| Les charlottes de Lilas Lala | |
|
+4Juju la sauvage gwen25 Lee75 Brémond Marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brémond Marie Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 12825 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Les charlottes de Lilas Lala Jeu 27 Juin 2013 - 7:24 | |
| Salut, hier au soir, les poupées Charlottes de ma fille ont fait une petite fête, il paraît qu'en fait, c'était l'anniversaire de Peekablue, je comprends mieux pourquoi elles avaient fait de si gros gâteaux. En fait, Lala adore jouer dans le bain, où elle peut passer des heures, du coup, les jouets qui peuvent aller dans le bain font partie de ses gâtées. Du coup, je voulais lui faire plaisir en les mettant sur le site, alors, comme pour le bain, nous avons empruntés quelques accessoires aux pet shop (qu'elle adorait mettre dans le bain, mais cela les abîme, c'est super dommage, car le bain est parfait pour les milliards de petits accessoires, d'ailleurs, depuis, elle n'y joue presque plus, bouhhh) ainsi que des animaux-copains des poneys G5. Voilà, je n'ai pas retrouvé le petit pull rouge de la grosse charlotte, elle le met tout le temps à d'autre poupées !! Si quelqu'un connaît le nom de toutes ces petites copines, je suis preneuse, Lilas et moi ne le savons pas du tout, pour nous, c'est "les charlottes"!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Jeu 27 Juin 2013 - 8:48 | |
| Hmmm les gateaux ils ont l'air trop bons C'est une jolie collection les Charlottes aux Fraises, tout en parfum en plus. J'en avais trouvé des anciennes, je ne les ai pas gardées mais elles sentaient encore legerement leur odeur de fruit Pour les identifier, j'ai trouvé une partie d'un forum qui leur est dédié : http://charlotteauxfraises.forumotion.com/f28-fiches-personnages |
|
| |
Lee75 Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 6022 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Jeu 27 Juin 2013 - 9:11 | |
| Une belle collection | |
|
| |
Nombre de messages : 12825 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Dim 30 Juin 2013 - 22:16 | |
| - princessetarah a écrit:
- Hmmm les gateaux :dwarf:ils ont l'air trop bons
C'est une jolie collection les Charlottes aux Fraises, tout en parfum en plus. J'en avais trouvé des anciennes, je ne les ai pas gardées mais elles sentaient encore legerement leur odeur de fruit
Pour les identifier, j'ai trouvé une partie d'un forum qui leur est dédié : http://charlotteauxfraises.forumotion.com/f28-fiches-personnages Merci, je tâcherai de trouver le temps d'aller y faire un plus grand tour, je suis passée en coup de vent, ça à l'air extrêmement bien fichu... | |
|
| |
gwen25 Starshine crins violets
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Lun 1 Juil 2013 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Juju la sauvage Bébé Jonquille
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Sam 31 Mai 2014 - 20:18 | |
| [quote="princessetarah"]Hmmm les gateaux :dwarf:ils ont l'air trop bons Merci Princessetarah, ça fait plaisir de découvrir les compliments reçus par mes gateaux, même si cela date... Depuis le temps que ma soeur me demande de rejoindre le forum... Bien fait pour moi... | |
|
| |
Cedrriiic Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : Shoo-be-dooland Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Ven 27 Juin 2014 - 17:17 | |
| Superbe collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Sam 28 Juin 2014 - 13:07 | |
| Merci pour Lalou, la collec a bien grandi, mais ce n'est pas à jour !! Peut-être une mise à jour au prochain gâteau !! | |
|
| |
Ezoha Rose crins bleus
Nombre de messages : 3777 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Dim 29 Juin 2014 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Bibinettepony Rose crins bleus
Nombre de messages : 3988 Age : 43 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Lun 30 Juin 2014 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Pistache Jonquille
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Dim 15 Fév 2015 - 13:46 | |
| Génial avec les gâteaux ça fait envie !! Yummy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Mar 17 Fév 2015 - 14:53 | |
| Merci Pistache, il faudrait que je fasse une mise à jour ici aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala Jeu 18 Fév 2016 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les charlottes de Lilas Lala | |
| |
|
| |
| Les charlottes de Lilas Lala | |
|