L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si le merveilleux voyage recommençait ??

Aller en bas 
+47
Poky
Lardonette
kennocha
Mistinguette
elsanna17
jessy
feenyx
snaky
Bibinettepony
animalia95
Futtershy
Babypant
Dollyly
Leafstorm
vulli
malouguette
lazura
Kali
Alissa92
Lilas Lala
Didiche
balkis
pimber
calliope
Doriphore
cléclème
Viandox
Brémond Marie
Lee75
Twilight Sparkle
Harley
Psydo
Vanessa
Twilight67
Aqualine d'Aquarius
Abekei
gwen25
mapeline
Blackunicorn
nael
marmotte
sahelisa
marypony
PrincessYuyu
alvi11
Sugar Spice
dywenn
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:40

Psydo a écrit:

(et c'est rigolo quand tu le fais voler, mais dis moi... tu lui as mis une branche dans les fesses pour le faire voler ??? lol! )


c'est pas pour rien que la photo à été recouper  siffle  


merci de votre enthousiasme,vous êtes super !
Twilight, vouii si tu veux a moins que quelqu'un d'autre veut tenter un truc dessus Wink

Bon ayé Ulysse est parti ce matin .... pour info le colis m'a couté 8.50 euros (oui ça pèse un lit et des accessoires)  Embarassed
Si le prix de l'envoi vous refroidi, il est encore temps de vous retirez de l'aventure mais, mais, mais se serait vraiment dommage ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:05

Non, moi je suis toujours ok, c'est une trop belle aventure pour se retirer a cause de 8,50€ lol!

Oki je tenterai le coup pour son aile rose, je pense que ça va partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans un coins perdu en Suisse
Date d'inscription : 03/11/2005

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:49

pas de soucis pour la carte j’arriverais quand même a me mettre sur la carte de la France, je suis tout prêt de la frontière et dans un coins facile a trouver dessus. lol!

par contre faudra faire gaffe avec moi si le colis fait plus de 2 kilos (le prix risque d’être exorbitant) et aussi en déclarant la valeur, sa serait con de se prendre des frais de douane lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:11

J'avais lu la petite aventure de Dora et regardé toutes les photos que les membres ont faites, c'était super  et j'ai adoré le fait que tout le monde joue le jeu.


Là je suis ravie de voir que l'aventure continue, et j'ai hâte de voir les photos de tout le monde. Ulysse, j'aime beaucoup ce prénom pour ce beau pégase, j'espère qu'il arrivera bien à retourner chez toi Dywenn au final tongue


C'est vrai que c'est une bonne idée de prendre ce petit gars pour que tout le monde le customise, sa tâche à son aile le rend presque unique du coup, on ne voit plus une "tâche horrible qui fait que le poney n'est pas 100% parfait"


Qui est-ce qui fera une petite tête de mort à ce p'tit rockeur ? Mr. Green




J'adore les petits accessoires qui l'accompagnera pendant son voyage, en espérant qu'il ne perde rien durant son trajet, ça serait dommage.


Bref, j'ai hâte de voir son petit tour de  France (et pas que, vu qu'à première vu il ira sans doute en Allemagne et Suisse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:37

Aqualine d'Aquarius a écrit:


par contre faudra faire gaffe avec moi si le colis fait plus de 2 kilos (le prix risque d’être exorbitant) et aussi en déclarant la valeur, sa serait con de se prendre des frais de douane lol.

Aqualine, y a pas moyen que tu ailles en France pour l'envoyer??? Se sera moins cher et plus sécurisant ... Idea

Harley a écrit:



Bref, j'ai hâte de voir son petit tour de  France (et pas que, vu qu'à première vu il ira sans doute en Allemagne et Suisse Razz)


En Allemagne???? Qui ? Mr.Red

Et toi Harley, tu souhaites pas l’accueillir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans un coins perdu en Suisse
Date d'inscription : 03/11/2005

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:05

oui y devrais y avoir moyen, c'est surtout pour le recevoir que je sais pas si sa sera possible, les amis chez qui je fait envoyer des fois, je les vois pas forcément toute les semaines donc si jamais on l'envoie quand même la bas faudra juste prévoir un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:18

Oui ce serait preferable de te le faire envoyer en France car si le prix est exorbitant, ça va te faire non seulement payer plus cher mais également la personne qui va te l'envoyer...et au niveau du suivi, je ne sais pas comment ça se passe... Tu connais les tarifs?
Même si ça prend plus temps par la France, c'est pas grave je pense si c'est plus sécurisant non?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10117
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:05

Dywen : l'allemagne c'est moi^^ c'est à 800m de ma maison!
j'avais dit que si je l'ai vers le 20 juillet je l'emmène avec moi là bas ou vers le 10 août où j'y vais aussi mais ce sera pour 2 choses différentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/ En ligne
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:40

comme je l'avais dit un peu plus tôt, j'aurai souhaité l'avoir pour le 10 août moi aussi par rapport à mes vacs Confused 

et si ca se concretise mes projets, il aura un pays de plus dans son parcours mais je n'en dit pas plus... Smile

Bravo Dywenn pour ces reportages. Et génial ses petits accessoires! j'ai hâte de découvrir ses futurs voyages!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:37

Ah j'avais lu tout le sujet de Dora à l'époque et je trouve ça génial! Je dirais bien que j'ai envie de participer, si quelqu'un a pas peur de se fendre des frais de port jusqu'à la Belgique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:34

Twilight Sparkle a écrit:
Ah j'avais lu tout le sujet de Dora à l'époque et je trouve ça génial! Je dirais bien que j'ai envie de participer, si quelqu'un a pas peur de se fendre des frais de port jusqu'à la Belgique Embarassed


Ce serait dommage que tu ne puisse y participer soupir
Vous pouvez aussi tenter une remise en mains propres ! Suffit de voir ou se trouve Ulysse à ce moment là ..
Y a toujours l'envoi en petit paquet international, mais rien ne vaut un colissimo silent


Nael, pour le 10 Aout je pense que ça peu coller thumright
Je vais remettre la liste des accueillant à jour, et peut être voir en MPs avec certains s'ils ne peuvent pas attendre pour le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:24

dywenn a écrit:

Harley a écrit:



Bref, j'ai hâte de voir son petit tour de  France (et pas que, vu qu'à première vu il ira sans doute en Allemagne et Suisse Razz)


En Allemagne???? Qui ? Mr.Red

Et toi Harley, tu souhaites pas l’accueillir?


Je ne te réponds que maintenant Embarassed

Oui pour l'Allemagne, en lisant les différents avis des membres j'ai vu ce pays cité quelque part tongue(Bon maintenant on sait que c'est Marypony) 

Ah vrai dire, j'aime beaucoup regarder, mais ça va paraître hyper bête mais j'ose pas participer. Déjà je ne sais pas ce que je pourrais faire visiter dans le coin, pis je sais qu'à chaque passage du poney, on doit soit lui donner un petit truc pour son voyage soit lui peindre un petit truc sur son corps (ou le réimplanter un peu). Mais je n'ai jamais customisé, donc j'ai peur de l'enlaidir, et j'ai jamais réimplanté. Bref c'est bête mais je me sens pas "prête" à faire partie de l'opération "voyage d'Ulysse" :oops:C'est hyper bête je sais, c'est pas que je m'en moque de cette histoire, mais je  me sens vraiment pas prête.




Twilight, effectivement ça serait dommage de ne pas pouvoir l'avoir, mais d'un côté même si un membre est non loin de la Belgique pour une remise en mains propres, il faudrait qu'une fois que Twilight ait fini sa petite histoire, qu'elle le remette également à quelqu'un non loin de la Belgique. Et encore, il faut voir si elle habite pas trop loin de la frontière de la France Confused
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:14

Oh ben ça me dérange pas de payer un colis avec Suivi pour la France, je veux dire, si c'est pour participer à un projet aussi sympa ça vaut le coup. C'est juste que la personne qui m'envoie doit aussi être prête à mettre le prix, et je peux comprendre que ce soit pas le cas de tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:59

marypony a écrit:
Dywen : l'allemagne c'est moi^^ c'est à 800m de ma maison!
j'avais dit que si je l'ai vers le 20 juillet je l'emmène avec moi là bas ou vers le 10 août où j'y vais aussi mais ce sera pour 2 choses différentes!

Ha pardon, ce détail m'a échappé tapetêtetapetête


Harley a écrit:
dywenn a écrit:

Harley a écrit:



Bref, j'ai hâte de voir son petit tour de  France (et pas que, vu qu'à première vu il ira sans doute en Allemagne et Suisse Razz)


En Allemagne???? Qui ? Mr.Red

Et toi Harley, tu souhaites pas l’accueillir?


Je ne te réponds que maintenant Embarassed
 

Ah vrai dire, j'aime beaucoup regarder, mais ça va paraître hyper bête mais j'ose pas participer. Déjà je ne sais pas ce que je pourrais faire visiter dans le coin, pis je sais qu'à chaque passage du poney, on doit soit lui donner un petit truc pour son voyage soit lui peindre un petit truc sur son corps (ou le réimplanter un peu). Mais je n'ai jamais customisé, donc j'ai peur de l'enlaidir, et j'ai jamais réimplanté. Bref c'est bête mais je me sens pas "prête" à faire partie de l'opération "voyage d'Ulysse" :oops:C'est hyper bête je sais, c'est pas que je m'en moque de cette histoire, mais je  me sens vraiment pas prête.



T'inquiète Harley, je respecte ton choix et je le comprends Wink
Tu sais, sans mon copain, Dora et Ulysse n'auraient pas beaucoup visité :mrgreen:un coin de mon jardin, un autre coin et pour finir encore un coin lol!
Enfin, tu réfléchies, tu pourras t'inscrire à tout moment si au final tu ressens le déclic !

Twilight Sparkle a écrit:
Oh ben ça me dérange pas de payer un colis avec Suivi pour la France, je veux dire, si c'est pour participer à un projet aussi sympa ça vaut le coup. C'est juste que la personne qui m'envoie doit aussi être prête à mettre le prix, et je peux comprendre que ce soit pas le cas de tout le monde Mr. Green

Twilight, je vais te MP, on en parlera ensemble, mais ne soit pas surprise si c'est pas tout de suite là maintenant  ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:01

Si plusieurs personnes le veulent pour juillet aout, alors, je prend apres, debut septembre ce serait cool, enfin si c'est possible Embarassed
Cette aile rose me titille mdr tapetête
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:15

Coucou Les Amis,

Moi aussi je trouve que le prix est correct donc je donne et confirme ma participation pour recevoir courant juillet ce petit bout.
Par contre qui est-ce qui va le recevoir avant moi?
En tous cas, hâte qu'il vienne chez moi ce petit gars.
Gros bisous les amis, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:53

Vanessa a écrit:

Par contre qui est-ce qui va le recevoir avant moi?

Je suis en train d'établir la calendrier pour que tout le monde soit content car si on s'en tient à celui de maintenant bah Ulysse tu ne l'auras pas pour la date que tu souhaites ...
La il est chez Sahel, ensuite Alvi et ... c'est surmena la suite qui changera Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:23

Ah ben il est temps que je le dise Embarassed
Je me met en pause pour l'instant sur ce voyage
Je verrai plus tard au fur et à mesure si je l'acueille ce petit 
Dywenn j'ai pas regardé encore si tu m'as mis ou pas, j'espere que je te chamboule pas tes plans
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:27

princessetarah a écrit:
Ah ben il est temps que je le dise Embarassed
Je me met en pause pour l'instant sur ce voyage
Je verrai plus tard au fur et à mesure si je l'acueille ce petit 
Dywenn j'ai pas regardé encore si tu m'as mis ou pas, j'espere que je te chamboule pas tes plans

Tu es dans la liste oui mais tu n'a précisé aucunes date (et c'est pas plus mal)   siffle
Donc tu l’accueille quand tu veux et si tu veux, tu verras au fur et à mesure ^^


Pour le moment c’est ainsi :

Sahelisa
Alvi
vanessa
marypony
Sugar Spice
(suite plus tard, veuillez m'excuser)


Sugar, j'ai du te repousser un peu, j'espère que tu m'en veux pas ... Pas facile de faire plaisir à tout le monde et moi je veux faire plaisir à tous bouhou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:18

Mais nooon Dydy ça m'est égal, je peux le recevoir n'importe quand alors s'il faut attendre quelques semaines de plus pour faire plaisir à tous aucun soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:23

Sugar Spice a écrit:
Mais nooon Dydy ça m'est égal, je peux le recevoir n'importe quand alors s'il faut attendre quelques semaines de plus pour faire plaisir à tous aucun soucis ! Wink

T'es gentille clin d'oeilclin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:51

Pourquoi le forum a-t-il décidé d'un coup que je ne suivais plus ce sujet confused

'fin bref... Je viens donc de me regarder les 5 dernières pages d'un coup, j'en ai pris plein les yeux. Dywenn, tes photos sont splendides, c'est trop joli par chez toi ^^
J'ai trop hâte de recevoir le petit bonhomme pour lui montrer ma région bounce
Mais bon, pas avant septembre pour moi, voire même début octobre si je veux lui faire visiter mon coin préféré au moment où il est le plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:55

Blackunicorn a écrit:
Pourquoi le forum a-t-il décidé d'un coup que je ne suivais plus ce sujet confused

'fin bref... Je viens donc de me regarder les 5 dernières pages d'un coup, j'en ai pris plein les yeux. Dywenn, tes photos sont splendides, c'est trop joli par chez toi ^^
J'ai trop hâte de recevoir le petit bonhomme pour lui montrer ma région bounce
Mais bon, pas avant septembre pour moi, voire même début octobre si je veux lui faire visiter mon coin préféré au moment où il est le plus beau ^^

Merci pour mes photos calin

Début octobre c'est pas plus mal vu tout le monde que je dois casser dans le calendrier Mr.Red  Mr. Green
Je note !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:02

Coucou Dywenn,

Merci ma belle, tu es un amour.
Merci pour la date.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:47

Et moi, et moi, et moi, mdr!!!! => bouletdujour

Alors notre petit ulysse est encore dans le colis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si le merveilleux voyage recommençait ??    Et si le merveilleux voyage recommençait ??  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le merveilleux voyage recommençait ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: