L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes diverses collections

Aller en bas 
+16
Marotte31
Abekei
Dollyly
malouguette
Lilas Lala
Ezoha
dywenn
alvi11
trumanshower
Sugar Spice
gigisama
Viandox
Twilight67
Brémond Marie
Lee75
Lady-bidibules
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:35

Sacrée collection !!  affraid  J'adore ta Gremlins  drunken 
Et tes petits chats sont trop mignons (surtout le siamois)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:15

C'est super ces petites chats, je connaissais pas du tout et je suis contente de la découvrir, le chat siamois est trop trop beau et celui qui est juste à sa droite aussi. J'adore!

La minnie a une bouille à tomber  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:26

Je ne connaissais pas du tout cette collection avec les chats, mais j'aime beaucoup leurs yeux !
Minnie est effectivement à tomber !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:07

salut a tous

merci pour vos compliments,

a ma grande surprise la facteur est passé ce matin (et oui ici en Belgique la poste ne livre pas le samedi d'habitude, mais spécialement pour les fêtes ils livrent le samedi)
donc c'est vraiment une bonne surprise pour moi d'avoir reçus mes flacons de parfum avant noël
voici en photo les 4 flacons arrivé aujourd'hui (+ 1 que j'avais reçus le mois dernier)

a+ et joyeuses fêtes de fin d'année

mes diverses collections - Page 2 Parf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:58

Je ne savais pas du tout qu'il en existait autant des bustes,
Celui et gauche et de droite sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup leurs motifs

"Le mâle" me rappelle des souvenirs je portais ce parfum au collège. Je m'en fichais que ce soit pour garçon!

Joyeuses fêtes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:05

badibulle: merci pr ton msg Smile
oui il en existe érnomément, presque 400 si on compte buste homme et femme + les différente taille/contenu d'un même modèle + tous les minis,....ect on arrive au compte
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:09

affraid affraid  400 ah ouai  Shocked  ça ma laisse bouche bée...

Bin qu'est ce qu'on dit dans ce cas...meuh...bon courage  Mr. Green 

Est ce que c'est difficile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:29

ça va c'est pas trop trop difficile pr les trouver,
j'ai commencé par quelques rare en premier, mais certain son très rare et difficile d'avoir a des prix raisonnable,
mais pas introuvable, font juste mal au portefeuille ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:33

Mais c'est quoi les genres de boîtes de conserve sur les côtés ?  scratch C'est l'emballage ?  menton 
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:14

Dollyly a écrit:
Mais c'est quoi les genres de boîtes de conserve sur les côtés ?  scratch C'est l'emballage ?  menton 

salut

oui les boîtes de conserve sont leurs emballage, sur la photo je n'ai pas mis les socles des parfums, les socles sont dans les boîte métal, (en faite la boites se referme sur un bouchon qui est un beau socle pour présenter le flacons Smile )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:42

arrivage de hier et aujourd'hui encore des parfums gaultier
je trouve que j'ai fait de belles photos la, qui ressemble a des cartes postales ^^ avec l'arrière plan qui n'est autre que l'envers du calendrier de l'avent playmobil de ma fille ^^

bon on passe au chose sérieuse mes arrivage  Very happy  :
4 miniatures gaultier, je ne les collectionnais pas, mais ayant trouvé ce coffret de 4 miniatures peu chère je me suis dit que j'allais le prendre, juste par curiosité pour voir comment c'était les miniatures, mais la je ne m'attendais pas a ça, le coup de foudre c'est miniature son avec des finition parfaite d'une qualité incroyable pour de si petit flacon qui mesure a peine 4 cm, maintenant je les collectionnes aussi ^^
et mon 2 ème arrivage c'est le buste la fille de la marine, vous me dirai: mais celui la elle nous la déjà montré en photo sur ces précédentes photos ^^ hé non!!! cette version c'est une édition 50 ml (et est assez rare), (comparer avec la 2ème photo ou j'ai mis celui que j'avais déjà montré de 100ml, maintenant j'ai la maman et la fille ^^)

j'attend encore d'autres arrivage: 1 monchichi et des bouchon de smarties schtroumpfs, qd ils arriveront je vous les présenterai aussi  Wink 

mes diverses collections - Page 2 Arri110

mes diverses collections - Page 2 Arri210
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:40

Vraiment classes tes flacons !! J'adore aussi les miniatures, mon frère m'en a offerte une pleine, je n'ai jamais osé m'en servir !! J'avais envie de la mettre dans la salle de bain de mes MH, mais j'ai trop peur que Lilas ou un chat ne la fasse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:31

Ils sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:59

bonjour a tous,

voici l'arrivage des 3 dernières semaine,

j'ai commencé il y a une vingtaine de jours a collectionner les sylvanian families, les petits malins, forest familie et lovely set et tout autre figure qui se raproche des sylvanian families
vu que je débute je n'ai reçus que pour le moment des sylvanians families, ce début de collection n'est déjà pas si mal, je me suis apperçue seulement après que je n'avait pris que des chats et lapins, donc inconsciemment c'est ceux la que je préfère, mais les moutons, souris, kangourou, chihuahuaje les trouve aussi magnifique,

voici comment j'ai commencé a collectionner cette game, j'étais sur youtube a écouter des générique des vieux dessins animé, et la je tombe sur le générique des petits malins sans savoir que la chanson que jê fredonnais de temps en temps était leurs générique (gaby,gaby,gaby...l'ami l'ami des tous petits.....), puis j'ai associé par erreur comme beaucoup je pense "les petits malins égale figurine sylvanian families, (hé non LPM = LPM et sylvan...= sylvanian ^^) et coup de foudre pour ces figurine, j'ai parcouru des forums plein d'information et me voici plongé dans les petits mondes de ces magnifiques game de jouets,
et hop directement j'ai été dans un magasin ou par chance il les liquidais soldé, j'ai eu la chance d'vaoir les grand parents lapin et la famille lapin pour un mini prix, le reste viens d'Angleterre,

J'AI UNE QUESTION: malgré toutes les infos que j'ai lue, je sais que les anciens était de la marque TOMY et maintenant EPOCH, et sur les boîte qui sont arrivé d'Angleterre il est écrit FLAIR, si quelqu'un pourrais m'expliquer....merci

et un 2ème petits arrivage 6 monchhichi

mes diverses collections - Page 2 Syl10

mes diverses collections - Page 2 Syl110

Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:51

Oh mon dieu la famille des lapins marins sylvanian  beau 
Qu'est-ce qu'ils sont choux !

Tes arrivages en mettent plein les yeux  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12763
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:32

Très joli tout ceci... J'adore tes bestioles grises avec des raies bleues/grises sur le front... Sympa les kiki... J'étais mdr en voyant qu'ils s'appelaient monchichi dieu seul sait où, je ne le savais pas, j'ai eu un choc  Mr. Green Je serai curieuse de connaître les noms de tous les pays...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:04

Brémond Marie a écrit:
Très joli tout ceci... J'adore tes bestioles grises avec des raies bleues/grises sur le front... Sympa les kiki... J'étais mdr en voyant qu'ils s'appelaient monchichi dieu seul sait où, je ne le savais pas, j'ai eu un choc  Mr. Green Je serai curieuse de connaître les noms de tous les pays...

Abekei: oui les lapins marins ils sont trop beau c'est eux qui m'ont fait vraiment craqué le +, d'ailleurs c'est les premier que j'ai acheté en ligne

Brémond Marie:
les bestioles grises c'est des chats  Wink 
monchhichi c'est le nom en Belgique allemagne, et diverses autres pays
et au passage la chanson identique a mon kiki mais avec le nom monchhichi,
et pour une petite annecdote je te contact par mp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:38

Oooohh tu es tombée dans la marmite Sylvanians?  lol! lol! lol! Attention c'est une collection qui grandit très très vite!  lol! C'est un univers tellement choupinou! J'adore la famille de lapins matelots, je l'ai pas celle-là...  Mr. Green J'ai hâte de voir ta collection grandir et tes kikis sont trop mimi! enamour 
J'ai une maison Sylvanian neuve à vendre si ça t'intéresse.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:44

Marotte31 a écrit:
Oooohh tu es tombée dans la marmite Sylvanians?  lol! lol! lol! Attention c'est une collection qui grandit très très vite!  lol! C'est un univers tellement choupinou! J'adore la famille de lapins matelots, je l'ai pas celle-là...  Mr. Green J'ai hâte de voir ta collection grandir et tes kikis sont trop mimi! enamour 
J'ai une maison Sylvanian neuve à vendre si ça t'intéresse.  Razz 

oui je suis en plein dans la marmite la, je mijote la
pour le moment je collectionne juste les figurines,
mais la plus grande de mes filles (6 ans) veut absolument une maison sylvanian pour jouer qd j'aurai des doubles (je lui ai promis qu'il y aura des doubles donc voila, ^^
envois moi un mp avec la photo de la maison et le prix + frais d'envois vers Belgique et on verra si cela est intéressant pr moi,
merci
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:20

Superbe collection ! clap clap 
Les familles sylvanian et les singes sont trop mimis ! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:38

salut

sunset shimmer: merci Smile

en ce qui concerne les lovely familie que je compte collectionner, je n'ai pas trouvé sur le forum un sujet sur eux,
voici une photo des lovely set, serais ce des sylvaninan? avis a un connaisseur, ce renseignement serais le bienvenu,
merci

mes diverses collections - Page 2 Love10
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:59

+1 Abekei pour la famille lapins marins  beau beau 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:00

youha superbe ses collections!!! et la grosse grimlins!!! mdr trop fort!!!! tes chatons sont super mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:55

Très beaux arrivages  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-bidibules
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady-bidibules


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2013

mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:01

salut a tous

mes arrivages des derniers mois.....

pour commencer mes nouveaux flacons parfum de JP gaultier,
(la robe noir je l'avais déjà mais ici je l'ai eue complète avec boîte et son médaillon noir, donc celle en double dispo a l'échange)

mes diverses collections - Page 2 Gaulti10



alors voici mes plus grand arrivages, plein de nouveaux chien chat et 14 vêtements (dont 12 vêtements sous blister) et nombreux accessoires pour
mes kitty care et puppy care (les vêtements ne sont pas tous utilisé, les doubles je les ai laissé dans leurs blister)
sur la 4ème photo les 2 toutou qui sont dans le panier sont beaucoup plus petit que les autres ce sont des chiots, qd je les ai reçus et que j'ai vu que il existait des chiots j'ai été agréablement surprise en ayant un espoir qu'il y aie la version chatons ^^

ps: sur la 3ème photo au passage mes bouchon smarties schtroumpf et quelques verres a moutarde sctroumpfement beau

mes diverses collections - Page 2 Gaultk10

mes diverses collections - Page 2 Gaultk11

mes diverses collections - Page 2 Gaultk12

mes diverses collections - Page 2 Gaultk13


ensuite début d'une collection de bouteille coca cola en allu

mes diverses collections - Page 2 Gault210



voici aussi mes minnie de marque yujin, ça fait plus d'un an que je les ai je les avait pas encore prisent en photo,
enfin voilà elle sont magnifique chaque boîte contient une figurine d'une dixaine de cm + une 2ème tenue,
c'est poupée sont compatible avec les pinky street https://www.google.be/search?q=minnie+de+yujin&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QPtnU-P9EZKV7AaWg4H4Cg&ved=0CCsQsAQ&biw=1280&bih=709#q=Pinky+Street&tbm=isch&imgdii=_

mes diverses collections - Page 2 19010


alors voici les polly pocket acheté petit a petit sur des brocante, c'est ma puce de 6 ans qui les trouve, dès qu'elles voit des polly poket sur les broc on ne pas les louper avec elle ^^ (certain pas complet mais ça ne l'empêche pas de jouer des heures avec .....

mes diverses collections - Page 2 Gaultk15


et 2 petite trouvailles embarqué au passage a la brocante de hier

mes diverses collections - Page 2 Gaultk14

et j'ai oublié de prendre une photo de mon autre trouvaille, 6 figurine qui ressemble fort au sylvanian familie mais en beaucoup plus grand, je vais faire la photo demain, donc revenez voir pour les admirer et me dire ce que c'est (ils seront disponnible a l'échange 6 figurines + 1 banc)
voila pris en photo ce matin, je les ai mis a coté des sylvanian pour la différence de taille

mes diverses collections - Page 2 00110

mes diverses collections - Page 2 00310

merci pour votre visite


Dernière édition par Lady-bidibules le Mar 6 Mai 2014 - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes diverses collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes diverses collections   mes diverses collections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes diverses collections
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes collections diverses et variées
» Photos de poneys diverses ;-D
» Conventions Asiatiques Diverses ...
» [diverses poupées] de mon enfance
» Réalisations diverses et customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: