais la pro des scoubidous par contre Mr. Green Mr. Green )

C'est le contraire j'arrivais jamais à faire les scoobidoo et ça me plaisais pas en plus uhu et pour faire les crocos c'est ma mère qui m'a appris à les faire c'est d'ailleurs les tout premiers que j'ai eu et je les ai gardé dans ma boîte ^^ et c'est plus durs je trouve à faire avec les grandes perles du moins le rendu est moins sympa je trouve, le plus dur c'est de trouver la bonne largueur de fil de pêche quand c'est trop fin le croco est tout flasque et quand c'est trop large ça rentre pas Mr.Red

sahelisa a écrit:
J'adorais faire des salamandre moi ! c'est sympa d'avoir gardé cette part de jeunesse Wink

Merci beaucoup Sahel Smile je suis une grande fétichiste et des fois quelques années passent et je me mets à en refaire des crocos et salamandres et je leur donne un ptit nom ça me donne envie d'en refaire du coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poney bleu
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Poney bleu


Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2013

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:02

Moi aussi, j'ai fait pleins de crocodiles, de salamandres et autres animaux en perles de rocailles.
Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:36

Tu les as bien fais thumright
Je n'ai jamais su faire les crocodiles ... Embarassed
Pas plus que les scoubidous en "carré" , j'arrivais qu'en "rond"... Boulet dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:46

J'en parlais avec ma fille justement ce week end, de ceux qui savent faire des trucs en perle. On a acheté une jolie bague en vide-grenier.
C'est super chouette de savoir faire ça ! tu es douée
Et la liste des prénoms, c'est très original, et assez rigolo c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:18

Merci les filles c'est gentils joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Poney bleu
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Poney bleu


Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2013

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:22

Je profite de ce post pour vous présenter une partie de mes anciennes créations en perles de rocailles.

Crocodiles et salamandres en perles Perles12


c'est déstressant de faire ces petites bébêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Starshine crins corail
Starshine crins corail
marmotte


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:49

Vos créations sont très mignonnes ! J'adore ta liste alvi... j'ai fait pareil étant petite ! Je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:33

J'adore Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocodiles et salamandres en perles Empty
MessageSujet: Re: Crocodiles et salamandres en perles   Crocodiles et salamandres en perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocodiles et salamandres en perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles en Plastiques & Perles en Verre
» my little faky ??? besoin des pros (Variantes bébés perlés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: