L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!

Aller en bas 
+9
Bibinettepony
Pistache
Ezoha
malouguette
Abekei
Twilight67
Marotte31
Lee75
Brémond Marie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:34

Ma poupée qu'une dame du bon coin m'a offerte... Je l'ai appelée tellement de fois pour être sûre qu'elle me la garde, car je ne pouvais pas aller la chercher de suite, qu'elle a remarqué que je l'aimais beaucoup, et comme elle l'aimait beaucoup aussi, elle a préféré me l'offrir que me la vendre, en plus c'était presque mon anniversaire, c'était super chouette !! Lorsque j'étais petite, j'ai bavé dessus un paquet de temps. La retrouver a été une chouette émotion...

Elle fait du patin à roulette, elle fonctionne sans piles, il suffit de remonter son mécanisme.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_6340

Une petite vidéo pour démonstration rapide de son talent de patineuse...

https://youtu.be/LWt589oLNOw



Mon lien vers les patoufs de la famille...

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t7070-la-collec-de-patouf-familiale

En fait, plutôt que par collection, je crois que je vais procéder géographiquement, vu que y a des jouets partout dans la maison.

Pour commencer, ma chambre, au niveau de mon lit...

Sur le cosy...

Mon hérisson chéri (je le trimballe depuis mes 15 16 ans çui-là) avec mon Pampa adoré (un craquage Japan Expo)... On voit aussi quelques persos Goldorak en toute petite figurine.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_3810

Les deux poupées sont de mon enfance et l'ourson, je l'avais trouvé en brocante quand j'étais ado. C'est peut-être depuis que j'ai un faible pour les poupées black, je ne sais pas. A chaque fois que j'en vois une, j'ai envie de la serrer dans mes bras, de l'adopter, alors que les autres poupées ne me font pas cet effet. A part mes Patoufs.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_4710

Loeki est sur mon cosy aussi maintenant, mais la photo date de son jour d'arrivée.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_5323

Pareil pour les deux qui suivent...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_5511

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_5512

En face, chez les chattes (c'est leur chambre aussi, vu que leurs paniers sont juste à côté de mon lit, sur une étagère.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_6110

En parlant de Patoufs, voici le seul que je n'ai pas prêté à Lala, toutes les autres, c'est elle qui joue avec. Pourtant, elle n'en a qu'une à elle (enfin de grosse, parce qu'elle en a de petites aussi) les miennes, celle de mon chéri, celles de ma mère... Je ferai peut-être un sujet Patoufs familiales !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_4810

Le sujet existe, il est ici

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t7070-la-collec-de-patouf-familiale

Les figurines du bureau de la chambre...

J'adore mon Jars Martin, vous vous rappelez dans Nils Olgerson ? Sinon, sur Mario Kart 64, je suis redoutable avec mon Donkey Kong (enfin, je me plais à le croire, même si mon fils me met des sacrées pâtées!!)

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_4811

Mes Pokémons, j'en avais offert à tous pour noël.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_4812

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_4813

Dans le salon, on trouve ondine

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_5310

(Soiline-non, pardon,) Frivoline et ...Crystal Starr

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_5311

Au salon toujours mes Cosmocats

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_5712

Ils n'ont plus de place, il faut que je leur en retrouve une, ils sont dans une cage, comme un combat de catch en cage !!

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_5713

Bon, voici de nouveaux arrivés, ils n'ont pas encore vraiment de place, pour le moment ils occupent le bazar qu'est mon lit avec bien d'autres!!

Ils arrivent de chez Alicecarroll...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Crw_7216

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Crw_7217

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Crw_7218

J'en suis hyper fan !!
edit:
Ils ont maintenant pleins de copains, on peut les voir ici

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t7333-mes-gammes-80

Je voulais vous présenter aussi mes micro-machines...

Je ne les ai pas encore photographiées, mais voici déjà le merveilleux camion-base que j'ai trouvé il y a peu chez Emmaüs...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_7019

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_7020

Les voitures à l'intérieur ne sont pas forcément micro-machines... Mais je ne peux jamais résister à une petite voiture minuscule... cheers bounce bounce

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_7021


J'ai gardées deux persos issus de charlotte anciens, j'ai la photo de l'un d'eux...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_6967

Elle était nue, je l'ai vêtue au mieux... J'ai craqué sur ses cheveux verts... flower  flower flower flower


Dernière édition par Brémond Marie le Lun 25 Jan 2016 - 12:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:05

Il est trop marrant l'hérisson Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:52

Pauvre Popples écrasé par le Kiki! lol! 

Elle a été chouette la vendeuse de te donner cette poupée! On entend tellement d'histoires d'arnaques sur le BonCoin...
Je me souviens très bien de ces poupées avec leurs patins à roulettes... trop mimi!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:20

Ici, nous sommes tous entassés, humains, animaux et joujoux, plantes !! Bref, il ne reste plus beaucoup de place !! Mais le popples est tout plat même sans le kiki qui est tout léger !! dadarie 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 6:37

Ohhhhh cette poupée à patins à roulette, c'est le plus ancien cadeau de noel dont je me souviens, je devais avoir à peine 5 ans, ça me fait tout drôle de la revoir, elle est vraiment comme dans mes souvenir enamour 

C'est là qu'on voit que le temps passe à toute allure seul 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:52

Twi calin 
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:04

Oh c'est chouette tout ça ^^
Je l'ai cette patineuse, elle est au garage chez mes parents. Je ne l'ai pas récupérée parce qu'elle me fait un peu peur Mr.Red 

Pour tes points de suspension, la poupette aux cheveux phospho c'est Crystal Starr des Moon Dreamers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:17

Merci abekei !! J'ai oublié de corriger depuis !! %Je fais ça tout de suite !! Je vais mettre à jour le sujet, promis, j'ai pleins de trucs chouettes qui n'y sont pas, et des tonnes de nouveautés !!
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:54

J'aime bien ta maison, y'a plein de jouets dans différentes pièces, c'est vivant et ça fait comme une mini exposition Very happy 
J'ignorais le nom de Soiline, tu me l'apprends, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:48

Pardon Malouguette, en te relisant, je vois que j'ai faite une erreur !! Il s'agit de Frivoline, et non de soiline !! Soiline, c'est le cheval de Dame Boucleline... soupir
Merci pour ton compliment sur ma maison, parce qu'il y a des moments (en ce moment par exemple !!) où je n'ai plus la foi !! C'est un tel bazar ici, c'est assez lourd à gérer une telle maison, en ce moment je me partage entre jeu (je suis dans la fabrication de maisons de poupées, une de Barbie pour Lala, et un petit salon MH pour moi), installation des nouveaux jouets et rangements de la maison qui ressemble à un champ de bataille, je trouve de nouvelles places à tous, afin que cela soit plus fluide malgré les arrivées massives de nouveaux "pensionnaires". J'ai un carton de chez Etoile Bleue à aller chercher demain matin !! Et je n'ai pas encore fini d'intégrer les achats de chez Alice Carroll, Blackunicorn et Tezcale, un carton de chez Nael est parti ce matin... drunken  C'est l'annif de Lala dans un mois, alors les colis pleuvent, (et y'en a pour moi aussi)!! En plus, Lilas est malade, alors elle est dans "mes pattes" et pas forcément marrante... pale Le forum m'aide beaucoup à me motiver, j'ai tellement envie de vous montrer toutes ces jolies choses, qu'il faut bien que je les mette en forme avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:05

J'ai oublié de vous mettre une photo de mon Murphy !! Celle-ci est pas géniale, mais en attendant mieux, voici...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8835

Y'a quelques photos de l'arbre magique de Lalou

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8939

Avec son extension, ma lalou a paumé le petit bassin/piscine bleu, il faut que je remette la main dessus. Je soupçonne un des adultes de la maison de l'avoir intégré à un bac de jouets que nous n'avons pas visité depuis longtemps...
Par contre, plus grave, elle a marché sur le petit arbre cachette qui se lève et se baisse, et ça, pour le réparer !!  pale 

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8940

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8941

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8943

Les persos, qui ne font pas tous partis de l'arbre en fait... J'ai pas toutes les photos, je compléterais plus tard...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8944

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8945

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8947



Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8946

Le dernier Fisher Price trouvé chez Emmaus, j'en suis dingue...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8951

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8952

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8911

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8912
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:13

J'adore ta petite maison  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:06

Merci pour la visite guidée ! Wink C'est super pour la poupée que tu as eu en cadeau !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:42

Merci, c'est un si vaste sujet, que je traîne la patte pour tout photographier, mais ça progresse, je continuerai, promis !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Jonquille
Jonquille
Pistache


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/02/2015

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:42

'tain j'lai eeeeuuuu l'arbre magique wouaaaah !!! J'me souviens de la niche du chien !! Han c'est drôle ! beau
Le popple vert aussi han !! Very happy Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:27

je me souviens de la pub avec la poupée qui fait du patin!! c'est adorable de la part de la dame thumright

I love you I love you I love you superbe ton topic!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:37

cette poupée me rappel plein de souvenir, j'étais toute petite quand je l'ai eu, et je l'ai toujours (souvenir de mon père)
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:52

Merci d'avoir déterré ce sujet, je vais essayer d'y faire un peu de mise à jour pendant les vacances... J'adore cette poupette, j'y joue de temps à autre... Mr.Red L'arbre magique, Lilou ne l'aime pas tant que moi finalement, mais moi, je l'aimeuhhhhh siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptySam 26 Sep 2015 - 14:12

Petite mise à jour avec mon splendide camion micro-machine... Je l'ai mis en page 1... Je lui rajouterai des photos des petites voitures qui vont avec... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptySam 9 Jan 2016 - 2:21

Bon, je vais vous montrer mon coin dodo, retapé et agrandi par mon homme, avec l'aide d'un ami. Autrefois, je ne pouvais même pas vraiment tenir assise dans mon dodo en mezzanine. Comme vous pourrez le constater, c'est plus que réparé, je tiens debout maintenant cheers  Il m'ont organisé des espaces de rangements/exposition pour mes joujoux un peu partout... sunny 

Pour vous donner une idée de la chose, il y a des trucs sur les quatre côtés. Je vous montrerai donc mur par mur. Mais avant, ma petite merveille trouvée chez Emmaüs aujourd'hui, une boule à neige, il est assez rare qu'elles puissent m'émouvoir au point que j'en adopte une, mais là, il y avait une telle collec, que j'ai craqué, j'en ai voulu une.

Sans neige

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8910

Il commence à neiger drunken 

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8911

C'est la tempête geek 

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8912

Voili, on attaque par le mur à ma gauche lorsque je dors, à l'étage du haut.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8828

Ma maison de poupettes, offerte par ma soeur, qui elle-même se l'aie vue offrir par une dame en VG qui semblait vouloir s'en débarrasser à tout prix drunken  Lorsqu'on sait comme elle est casse-pied à retransformer en valise et tout fourrer dedans, on comprend mieux je pense... Razz 

J'adore son toit transparent, qui fait terrasse. Elle a beau être rose Barbie, chose qui m'a toujours fortement déplu, j'aime cette maison.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8913

Ma jolie chambre, retrouvée sur le fo, grâce à Miss Pompon et Couette Kouet calin  C'est le truc Barbie que j'ai préféré dans mon existence, ma mère m'avait fait une boîte en bois qui ferme sur le dessus toute tapissée, un joli cube assez grand, j'en étais dingue.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8914

Le salon, normalement, il y a une séparation possible entre les deux, mais ça m'a saoulé,je l'ai escamotée.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8915

Et la salle à manger, dans un patio... Comme ça, tu as toujours l'impression de pique-niquer.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8916

Elles partagent leur bout de gazon avec mes MOTU. Je ne sais pas bien pourquoi, je n'ai pas fait de photos détaillées... menton 

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8829

Comme j'avais pris ce château She-ra pour une amie qui n'en a pas l'usage, qu'il est très incomplet et ne quittera probablement jamais ma page d'échanges, je me suis dit qu'autant l'utiliser, et hop, il sert à caler les MOTU. Faute de grives, on mange des merles, j'aurai préféré le château des ombres par exemple. Ou n'importe lequel autre playset en fait. Mais c'est sympa ainsi malgré tout. Mes Cosmocats squattent aussi le secteur.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8830

Vient ensuite un gros bazar, avec des trucs persos mélangés à une petite partie de ma boutique d'échange tongue

Sur le mur face à ma tête de lit se trouve l'appartement de mes MH... Avec, en dessous, mon étagère à Collector Pose.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8832


Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8831

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8833

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8834

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8835

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8836

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8837

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8838

Que j'aime mes amoureux... I love you Faudra que je leur change la nappe... de toutes façons, tout est encore en travaux là-dedans, j'ai prévu des tas de trucs qui ne sont pas du tout amorcés... Repeindre les meubles, dans la cuisine je veux faire un papier peint... Réparer la capsule de Laguna, gigi me l'a bricolée de façon qu'elle puisse être sur secteur et malheureusement, elle est tombée, et fuit depuis... wacko 

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8839

Encore des amoureux siffle 

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8840

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8841


Le mur droit à présent...

Mes voyous

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8843

L'étage en dessous...

Mur en face de la tête de lit

l'étagère de CP

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8917

Ma fenêtre... Il y a souvent des pigeons sur la façade d'en face, et des goélands sur le toit.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8919

A l'angle du mur droit, une Bella. J'en avais une petite, différente, plus classe.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8918

Le mur droit comporte plusieurs étages, on a déjà vue la partie la plus haute, en dessous vient une étagère sur le dessus de laquelle sont posées les MH les plus encombrantes, hormis Gooliope.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8844

Un peu plus bas en suivant...

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8845

L'intérieur de l'étagère.

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8846

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8847

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8848

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Img_8849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptySam 9 Jan 2016 - 5:59

Je ne me lasse pas de ces photos, je suis sure que je pourrais les regarder encore et me dire "oh je n'avais pas vu ce jouet, et celui la et celui ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptySam 9 Jan 2016 - 9:26

Toutes ces MH affraid

Oh les petits meubles de maison de poupée ont trouvé leur place Very happy Tes blythes ont l'air contentes ! C'est pile poil la bonne taille.

J'aime tes mini Lala thumright et j'me demande bien comment tu fais pour les faire tenir assises lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptySam 9 Jan 2016 - 9:57

Comme Mapeline, tu es bien entourée !
J'adore le coin des mini Blythes ! Plus les coins sont petits avec des petits trucs, plus je trouve ça trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptySam 9 Jan 2016 - 17:29

Que de merveilles ! Tu es très bien entourée. Comme toi, j'adore la chambre Barbie, j'aime beaucoup les meubles de ces années là! Tu as aussi de jolies Tressy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! EmptySam 9 Jan 2016 - 18:49

Que de trésors !!!

La maison Barbie me rappelle des souvenirs d'enfance car une fille de mon quartier avait donné la sienne a ma petite sœur (en même temps que plein de Barbie et un Ken) !!! Nous n'avions pas la notice de montage aussi nous ne savions pas que la valisette était le toit... dommage car c'est trop mignon les demoiselles sur la terrasse !

Depuis je l'ai déjà croisé en vdg mais laissé à cause de la place...

La boule à neige est à croquer, tu as bien fait de la prendre ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty
MessageSujet: Re: Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!   Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, à part les poneys, tout le reste est disparate, du coup, tout est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ Avril 2023
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)
» [MPTA] ce qu'il en reste...
» [Barbie] Mon reste de collection
» Poneys prototypes de catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: