L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Customs de Blackunicorn

Aller en bas 
+25
Abekei
sunset shimmer
thornypuki
Younae
marypony
Leafstorm
gatoesp
Solidiane
Poky
*Blue Moon*
CaptainRacoon
mapeline
Marotte31
Toska
malouguette
vulli
Lee75
Alissa92
alvi11
gwen25
Doriphore
Gamu Gaaru
Brémond Marie
Twilight67
Blackunicorn
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:04

Ça fait un moment que j'ai commencé à faire des customs (pour le premier concours spécial en fait, allez voir pour plus de détails ^^), mais je n'avais jamais eu le courage de faire un sujet pour eux. Voilà qui est chose faite !
Je vais donc vous présenter mes premiers customs, l'équipage de Corsaire... pas le membre du forum, mon poney dadalangue
Il a été mon préféré lorsque j'étais petite fille, mais un pirate tout seul ne va pas loin, donc je lui ai trouvé des compagnons tongue 
Customs de Blackunicorn Mini_477844Equipage1

On commence par le capitaine en second, Hidden Treasure (Trésor Caché) :
Customs de Blackunicorn Mini_895171HiddenTreasure3Customs de Blackunicorn Mini_418599HiddenTreasure2

Jolly Roger, le mousse (Pavillon Noir) :
Customs de Blackunicorn Mini_418599HiddenTreasure2Customs de Blackunicorn Mini_803408JollyRoger2Customs de Blackunicorn Mini_865246JollyRoger3

Oyako-Dono, le cuistot (Oyako-don : plat japonais de poulet et d'œuf sur du riz ; Dono : titre honorifique japonais) :
Customs de Blackunicorn Mini_767257OyakoDono1Customs de Blackunicorn Mini_885919OyakoDono2

Kaboom, le canonnier :
Customs de Blackunicorn Mini_214846Kaboom1Customs de Blackunicorn Mini_266676Kaboom2Customs de Blackunicorn Mini_122545Kaboom3

Hawkeye, la vigie (Œil de Faucon) :
Customs de Blackunicorn Mini_861348Hawkeye3Customs de Blackunicorn Mini_655084Hawkeye4

Et la dernière recrue, Tim O'Niay, le timonier :
Customs de Blackunicorn Mini_472750TimONier1Customs de Blackunicorn Mini_134431TimONier2
Pour lui, je suis partie d'un papa Croque la Pomme qui avait été rasé de près, je l'ai repeint au posca et je lui ai imprimé ses symboles avant de les coller au vernis-colle (trop dur à dessiner moi-même Confused ). J'ai réimplanté en arc-en-ciel, car ce que je voulais faire au départ (crins bleus foncés) était déjà pris.

J'ai d'autres poneys en cours, je les finirai dès que j'aurai débarrassé mon bureau, ce qui risque de prendre un moment siffle


Dernière édition par Blackunicorn le Sam 25 Juin 2016 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:38

enamour  Oh oui je me souviens de ce superbe équipage, j'avais même voté pour toi. Ça avait dû te prendre un temps fou pour faire tout ces custom en tout cas ils sont tous magnifique, encore bravo thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:55

Ils sont magnifiques, vraiment. Je suis folle des moustaches d'oyako-dono... Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Gamu Gaaru
Jonquille
Jonquille
Gamu Gaaru


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/05/2013

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:03

Wow tes customs sont magnifiques et idée originale! beau 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:02



Ils sont magnifiques et j'adore le thème, je trouve ça très personnel et ça me touche I love you 

Petit coup de coeur pour oeil de faucon ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:56

Ils sont très jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:10

Owiiiii j'avais adoré aussi tout ton équipage et j'avais également voté pour toi ils sont vraiment superbes tu t'es régalée à les faire ça se voit drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:57

super idée, beaux custom Smile
je suis très fan de kaboom et de sa coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:50

Ils sont magnifiques ! I love you 
Bravo thumright 
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:48

j ' adore cette joyeuse troupe cheers 

tu es douée thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:54

Ils sont excellent, bravo ! clap  J'aime beaucoup le Trésor Caché et Kaboom!
Tu imprimes sur quel type de papier pour coller au vernis-colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:06

Merci les filles ! Je ne m'attendais pas à un tel déluge de compliments Embarassed Embarassed 

J'avais cette idée depuis un certain temps (j'ai toujours adoré les pirates), mais c'est vraiment le concours qui m'a donné le déclic ^^
Ça ne m'avais pas pris tant de temps que ça en définitive. Le plus long, c'est la réimplantation, la peinture est plutôt rapide, au point que j'avais peint tous les poneys sans modelage la même soirée. Et oui, je me suis vraiment éclatée à imaginer les design, les noms, les postures et à les faire ensuite Mr.Red 

J'ai eu un peu de mal avec Hidden Treasure, car j'avais pas le bon pinceau lorsque j'ai fait ses symboles la première fois, ni le bon éclairage. J'ai fait des pâtés et des bavures, enfin bref, c'était tellement moche qu'il a fallu tout effacer et recommencer... Mais finalement, je le trouve plutôt réussi ^^

J'ai utilisé tout un tas de techniques pour les faire, mais ils sont tous peints à la peinture warhammer (à part Tim, mais j'expliquerai plus bas plus en détail sa technique à lui), directement sur le plastique. Ce qui fait qu'ils ont des écailles qui ont sauté (ça se voit surtout sur l'encolure de Hawkeye), car ça n'adhère pas trop bien.
J'ai essayé de me soustraire aux traces de pinceaux sur Oyako-dono et Kaboom en utilisant une éponge. En plus, ça rend mieux l'effet "fumée" sur le canonnier ^^
Ils étaient en plus très collants, au point que quelques crins y sont restés, ainsi que pas mal de poussière... Et ce, jusqu'à ce que je fasse Tim, car il m'a permis de faire des supers avancées dans ma technique cheers 

Donc, pour Tim, j'ai commencé par lui faire une sous-couche, pour permettre à la peinture de mieux adhérer. J'ai utilisé la sous-couche Warhammer blanche, en bombe. Ensuite, il a eu droit à une demi-douzaine de couches de posca (le plus gros modèle). Je ne pense pas le refaire, c'est un peu trop chiant car ça couvre assez mal sur de grandes surfaces, et cette peinture se salit très (trop) vite, ce qui oblige à refaire des retouches toutes les fois qu'on manipule le poney. Par contre, la sous-couche, c'est génial, je n'ai pas eu une seule écaille en remettant la tête ni en implantant.
Pour le symbole, j'ai bêtement imprimé mon symbole trouvé sur le web sur du papier de base (70g) et j'ai découpé au plus près avec un ciseau à dissection. Puis j'ai mis du vernis-colle sur le flanc, j'ai posé le symbole et j'ai repassé au vernis-colle. Une fois sec, j'ai fait une retouche avec la peinture, car ça brillait un peu plus que le reste du poney, bien que le vernis-colle soit mat.
Après avoir encore refait des retouches (c'est dingue le nombre de doigts sales qu'on a sur les mains Razz ), j'ai décidé de chercher un vernis. J'ai trouvé mieux !
Mr. Super Clear Flat !
Ce n'est pas un vernis, mais un fixateur de pigments en bombe (comme on utilise pour le pastel sec). Il résiste à l'eau et n'est pas tout à fait lisse, ce qui fait qu'on peut repeindre par dessus. J'ai trouvé ça en lisant un tutoriel pour repeindre des MH, la personne qui l'a fait l'utilisait également comme sous-couche. Le Flat veut dire qu'il est mat, il en existe aussi du brillant (Gloss) et du semi-brillant (semi-gloss).
J'en ai mis une couche à mes autres customs, et oh joie, ils ne collent plus cheers

J'essayerai de faire des photos du processus pour le prochain custom.
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:55

Merci pour tout ces détails !! Donc la sous couche en bombe pour warhammer, des feutres Posca, du vernis colle, une imprimante et Mr Super Clear Fat Very happy 
Et ben tu as fait des merveilles avec tout ça. J'attends de lire ton tuto avec impatience.
Ca me donne bien envie de me lancer avec quelques G3 ultra tâché et sans crins...
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:34

La sous couche et Mr clear fat m'ont l'air d'être de précieux tuyaux, je note !! Tu déchires !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:00

Ho nannnnn! Les moustaches!!!! J'adooooore!!!!!! cheers 
Ca donne trop envie de les lui coiffer! Faire des tresses, des anglaises etc... bounce  thumright 
J'aime beaucoup le nom "Kaboom" ça sonne trop bien pour un pirate canonnier!
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:54

J'ai eu quelques G3 entre les mains, et vu leur plastique, tu as vraiment intérêt à mettre de la sous-couche Malouguette, ils ont l'air affreusement lisses...
Je suis pas sûre de faire un tuto très clair, mais je vais essayer (je risque de sauter des étapes par contre...) Wink 

Merci Marie ^^ C'est aussi à ça que sert le forum, à se passer nos tuyaux !

Toska, ça va pas être simple de faire des tresses avec les moustaches du cuistot... y'a qu'une seule mèche ^^ Ou alors, ça va être les tresses les plus fines que j'ai jamais tenté ! Mais je garde l'idée pour un autre, on ne sait jamais Wink 

J'ai un peu avancé sur mon prochain custom, même si j'ai pas toutes les photos (j'ai oublié de prendre en photo les diverses couches de peinture...).
Poney de départ : Sweet Tooth. Elle avait une coupe pour le moins punk et du vernis à ongles vert fluo sur la plupart de ses symboles. Elle a eu droit à un bon nettoyage au dissolvant.
Customs de Blackunicorn 982431P1060201

Voici le matériel pour la première étape : un pot à confiture (un plus petit convient aussi), des trucs pour tenir le poney (ici, des outils à modelage en bois) et bien sûr, la sous-couche tongue 
Customs de Blackunicorn 443654P1060202

Ensuite, il faut enfiler les baguettes dans le poney et tenter de les y coincer (l'un est glissé dans une patte avant et l'autre est assez large pour se coincer dans l'encolure). Puis on ouvre la fenêtre, et on passe la sous-couche avec le poney à bout de bras dehors (pour pas en mettre partout, ni respirer trop de gaz). Attention à bien en mettre entre les pattes et à ne pas faire de coulures. Et enfin, il faut faire sécher le poney en coinçant les baguettes dans le pot :
Customs de Blackunicorn 985731P1060204

J'ai fait quelques bavures sur les oreilles et au bout d'une patte arrière, mais j'ai pu le rattraper après la première couche de peinture, avec du papier de verre très fin et sans trop appuyer. Je vais sûrement continuer ce poney ce weekend, je vous tiens au courant !


Dernière édition par Blackunicorn le Sam 25 Juin 2016 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:52

Sympa tes custo, bravo! Very happy Tu t'en sors très bien!

Ayant passé beaucoup de temps dans des forums de poupées BJD (qui sont également customisables), j'ai appris que certes le MSC est très efficace mais surtout qu'il est très toxique!!! J'ai entendu parler de fixatifs et de vernis non toxiques comme les marques Decopatch ou Liquitex. C'est mieux de les appliquer avec un aérographe, ce qui demande un certain investissement pécunier, mais le résultats est génial! L'aérographe peut également servir à appliquer la peinture (comme les bombes de peinture des tagueurs). Et aussi ne pas oublier d'utiliser un masque ou de le faire en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:24

J'ai hâte de voir la suite thumright 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:51

Owi moi aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:36

Marotte31 a écrit:
Sympa tes custo, bravo! Very happy Tu t'en sors très bien!

Ayant passé beaucoup de temps dans des forums de poupées BJD (qui sont également customisables), j'ai appris que certes le MSC est très efficace mais surtout qu'il est très toxique!!! J'ai entendu parler de fixatifs et de vernis non toxiques comme les marques Decopatch ou Liquitex. C'est mieux de les appliquer avec un aérographe, ce qui demande un certain investissement pécunier, mais le résultats est génial! L'aérographe peut également servir à appliquer la peinture (comme les bombes de peinture des tagueurs). Et aussi ne pas oublier d'utiliser un masque ou de le faire en plein air.
Merci !
Je savais que ce produit était toxique (mais j'ai pas pensé à le dire... silent ). Je l'utilise donc avec précaution, en travaillant par la fenêtre et seulement s'il n'y a pas de vent qui revient vers moi. Je le fais aussi pour la sous-couche (et tout les produits en bombe d'ailleurs). Je considère que les customs ne sont pas pour jouer, ce n'est donc pas trop grave si le produit dessus est toxique, je n'ai pas l'intention de le mâchonner ^^
Je garde la référence dans un coin, je n'ai pour le moment pas les finances ni l'intention d'investir dans un aérographe.

Lee75 a écrit:
J'ai hâte de voir la suite thumright 
alvi11 a écrit:
Owi moi aussi bounce bounce
Et bien, puisque vous semblez aussi impatientes, la voilà !
Ce n'est pas un pirate, mais un essai de technique. J'ai utilisé une peinture acrylique plus classique, mon premier essai avec ne m'avait pas emballée. Mais avec la sous-couche, un pinceau souple et trois couches, c'est super Mr. Green 
J'avais mis mon appareil photo à recharger, je n'ai donc que deux photos prises avec le téléphone... Là, la tête et le début des yeux :
Customs de Blackunicorn 994939IMG0567
Le corps avec les premiers symboles :
Customs de Blackunicorn 973343IMG0568

Puis, j'ai réimplanté la bête, il m'a fallu la totalité d'Astérix chez les Bretons et de Mary Poppins pour la crinière Razz J'ai utilisé la technique de Twilight67 (j'arrive pas à retrouver son tuto d'ailleurs...), j'ai donc ramé un peu au début pour maîtriser la technique, mais qu'est-ce que c'est bien !
Et voilà la ponette finie :
Customs de Blackunicorn 122570P1060219
Customs de Blackunicorn Mini_397408P1060218Customs de Blackunicorn Mini_954903P1060220Customs de Blackunicorn Mini_412312P1060221Customs de Blackunicorn Mini_646802P1060222

Reste plus qu'à lui trouver une coiffure (j'hésite à lui faire tout plein de fines anglaises...) et un nom ^^ Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:12

Il est trop magnifique drunken drunken drunken drunken drunken tu es trop douée les yeux sont impeccables et les fleurs yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:17

tu l'as super bien réussi clap
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:19

Oh j'aime!! Sublime ta réimplantation!!
Pour le nom, en le voyant j'ai pensé "flower Power"!
Ou "Hippy Pony", il me fait penser à la jaquette de mon DVD de Hair I love you 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:30

Flower Power carrément Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:13

alvi11 a écrit:
Il est trop magnifique drunken drunken drunken drunken drunken tu es trop douée les yeux sont impeccables et les fleurs yeux yeux yeux yeux
mapeline a écrit:
tu l'as super bien réussi clap
Merci :puccarouge: 
Par contre, je ne suis pas d'accord Alvi, j'ai un œil affreux... Le droit, je l'ai fait bien du premier coup, mais le gauche... déjà le blanc a bavé au départ, j'avais fait la pupille trop grande donc j'ai dû remettre du blanc, puis j'ai tremblé comme pas permis pour le noir et j'ai du refaire deux fois l'éclat blanc... après plusieurs retouches, je le qualifierai de passable au mieux... silent 
Et pour les fleurs, j'ai simplement collé (avec de la bête colle à papier) des fleurs de scrapbooking, ce qui rend pas mal au final flower 

CaptainRacoon a écrit:
Oh j'aime!! Sublime ta réimplantation!!
Pour le nom, en le voyant j'ai pensé "flower Power"!
Ou "Hippy Pony", il me fait penser à la jaquette de mon DVD de Hair I love you 
Merci, j'aime beaucoup aussi l'accord entre les deux couleurs de la crinière ^^
J'adore la sonorité de Hippie Pony Very happy J'aime bien les mots qui ressemblent à des onomatopées (comme tarte Tatin tongue ), celui-là ressemble à Hip Hip Hip Hourra (sachant qu'en plus j'ai regardé Astérix chez les Bretons en réimplantant, y'a qu'un pas pour Hipipipourax ^^)
Flower Power me convainc moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs de Blackunicorn Empty
MessageSujet: Re: Customs de Blackunicorn   Customs de Blackunicorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs de Blackunicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Sahelisa
» Créations manuelles de Blackunicorn
» Mes Customs
» customs
» Customs vus sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: